Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjours les amis ,

Permettez-moi de rejoindre votre fil pour partager l'aventure et profiter de votre expérience.

Je viens d'avoir mon CSQ et je suis entrain de préparer mon dossier Fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours les amis ,

Permettez-moi de rejoindre votre fil pour partager l'aventure et profiter de votre expérience.

Je viens d'avoir mon CSQ et je suis entrain de préparer mon dossier Fédéral.

Félicitations pour votre CSQ et bienvenue sur ce fil :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, s'il vous plait, dans le formulaire renseignements additionnels sur la famille, comme je doit remplire deux formulaire, un pour moi comme etant requerante principale, et le deuxieme pour mon mari epoux. s'i vous plait, quand je vais remplire le formulaire de mon mari ou est ce que je doit inscrire son nom? dans case demandeur ou epoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, s'il vous plait, dans le formulaire renseignements additionnels sur la famille, comme je doit remplire deux formulaire, un pour moi comme etant requerante principale, et le deuxieme pour mon mari epoux. s'i vous plait, quand je vais remplire le formulaire de mon mari ou est ce que je doit inscrire son nom? dans case demandeur ou epoux

Vous devez le mettre comme demandeur car cela équivaut à une demande de visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr les amis, félicitations pour les nouveaux membres pour l'obtention de leurs CSQ, je vous conseils tous d'imprimer les formulaires + le guide (faire un brouillon) et lire attentivement ce guide, et s'il y a quoi que ce soit on vous réponds à vos questions.

pour Nizar, félicitation pour IVM, je pense que le médecin ne travail pas le samedi, essayé demain à la 1er heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP JE MET QUELLE TYPE pour la personne a charge ma femme et ma fille ; ?

pour votre femme c'est epoux

et pour votre fille c'est type1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, s'il vous plait, dans le formulaire renseignements additionnels sur la famille, comme je doit remplire deux formulaire, un pour moi comme etant requerante principale, et le deuxieme pour mon mari epoux. s'i vous plait, quand je vais remplire le formulaire de mon mari ou est ce que je doit inscrire son nom? dans case demandeur ou epoux

Chacun de vous remplira le sien en se positionnant en tant que demandeur. Demeudeur dans ce formulaire veut dire le concerné par ce dernier et donc cela n'a rien avoir avoir le requérant principal ou le conjoint de la demande d'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde, moi qui n'a jamais quitté mon pays,sur le formulaire liste de voyage est ce que je doit mentionner le voyage de la Tunisie pour l'entretien et qu'est ce que je doit montionner comme but de voyage, merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde, moi qui n'a jamais quitté mon pays,sur le formulaire liste de voyage est ce que je doit mentionner le voyage de la Tunisie pour l'entretien et qu'est ce que je doit montionner comme but de voyage, merci beaucoup

Oui vous devez le mentionner, surtout qu'ils savent que vous y êtes partie. Pour le but, vous pouvez mettre entretien d'immigration Québec

Modifié par redbulldz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde, moi qui n'a jamais quitté mon pays,sur le formulaire liste de voyage est ce que je doit mentionner le voyage de la Tunisie pour l'entretien et qu'est ce que je doit montionner comme but de voyage, merci beaucoup

Oui vous devez le mentionner, surtout qu'ils savent que vous y êtes partie. Pour le but, vous pouvez mettre entretien d'immigration Québec

Oui vous mentionnez le voyage de Tunisie de l'entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Voila je Vien de passer ma visite médicale le mois d’aout et je suis en attente de la brune, mais après avoir consulter le tableau des historique je voir que après aout il y a toujours un pause si vous avez remarque c rarement quand délivre des visa après le mois d’aoute la plus part des formistes obtienne leur brune l’année d’après vers le mois de janvier ou plus je voudrais savoir si c la cas ou c pas générale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas forcément. Il y a beaucoup de brunes qui sont délivrées en ce moment. Les délais sont de 4 à 8 semaines en moyenne. Pour moi ça fait déjà 6 semaines. On attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas forcément. Il y a beaucoup de brunes qui sont délivrées en ce moment. Les délais sont de 4 à 8 semaines en moyenne. Pour moi ça fait déjà 6 semaines. On attend...

je te souahite bonne chance mon ami inchalah pour bientot dit moi pour la date du début de traitement ca compte puisque pour moi ca était le 29 Juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, svp esque je peut ecrire a la main les nom en arabe dans le formulaire renseignement additionnelle sur la famille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, J-13 avant notre départ vers notre nouvelle vie. j'ai une question concernant la liste des objets et les affaires a déclarer au niveau de la douane à notre arrivée. Est ce que on doit énumérer chaque article sur la liste ou bien il faut juste regrouper les articles en lot. expemple vaisselles, vêtements,.....

deuxième question, Y a t'il des consignes lors du remplissage du formulaire B4 ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour !

Il faudra les regrouper par famille d'objets. Exemple: vêtements homme, articles de toilette, médicaments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement