Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

+ de détails sur les specs. des 02 photos requises pour l'émission des visa:

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/pdf/5445FB-f.pdf

Modifié par pashã
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le détail des specs. des 02 photos requises pour l'émission des visa:

http://www.cic.gc.ca/français/information/visiter/visa.asp

Le lien ne fonctionne pas mais j'ai bien reçu ton MP, merci pour ton aide !!!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par hamlat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamlat, désolé pour le 1er lien pour les specs. des photos requises pour Visas RP.

Le bon lien est: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/pdf/5445FB-f.pdf

Tu trouveras la réponse à ta 2nde question: En plus du nom & prénom & la date de la prise de photo, le nom & adresse du studio doivent être indiqués au verso de la même photo.

Ces infos. peuvent être inscrites à la main par le photographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hamlat, désolé pour le 1er lien pour les specs. des photos requises pour Visas RP.

Le bon lien est: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/pdf/5445FB-f.pdf

Tu trouveras la réponse à ta 2nde question: En plus du nom & prénom & la date de la prise de photo, le nom & adresse du studio doivent être indiqués au verso de la même photo.

Ces infos. peuvent être inscrites à la main par le photographe.

merci pour le lien, mais je l'avis déjà et c'est la raison pour laquelle j'ai posé cette question.

Je te remercie encore une fois.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le photographe était plutôt sympa! Il a dû inscrire à la main le nom & adresse de son studio (l'estampille était trop grande :biggrin2:) sur le dos de 06 photos (01 par personne!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hamlat, désolé pour le 1er lien pour les specs. des photos requises pour Visas RP.

Le bon lien est: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/pdf/5445FB-f.pdf

Tu trouveras la réponse à ta 2nde question: En plus du nom & prénom & la date de la prise de photo, le nom & adresse du studio doivent être indiqués au verso de la même photo.

Ces infos. peuvent être inscrites à la main par le photographe.

merci pour le lien, mais je l'avis déjà et c'est la raison pour laquelle j'ai posé cette question.

Je te remercie encore une fois.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ne te casse pas la tete avec le nom de studio mon frere.

tu mets juste Nom prenom né le.... photo prise le....

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
un ami viens de recevoir ce mail, svp de l'aide
La présente concerne la demande de résidence permanente au Canada que vous récemment présentée au bureau de réception centralisée des demandes à Sydney, en Nouvelle‑Écosse.
Votre demande est actuellement en cours de traitement, mais le paiement que vous avez joint à votre demande n’a pas pu être traité. Vos frais de traitement n’ont donc pas été payés. Afin de procéder au traitement de votre demande, nous exigeons le paiement des frais de traitement. Les paiements peuvent être effectués par chèque certifié, traite bancaire ou mandat libellé à l’ordre du « Receveur général du Canada », ou par carte de crédit (Visa, MasterCard, American Express).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un ami viens de recevoir ce mail, svp de l'aide
La présente concerne la demande de résidence permanente au Canada que vous récemment présentée au bureau de réception centralisée des demandes à Sydney, en Nouvelle‑Écosse.
Votre demande est actuellement en cours de traitement, mais le paiement que vous avez joint à votre demande n’a pas pu être traité. Vos frais de traitement n’ont donc pas été payés. Afin de procéder au traitement de votre demande, nous exigeons le paiement des frais de traitement. Les paiements peuvent être effectués par chèque certifié, traite bancaire ou mandat libellé à l’ordre du « Receveur général du Canada », ou par carte de crédit (Visa, MasterCard, American Express).

Il a de la chance, qu'il n'est pas retourner sont dossier!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai plutôt que cela risque de casser la tête du photographe!! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde, je viens de recevoir une bonne nouvelle, ils ont débité la somme de 2230 DCAN sur le compte de mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Décision prise pour moi ce matin

félicitations et bon réception de visa et du rp

Sent from my GT-I9300 using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Filali ... Les visas n'ont jamais été proches ... à la ligne d'arrivée!! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Décision prise pour moi ce matin

Felicitations bonne chance.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Est ce que decision prise veut dire une reponse positive ?!?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

suis je la seule qui attends la décision prise?

Non t es pas la seule. Ton tour viendra isa. Sois optimiste. Bonne chance et bonne journée

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Transports aéroport Trudeau - Centre-ville de Montréal

Bonjour chers attendeux!

J'ai jugé utile d'en avoir un aperçu rapide relatif aux moyens de transports disponibles à l'aéroport Trudeau de Montréal afin de rallier le centre-ville de Montréal ou n'importe quel point de chute dans la province ou vers les grandes villes canadiennes.

150126074947582404.jpg

Alors une fois vos formalités d'arrivée à l'aéroport de Montréal achevées :

- Passages des services douanières

- Récupération des bagages

- Espace de CIC

- Bureau du MIDI

- Faire le change.

Voila que le moment est venu pour enfin regagner votre lieu choisi pour passer votre première nuit à Montréal ou dans une autre ville du Québec.

post-110701-0-96635000-1422341131_thumb.

Je résume un peu les choses pour ce qui est des moyens de transports depuis l'aéroport Trudeau à Montréal :

- Taxi (vers un point de chute sur l'île de Montréal) : vous faites la file en attendant votre tour et puis le tarif fixe est de 40 $ (pour un taxi) et de 55 à 60 $ (pour une limousine).

post-110701-0-70698800-1422341314_thumb.

- Navette express 747 : un départ pour chaque 5 minutes. elle fait la liaison entre l'aéroport Trudeau et la gare terminus des autocars de Montréal (sur la rue Berri et donc pas loin de la station du métro Berri/Uqam). Tarif : 10 $ pour un trajet d'environs 45 minutes. Le tiquet est à acheter via un guichet automatique juste avant la sortie de l'aéroport du côté de l'arrêt de cette navette.

post-110701-0-44734900-1422341456_thumb.

- Y a aussi quelques départs pour quelques villes québecoises et canadiennes depuis directement cet aéroport (à fréquences réduites par rapport à celles disponibles à la gare terminus des autocars de Montréal). Par exemple joindre la ville de Trois-Rivières et Québec via la compagnie Orléans Express ou encore la ville de Gatineau et Ottawa via la compagnie Greyhound.

post-110701-0-08119200-1422341687_thumb.

Sinon pour plus de choix de compagnies, de destinations et de fréquences de départ, à se rendre à la gare terminus des autocars de Montréal au centre-ville ensuite prendre l'un des bus des compagnies suivantes, selon la destination désirée :

- Orléans Express : Trois-Rivières, ville de Québec, Centre du Québec, Bas Saint-Laurant et Gaspésie

- Galland : Laurentides

- Transdev Limocar : Estrie

- Veolia Transport : Montérégie

- Intercar : Charlevoix, Saguenay, Lac Saint-Jean, Côte-Nord

- Maheux : Abitibi-Témiscaming

Partir aux Maritimes (les trois provinces : Nouveau Brunswick, Nouvelle-Ecosse et l'île du Prince Edouard)

- Maritime Bus : Maritimes

Et puis pour ceux qui désirent partir pour l'Ouest du Québec/Canada :

- Greyhound (Canada) : vers l'Ouest du Québec/Canada comme pour se rendre à Gatineau, Ottawa et Toronto ...etc.

- Greyhound (USA) : New York , Boston, Albany

post-110701-0-32591200-1422341829_thumb.

Je souhaite bon voyage à tous le monde et je vous dis bienvenue au Québec/Canada !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

suis je la seule qui attends la décision prise?

Non t es pas la seule. Ton tour viendra isa. Sois optimiste. Bonne chance et bonne journée

Envoyé par l'application mobile Forum IC

merci pour ton soutien angie, mais je commence à me stresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

suis je la seule qui attends la décision prise?

Non t es pas la seule. Ton tour viendra isa. Sois optimiste. Bonne chance et bonne journée

Envoyé par l'application mobile Forum IC

merci pour ton soutien angie, mais je commence à me stresser
Non, regarde il y a des autres. Moi maintenant 15 mois federal en tout 5 ans ... Il y a des autres qui ont recu la brune apres 16 ou 18 mois.

Sois optimiste. Ca va passer. Et crois en une seule chose que chaque delai est pour ton bien. On ne peut jamais connaitre ce que dieu veut pour nous. Bonne chance.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement