Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, idir2011 a dit :

j'ai reçu une lettre avec mes CSQ m'invitant à m'inscrire au site placement en ligne,mais en essayant d'introduire mes coordonnes N° dossier et N° ref individuelle un message s'affiche numéro erroné voila !

sur la lettre il y a une date avant laquelle vous ne pouvez pas vous inscrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, nawel51 a dit :

oui bien sûr ce que j'ai fais moi même 

normalement soit je peut lui envoyer tous le dossier et formulaire du fédéral et elle procédera au paiement pour joindre le reçu dans le dossier, soit elle m’envoie le reçu de paiement pour le joindre au dossier et l'envoyer moi même. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, colinoran a dit :

Bonjour ,

 

SVP, j'ai besoin des réponses si c'est possible pour les gens qui ont passé par ce cas, apres avoir reçu AR PARIS, je reçoi un autre mail pour ajouter ma fille nouvellement née, étant donner que les délais pour obtenir son CSQ qont long, est ce que paris va attendre son CSQ pour m"nvoyer son IVM ou avant.

est ce que ya des gens qui ont passé la VM de leurs enfant nouvellement ajouté sans le CSQ ou non.

deuxième question : sur le site du cic j'ai que 4 lignes sans la ligne de résultat médicaux reçus est ce normal

 

Merci.

Vous avez déclaré votre fille sur votre demande au fédéral ?

 

si oui , alors vous allez recevoir l'IVM pour elle meme si elle n'a pas de CSQ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, hadjimi a dit :

Vous avez déclaré votre fille sur votre demande au fédéral ?

 

si oui , alors vous allez recevoir l'IVM pour elle meme si elle n'a pas de CSQ

 

Bonjour Hadjimi

 

est ce que tu as eu le meme cas, VM pour bébé sans CSQ si oui comment ils vont avoir son Numero IUC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, colinoran a dit :

Bonjour Hadjimi

 

est ce que tu as eu le meme cas, VM pour bébé sans CSQ si oui comment ils vont avoir son Numero IUC

oui

mon CSQ est en tant que celibataire

 

j'ai pas déclaré mon mariage à MIDI , et mon enfant non plus.

 

au fédéral, je les ai déclaré

 

donc j'ai reçu l'IVM pour nous 3 et je l'ai passé, avec le même numéro du dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, hadjimi a dit :
il y a 52 minutes, hadjimi a dit :

oui

mon CSQ est en tant que celibataire

 

j'ai pas déclaré mon mariage à MIDI , et mon enfant non plus.

 

au fédéral, je les ai déclaré

 

donc j'ai reçu l'IVM pour nous 3 et je l'ai passé, avec le même numéro du dossier

 

Ah oui

 

mais quand tu les a déclarer au fédéral, tu as aviser le MIDI ou non pour obtenor leurs CSQ ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, colinoran a dit :
il y a 33 minutes, colinoran a dit :

Ah oui

 

mais quand tu les a déclarer au fédéral, tu as aviser le MIDI ou non pour obtenor leurs CSQ ??

 

Stp Hadjimi

 

est ce que ils t'ont demander de fournir une preuve que t'as avisé le MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, colinoran a dit :

Ah oui

 

mais quand tu les a déclarer au fédéral, tu as aviser le MIDI ou non pour obtenor leurs CSQ ??

j'ai pas avisé MIDI à ce jour

car j'ai déclaré qu'ils ne m'accompagnent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, colinoran a dit :

Stp Hadjimi

 

est ce que ils t'ont demander de fournir une preuve que t'as avisé le MIDI

j'ai des choses à te dire à ce sujet

 

au fédéral j'ai déclaré ma conjointe et mon enfant , comme non accompagnants (j'ai décidé de les parrainer plus tard)

à MIDI je n'ai pas déclaré à ce jour

Mon AR PARIS date du 07/08/2015

 

je me suis inquiété un peu aprés deux mois de mon AR Paris , tjr rien reçu

 

j'ai envoyé un mail à CIC pour demander l'état de mon dossier, voici leur réponse précise:

 

Monsieur,
La présente fait suite à votre communication récente.
Puisque vous avez de nouvelles personnes à charge (épouse et enfant) depuis l’émission de votre CSQ, il se peut qu’il soit devenu « caduque ».
Selon nos instructions, nous avons demandé au MIDI la confirmation/le maintien de votre CSQ avant de pouvoir poursuivre l’étude de votre demande. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance. Vous serez avisé dès que nous aurons une réponse du MIDI.

 

RAPPEL: le rouge est réservé à la modération

et finalement après plus de 3 mois d'attente, j'ai reçu les IVM  pour nous 3

 

a votre service pour plus d'info

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, hadjimi a dit :

j'ai des choses à te dire à ce sujet

 

au fédéral j'ai déclaré ma conjointe et mon enfant , comme non accompagnants (j'ai décidé de les parrainer plus tard)

à MIDI je n'ai pas déclaré à ce jour

Mon AR PARIS date du 07/08/2015

 

je me suis inquiété un peu aprés deux mois de mon AR Paris , tjr rien reçu

 

j'ai envoyé un mail à CIC pour demander l'état de mon dossier, voici leur réponse précise:

 

Monsieur,
La présente fait suite à votre communication récente.
Puisque vous avez de nouvelles personnes à charge (épouse et enfant) depuis l’émission de votre CSQ, il se peut qu’il soit devenu « caduque ».
Selon nos instructions, nous avons demandé au MIDI la confirmation/le maintien de votre CSQ avant de pouvoir poursuivre l’étude de votre demande. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance. Vous serez avisé dès que nous aurons une réponse du MIDI.

 

 

et finalement après plus de 3 mois d'attente, j'ai reçu les IVM  pour nous 3

 

a votre service pour plus d'info

 

ah oui je vois tres bien maintenant

c'est vraiment gentille merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, colinoran a dit :

ah oui je vois tres bien maintenant

c'est vraiment gentille merci bcp

par contre , si c'est possible de nous résumer votre parcours, vous avez eu votre CSQ en étant célibataire ou koi ?

un petit résumé si possible

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, hadjimi a dit :

par contre , si c'est possible de nous résumer votre parcours, vous avez eu votre CSQ en étant célibataire ou koi ?

un petit résumé si possible

merci

non, moi j'ai une naissance, aprés voir déposer mon dossier fédéral,

j'ai avisé le MIDI pour obtenir CSQ depuis septembre depuis RAS et j'ai avisé aussi le CIC pour ajouter mon enfant a ma demande fédéral, ils m'ont envoyé un mail contenant tous les docs nécessaires, je les expliqué que les déais pour obtenir le CSQ de mon enfant sont longs, ils m'ont demandé d'envoyer la trousse sans le CSQ et une fois le CSQ arrivé je la transmettre,

donc la question, une fois le dossier envoyé est ce que ils vont m'envoyer l'IVM de mon enfant ou ils vont attendre l'arrivé du CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, colinoran a dit :

non, moi j'ai une naissance, aprés voir déposer mon dossier fédéral,

j'ai avisé le MIDI pour obtenir CSQ depuis septembre depuis RAS et j'ai avisé aussi le CIC pour ajouter mon enfant a ma demande fédéral, ils m'ont envoyé un mail contenant tous les docs nécessaires, je les expliqué que les déais pour obtenir le CSQ de mon enfant sont longs, ils m'ont demandé d'envoyer la trousse sans le CSQ et une fois le CSQ arrivé je la transmettre,

donc la question, une fois le dossier envoyé est ce que ils vont m'envoyer l'IVM de mon enfant ou ils vont attendre l'arrivé du CSQ

pour moi ils vont t'envoyer l'IVM pour l'enfant meme si son CSQ n'est pas encore arrivé, la VM n'a rien a voir avec le CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, hadjimi a dit :

pour moi ils vont t'envoyer l'IVM pour l'enfant meme si son CSQ n'est pas encore arrivé, la VM n'a rien a voir avec le CSQ

j'espere si dieu le veux (inchalah), c'est ce que je souhaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, colinoran a dit :

j'espere si dieu le veux (inchalah), c'est ce que je souhaite

t'as reçu l'AR Paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde:

j'ai une question concernant le numéro qu'ont doit mentionner sur le formulaire générique IMM0008 est ce que c'est le numéro de dossier ou celui de référence individuelles 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, idir2011 a dit :

bonjour tout le monde:

j'ai une question concernant le numéro qu'ont doit mentionner sur le formulaire générique IMM0008 est ce que c'est le numéro de dossier ou celui de référence individuelles 

merci

 

No de dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, veniziano a dit :

 

No de dossier.

j'ai poser la question a l'agent à l'entrevue et il m'a dit de mettre le numero de reference individuelle parceque pour une famille les numero de reference deront differents sur le csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement