Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Comme je l'ai déjà dis, c'est la première brune qui me fait autant courir. D'habitude c'est les blondes qui me rendent chèvre lol

ça viendra Athena, c'est que question de jours maintenant :)

Inchallah redbulldz.

Je nous souhaite la brune...et une sublime blonde qui j'espère ne vous rendra pas chèvre, mais heureux!!!

A+

Je pense que la blonde fait déjà partie de la vie de redbulldz ;)

Ah, je vois que jasmin81 est lieux informée que moi

Alors, du bonheur avec sa blonde et longue et heureuse vie avec la brune!

Athéna je n ai fait qu une supposition vu que monsieur adore les blondes :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme je l'ai déjà dis, c'est la première brune qui me fait autant courir. D'habitude c'est les blondes qui me rendent chèvre lol

ça viendra Athena, c'est que question de jours maintenant :)

Inchallah redbulldz.

Je nous souhaite la brune...et une sublime blonde qui j'espère ne vous rendra pas chèvre, mais heureux!!!

A+

Hahahahaha pour la blonde ça va, elle est devenue madame redbull il y a de celà 7 ans. J'espère que la brune ne la rendra pas jalouse lol

Et bien tant mieux!!!

Soyez donc heureux avec votre blonde en attendant la brune.

Mes amitiés à madame redbulldz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aminosaze très très heureuse pour vous mon frère. vous avez bien fait d'envoyer le passeport via ups.nous comme on est une famille ...on s'est deplacer pour qu'elle nous coute moins chére...a propos si vous compter prendre un avion en fin octobre , je vous conseil qataria airways...ca vous couteras moins 70.000 da.avec le luxe a bord.et puis vous gagnerais tous le mois d'octobre en loyer et aide sociale " vous receverai l'aide social debut janvier nchallah".mais si vous comptez voyager en novembre je vous conseil ram...largement moins chére avec 4 millions de centimes et qqes miettes....vraiment intéressante..a vous de voir mon ami...salam.

Bonsoir oum wadjih,permettez moi de vous demander de quelle aide sociale parlez vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon ami, entre l'Algérie et le Maroc il y a un décalage d'une heure, j'ai visité le Maroc deux fois cette année, la 1ère Alger Agadir et la 2ème Tunis Agadir, et les deux passe par l'escale à Casa, une fois tu fais l'enregistrement du bagage ici, ce dernier va te rejoindre automatiquement à Montréal. y a aucun prob.

Air couscous fait bcp de retard comme tt le monde le sait donc il se peut que vous n'arriverez pas à temps pour le prochain vol, c un risque qu il ne faut pas négliger :wink:

Je tiens à vous informer qu'Air Couscous a changé de nom... Désormais c'est Air Peut-être!

Je trouve que ça lui va bien mieux!

Plus sérieusement, je vois que ça a bougé pour pas mal d'entre vous... Toutes mes félicitations avec mes voeux de réussite et de succès dans votre nouvelle vie,ainsi que tous les rojets que vous entreprendrez!

J'espère Inchallah, que ça bougera pour nous,qui attendons toujours "THE BRUNE"!!!

A bientôt amis forumistes!

:give_rose:

on l'espère tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aminosaze très très heureuse pour vous mon frère. vous avez bien fait d'envoyer le passeport via ups.nous comme on est une famille ...on s'est deplacer pour qu'elle nous coute moins chére...a propos si vous compter prendre un avion en fin octobre , je vous conseil qataria airways...ca vous couteras moins 70.000 da.avec le luxe a bord.et puis vous gagnerais tous le mois d'octobre en loyer et aide sociale " vous receverai l'aide social debut janvier nchallah".mais si vous comptez voyager en novembre je vous conseil ram...largement moins chére avec 4 millions de centimes et qqes miettes....vraiment intéressante..a vous de voir mon ami...salam.

En fait en famille c'est plus intéressant d'envoyer par UPS car vous payez pour l'envoi et non par passeport ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aminosaze très très heureuse pour vous mon frère. vous avez bien fait d'envoyer le passeport via ups.nous comme on est une famille ...on s'est deplacer pour qu'elle nous coute moins chére...a propos si vous compter prendre un avion en fin octobre , je vous conseil qataria airways...ca vous couteras moins 70.000 da.avec le luxe a bord.et puis vous gagnerais tous le mois d'octobre en loyer et aide sociale " vous receverai l'aide social debut janvier nchallah".mais si vous comptez voyager en novembre je vous conseil ram...largement moins chére avec 4 millions de centimes et qqes miettes....vraiment intéressante..a vous de voir mon ami...salam.

Salam oum wadjih.

concernant qataria airways n'a pas d'èscale elle a un vol direct Alger.......... Montreal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le seul vol direct est assuré par Air Algérie. Toutes les autres compagnies font au moins une escale. Pour Qatar Airways il faudra aller à Doha pour revenir ensuite à Montréal. Un long trajet !

Aminosaze très très heureuse pour vous mon frère. vous avez bien fait d'envoyer le passeport via ups.nous comme on est une famille ...on s'est deplacer pour qu'elle nous coute moins chére...a propos si vous compter prendre un avion en fin octobre , je vous conseil qataria airways...ca vous couteras moins 70.000 da.avec le luxe a bord.et puis vous gagnerais tous le mois d'octobre en loyer et aide sociale " vous receverai l'aide social debut janvier nchallah".mais si vous comptez voyager en novembre je vous conseil ram...largement moins chére avec 4 millions de centimes et qqes miettes....vraiment intéressante..a vous de voir mon ami...salam.

Salam oum wadjih.

concernant qataria airways n'a pas d'èscale elle a un vol direct Alger.......... Montreal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le seul vol direct est assuré par Air Algérie. Toutes les autres compagnies font au moins une escale. Pour Qatar Airways il faudra aller à Doha pour revenir ensuite à Montréal. Un long trajet !

Aminosaze très très heureuse pour vous mon frère. vous avez bien fait d'envoyer le passeport via ups.nous comme on est une famille ...on s'est deplacer pour qu'elle nous coute moins chére...a propos si vous compter prendre un avion en fin octobre , je vous conseil qataria airways...ca vous couteras moins 70.000 da.avec le luxe a bord.et puis vous gagnerais tous le mois d'octobre en loyer et aide sociale " vous receverai l'aide social debut janvier nchallah".mais si vous comptez voyager en novembre je vous conseil ram...largement moins chére avec 4 millions de centimes et qqes miettes....vraiment intéressante..a vous de voir mon ami...salam.

Salam oum wadjih.

concernant qataria airways n'a pas d'èscale elle a un vol direct Alger.......... Montreal ?

oui exactement redbulldz il aura une escale de 9h à Doha dans un hôtel de 5*, mais je regrette infiniment vu la qualité de prestation formidable de Qatar Airways je ne la changerais pas avec notre pauvre air couscous sachant avec le retard et la qualité médiocre du service à bord mon frère je veux commencer ma nouvelle vie inchallah en m’offrant un peux de lux avec un prix moine chère que Air couscous

Pourquoi ne pas voir avec Lufthansa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le seul vol direct est assuré par Air Algérie. Toutes les autres compagnies font au moins une escale. Pour Qatar Airways il faudra aller à Doha pour revenir ensuite à Montréal. Un long trajet !

Aminosaze très très heureuse pour vous mon frère. vous avez bien fait d'envoyer le passeport via ups.nous comme on est une famille ...on s'est deplacer pour qu'elle nous coute moins chére...a propos si vous compter prendre un avion en fin octobre , je vous conseil qataria airways...ca vous couteras moins 70.000 da.avec le luxe a bord.et puis vous gagnerais tous le mois d'octobre en loyer et aide sociale " vous receverai l'aide social debut janvier nchallah".mais si vous comptez voyager en novembre je vous conseil ram...largement moins chére avec 4 millions de centimes et qqes miettes....vraiment intéressante..a vous de voir mon ami...salam.

Salam oum wadjih.

concernant qataria airways n'a pas d'èscale elle a un vol direct Alger.......... Montreal ?

oui exactement redbulldz il aura une escale de 9h à Doha dans un hôtel de 5*, mais je regrette infiniment vu la qualité de prestation formidable de Qatar Airways je ne la changerais pas avec notre pauvre air couscous sachant avec le retard et la qualité médiocre du service à bord mon frère je veux commencer ma nouvelle vie inchallah en m’offrant un peux de lux avec un prix moine chère que Air couscous

Pourquoi ne pas voir avec Lufthansa ?

Merci shix c'est déjà fait, c'est chère reste Qataria la première rapport qualité prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Aminosaze très très heureuse pour vous mon frère. vous avez bien fait d'envoyer le passeport via ups.nous comme on est une famille ...on s'est  deplacer pour qu'elle nous coute moins chére...a propos si vous compter prendre un avion en fin octobre , je vous conseil qataria airways...ca vous couteras moins 70.000 da.avec le luxe a bord.et puis vous gagnerais tous le mois d'octobre en loyer et aide sociale " vous receverai l'aide social  debut janvier nchallah".mais si vous comptez voyager en novembre je vous conseil ram...largement moins chére avec 4 millions de centimes et qqes miettes....vraiment intéressante..a vous de voir mon ami...salam.

Bonsoir oum wadjih,permettez moi de vous demander de quelle aide sociale parlez vous?

 

Bonsoir jasmin, pour l'aide sociale après notre arrivée inchallah au Québec de 3 mois on bénéficiera d'une aide social, mais si une personne arrive à la fin du moi eh ben ce der-niè  sera comptabilisé comme si la personne a passé tous le mois au Québec; par exemple si je part le 27/10/2015 j'ouvre droit à l'aide social dé le 1 janvier donc après 2 mois et 4jours au lieu de 3mois et comme ça on gagne 1 mois :thumbsup:     

C'est quoi cette nouvelle mise à jour du forum !!!

Bonsoir  Oum Wadjih, je pense que vous tromper au sujet de l'aide social après les 03 premier mois, d'après le témoignage d'un candidat sur youtube je vous donne le lien, il faut compter 90 jours ferme sur le territoire québécois pour déposer un dossier, en plus vous rester 15 à 20 jours pour recevez une réponse de leurs part, donc fait gaffe ma chère, 2ème point c'est le vol avec Qatar airways, qui t'as dis que vous avez droit de quitter l’aéroport pour aller à l’hôtel dans le cas d'un escale, renseigne toi bien, généralement on reste dans la salle d'attente pour attendre le prochain vol.

très important ce vidéo pour nous les amis

https://www.youtube.com/watch?v=4smV7C8HJdc

         

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste une remarque, comme le forum est en français, les interventions ainsi que les vidéos envoyées doivent être uniquement par cette langue car cela va être effacé de toute façon s'il s'agit d'une autre langue que le français et cela ne permet pas un partage bénéfique des données sur le forum.

 

Autre chose, pour ce qui est du chômage, faut savoir que cette mesure n'étant pas une qui rentre dans le cadre du programme d'immigration et installation pour les nouveaux arrivants qui vont installées au Québec mais c'est une aide de dernier recours pour toute personne en besoin qui vit au Québec dont les exigences d'octroi de cette aide sont satisfaites.

 

Parfois je me pose des questions pourquoi certain s'y intéressent à cette aide avant même de s'installer et chercher un travail, peut être que la chose rentre dans le cadre de la prévention et qu'il se pourrait que c'est mieux que l'on sache ces choses là au cas ou car la vie peut nous cacher des surprises par contre la façon comment la chose est abordée pourrait susciter des interrogations et même parfois peut être mal compris par certain qui voit la chose comme une préméditation à crosser le système en programmant la chose avant même son arrivée.

 

Quoi qu'il en soit, je conseille les nouveaux arrivants à éviter au max cette aide sociale dite de dernier recours, ici le travail ce n'est pas ce qui manque au lieu de recourir à ce genre d'aide de misère et qui laissera des traces sur votre historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

 

Le seul vol direct est assuré par Air Algérie. Toutes les autres compagnies font au moins une escale. Pour Qatar Airways il faudra aller à Doha pour revenir ensuite à Montréal. Un long trajet !

 

Aminosaze très très heureuse pour vous mon frère. vous avez bien fait d'envoyer le passeport via ups.nous comme on est une famille ...on s'est  deplacer pour qu'elle nous coute moins chére...a propos si vous compter prendre un avion en fin octobre , je vous conseil qataria airways...ca vous couteras moins 70.000 da.avec le luxe a bord.et puis vous gagnerais tous le mois d'octobre en loyer et aide sociale " vous receverai l'aide social  debut janvier nchallah".mais si vous comptez voyager en novembre je vous conseil ram...largement moins chére avec 4 millions de centimes et qqes miettes....vraiment intéressante..a vous de voir mon ami...salam.

Salam oum wadjih.


 


concernant qataria airways n'a pas d'èscale elle a un vol direct Alger.......... Montreal ?

oui exactement redbulldz il aura une escale de 9h à Doha dans un hôtel de 5*, mais je regrette infiniment vu la qualité de prestation formidable de Qatar Airways je ne la changerais pas avec notre pauvre air couscous sachant avec le retard et la qualité médiocre du service à bord mon frère je veux commencer ma nouvelle vie inchallah en m’offrant un peux de lux avec un prix moine chère que Air couscous    


Pourquoi ne pas voir avec Lufthansa ?

 

Merci shix c'est déjà fait, c'est chère reste Qataria  la première rapport qualité prix

 

 

 

oui mais faire 5 heure dans le sens inverse et 9 heure d'escale plus 12heure 30 de vol au lie de 7 heure ce n'est vraiment pas bénéfique crois moi. Un vol de 8 h n'est pas comme un vol de 30 h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis et félicitations pour ceux qui ont eux leurs visas, bonne chance à tous et je vous souhaite que de la joie dans votre avenir

 

pour ma part, accusé de réception paris le 06/08/2015

mon cas est un peu compliqué, je vous explique:

mon CSQ obtenu en tant que célibataire en 11/2013 , je me suis marié (12/2013) et j'ai eu un enfant (12/2014),

j'ai rien déclaré à MIDI

 

à CIC, j'ai envoyé mon dossier en mentionnant mon épouse et mon enfant , précisant qu'ils ne m'accompagnent pas avec un lettre explicative.

 

j'ai envoyé un mail à CIC Paris, pour comprendre la cause de ce retard

voici leurs réponse en date du 17/09/2015:

 Puisque vous avez de nouvelles personnes à charge (épouse et enfant) 
depuis l’émission de votre CSQ, il se peut qu’il soit devenu « caduque ».

Selon nos instructions, nous avons demandé au MIDI la confirmation/le 
maintien de votre CSQ avant de pouvoir poursuivre l’étude de votre demande. 

Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance. Vous serez 
avisé dès que nous aurons une réponse du MIDI. 

 

j'attends toujours leurs réponse

 

vos idées svp, quelqu'un est passé par là ?

 

Modifié par hadjimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour :)

J'ai finis par envoyer mon dossier fédéral le 13/10/2015 Et reçu le 19/10/2015

Sachant que J'ai procédé au paiement en ligne, est ce que cela va accélérer le délais pour avoir l AR Sydney?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis et félicitations pour ceux qui ont eux leurs visas, bonne chance à tous et je vous souhaite que de la joie dans votre avenir

 

pour ma part, accusé de réception paris le 06/08/2015

mon cas est un peu compliqué, je vous explique:

mon CSQ obtenu en tant que célibataire en 11/2013 , je me suis marié (12/2013) et j'ai eu un enfant (12/2014),

j'ai rien déclaré à MIDI

 

à CIC, j'ai envoyé mon dossier en mentionnant mon épouse et mon enfant , précisant qu'ils ne m'accompagnent pas avec un lettre explicative.

 

j'ai envoyé un mail à CIC Paris, pour comprendre la cause de ce retard

voici leurs réponse en date du 17/09/2015:

 Puisque vous avez de nouvelles personnes à charge pouse et enfant) 
depuis l’émission de votre CSQ, il se peut quil soit devenu « caduque ».

Selon nos instructions, nous avons demandé au MIDI la confirmation/le 
maintien de votre CSQ avant de pouvoir poursuivre l’étude de votre demande. 

Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance. Vous serez 
avisé dès que nous aurons une réponse du MIDI. 

 

j'attends toujours leurs réponse

 

vos idées svp, quelqu'un est passé par là ?

 

Compliqué, attendez leurs réponse, vous n'avez pas le choix.Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste une remarque, comme le forum est en français, les interventions ainsi que les vidéos envoyées doivent être uniquement par cette langue car cela va être effacé de toute façon s'il s'agit d'une autre langue que le français et cela ne permet pas un partage bénéfique des données sur le forum.

 

Autre chose, pour ce qui est du chômage, faut savoir que cette mesure n'étant pas une qui rentre dans le cadre du programme d'immigration et installation pour les nouveaux arrivants qui vont installées au Québec mais c'est une aide de dernier recours pour toute personne en besoin qui vit au Québec dont les exigences d'octroi de cette aide sont satisfaites.

 

Parfois je me pose des questions pourquoi certain s'y intéressent à cette aide avant même de s'installer et chercher un travail, peut être que la chose rentre dans le cadre de la prévention et qu'il se pourrait que c'est mieux que l'on sache ces choses là au cas ou car la vie peut nous cacher des surprises par contre la façon comment la chose est abordée pourrait susciter des interrogations et même parfois peut être mal compris par certain qui voit la chose comme une préméditation à crosser le système en programmant la chose avant même son arrivée.

 

Quoi qu'il en soit, je conseille les nouveaux arrivants à éviter au max cette aide sociale dite de dernier recours, ici le travail ce n'est pas ce qui manque au lieu de recourir à ce genre d'aide de misère et qui laissera des traces sur votre historique.

Tout à fait d'accord, j'ai séjourné plusieurs fois au Québec et ayant beaucoup d'amis et des membres de ma famille, je peux vous affirmer une chose, ÉVITER CE GENRE DE COMPORTEMENT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé hé voilà ebrune reçu ce matin enfin le bout du tunnel 1 jour après que notre statut décision prise ....heureux et beaucoup d'émotions.....merci tous le monde pour votre aide et bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé hé voilà ebrune reçu ce matin enfin le bout du tunnel 1 jour après que notre statut décision prise ....heureux et beaucoup d'émotions.....merci tous le monde pour votre aide et bonne chance à tous

 

Toutes mes félicitations Ayane???, c'est quoi tes stat stp  ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Dîtes moi svp est ce qu'il y a des formulaires à remplir avec la demande des visas ou juste les passeports photos et brune

Merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement