Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, LinuxSysNet a dit :

Ebrune reçu a l instant !!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D

 

 

xxxxxxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
langue étrangère sans traduction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, kamalus26 a dit :

salut tout le monde, j’espère que vous allez bien

 

pour moi je n’ai rien reçu jusqu'aujourd'hui; je veut dire la 4eme ligne (réception des résultats médicaux )

alors j’ai appelé le médecin et il ma dit qu'il a envoyé le 29 mars.

je comprend pas pourquoi ça tarde alors que d'habitude la 4eme ligne s'affiche après VM une semaine au max

 

AR SYDENEY: 26/02/2016

IVM : 02/03/2016

VM : 15/03/2016

 

 

salut t'en fais pas ces derniers temps ça tarde un peu, pour moi ça a pris 18 jours pour s'affiché,  donc patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, eagleoneDZ a dit :

salut t'en fais pas ces derniers temps ça tarde un peu, pour moi ça a pris 18 jours pour s'affiché,  donc patience.

 

18 jours a partir de la date VM ou la date d'envoi des résultats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kamalus26 a dit :

 

18 jours a partir de la date VM ou la date d'envoi des résultats ?

A partir de la vm, je n'ai aucune idée quand es que le médecin les a envoyés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, kamalus26 a dit :

 

18 jours a partir de la date VM ou la date d'envoi des résultats ?

Vous avez passe la visite chez quel medecin?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

j'interviens sur ce topic pour vous dire que j'ai moi même effectué le paiement en ligne le 22/03 et j'ai reçu un SMS de ma banque le lendemain me disant que la somme a été prélevée de mon compte. 

C'était quel type carte prépayée ou nominative???

Parce que moi , j'ai fait le paiement pour un ami au mois de janvier avec une carte nominative , le sms de la banque était 6 heures après ( le jours même ),malheureusement j'ai perdu ma carte,et j'ai dû utilisé celle d'un ami ( carte prépayée de AGB BANK ) , et 4 jours après pas encore une confirmation,et je ne veux pas que mon dossier soit renvoyé pour défaut de paiement.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mehdi1981 a dit :

C'était quel type carte prépayée ou nominative???

Parce que moi , j'ai fait le paiement pour un ami au mois de janvier avec une carte nominative , le sms de la banque était 6 heures après ( le jours même ),malheureusement j'ai perdu ma carte,et j'ai dû utilisé celle d'un ami ( carte prépayée de AGB BANK ) , et 4 jours après pas encore une confirmation,et je ne veux pas que mon dossier soit renvoyé pour défaut de paiement.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

C"est une carte prépayée de AGB mais avant de faire le paiement j'ai été chez AGB pour avoir l'autorisation pour exécuter le paiement. parfois quand le paiement est fait durant le weekend, le SMS tarde un petit peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C"est une carte prépayée de AGB mais avant de faire le paiement j'ai été chez AGB pour avoir l'autorisation pour exécuter le paiement. parfois quand le paiement est fait durant le weekend, le SMS tarde un petit peu

Je vais attendre jusqu'à dimanche prochain, si n'ya rien je vais demander à la banque d'annuler la transaction.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 04/04/2016 at 19:39, monna a dit :

s.v.p les amis pour la visite médicale vous me conseiller quel médecin?

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, mehdi1981 a dit :

Je vais attendre jusqu'à dimanche prochain, si n'ya rien je vais demander à la banque d'annuler la transaction.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Salam

Quand j'ai effectué le payement via la carte prépayé AGB il a fallu presque un mois pour voir la transaction sur le relever de compte de la carte visa l'agent de la banque ma confirmé que ça pourrais prendre 45 jours. Il ne faut pas s'inquiéter si dans votre reçu de payement c'est mentionné transaction approuvée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salam

Quand j'ai effectué le payement via la carte prépayé AGB il a fallu presque un mois pour voir la transaction sur le relever de compte de la carte visa l'agent de la banque ma confirmé que ça pourrais prendre 45 jours. Il ne faut pas s'inquiéter si dans votre reçu de payement c'est mentionné transaction approuvée.

Quand est-ce que vous avez reçu le sms de confirmation ? ??

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salam

Quand j'ai effectué le payement via la carte prépayé AGB il a fallu presque un mois pour voir la transaction sur le relever de compte de la carte visa l'agent de la banque ma confirmé que ça pourrais prendre 45 jours. Il ne faut pas s'inquiéter si dans votre reçu de payement c'est mentionné transaction approuvée.

J'angoisse parce que sa carte a expiré le 31 mars,est-ce que ça peut poser un problème à votre avis ? ??

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2/4/2016 at 22:21, twiklstar a dit :

Quand tu fais le paiement en ligne tu es debite apres 5 mn mais cest plus pratique quavec la carte

a ma connaissance c instantané ou je me trompe??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, mehdi1981 a dit :

Quand est-ce que vous avez reçu le sms de confirmation ? ??

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

J'ai effectué le payement le 24 novembre il c'est afficher sur le relevé de compte le 21 décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, missoum a dit :

a ma connaissance c instantané ou je me trompe??

 

Salam

C'est vrais que c'est instantané mais l'opération ne s'affiche pas sur le relevé de compte jusqu'à quelques temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, monna a dit :

 

s.v.p y a quelqu'un qui peut répondre à ma question :unsure:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
s.v.p y a quelqu'un qui peut répondre à ma question :unsure:

merci

C'est quoi la question ?

Envoyé de mon PGN-508 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, mehdi1981 a dit :

J'angoisse parce que sa carte a expiré le 31 mars,est-ce que ça peut poser un problème à votre avis ? ??

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Moi j'ai effectué le payement en deux fois le premier a pris 2jours environs pour s'afficher le deuxième beaucoup trop long temps. Je ne pense pas que ça va poser un problème du faite que vous avez le reçu de payement approuvé, la preuve lorsque j'ai effectué mon 1er payement le 22 novembre et que je n'ai pas vu de payement sur le relevé bancaire pendant 2jours, j'ai essayer d'effectuer un deuxième payement dans ces 2jours mais ça na pas marché puisque mon compte était déjà débité jusqu'à avoir recharger la carte visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, LinuxSysNet a dit :

Ebrune reçu a l instant !!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D

Eh bien voilà je suis très heureux pour vous félicitations! !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j'ai effectué le payement en deux fois le premier a pris 2jours environs pour s'afficher le deuxième beaucoup trop long temps. Je ne pense pas que ça va poser un problème du faite que vous avez le reçu de payement approuvé, la preuve lorsque j'ai effectué mon 1er payement le 22 novembre et que je n'ai pas vu de payement sur le relevé bancaire pendant 2jours, j'ai essayer d'effectuer un deuxième payement dans ces 2jours mais ça na pas marché puisque mon compte était déjà débité jusqu'à avoir recharger la carte visa.

J'espère que ça va le faire , merci de vos retour.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement