Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 32 minutes, libek a dit :

Bonjour a tous,

sur le formulaire IMM0008 DEMANDE GENERIQUE 

sur la case 6 b concernant le numero de csq je complete avec le num de dossier, ou num de ref individuel ?

Merci

C'est num de dossier vu que les num de ref individuel portent bien le leur nom j'avais pas remarqué ^_^ 

 

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous,

sur le formulaire IMM0008 DEMANDE GENERIQUE 

sur la case 6 b concernant le numero de csq je complete avec le num de dossier, ou num de ref individuel ?

Merci

Boujour libek,

Je pense que tu peux les mettre tous les deux,mais j'ai remarqué que tout le monde met celui de de la réf individuelle.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, mehdi1981 a dit :

Boujour libek,

Je pense que tu peux les mettre tous les deux,mais j'ai remarqué que tout le monde met celui de de la réf individuelle.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

oh penses tu ?

non pas assez d'espace mehdi pour les deux, le num de dossier est le meme pour nous 3 alors quel e num de ref individuel change a la fin 95 pour moi, 96 pour ma femme, et 71 pour mon fils a la fin, donc j'ai pensé mettre de num de dossier il est identique pour nous 3 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oh penses tu ?

non pas assez d'espace mehdi pour les deux, le num de dossier est le meme pour nous 3 alors quel e num de ref individuel change a la fin 95 pour moi, 96 pour ma femme, et 71 pour mon fils a la fin, donc j'ai pensé mettre de num de dossier il est identique pour nous 3 !!!

Salut Libek

Jette un coup d'oeil sur le guide l'ami ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, speedy1984 a dit :

Salut Libek

Jette un coup d'oeil sur le guide l'ami ;-)

ya rien justement:

 

section 6:

Si vous avez l’intention de vivre au Québec et n’êtes ni un demandeur d’asile, ni une personne protégée, ni un membre de la catégorie des aides familiaux résidants, avez-vous reçu votre Certificat de sélection du Québec (CSQ)?

a) Cochez la case correspondante
b) Si vous avez coché « Oui », indiquez le numéro de votre CSQ
c) Si vous avez coché « Non », indiquez la date à laquelle vous avez présenté une demande de CSQ. (Si vous ne l’avez pas encore fait, veuillez le faire avant de présenter une demande de résidence permanente.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Davus a dit :

bonjour tout le monde, 

je viens de prendre des photos au format 50*70,  juste que le photographe a mis son cachet au verso de tout les photos, et pour le dépôt de visa ils demandent juste pour une seule, que dois je faire ?

mabrouk frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, dentan01 a dit :

Cela veut dire quoi, stp?

tout mes félicitation frère

hahaha dantan je pense que missum donne des cours d’arabe

Modifié par vilane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, vilane a dit :

tout mes félicitation frère

hahaha dantan je pense que missum donne des cours d’arabe

Merci pour la tradustion!

J'en ai pas besoin car ce n'est pas l'une des langues officielles du Canada ou du forum!:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

Q1:sur le formulaire IMM0008 DEMANDE GENERIQUE 

sur la case 6 b concernant le numero de csq je complete avec le num de dossier, ou num de ref individuel ?

 

Q2:Aussi pour le formulaire renseignements additionnels sur la famille IMM5406:

Sachant que le demandeur principal (c'est ma femme) ainsi que le conjoint (moi) doivent  chacun remplir le formulaire, ma question est,

 Je renseigne un 1er formulaire sur la section A ou le demandeur est le requérant principal (donc ma femme)

ensuite je renseigne un 2e formulaire sur la section A le demandeur est le conjoint ( donc moi)

ou alors c'est deux informations restent les mêmes pour les deux formulaires, juste les autres section B, C ...etc qui changent

Merci pour vos réponses!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, libek a dit :

Q1:sur le formulaire IMM0008 DEMANDE GENERIQUE 

sur la case 6 b concernant le numero de csq je complete avec le num de dossier, ou num de ref individuel ?

 

Les deux passent (pour mon cas sinon j'en ai mis à l'époque celui de la référence individuelle) car célibataire et donc cela rime à la même chose, tandis que pour une famille, il me semble mieux que tu mettes celui du dossier car il est le même pour tous.

 

Q2:Aussi pour le formulaire renseignements additionnels sur la famille IMM5406:

Sachant que le demandeur principal (c'est ma femme) ainsi que le conjoint (moi) doivent  chacun remplir le formulaire, ma question est,

 

Demandeur sur ce formulaire n'a rien avoir avec celui qui est le requérant principal ou le conjoint mais tout simplement le concerné par ce formulaire car chacun de vous devra remplir le sien en se positionnant comme demandeur sur ce formulaire.

 

 
 

 

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comment faites-vous pour connaitre le nom de l'agent de l'immigration qui traite votre dossier au bureau de paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, veniziano a dit :

 

Merci l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, vilane a dit :

tes statistique svp

 

dossier reçu le 23.09.15 

AR Sydeny 09.12.15

VM 23.12.15

Décision prise 18.03.16

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde .

Décision prise hier ,3 mois après la visite médicale agent MDY .

quelle est la durée entre décision prise et ebrune ?

 

félicitations !!!! t'es stats s'il te plaît.

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/3/2016 at 11:55, Davus a dit :

CouCou la famille,

Je viens de recevoir ma bRUNE:D  ma joie est énorme !!!

mon agent est ML

Je vous embrasse tous.

mes félicitations Davus :biggrin: content pour toi mon ami :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nawel51 a dit :

félicitations !!!! t'es stats s'il te plaît.

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Merci 

 

dossier reçu le 23.09.15 

AR Sydeny 09.12.15

VM 23.12.15

Décision prise 18.03.16

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, idir2011 a dit :

comment faites-vous pour connaitre le nom de l'agent de l'immigration qui traite votre dossier au bureau de paris.

 

Justement on peut pas le savoir, de plus que cette information ne faisant pas partie des droits du candidat.

 

Tout ce qu'il y a est que certain candidats, en remarquant le nom ou initiales à la fin de leur accusé de réception ou dans les différentes instructions reçues de la part de l'immigration, ont pensé qu'il s'agissait surement de leur agents à l'immigration respectifs qui traitent leur dossiers. Or, et comme expliqué sur une réponse que j'ai publié dans le passé ici sur ce forum, qu'un nom retrouvé à la fin d'une correspondance de la part de l'immigration ou bien celui des différentes accusé de réception durant ce processus d'immigration, ne voudra, en aucun moment, dire que cette personne demeure ton agent d'immigration qui traite ton dossier ou même un agent d'immigration tout court au niveau du ministère car y a de fortes chances que cette personne n'est qu'une secrétaire ou un commis de bureau chargé de la communication ou du courrier/courriel. De plus même s'il s'agit vraiment d'un agent qui répond à l'une de tes questions ou autres, dis-toi bien que ton dossier ne sera pas forcément traité par un même agent du début à la fin de son traitement et qu'il pourrait aussi y avoir plusieurs agents qui se sont penchés dessus. Bref tout cela pour dire que ça ne sera absolument à rien de jouer le détective lors de ce processus d'immigration et chercher à tous prix le nom de son agent d'immigration mais mieux vaut rester concentrer sur son projet d'immigration.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci 

 

dossier reçu le 23.09.15 

AR Sydeny 09.12.15

VM 23.12.15

Décision prise 18.03.16

 

Merci beaucoup Thiziri, tu viens de me remonter le moral on a presque les mêmes dates. moi j'ai passé la VM le 27 décembre, peut être j'aurais décision prise la semaine prochaine ! !!qui sais ?!!!

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement