Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous

mes ami (es), j'implore votre aide concernant les formulaires (étape fédéral ), voila je demande déclaircir la façon dont on rempli ces formulaires suivant :

A - Annexe A Antécédents/Déclaration [iMM 5669] Section 7 - Scolarités

je suis universitaire et j'ai un DEUA informatique de gestion la durée total des études seront combien de puis le primaire sachant que je suis dans l'ancien système (Classic)

  • Comment remplir le tableau ?

Section 12 - Adresse

j'ai déménagé plusieurs fois mais dans la même ville, est ce que je mentionne chaque adresse du cartier ou j'ai habité ?

B - Renseignements supplémentaires Liste des voyages [iMM 5562]

sur ce formulaire ils demandent de mentionné les voyages que j'ai effectuer, mais malheureusement j'ai jamais fais de trip, et je suis célibataire; que doit je remplir sur les cases (nom et prénom ) concernant lépoux et enfants a charge ?? sans Objet ? ou je laisses vide ? que doit je faire ??

merci et a vos claviers les Gladiateurs

1. Tu mentionnes le diplôme le plus élevé et puis pour les fractions tu peux mettre : 9/3/3/0 ou 6/6/6/0. Pour le tableau qui trace ton cursus d'études. Tu mentionnes tes différents paliers d'études en commençants par tes études les plus récentes (université, CEM et primaire), en citant le non du cycle ou le diplôme sanctionné par chaque cycle et la spécialité s'il y a lieu ainsi que l'adresse (le lieu et la ville).

2. S'il s'agit toujours de la même ville, mieux vaut mettre une seule adresse, ils désirent surtout connaitre toutes les adresses antérieures si elles étaient étrangères.

3. Ne pas laisser vide mais ton cas est simple, pas de voyage fait, donc un S/O (sans object) à y mettre sur ce formulaire

Je ne suis pas d'accord, pourquoi mentir? Attention s'ils recoupent avec d'autres éléments des dossiers

C'est juste quelques lignes de + a écrire

Le mot "mentir" n'est pas à sa place ! Pour plusieurs adresses dans une même ville, tu pourras mettre l'une d'elle, la dernière par exemple. Sinon le plus important est d'étaler toutes les adresses étrangères s'il y a lieu car pour cela, l'immigration traitera la chose et s'il demeure que le candidat a pu passer 6 mois ou plus dans un pays étranger hors de son pays d'origine, on demandera à ce dernier de fournir un casier judiciaire via ce ou ces pays étrangers.

Sur le document d'aide Q7000 il est dit :

Indiquez toutes les adresses complètes, avec le code postal, où vous avez résidé depuis votre 18e anniversaire ou au cours des 10 dernières années, selon la période la plus récente. N’utilisez pas d’adresses comportant des boîtes postales.

Je vois vraiment pas l’intérêt d'aller faire le fainéant sur un document demandé dans le dossier de l'immigration, ça peut passer en effet, mais ce serait vraiment bête de se voir accorder un refus pour ça.

Si on commence par prendre des libertés sur ce que demande le CIC, il ne faudra pas venir se plaindre du refus ou du délais trop long

bonjour

j'ai pas de problème de remplir tout le formulaire et meme je peux ajouté une feuille additionnelle, sauf que dans le cadre professionnel, j'ai travaillé au début de mon expérience "en noir" ( sans être affilier, ni déclaré), alors vous croyez que ça vaux la peine de mentionné ces jobins ou les remplacés par ( période chômage, recherche d'emploi ) ??

merci a vous

Expérience professionnelle non déclarée = pas de cotisations à la CNAS = non comptabilisée par l'immigration. En gros pas besoin de la mentionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous annonce mes amis la Bonne nouvelles c'est comme si CIC a entendus mon appel hier :santa: .

Youpi....., je viens juste de passé à la deuxième ligne (résultats médicaux reçus) après 10 jours de la VM passer chez docteur Ait Belkacem qui utilise e-Médical

bonne chance a vous tous :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

S'il vous plaît, pour les gens qui ont payé les frais fédéral avec la carte de crédit AGB, est ce que c'est faisable?

C'est une longue histoire cette carte AGB. Je crois qu'il vaut mieux que tu t'y renseignes via l'agence où tu vas ouvrir tes comptes et faire la demande d'aquisition de cette carte car tu en auras droit à toutes les réponses si tu te fies aux expériences des uns et des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

S'il vous plaît, pour les gens qui ont payé les frais fédéral avec la carte de crédit AGB, est ce que c'est faisable?

Bonjour,

Oui je confirme que ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

S'il vous plaît, pour les gens qui ont payé les frais fédéral avec la carte de crédit AGB, est ce que c'est faisable?

Bonjour,

Oui je confirme que ça marche

Visa ou Mastercard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

S'il vous plaît, pour les gens qui ont payé les frais fédéral avec la carte de crédit AGB, est ce que c'est faisable?

Bonjour,

Oui je confirme que ça marche

Visa ou Mastercard?

Perso j'ai utilisé visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

S'il vous plaît, pour les gens qui ont payé les frais fédéral avec la carte de crédit AGB, est ce que c'est faisable?

Bonjour,

Oui je confirme que ça marche

moi je vous conseil de payer les frais via une carte credit a lo'etranger ca sera mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les attendeux de la brune ( les gens qui ont passés la visite médicale fevrier mars) quoi de neuf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr mes amis

J ai une bonne nouvelle à vous annoncer accusé de paris reçu aujourdhui, très beau cadeau à l occasion de mes 32 ans...

Modifié par nadia31000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les attendeux de la brune ( les gens qui ont passés la visite médicale fevrier mars) quoi de neuf?

Bonjour,

Depuis la VM le 05.02 : R.A.S !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ,j'ai reçu ARde paris aujourd'hui, juste comme nadia31000 . on sort d'une attente a une autre attente,l'attente d'IVM ,j'espère que ça ne vas pas trop tardé parce que je hâte de ne plus attendre,et j'ai peur de finir ma vie a attendre, attendre et attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations aminou , SVP la date de votre VM ? accusé federal ? prière nous en informer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une question , Est-ce que les algériens dépendent pour leur visa de l'ambassade de rabat dernièrement ? à ma connaissance c'est paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation aminou123, donner nous vos state s-v-p.

le bout de tunnel est très proche pour toi mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une question , Est-ce que les algériens dépendent pour leur visa de l'ambassade de rabat dernièrement ? à ma connaissance c'est paris

Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les attendeux :

L'Accusè de reception Paris reçu aujourd'hui le 08/05/2015 a 09h 40mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement