Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

salut tout le monde ,

svp pour ceux qui ont passé la vm, est ce que c'est obligé de ramener le passeport au moment de cette visite médicale ?

Soit vous ramener vos passeports ou vos cartes d'identités.

oui vous avez le chois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce qui est exigée dans le formulaire de l'invitation de l'examen médical IMM 1017.

- Preuve d’identité valide (votre preuve d’identité doit inclue au moins un document émis par le

gouvernement avec photographie et signature, comme un passeport ou une carte d’identité
nationale).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce qui est exigée dans le formulaire de l'invitation de l'examen médical IMM 1017.

- Preuve d’identité valide (votre preuve d’identité doit inclue au moins un document émis par le

gouvernement avec photographie et signature, comme un passeport ou une carte d’identité
nationale).

merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis le changement du statut de ma demande sur CIC, le 15 Avril 2015 de la réception de votre demande au en cours. Aucune modification est porté, je veux bien savoir combien de temps pour passé a la décision prise et d’avoir la fameuse brune.

bon jour l ami en a les mêmes stats le 16 avril traitement en cour

aminou123,

quebecC0304,

Bonjour,

vos stats SVP, VM quand ???

VM passer le mois debut mars traitement en cour 16 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis le changement du statut de ma demande sur CIC, le 15 Avril 2015 de la réception de votre demande au en cours. Aucune modification est porté, je veux bien savoir combien de temps pour passé a la décision prise et d’avoir la fameuse brune.

bon jour l ami en a les mêmes stats le 16 avril traitement en cour

aminou123,

quebecC0304,

Bonjour,

vos stats SVP, VM quand ???

VM passer le mois debut mars traitement en cour 16 avril

VM effecutuer le 02/03/2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ,

svp pour ceux qui ont passé la vm, est ce que c'est obligé de ramener le passeport au moment de cette visite médicale ?

oui,

passeport obligatoire

yanis2015 Bonjour,

mon ami, je te conseil de appeler le cabinet docteur boukhettouche sur le 021697640, pour éviter tt surprise

L'assistante va te répondre

Elle est sympa

en tt cas voir ci dessous directives relatives a l'examen médical et les docs a apporter

Bon courage

Directives relatives à l’examen médical

Les instructions médicales suivantes vous sont émises étant donné que le traitement de votre demande

en est à l’étape où les résultats de votre examen médical sont maintenant nécessaires. Veuillez lire
attentivement ces directives.
IMPORTANT: Vous devez vous soumettre à l’examen médical dans les 30 jours suivant la date de
cette lettre. Un manquement à cette obligation pourrait entraîner le rejet de votre demande.
L’examen médical doit être effectué par un médecin dont le nom figure sur la liste des médecins désignés
de CIC. Vous ne pouvez pas demander à votre médecin de famille d’effectuer l’examen si son nom ne
figure pas sur cette liste. Pour trouver un médecin dans votre région, veuillez consulter la liste des
médecins désignés suivante : http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecins.aspx
Une fois que vous aurez trouvé un médecin dans votre région, prenez un rendez-vous pour votre examen
médical. Quand vous prendrez rendez-vous, veuillez vous assurer que des dispositions seront prises en
vue d’une radiographie pulmonaire et d’analyses de laboratoire. Quand votre examen médical sera
terminé, le médecin fera parvenir les résultats à CIC.
Vous êtes responsable de tous les coûts liés à votre examen médical, qui sont payables au moment
de l’examen. Si votre demande est refusée à la suite de votre examen médical, ces coûts ne vous seront
pas remboursés.
Veuillez apporter ce qui suit au rendez-vous :
- Le formulaire de rapport médical ci-joint (IMM1017F)
- Preuve d’identité valide (votre preuve d’identité doit inclue au moins un document émis par le
gouvernement avec photographie et signature, comme un passeport ou une carte d’identité
nationale)
- Des lunettes ou des verres de contact, si vous en portez
- Tout rapport médical ou résultat d’examen que vous auriez à la suite de problèmes de santé
antérieurs ou actuels
- Quatre photographies récentes (vous n’aurez pas à apporter de photos s’il est indiqué dans la
liste affichée sur le site Web de CIC susmentionnée que le médecin désigné utilise
e-Médical).
Remarque : Il importe que vous signaliez au médecin désigné tout problème de santé antérieur ou
actuel. Un manquement à cette obligation retardera le traitement de votre examen médical.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde , merci pour tous qui m'ont répondu

encore une fois j'aimerai savoire si je peux faire ( le paiement d'ajout de mon enfant au dossier fédérale+le paiement FDRP à paris) en ligne par carte de crédit d'un ami au canada svp réponder moi c urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde , merci pour tous qui m'ont répondu

encore une fois j'aimerai savoire si je peux faire ( le paiement d'ajout de mon enfant au dossier fédérale+le paiement FDRP à paris) en ligne par carte de crédit d'un ami au canada svp réponder moi c urgent

Bonjour,

oui bien sur si possible

mais faut qui'il t'envoi le reçu de paiement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde , merci pour tous qui m'ont répondu

encore une fois j'aimerai savoire si je peux faire ( le paiement d'ajout de mon enfant au dossier fédérale+le paiement FDRP à paris) en ligne par carte de crédit d'un ami au canada svp réponder moi c urgent

Bonjour,

oui bien sur si possible

mais faut qui'il t'envoi le reçu de paiement

oui tu peux le faire et c plus vite et plus efficace , bonne chance !!

enfinnn , arrivé de paris aujourd’hui après 20 jours de celui de sidney !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde , merci pour tous qui m'ont répondu

encore une fois j'aimerai savoire si je peux faire ( le paiement d'ajout de mon enfant au dossier fédérale+le paiement FDRP à paris) en ligne par carte de crédit d'un ami au canada svp réponder moi c urgent

salut yanis2015 , tous d'abord je m'excuse pour ne pas te répondre il y a un bon moment car j'été très occupé,

ce mode de paiement avait bien marché avec moi comme j'ai déja publié

post-148222-0-04543200-1430289891_thumb.

post-148222-0-70681000-1430289931_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le contacte de l'ambassade de canada à paris , il faut utilisé le formulaire que vous trouvais ici

Demande de renseignements propre à un cas – Paris

n'oublié jamais le numéro de la demande FORMAT EP0012345678 Envoyer le jour de l'accusé de réception fédérale. à paris il le mentionne comme suite: VS/EP0012345678 mais je sait pas pour quoi ce VS

pour les gens qui l'on demandé de renouvelé leur passeport alors que le délai de 6 mois pour la péremption n'est pas encore atteint , la c un grand problème si votre demande sera rejeté d'ici 60 JOURS ,

Que deviez vous faire a mon avis ?

* passé la visite médicale avec vos carte national

* détruire vos ancien passeports :diablo: (les mètre dans la machine a lavé et je suis très désolé pour sa, mais des fois il faut prendre des décisions difficile dans la vie pour contourné la bureaucratie Algérienne et avoir vos droits élémentaire :innocent: ) et biensure faire un demande de renouvellement le plus vite possible.

les délai en 2015 son maintenant amélioré c'est moins de 45 JOURS max pour avoir votre passeport biométrique; khalilo a renouvelé le passeport de son fils dans une semaine sans intervention :thumbsup:

pour ceux qui ont fait leur demande fédérale avec un passeport ordinaire devrons le plus vite possible renouvelé leur passeports .car les délais vont s'allonger encore , faite attention

se message sera supprimé dans un délai proche :bye:

post-148222-0-92972300-1430294141_thumb.

Modifié par Bolduc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ,

svp pour ceux qui ont passé la vm, est ce que c'est obligé de ramener le passeport au moment de cette visite médicale ?

oui,

passeport obligatoire

Normalement on se pose la question si on peu utilisé le Permis de Conduire

Mais entre l'utilisation de la carte national ou le passeport ,il n'y a aucun doute et même le médecin désigné n'as pas le droit de refusé :hi:

Modifié par karimDz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde , merci pour tous qui m'ont répondu

encore une fois j'aimerai savoire si je peux faire ( le paiement d'ajout de mon enfant au dossier fédérale+le paiement FDRP à paris) en ligne par carte de crédit d'un ami au canada svp réponder moi c urgent

salut yanis2015 , tous d'abord je m'excuse pour ne pas te répondre il y a un bon moment car j'été très occupé,

ce mode de paiement avait bien marché avec moi comme j'ai déja publier

bonjour bolduc;

pour mon ami au canada, qu'est ce que je lui demande d'écrire sur le recu de paiement ou bien une feuille explicative :help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ,

svp pour ceux qui ont passé la vm, est ce que c'est obligé de ramener le passeport au moment de cette visite médicale ?

oui,

passeport obligatoire

Normalement on se pose la question si on peu utilisé le Permis de Conduire

Mais entre l'utilisation de la carte national ou le passeport ,il n'y a aucun doute et même le médecin désigné n'as pas le droit de refusé :hi:

salut,j'ai cotacté le médecin de canstantie et il m'a exigé de ramener le passeport qaund je passerai la vm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ,

svp pour ceux qui ont passé la vm, est ce que c'est obligé de ramener le passeport au moment de cette visite médicale ?

oui,

passeport obligatoire

Normalement on se pose la question si on peu utilisé le Permis de Conduire

Mais entre l'utilisation de la carte national ou le passeport ,il n'y a aucun doute et même le médecin désigné n'as pas le droit de refusé :hi:

salut,j'ai cotacté le médecin de canstantie et il m'a exigé de ramener le passeport qaund je passerai la vm

Il faut posé plainte chez CIC ,c tous ce qui reste à faire

tous d'abord ce médecin la a déjà beaucoup fait de mâle au candidat a l'immigration et c quelqu'un a déconseillé pour passé la VM sauf si sa vous gène pas des examens supplémentaire inutile, comme voir un cardiologue un orthophoniste .... n'importe quoi et surtout si tu n'est pas de la ville de Constantine c la quant te fait un bilan d'un commandos de forces spéciales de l'armées , seule choses que tu risque pas c de voir un gynécologue ton que ta la preuve de masculinité.

Modifié par Bolduc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde , merci pour tous qui m'ont répondu

encore une fois j'aimerai savoire si je peux faire ( le paiement d'ajout de mon enfant au dossier fédérale+le paiement FDRP à paris) en ligne par carte de crédit d'un ami au canada svp réponder moi c urgent

salut yanis2015 , tous d'abord je m'excuse pour ne pas te répondre il y a un bon moment car j'été très occupé,

ce mode de paiement avait bien marché avec moi comme j'ai déja publier

bonjour bolduc;

pour mon ami au canada, qu'est ce que je lui demande d'écrire sur le recu de paiement ou bien une feuille explicative :help:

Il n'y a pas de règle claire ,on se basons sur le fait que le formulaire de payement peut vous être transmis sur ton courriel , tu l'imprime tu mais tes information non, prénom, date de naissance..... avec une lettre explicative sur l'agent payeur , son adresse son téléphone , et on te souhaite une bonne chance ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous
mes ami (es), j'implore votre aide concernant les formulaires (étape fédéral ), voila je demande déclaircir la façon dont on rempli ces formulaires suivant :

A - Annexe A Antécédents/Déclaration [iMM 5669] Section 7 - Scolarités
je suis universitaire et j'ai un DEUA informatique de gestion la durée total des études seront combien de puis le primaire sachant que je suis dans l'ancien système (Classic)

  • Comment remplir le tableau ?


Section 12 - Adresse
j'ai déménagé plusieurs fois mais dans la même ville, est ce que je mentionne chaque adresse du cartier ou j'ai habité ?

B - Renseignements supplémentaires Liste des voyages [iMM 5562]
sur ce formulaire ils demandent de mentionné les voyages que j'ai effectuer, mais malheureusement j'ai jamais fais de trip, et je suis célibataire; que doit je remplir sur les cases (nom et prénom ) concernant lépoux et enfants a charge ?? sans Objet ? ou je laisses vide ? que doit je faire ??

merci et a vos claviers les Gladiateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

mes ami (es), j'implore votre aide concernant les formulaires (étape fédéral ), voila je demande déclaircir la façon dont on rempli ces formulaires suivant :

A - Annexe A Antécédents/Déclaration [iMM 5669] Section 7 - Scolarités

je suis universitaire et j'ai un DEUA informatique de gestion la durée total des études seront combien de puis le primaire sachant que je suis dans l'ancien système (Classic)

  • Comment remplir le tableau ?

Section 12 - Adresse

j'ai déménagé plusieurs fois mais dans la même ville, est ce que je mentionne chaque adresse du cartier ou j'ai habité ?

B - Renseignements supplémentaires Liste des voyages [iMM 5562]

sur ce formulaire ils demandent de mentionné les voyages que j'ai effectuer, mais malheureusement j'ai jamais fais de trip, et je suis célibataire; que doit je remplir sur les cases (nom et prénom ) concernant lépoux et enfants a charge ?? sans Objet ? ou je laisses vide ? que doit je faire ??

merci et a vos claviers les Gladiateurs

1. Tu mentionnes le diplôme le plus élevé et puis pour les fractions tu peux mettre : 9/3/3/0 ou 6/6/6/0. Pour le tableau qui trace ton cursus d'études. Tu mentionnes tes différents paliers d'études en commençants par tes études les plus récentes (université, CEM et primaire), en citant le non du cycle ou le diplôme sanctionné par chaque cycle et la spécialité s'il y a lieu ainsi que l'adresse (le lieu et la ville).

2. S'il s'agit toujours de la même ville, mieux vaut mettre une seule adresse, ils désirent surtout connaitre toutes les adresses antérieures si elles étaient étrangères.

3. Ne pas laisser vide mais ton cas est simple, pas de voyage fait, donc un S/O (sans object) à y mettre sur ce formulaire

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde , merci pour tous qui m'ont répondu

salut yanis2015 , tous d'abord je m'excuse pour ne pas te répondre il y a un bon moment car j'été très occupé,

ce mode de paiement avait bien marché avec moi comme j'ai déja publier

bonjour bolduc;

pour mon ami au canada, qu'est ce que je lui demande d'écrire sur le recu de paiement ou bien une feuille explicative :help:

Il n'y a pas de règle claire ,on se basons sur le fait que le formulaire de payement peut vous être transmis sur ton courriel , tu l'imprime tu mais tes information non, prénom, date de naissance..... avec une lettre explicative sur l'agent payeur , son adresse son téléphone , et on te souhaite une bonne chance ,

bonjour ;

merci bolduc et merci pour tous qui m'ont répondu et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

J'ai déposé hier les passeports, pour le moment c'est un soulagement mais je ne sais pas quand je vais récupérer les passeports?

j'ai informer l'ambassade du canada à paris et j'ai demander est ce qu'il y a une possibilité de passer la visite médicale le temps de récupérer les passeports????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement