Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 10 heures, azyadé2014 a dit :

Bonjour à tous, 

Je suis à l'étape fédérale du processus d''immigration au Canada. Je commence à me poser des questions sur la pertinence de ce choix de quitter son pays vers un inconnu comme le Canada surtout que je suis maitre-assistant et mon mari cadre financier! Je me demande si nous avons bien fait de vouloir quitter nos jobs ici pour partir et nous ne sommes pas surs de trouver du travail au Canada. Je demande aux personnes qui sont déjà installées au Québec d'avoir l'amabilité de nous raconter leur propre ressenti, expérience après avoir tout quitté. avez-vous regretté? ... 

Merci de m'avoir lu et répondu. 

 

En fait, va falloir se baser sur vos réelles motivations qui ont fait que vous ayez le désire de changer d'air et choisir le Québec/Canada comme pays d'immigration par rapport à d'autres qui font d'autres programmes d'immigration aussi tels que les USA et l'Australie. La décision doit être personnelle et je vois, sincèrement, en quoi cela vous avancera si vous aurez des témoignages de certain qui vous diront qu'ils se sentent au Paradis et d'autres qui vous répondrons qu'ils se sentent à l'Enfer, puisque chacun vous parlera uniquement de ses ressentis à lui et selon ses attentes et sa façon de voir les choses, chose qui n'est pas forcément de même pour tous le monde.

 

En gros c'est selon ce que venez chercher au Canada (vos attentes) que vos sentiments et ressentis se manifestent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Hanane_6 a dit :

Les amis à tous ceux qui attendent soyez prêt ça va plus vite qu'on l'espère !! 

J'ai reçu un email de paris immigration indiquant que mon visa est prêt à être émis :) Merci mon Dieu ! bonne chance à tous.

 

 

Toutes mes félicitations Hanane_6 je suis contente pour toi ,j’espère ça va pas tarder pour moi car on a les mêmes dates .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, veniziano a dit :

 

Pourquoi se compliquer la vie là où on pourra faire simple, déclare juste un diplôme, celui déclaré lors de ta demande de CSQ.

bonjour, svp encore une question, voilà cela concerne le niveau d'étude le plus élevé j'ai mis baccalauréat, et je suis ingénieur est ce la est correcte??!!! aider moi SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, fardjallah a dit :

bonjour, svp encore une question, voilà cela concerne le niveau d'étude le plus élevé j'ai mis baccalauréat, et je suis ingénieur est ce la est correcte??!!! aider moi SVP

 

exact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dans la partie, emploi a prévoir au québec pouvont nous mettre 2 jobs à la fois!,, ou bien c déconseillé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, fardjallah a dit :

dans la partie, emploi a prévoir au québec pouvont nous mettre 2 jobs à la fois!,, ou bien c déconseillé

 

 

vouloir compliquer les choses ne mène souvent à rien, si ce n'est de se stresser pour rien. Tu mets un seul emploi qui a un lien avec ta formation et puis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/2/2016 at 08:35, Thiziri 2010 a dit :

 

Toutes mes félicitations Hanane_6 je suis contente pour toi ,j’espère ça va pas tarder pour moi car on a les mêmes dates .

félicitations hanane es que vous êtes une personne unique ou une famille? car moi j'ai passer la VM depuis le 14/12/2015 et depuis il y'a rien de nouveau.(j'ai 02 enfants) es que le nombre de personne joue sur les délais ou pas? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Hanane_6 a dit :

Les amis à tous ceux qui attendent soyez prêt ça va plus vite qu'on l'espère !! 

J'ai reçu un email de paris immigration indiquant que mon visa est prêt à être émis :) Merci mon Dieu ! bonne chance à tous.

 

 

Hanane stp est ce que ton dossier est prioritaire? car je pense ceux qui ont reçu le brune c'est ceux qui ont des dossiers prioritaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Hanane_6 a dit :

Les amis à tous ceux qui attendent soyez prêt ça va plus vite qu'on l'espère !! 

J'ai reçu un email de paris immigration indiquant que mon visa est prêt à être émis :) Merci mon Dieu ! bonne chance à tous.

 

Toutes mes félicitations Hanane_6 je suis contente pour toi.

est-ce que c'est pour toi seulement ou toute la famille

je vois que ton domaine est prioritaire, je l'espere pour moi aussi.

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, veniziano a dit :

 

vouloir compliquer les choses ne mène souvent à rien, si ce n'est de se stresser pour rien. Tu mets un seul emploi qui a un lien avec ta formation et puis c'est tout.

Bonsoir Venziano,

pour le champs d'études que doit on mentionner?

merci d'avance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hanane depuis combien de temps ta recu la 6 iem ligne sur l'etat d'avancement cic celle de payement des frais fdrp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir,encore moi,svp, concernant la question 9 du formulaire annexe A, ou allons nous écrire   « Je n’ai jamais été membre d’une organisation ou association. »??? ou bien écrire néant suffira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, karitech1 a dit :

visa prêt pour émission hamdoulileh ya rabi yfara7kom lkol :)

 

mabrouk :D tes stats stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, karitech1 a dit :

visa prêt pour émission hamdoulileh ya rabi yfara7kom lkol :)

 

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, fardjallah a dit :

bonsoir,encore moi,svp, concernant la question 9 du formulaire annexe A, ou allons nous écrire   « Je n’ai jamais été membre d’une organisation ou association. »??? ou bien écrire néant suffira

néant soufi

écoute pour mon frere ya des question qui ce répète sur le forum, juste pour t’aidè sélection la phrase et mi la recherche tu trouve les répense déjà poster comme sa tu va faire vite au lieu d'attendre qu'a chaque fois les gens te rependre, et si tu ne trouve pas des repense tu pose tes question ici et avec plaisir

c'est ce que j'ai fais moi quand j'ai remplie ma demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement