Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

il y a 9 minutes, nesnes a dit :

Il faut faire rentrer les lettres qui se trouvent en premier aussi (ds le sit de loomis ), ne craignez rien je suis passé par là aussi, est mon courier est arrivé à destination

Merci nesnes, j'ai mis toute la référence en commençant par les lettres (NET454100............AM) mais ça ne marche pas, bon pas le choix je vais patienter 3 mois en espérant recevoir l'AR de Sydney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde

Veneziano SVP

Lors du remplissage du dossier federal et specialement pour le fichier ayant trait a la famille, on ne connait pas l'adresse de sa soeur ou son frere qui vivent a l'etranger.

Dans ce cas que prevoit leurs reglement

Merci de votre comprehension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, nesnes a dit : Il faut faire rentrer les lettres qui se trouvent en premier aussi (ds le sit de loomis ), ne craignez rien je suis passé par là aussi, est mon courier est arrivé à destination

Merci nesnes, j'ai mis toute la référence en commençant par les lettres (NET454100............AM) mais ça ne marche pas, bon pas le choix je vais patienter 3 mois en espérant recevoir l'AR de Sydney.

Attendez encore 3 ou 4 jr et réessayez ça devra marcher mon courrier à pris 7jr pour arriver, et mnt ça fait 2 mois et demi que j attend AR Sidney :(

Bonne chance à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Fantomme a dit :

Bonjour tous le monde

Veneziano SVP

Lors du remplissage du dossier federal et specialement pour le fichier ayant trait a la famille, on ne connait pas l'adresse de sa soeur ou son frere qui vivent a l'etranger.

Dans ce cas que prevoit leurs reglement

Merci de votre comprehension

Je suis surpris que seulement une personne originaire d'Algérie, puisse répondre à cette question. Sans doute que cela n'arrive pas pour des demandeurs de d'autres pays, est-ce le cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lock a dit :

Merci nesnes, j'ai mis toute la référence en commençant par les lettres (NET454100............AM) mais ça ne marche pas, bon pas le choix je vais patienter 3 mois en espérant recevoir l'AR de Sydney.

bjr

 if faut utiliser là ou écrit "waybills number", normalement t'a au moins une ligne, sinon réessaye d'ici quelque jours peut être les fêtes de fin d'année. je ne sait pas. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, lock a dit :

Merci nesnes, j'ai mis toute la référence en commençant par les lettres (NET454100............AM) mais ça ne marche pas, bon pas le choix je vais patienter 3 mois en espérant recevoir l'AR de Sydney.

 

salut,

Au fait le NET correspond aux  courries  envoyes de l interieur du Canada d après in agent de loomis, Donc tu enleves le NET et ca va marcher si dieu le veut.

Nb : tu peux meme Faire le traking sur le site Dhl out trackitonline.ru avec ce nouveau número.

 

Modifié par Davus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà testé avec et sans NET, mais toujours rien, peut être qu'il faudra attendre quelque jours, bref je vais essayer      d'appeler Loomis express histoire d'être sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, lock a dit :

J'ai déjà testé avec et sans NET, mais toujours rien, peut être qu'il faudra attendre quelque jours, bref je vais essayer      d'appeler Loomis express histoire d'être sure.

Tu enleve Aussi le AM de fin que tu as ecrit en haut ... Appelle Aussi Dhl canadaCanada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Davus a dit :

Tu enleve Aussi le AM de fin que tu as ecrit en haut ... Appelle Aussi Dhl canadaCanada

juste pour vous dire que j'ai déjà utitiser le tracking de loomis , il y'a rien à enlever juste met le numéro de tracking   avec le "net..." dans "waybills number" .

et je pense si tu n'as pas de résultat c'est que tu dois attendre quelque jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler loomis, la dame m'a informé que mon numéro était trop lent et qu'il ne correspondait pas à une référence Loomis express, allez comprendre maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, lock a dit :

Je viens d'appeler loomis, la dame m'a informé que mon numéro était trop lent et qu'il ne correspondait pas à une référence Loomis express, allez comprendre maintenant.

le mien commence par net suivie de 8chiffres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, ltahar a dit :

juste pour vous dire que j'ai déjà utitiser le tracking de loomis , il y'a rien à enlever juste met le numéro de tracking   avec le "net..." dans "waybills number" .

et je pense si tu n'as pas de résultat c'est que tu dois attendre quelque jours.

 

Alors tout dépend du numéro attribué, le mien contient que des chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Fantomme a dit :

Bonjour tous le monde

Veneziano SVP

Lors du remplissage du dossier federal et specialement pour le fichier ayant trait a la famille, on ne connait pas l'adresse de sa soeur ou son frere qui vivent a l'etranger.

Dans ce cas que prevoit leurs reglement

Merci de votre comprehension

 

La règle générale est que lorsqu'ils manque un certain renseignement pour de telles cases, à mettre ce que l'on sait, par exemple la ville ou le pays en absence de l'adresse exacte ou tout simplement un S/O (sans objet) en cas où l'on a aucune idée la-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier message a disparu, surement à cause des quelques mots que j'ai écrit en arabe (désolé les Modos).

Bref, je vais quand même donner la solution à mon problème (merci encore une fois à Itahar pour son aide) pour les personnes qui se retrouveront un jour dans la même situation que moi.

L'envoi du dossier fédéral via DHL se fait en 2 étapes, Algérie - canada (DHL) après c'est "loomis express" qui prend le relai jusqu'à la livraison finale, après 2 ou 3 jours de l'envoi, le statut DHL affichera la mention suivante; Livraison organisée. Aucun détail prévu, à ce moment-là, il faudra demande à DHL de vous communiquer le numéro de référence de loomis express afin que vous puissiez continuer à suivre votre dossier, pour mon cas j'ai reçu un numéro qui commence par NET suivi par 12 chiffres et se termine par AM, j’ai inséré ce numéro sur leur site et ça n’a pas marché, pour que ça marche, il fallait insérer NET+ 8 chiffres uniquement (pas la peine de rajouter les 4 derniers chiffres + AM), voilà..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2015 at 08:22, veniziano a dit :

 

Liste de contrôle des documents

 

formulaire de demande générique

 

formulaire d'annexe A antécédents/déclaration

 

formulaire de renseignements additionnels sur la famille

 

formulaire d'annexe 5

 

formulaire de la liste de voyages

 

formulaire de paiement des frais (uniquement en cas si tu payes par carte de crédit en mode différé ou par chèque de banque certifié)

formulaire d'annexe 5....... de quoi s'agit il????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, k-milo a dit :

formulaire d'annexe 5....... de quoi s'agit il????

 

 

Formulaire : déclaration d'intention de résider au Québec

 

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/imm0008_5f.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Fantomme a dit :

Bonjour tous le monde

Veneziano SVP

Lors du remplissage du dossier federal et specialement pour le fichier ayant trait a la famille, on ne connait pas l'adresse de sa soeur ou son frere qui vivent a l'etranger.

Dans ce cas que prevoit leurs reglement

Merci de votre comprehension

Si j'étais à ta place, je laisserai pas ces cases vides. Ni mettre S/O. Ca pourrait retarder ta demande ou engendrer un renvoi de dossier. Encore une fois, les agents sont très strictes. Pourquoi pas les appeler pour demander leurs adresses? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement