Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

bsr quelle est la durée entre envoie fédéral et AR Sydney ?

Dans cette dernière quinzaine pas mal de condidats ont recu leur AR Sydeney après 2mois .....espérant que ça soit le cas pour vous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr quelle est la durée entre envoie fédéral et AR Sydney ?

Dans cette dernière quinzaine pas mal de condidats ont recu leur AR Sydeney après 2mois .....espérant que ça soit le cas pour vous aussi

moi j'ai envoyer mon dossier le 02 avril reçu par les services d'immigration le 10 avril mais j'ai pas encor reçu AR fédérale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis je viens de recevoir l'AR de Sydney Youpiiiiiiiiiiii HMD

pour le payement une amie ma fait l'affaire depuis Montreal

felicitation oum wadjih il ne rste que deux etape et place a l attente des visa et bonjour le depart ,bonne chance et heureux jours a venir ,l ete s annonce beau

merci Ayane merci mon frère oui enfin après toutes cette attente oui c'est ce que j’espère que du bonheur pour nous tous inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis je viens de recevoir l'AR de Sydney Youpiiiiiiiiiiii HMD

pour le payement une amie ma fait l'affaire depuis Montreal

felicitation oum wadjih il ne rste que deux etape et place a l attente des visa et bonjour le depart ,bonne chance et heureux jours a venir ,l ete s annonce beau

merci Ayane merci mon frère oui enfin après toutes cette attente oui c'est ce que j’espère que du bonheur pour nous tous inchalah

Félicitation ma soeur, bonne continuation :thumbsup:

pour Nizar, c'est mon ami qui habite Gatineau qui m'a payer les frais puis l'envoyé le mois de mai dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis

Je viens de recevoir l'AR de paris á l'instant.

Bon chance aux autres

Félicitations hadjimi ,quand avez vous reçu l AR de Sydney?

Le 13 juillet 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aujourd'hui j'ai reçu l'accusé de paris mes chers amis, je viens de consulter ma boite mail, franchement je m'attendais pas ça aujourd'hui, les choses avance très vite les amis :blink2::db::db:

Modifié par aminosaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aujourd'hui j'ai reçu l'accusé de paris mes chers amis, je viens de consulter ma boite mail, franchement je m'attendais pas ça aujourd'hui, les choses avance très vite les amis :blink2::db::db:

heureuse pour amine tu es notre porte bonheur les bonne nouvelles commence toujours par toi et arrive par la suite a nous merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aujourd'hui j'ai reçu l'accusé de paris mes chers amis, je viens de consulter ma boite mail, franchement je m'attendais pas ça aujourd'hui, les choses avance très vite les amis :blink2::db::db:

Superbe nouvelle Amine,trop contente pour toi :) :) :). Toutes mes félicitations place à l IVM si dieu le veut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aujourd'hui j'ai reçu l'accusé de paris mes chers amis, je viens de consulter ma boite mail, franchement je m'attendais pas ça aujourd'hui, les choses avance très vite les amis :blink2::db::db:

heureuse pour amine tu es notre porte bonheur les bonne nouvelles commence toujours par toi et arrive par la suite a nous merciii

merci Oum Wadjih :flowers:

aujourd'hui j'ai reçu l'accusé de paris mes chers amis, je viens de consulter ma boite mail, franchement je m'attendais pas ça aujourd'hui, les choses avance très vite les amis :blink2::db::db:

Superbe nouvelle Amine,trop contente pour toi :smile: :smile: :smile:. Toutes mes félicitations place à l IVM si dieu le veut.

merci Jasmin, vous êtes la suivante :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde;

les délais sont plus courte qu’auparavant, alf mabrouk pour tous les candidats qui ont reçus un accusée de réception ou autre chose.

pour moi la date de mon départ se rapproche, et le stress monte.

Bon courage pour tous le monde.

bon courage joyeuse vie et beaucoup de bonheur inchalh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde;

les délais sont plus courte qu’auparavant, alf mabrouk pour tous les candidats qui ont reçus un accusée de réception ou autre chose.

pour moi la date de mon départ se rapproche, et le stress monte.

Bon courage pour tous le monde.

Merci riadinf c très gentil. Bon courage pour le nouveau départ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

En consultant mon statut sur le site cic j'ai vu que dans la 3ème ligne ils mentionnent qu'ils ont envoyé un courrier postal à mon adresse avec les instructions médicales.

Est ce que quelqu'un parmi vous a trouvé cette ligne dans statut ou bien avec l'email de l'IVM il a reçu un courrier.

Merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes ami(e)s,je viens de reconfirmer mon rdv du 12 aout ,et l'infirmerie m'a confirmé que le centre de radiographie n'est pas en congé....

 

Bonjour mes ami(e)s,je viens de reconfirmer mon rdv du 12 aout ,et l'infirmerie m'a confirmé que le centre de radiographie n'est pas en congé....

 

mon rdv est chez Dr Ait belkacem de Diar essada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excellent ! Pour la radio, il vaut mieux la laisser en fin de journée car il y a moins de monde. Sinon Sofiane, du nouveau par rapport au dossier de ta soeur ? On a fait la visite à un jour d'intervalle, c'est pour voir si elle a eu du nouveau depuis. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Excellent ! Pour la radio, il vaut mieux la laisser en fin de journée car il y a moins de monde. Sinon Sofiane, du nouveau par rapport au dossier de ta soeur ? On a fait la visite à un jour d'intervalle, c'est pour voir si elle a eu du nouveau depuis. Merci

merci mon frère pour le conseil;juste une question pour les analyses il faut être a jeun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non non, pas besoin d'être à jeun. Bien au contraire pense à bien manger car ça peut durer un moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Deuxième ligne apparue ce matin sur mon compte CIC :

  1. 2- Nous avons commencé le traitement de votre demande le 9 juillet 2015.

Alors que les résultats médicaux non pas encore étaient reçues ! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Non non, pas besoin d'être à jeun. Bien au contraire pense à bien manger car ça peut durer un moment :)

merci infiniment mon frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Pour la radio, il vaut mieux la laisser en fin de journée car il y a moins de monde. Sinon Sofiane, du nouveau par rapport au dossier de ta soeur ? On a fait la visite à un jour d'intervalle, c'est pour voir si elle a eu du nouveau depuis. Merci

Bonjour amis du forum;

On a eu hier soir une très bonne nouvelle en ouvrant sa boite mail, on a trouvé la fameuse 'E-BRUNE' :biggrin2:

Donc sa ne va pas tardé pour vous aussi si dieu le veut.

Bonne chance à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement