Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Invité bil_northolt
Il y a 1 heure, Gheith a dit :

 

 

C'est la R.A.M?
Oui mais le premier vol est à destination de Marrakech et il rentre pas dans cette catégorie !! ! corrigez moi si je me trompe !

Le vol est de Alger à Montreal avecvune escale au maroc. Si tu paye alger-montreal t'as le droit à 2 fois 23kg. Si tu t'arretes au maroc. Tu as le droit á 23kg seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, kaki a dit :

Y'a plusieurs. j'ai lu certains débat sur ce sujet. il faut savoir que quand on a une formation prioritaire ou décrocher un job au Québec le dossier est traité en priorité. Je crois bien que ta reçu ton ar Sydney bien avant linksys ,n'est pas?wach rayek dok kho(que pensez vous de cela mon frère)

N'oublions pas aussi qu'il a déposé son dossier en Novembre 2015. le 19 je crois. Donc, moi je vois les choses autrement et d'un regard positive bien sur c'est qu'ils avancent dans le traitement de nos dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, vilane a dit :

hahahaha

C'est normal, les règles du forum s'imposent.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, tolabitation a dit :

C'est normal, les règles du forum s'imposent.;)

oui je sais mon tolabitation c'est bien d'avoir cette option

en faite ce hahahaha pour la phrase avant pas cela quand il a dit men foumek lerebi "de ta bouche a mon dieu" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, bil_northolt a dit :

Le vol est de Alger à Montreal avecvune escale au maroc. Si tu paye alger-montreal t'as le droit à 2 fois 23kg. Si tu t'arretes au maroc. Tu as le droit á 23kg seulement.

Je suis très tenté pour la RAM

Pour avoir une idée, un aller simple vers la fin juillet pour 2 personnes et 2 enfants 5 ans et 18 mois 120 000DA. 

L’escale me paraît pas aussi longue (1H) c'est top, même peut être court, maintenant avec les enfants je ne sais pas. Des témoignages svp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 3/22/2016 at 12:11, roi koukou a dit :

bleu du froid glacial -20°C.

il faut qu'on prend l'habitude dés maintenant :B) 

 

Il faudrait aussi que vous preniez l'habitude d'utiliser le subjonctif dès maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 1 minute, Cherrybee a dit :

 

Il faudrait aussi que vous preniez l'habitude d'utiliser le subjonctif dès maintenant. 

Il a quand même fait l'éffort de monter tout un dossier d'immigration et non pas partir grâce á un parainage...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 8 minutes, kaki a dit :

on Apprend à tout Age, c'est le Quebec qui sélectionne

Que ce que tu attends de quelqu'un qui a immigré grâce à un parainage? Qui est partit au canada grâce aux éfforts de quelqun'un autre. Bien sûr elle pourra critiquer les fautes d'orthographes sur un fil de discutions d'Algériens!!!

Chapeau bâs á tous qui ont réussi á monter des dossier d'immigration. Qui ont étaient patients. Avec plus de 5 ans. Que pour obtenir le CSQ.

Une fois au Canada vous pouvez améliorer votre Français. Je dit bien améliorer et je ne reprend pas son verbe "apprendre".

 

 

Modifié par bil_northolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, bil_northolt a dit :

Il a quand même fait l'éffort de monter tout un dossier d'immigration et non pas partir grâce á un parainage...?

 

Ca veut dire ????? Je suppose que vous vous imaginez que, comme vous,  j'aurais fait n'importe quoi pour quitter mon pays et immigrer au Québec? Désolée, je ne vivais pas et je ne vis pas dans un pays sinistré.  ?

Et j'ai le choix de vivre dans le pays que je souhaite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 14 minutes, Cherrybee a dit :

 

Ca veut dire ????? Je suppose que vous vous imaginez que, comme vous,  j'aurais fait n'importe quoi pour quitter mon pays et immigrer au Québec? Désolée, je ne vivais pas et je ne vis pas dans un pays sinistré.  ?

Et j'ai le choix de vivre dans le pays que je souhaite. 

Merci le parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Ca veut dire ????? Je suppose que vous vous imaginez que, comme vous,  j'aurais fait n'importe quoi pour quitter mon pays et immigrer au Québec? Désolée, je ne vivais pas et je ne vis pas dans un pays sinistré.  ?

Et j'ai le choix de vivre dans le pays que je souhaite. 

Pour infirmations. L'Algérie n'est pas un pays sinistré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 29 minutes, shix88 a dit :

Pour infirmations. L'Algérie n'est pas un pays sinistré.

à qui tu parles? tu compares quelqu’un qui part au  canada car le canada a besoin de lui à quelqu’un qui est parti grâce à un parrainage?

 Beaucoup de ces Algériens qui partent au Canada sont des ingénieurs et non pas des secrétaires .

@Cherrybee

 

Modifié par bil_northolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Il y a 6 heures, bil_northolt a dit :

à qui tu parles? tu compares quelqu’un qui part au  canada car le canada a besoin de lui à quelqu’un qui est parti grâce à un parrainage?

 Beaucoup de ces Algériens qui partent au Canada sont des ingénieurs et non pas des secrétaires .

@Cherrybee

 

 

Ah oui? Vous tenez des statistiques?  Eh bien puisque apparemment vous êtes assez récent dans le processus d'immigration, on peut constater qu'il vous est très difficile de savoir combien notre métier a été et est encore prioritaire  dans la liste des domaines de formation. 

Tout le mal que je vous souhaite est de trouver du travail en 3 semaines à votre arrivée comme moi. On s'en reparle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, shix88 a dit :

Pour infirmations. L'Algérie n'est pas un pays sinistré.

 

Je suppose que vous vouliez dire "information" ? :P Parce que "infirmation" est l'action d'infirmer, c'est à dire d'enlever de sa valeur, de son crédit à quelque chose, de le mettre en question. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Je suppose que vous vouliez dire "information" ? [emoji14] Parce que "infirmation" est l'action d'infirmer, c'est à dire d'enlever de sa valeur, de son crédit à quelque chose, de le mettre en question. 

Vous avez compris mon idée l'intello.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, shix88 a dit :

Vous avez compris mon idée l'intello.

 

Oh non, cher monsieur. Pas intello. Juste une personne qui aime et respecte la langue majoritairement parlée au Québec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Oh non, cher monsieur. Pas intello. Juste une personne qui aime et respecte la langue majoritairement parlée au Québec [emoji4]

Si quelqu'un qui insulte un pays c'est qu'il est tellement intello pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement