Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 12 heures, veniziano a dit :

 

En absence de la carte RP tu dois faire une demande d'un titre de voyage auprès de l'ambassade du Canada à Alger.

Combien la durée de validité de la première Carte residant permanent

Modifié par ghost124
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, mimibus a dit :

 

svp je met cet adresse sur l'enveloppe dois je mettre des timbre, et la ou ya adresse je la met en arabe et en Français c'est cela

parceque j'ai pas compris l'étiquette avec adresse en Français et en arabe

merci de m'aider

et oui svp adresse d'un bureau ems merci

 

Sans titre.png

 

Des étiquettes autocollantes, par exemple celles de format A4 que vous pourriez trouver aux imprimeries, librairies ou chez certains commerçants (bureau-tabac) à un prix du genre 20 ou 30 DA/feuille. Tu mets ton nom, prénom et adresse de ta résidence en français sur l'une d'entre elles et en arabe pour l'autre c'est tout. Il s'agit pas de mettre l'adresse de l'immigration mais se sont des étiquettes qui peuvent être utilisées afin d'être collées sur des enveloppes et expédiées vers le candidat (c'est rare faut le dire mais j'essaye d'en expliquer juste le principe).

 

Même s'il s'agit de petites étiquettes autocollantes, cela passe, sinon aussi tu pourras prendre juste une de format A4 puis le couper à deux ...etc, bref vous en avez le choix de la façon comment présenter ces étiquettes (y en a même ceux qui ont prix carrément des enveloppes et puis ont mis leur noms et adresses en arabe et en français et puis c'est tout .... juste pour vous dire que ceci ne devrait en aucun cas être une source supplémentaire de stress). Bonne chance.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, ghost124 a dit :

Combien la durée de validité de la première Carte residant permanent

 

Que ce soit la première ou celles qui vont suivre, s'il y a lieu = durée de validité est de 5 années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, je viens de recevoir ce mail et je veux savoir est ce que c'est ça AR Paris merci.  
 
 
 
La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2015/09/08.
 
À quel moment dois-je communiquer avec CIC?

Quand CIC communiquera-t-il avec moi?

Comment puis-je vérifier l'état de ma demande?
 
Quel est le délai de traitement de ma demande?
 
De quelle façon puis-je préparer mon immigration au Canada?

Nous espérons que cette information concernant votre demande de résident permanent au Canada vous sera utile.

Ambassade du Canada 
Service des visas 
37, avenue Montaigne 
75008 Paris 
France

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, veniziano a dit :

 

Que ce soit la première ou celles qui vont suivre, s'il y a lieu = durée de validité est de 5 années.

ahh Okay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Enicay a dit :
Bonsoir tout le monde, je viens de recevoir ce mail et je veux savoir est ce que c'est ça AR Paris merci.  
 
 
 
La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2015/09/08.
 
À quel moment dois-je communiquer avec CIC?

Quand CIC communiquera-t-il avec moi?

Comment puis-je vérifier l'état de ma demande?
 
Quel est le délai de traitement de ma demande?
 
De quelle façon puis-je préparer mon immigration au Canada?

Nous espérons que cette information concernant votre demande de résident permanent au Canada vous sera utile.

Ambassade du Canada 
Service des visas 
37, avenue Montaigne 
75008 Paris 
France

 

 

C'est l'accusé de réception de Paris. Félicitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, veniziano a dit :

 

C'est l'accusé de réception de Paris. Félicitation !

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt 

Que dois je faire si les cases d une section d un formulaire ne sont pas suffisante doisj imprimer un autre formulaire ou je trace un tableau similaire sur word et je le remplis 

2eme question j avais dans mon ancien passeport des visas de Malaisie et Indonésie en 2009 je voulais pas déclarer ça dans liste de voyage car j ai un nouveau passeport et j ai peur qu on me demande des casiers judiciaire de ces pays. Svp est ce que le cic saura mes voyage de 2009 si je les déclare pas car mainant j ai un passeport biométrique contenant seulement visa de fr que je déclare 19 jours a Nîmes en fr et des voyages récents a Tunis en 2014 et 2015 déclarés ausi

Aidez moi svp

Modifié par kuala lumpur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, babia a dit :

Pour le paiment en ligne  ou je clik

·         Travailleurs qualifiés - Québec

 

·         Travailleurs qualifiés - Fédéral

 

Merci d’ avance

   Travailleurs qualifiés - Québec
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kuala lumpur a dit :

Slt 

Que dois je faire si les cases d une section d un formulaire ne sont pas suffisante doisj imprimer un autre formulaire ou je trace un tableau similaire sur word et je le remplis 

2eme question j avais dans mon ancien passeport des visas de Malaisie et Indonésie en 2009 je voulais pas déclarer ça dans liste de voyage car j ai un nouveau passeport et j ai peur qu on me demande des casiers judiciaire de ces pays. Svp est ce que le cic saura mes voyage de 2009 si je les déclare pas car mainant j ai un passeport biométrique contenant seulement visa de fr que je déclare 19 jours a Nîmes en fr et des voyages récents a Tunis en 2014 et 2015 déclarés ausi

Aidez moi svp

Il faut juste ajouter une autre feuille word avec un tableau similaire à celui de formulaire concerné son oublier de mentionnée le numéro et le titre de formulaire.

Pour les déplacements à l’étranger  tu peux mettre tous les voyages ou tu as été pendant les 10 dernières années, pour le casier il le demande dans le cas où tu as passé plus de 6 mois dans un autre pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, youyou1985 a dit :

Bonjour 

Pour la  de la carte d'identité es ce que on doit faire de la copie conforme ou seulement envoyé la photos copie avec la traduction

juste la photocopie plus la traduction 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, youyou1985 a dit :

Bonjour 

Pour la  de la carte d'identité es ce que on doit faire de la copie conforme ou seulement envoyé la photos copie avec la traduction

 

Juste une photocopie avec sa traduction. A bien lire ce qui est demandé dans le formulaire "liste de contrôle des documents" (colonne TQQ : travailleur qualifié du Québec).

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous

mes amis, sa prend combien de temps pour L'AR sydney ?  car mon dossier a été envoyer depuis 3 mois et demi, a ce jour aucun signe

svp es ce que y'a t-il une adresse émail ou je peut les contactés ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis :) je suis vraiment dans le stresse total. J'ai passé ma VM le 08/11 et le 19/11 j'ai reçu un mail du CIC pour le paiement des frais de visa, j'ai payé les frais en ligne le 24/11 et j'ai envoyé le reçu au CIC le jour même . Depuis ce jour la je n'ai reçu de leurs part. Je stresse vraiment mes amis. Je voulais savoir si je suis dans les délais ou pas? Merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Amir-ouche a dit :

Bonjour les amis :) je suis vraiment dans le stresse total. J'ai passé ma VM le 08/11 et le 19/11 j'ai reçu un mail du CIC pour le paiement des frais de visa, j'ai payé les frais en ligne le 24/11 et j'ai envoyé le reçu au CIC le jour même . Depuis ce jour la je n'ai reçu de leurs part. Je stresse vraiment mes amis. Je voulais savoir si je suis dans les délais ou pas? Merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

délais moyen entre la VM et la brune : 2 à 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, vilane a dit :

salut à tous

mes amis, sa prend combien de temps pour L'AR sydney ?  car mon dossier a été envoyer depuis 3 mois et demi, a ce jour aucun signe

svp es ce que y'a t-il une adresse émail ou je peut les contactés ?

merci

 

2 à 4 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement