Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour SVP

Le teste d acuité visuel standard on le passe avec les lunettes ou sans

Merci de votre coopération

Toujours avec lunettes ou lentilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, redbulldz a dit :

Toujours avec lunettes ou lentilles

 

Merci 

Étant donné que vous maîtrisez l anglais qu'elle est la meilleure méthode de pouvoir s améliorer rapidement 2 a 3 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La meilleure méthode c'est la pratique verbale. Vu qu'on a pas l'occasion de le faire en Algérie (sauf dans certaines multinationales), il faut soit se rabattre sur des écoles qui privilégient les exercices de discussion, ou bien attendre d'être au Canada et commencer à s'intégrer dans des environnements anglophones. Je vous conseille de commencer avec la première méthode et de finir avec la 2ème

Envoyé de mon D6503 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

 

svp une question concernant le casier judiciaire , vous l'avez eu en arabe et vous avez fait la traduction chez traducteur agréé; on ne peut pas avoir un en français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Clairénet a dit :

bonjour

 

svp une question concernant le casier judiciaire , vous l'avez eu en arabe et vous avez fait la traduction chez traducteur agréé; on ne peut pas avoir un en français

Bonjour les amis ;

Permettez moi de partager ma joie avec vous  j'ai récupéré mes CRP et passeports avec les visas apposés.

Merci à vos conseils si précieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Clairénet a dit :

bonjour

 

svp une question concernant le casier judiciaire , vous l'avez eu en arabe et vous avez fait la traduction chez traducteur agréé; on ne peut pas avoir un en français

 

voila, casier (en arabe) + sa traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Fantomme a dit :

 

Merci 

Étant donné que vous maîtrisez l anglais qu'elle est la meilleure méthode de pouvoir s améliorer rapidement 2 a 3 mois 

 

habituer ton oreille à entendre de l'anglais et répétez les phrases dans ta journée (musique, films ...etc).

 

De plus j'ai écouté une fois une vidéo d'une personne qui a appris plusieurs langues en 3 années (français, anglais, portugais et espagnol) en s'appuyant sur plusieurs techniques et notamment celle où l'on cherche et on se se base sur les 300 mots les plus utilisés dans une langue, les discussions, médias ...etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, redbulldz a dit :

La meilleure méthode c'est la pratique verbale. Vu qu'on a pas l'occasion de le faire en Algérie (sauf dans certaines multinationales), il faut soit se rabattre sur des écoles qui privilégient les exercices de discussion, ou bien attendre d'être au Canada et commencer à s'intégrer dans des environnements anglophones. Je vous conseille de commencer avec la première méthode et de finir avec la 2ème

Envoyé de mon D6503 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Est ce qu'il n'y a pas des sites sur YouTube que vous trouvez inte

 

il y a 9 minutes, veniziano a dit :

 

habituer ton oreille à entendre de l'anglais et répétez les phrases dans ta journée (musique, films ...etc).

 

De plus j'ai écouté une fois une vidéo d'une personne qui a appris plusieurs langues en 3 années (français, anglais, portugais et espagnol) en s'appuyant sur plusieurs techniques et notamment celle où l'on cherche et on se se base sur les 300 mots les plus utilisés dans une langue, les discussions, médias ...etc.

Ya khouya chapeau lik

STP pour ma question d en haut la valeur de 6 sur 10 pour chaque oeil lors de la visite médicale se fait avec ou sans lunettes

Aussi le test de la tension oculaire est il automatique ou pour des cas bien précis. 

De  même pour l ECG

Merci pour votre disponibilité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, loq08 a dit :

Bonjour les amis ;

Permettez moi de partager ma joie avec vous  j'ai récupéré mes CRP et passeports avec les visas apposés.

Merci à vos conseils si précieux.

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,,

J'ai remarqué que pour s'inscrire à un programme d'étude AEC ou autre il fallait un dossier qui comprends tous nos relevés de notes depuis le secondaire: 

 

Citation

 

  • Relevés de notes et diplôme d'études secondaires
  • Relevés de notes et diplôme d'études collégiales
  • Une traduction officielle en français ou en anglais des documents

 

Est-ce qu'ils demandent l'original de la traduction  !? ça risque de faire beaucoup surtout que pour l'évaluation comparative des études il faut les originaux de la traduction et ensuite pour un dossier d'inscription encore les originaux mais il faut en faire combien ??? vous imaginez retraduire tous mes relevés de notes depuis le CEM et demander plusieurs exemplaires wow !! il me faut un argent fou rien pour ça !

Si vous êtes déjà passé par là merci de m'éclaircir sur ce sujet, s'il y a un fil de discussion sur les choses à emmener merci de m'indiquer le lien. 

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hanane_6 a dit :

Salut tout le monde,,

J'ai remarqué que pour s'inscrire à un programme d'étude AEC ou autre il fallait un dossier qui comprends tous nos relevés de notes depuis le secondaire: 

 

Est-ce qu'ils demandent l'original de la traduction  !? ça risque de faire beaucoup surtout que pour l'évaluation comparative des études il faut les originaux de la traduction et ensuite pour un dossier d'inscription encore les originaux mais il faut en faire combien ??? vous imaginez retraduire tous mes relevés de notes depuis le CEM et demander plusieurs exemplaires wow !! il me faut un argent fou rien pour ça !

Si vous êtes déjà passé par là merci de m'éclaircir sur ce sujet, s'il y a un fil de discussion sur les choses à emmener merci de m'indiquer le lien. 

Bonne chance à tous

ils font généralement des copies sur place et on vous restitue les originaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, loq08 a dit :

Bonjour les amis ;

Permettez moi de partager ma joie avec vous  j'ai récupéré mes CRP et passeports avec les visas apposés.

Merci à vos conseils si précieux.

félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Clairénet a dit :

ils font généralement des copies sur place et on vous restitue les originaux

Ouf ça me soulage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

 

est-ce qu'on est obligé de justifier nos ressources financieres à notre arrivée à l'aeroport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, King25 a dit :

Bonsoir,

 

est-ce qu'on est obligé de justifier nos ressources financieres à notre arrivée à l'aeroport ?

non mais si tu dispose de 10 000 CAD Cqsh ou plus il faut déclarer cette somme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup pour la réponse , mais j'ai lu qu'on est obligé d'etre munis du contrat <capacité d'autonomie  financière> est-ce vrai?

Modifié par King25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde, je viens de recevoir mon AR réception de Sydney a 18h00 avec un nouveau numéro d'identification après un 1 mois et 9 jours

c vraiment rapide

- envoi fédéral reçu a CIC le 18/01/2016

- AR de réception le 26/01/2016

bon courage a tout le monde et merci de votre participation dans ce forum qui m'aide a chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement