Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

slm frers ;

quand mon ami effectuer les frai online sepui Canada  il prand combiendu temps pour je trouve le reçu dans ma boite email 

merci bcp 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Thiziri 2010 a dit :

Je viens de recevoir l accusé de réception de sydney ,

dossier reçu le 23 septembre.

Félicitation !

Moi aussi je viens de recevoir l'accusé de réception de Sydney

Dossier reçu le 23 septembre 2015.

 

SVP, combien de temps pour la prochaine étape ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, veniziano a dit :

 

1. Pour le remplissage c'est au choix, y a pas d'obligation la-dessus. Peut-être je me dis que ça serait mieux d'utiliser le clavier du PC pour remplir le max d'espaces afin d'avoir un remplissage plus propre, ensuite imprime tes feuilles et complète la chose avec un stabilo noir fin (signature ou d'autres espaces dont la place ne suffisait pas et qu'il vaut mieux l'écrire tout petit à la main ou encore pour mettre les noms/prénoms en arabe des membres de la famille ...etc).

 

2. Pour la période à mentionner c'est celle des 10 années précédant ta date de dépôt de ta demande. En cas où l'age du candidat est de 28 ans ou moins, ce dernier citera uniquement ces antécédents depuis son age de 18 ans.

 

3. Pour le formulaire de la liste des voyage en cas de n'avoir pas eu = à mettre par exemple un grand S/O (sans objet) au milieu du tableau.

 

 

 

 

merci bcp pour les précieux renseignements que tu donne a tout le monde et encore une fois je sollicite ton expérience .

pour le formulaire renseignements additionnels sur la famille dans l’état civil cela veut dire si on est marie ou célibataire ou bien ça concerne le décès ou la vie par exemple si les parents sont décédés ont met quoi pour l’état civil et pour leur adresse aussi.

pour les voyage j'ai bien compris que si on a jamais voyage on met S-O mais si on a effectue des voyages il ya bien longtemps il ya 24 ans de cela par exemple est ce que on le mentionne. merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, nadine2009 a dit :

merci bcp pour les précieux renseignements que tu donne a tout le monde et encore une fois je sollicite ton expérience .

pour le formulaire renseignements additionnels sur la famille dans l’état civil cela veut dire si on est marie ou célibataire ou bien ça concerne le décès ou la vie par exemple si les parents sont décédés ont met quoi pour l’état civil et pour leur adresse aussi.

pour les voyage j'ai bien compris que si on a jamais voyage on met S-O mais si on a effectue des voyages il ya bien longtemps il ya 24 ans de cela par exemple est ce que on le mentionne. merci de me repondre

 

1. Pour l'état civil : Marié (e), divorcé (e), veuf (veuve), célibataire ou jamais marié(e) ... etc.

 

2. Pour la liste des voyages ça devrait logiquement suivre la date des antécédents des 10 dernières années, donc s'il s'agit d'un voyage d'enfance ou qui remonte à très longtemps, à ne pas se torturer l'esprit en essayant de se souvenir de tous cela, cela ne sert à rien de mettre un voyage qu'une personne a eu à l'age de 12 ans. Donc pour votre cas , un S/O sur ce formulaire

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, wise a dit :

slm frers ;

quand mon ami effectuer les frai online sepui Canada  il prand combiendu temps pour je trouve le reçu dans ma boite email 

merci bcp 

 

Bonsoir 

Instantanement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, veniziano a dit :

 

1. Pour l'état civil : Marié (e), divorcé (e), veuf (veuve), célibataire ou jamais marié(e) ... etc.

 

2. Pour la liste des voyages ça devrait logiquement suivre la date des antécédents des 10 dernières années, donc s'il s'agit d'un voyage d'enfance ou qui remonte à très longtemps, à ne pas se torturer l'esprit en essayant de se souvenir de tous cela, cela ne sert à rien de mettre un voyage qu'une personne a eu à l'age de 12 ans. Donc pour votre cas , un S/O sur ce formulaire

merci bcp c'est plus clair mais si mes parent sont décédés comment faire pour l'adresse. merci encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Hanane_6 a dit :

Félicitation !

Moi aussi je viens de recevoir l'accusé de réception de Sydney

Dossier reçu le 23 septembre 2015.

 

SVP, combien de temps pour la prochaine étape ?

Félicitation ! 

maitenant vous allez recevoir le IVM dans les 4 jours qui viennent.

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kaki a dit :

Bonsoir 

Instantanement

Merci kaki c vrai finalement .hmd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, hadjimi a dit :

bonjour mes amis

et les bonnes nouvelles continuent

 

passeport envoyé par UPS Rouiba le 06/12/2015 soir

Visa Reçu aujourd'hui matin le 09/12/2015

 

aller/retour du passeport a pris environs 48h seulement

 

Dieu Merci pour tous

Félicitation ... est-ce qu'il y a une durée pour cette visa ou une échéance dans la quelle tu dois rejoindre le sol canadien ? et si oui, combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Merymiki a dit :

Félicitation ... est-ce qu'il y a une durée pour cette visa ou une échéance dans la quelle tu dois rejoindre le sol canadien ? et si oui, combien ?

Mes félicitations vous pouvez nous siter vos states au moin on peut bossoler on est ou merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/9/2015 at 17:55, abk a dit :

Salut les amis

 

Je viens de recevoir ce mail pour présentation une MAJ de documents déjà envoyer.

Ci-dessous l’email :

 

Agent MF/EP00xxxxxx

Monsieur,

Afin de poursuivre l'étude de votre résidence permanente au Canada, veuillez fournir à notre bureau de Paris les documents suivants par courriel :

 

- IMM5669/ANNEXE A ci-joint à compléter et à signer de nouveau par vous-même (sans omettre vos activités d’avril à juin 2003 et depuis mars 2015)

 

- IMM5669/ANNEXE A ci-joint à compléter et signer de nouveau par votre épouse (sans omettre les activités de juillet 2006 à janvier 2007, d’août à novembre 2009, de janvier à avril 2011 et depuis mars 2015)

 

- Si nous ne recevons pas l’information demandée dans un délai de 30 jours , votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus.

 

Veuillez noter que votre demande devra faire l’objet d’une évaluation et de vérifications d’admissibilité. Vous ne devez prendre aucune mesure définitive telle que la vente de vos biens, démission de votre poste, ou achat de billets d’avion avant d’avoir été informé de l’approbation finale de votre demande.

 

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre et dans le texte de votre message. NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.

 

Salutations distinguées,

 

Est-ce que c bien IVM ou non ?

 

est ce que j'envoi les documents par mail ou par poste? et à quelle adresses?

 

Est-ce que je dois envoyer les documents demandés ci-dessus pour recevoir IVM ?

 

Sachant que mon statu sur le CIC n’a pas changé.

Salut @abk  

Quand tu justifiais tes activités est ce que tu avais fournit des preuves ou pas parce que moi je suis dans le même cas 

 

Merci de ta réponse.

Modifié par Diao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, unixman1977 a dit :

Félicitation ! 

maitenant vous allez recevoir le IVM dans les 4 jours qui viennent.

bonne chance.

 

Personne décédée ou que vous ignorez son adresse = S/O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Hanane_6 a dit :

Félicitation !

Moi aussi je viens de recevoir l'accusé de réception de Sydney

Dossier reçu le 23 septembre 2015.

 

SVP, combien de temps pour la prochaine étape ?

Félicitations à toi aussi ,espérant recevoir IVM demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Diao a dit :
Il y a 7 heures, Diao a dit :

Salut @abk  

Quand tu justifiais tes activités est ce que tu avais fournit des preuves ou pas parce que moi je suis dans le même cas 

 

Merci de ta réponse.

Salut @abk  

Quand tu justifiais tes activités est ce que tu avais fournit des preuves ou pas parce que moi je suis dans le même cas 

 

Merci de ta réponse.

Il y a 7 heures, Diao a dit :

Salut @abk  

Quand tu justifiais tes activités est ce que tu avais fournit des preuves ou pas parce que moi je suis dans le même cas 

 

Merci de ta réponse.

si tu as 28 ans ou moins tu mets tes antecedants depuis l'age de 18 ans sinon ce sera les 10 dernières années

je n'ai joins aucune pieces justificatifs car ce n'est pas demandé dans la trousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprends rien sur leur exigences photo est ce que je dois fournir les six photos sous format 50X70 et sur l une d elle je mets le cachet du photographe et ma date avec mon nom et prénom sur les autres 5 photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, maitre30 a dit :

yes yes yes accusé reçue aujourd’hui merci tlm et les autres lakouba likoum 
TRAVAILLEURS QUALIFIÉS SÉLECTIONNÉS PAR LE QUÉBEC
BUREAU DE RÉCEPTION CENTRALISÉE
C.P. 8888
SYDNEY, NOUVELLE-ÉCOSSE
B1P 0C9

La présente donne suite à votre demande de résidence permanente au Canada, présentée au titre de la catégorie des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec.

 

Un examen de votre demande et documentation révèle que vous satisfaites aux exigences en ce qui concerne la façon dont la demande est remplie et aux exigences de l’article 10 de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés (RIPR)

félicitation ! quand tu as envoyé ton dossier federale  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'abord bravo a ceux qui ont eu le visa, bon courage pour ceux qui attendent :j-aime:

svp j'ai une question je suis entrain de remplir les docs du federal, dois je mettre le nom inscris au passeport madame--- epouse------ ou le nom marital direct

Modifié par twiklstar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement