Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir, IVM reçu ce 03 DEC à 21h. je tiens a signaler que l'astuce de paiement des deux frais ( 550 $ + 490$) par carte de credit au meme temps ne fonctionne plus. meme si d'après l'expérience des anciens elle a fonctionné pour eux.

j'ai reçu un mail m'invitant a payer les 490$.

bonjour, et vous avez payez les 490 dollars au début avec les 550 ? parceque moi j'ai demander a un ami a montreal de payer la totale des frais 550+490 par une traite banquaire

oui j'ai rempli le formulaire de paiement par carte de credit de façon a effectuer les deux paiements. mais ne t'inquiète pas parceque seulement le paiement par carte de credit des 490$ qui est remis en cause. les autres types de paiement comme paiement en ligne, virement ou traite bancaire reste va

merci infiniment j'ai eu vraiment peur

Si j'ai bien compris , ils acceptent plus le payement globale des frais?

il ne faut pas confondre, juste le paiement par carte bancaire pour les 490$ sinon le paiement global en ligne c'est ok

mon ami ma paye avec une carte de crédit le global, donc si j'ai bien compris ils vont pas prendre en charge le payement de 490x2 c ça !!!!!!!!!

je crois que si les frais ont été deja encaissés , c'est bon on ne va payer deux fois, c'est logique!!!!

conçernant le paiement en ligne, il nous donne la main à calculer la totalité des frais et donc je pense qu'il est plus fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, IVM reçu ce 03 DEC à 21h. je tiens a signaler que l'astuce de paiement des deux frais ( 550 $ + 490$) par carte de credit au meme temps ne fonctionne plus. meme si d'après l'expérience des anciens elle a fonctionné pour eux.

j'ai reçu un mail m'invitant a payer les 490$.

bonjour, et vous avez payez les 490 dollars au début avec les 550 ? parceque moi j'ai demander a un ami a montreal de payer la totale des frais 550+490 par une traite banquaire

oui j'ai rempli le formulaire de paiement par carte de credit de façon a effectuer les deux paiements. mais ne t'inquiète pas parceque seulement le paiement par carte de credit des 490$ qui est remis en cause. les autres types de paiement comme paiement en ligne, virement ou traite bancaire reste valable

c'est écrit dans ta signature que l'argent a été débité le 04/09/2014 ? normalement tu pouvais savoir a ce moment là qu'ils ont encaissé seulement les 550

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

je voudrai m'adresser à mamine 2, stp, puisque je suis sur la region de constantine et que je pourrai passer ma VM à constantine , chez Dr bakhouche, et vue que tu as passé ta VM chez ce Dr, si tu peux m'indiquer ou est son cabinet avec exactitude pourquoi pas un recit comme celui de hamlat , je te serai tres reconnaissant, merci d'avance!!

 

Bonjour,

J'ai passé la visite à Constantine chez le Docteur KOUIDER, et non pas BAKHOUCHE.

Je me suis présenté à son cabinet à 07h00, et je sui sorti de chez lui vers 08h30, le prix c'est 3500 DA la personne.

les ananlyses juste a coté, pour le prix de 1050 DA la personne.

Pour la radio, faut prendre un taxi (la clinique el amane) pas loin de lhôpital IBN BADIS, le prix c'est 3500 DA la personne.

merci, l'adresse du DR stp; je voudrai savoir une radio thorax seulement est à 3500 DA la personne!!!!!!!! à alger c'est la meme chose? et je te serai encore plus reconnaissant si tu me racontes un peu comment se deroule cette VM à l'interieur du cabinet, et merci d'avance

Au centre Ibn el khatib (sacré coeur) = 2000 DA

Bonsoir, IVM reçu ce 03 DEC à 21h. je tiens a signaler que l'astuce de paiement des deux frais ( 550 $ + 490$) par carte de credit au meme temps ne fonctionne plus. meme si d'après l'expérience des anciens elle a fonctionné pour eux.

j'ai reçu un mail m'invitant a payer les 490$.

bonjour, et vous avez payez les 490 dollars au début avec les 550 ? parceque moi j'ai demander a un ami a montreal de payer la totale des frais 550+490 par une traite banquaire

oui j'ai rempli le formulaire de paiement par carte de credit de façon a effectuer les deux paiements. mais ne t'inquiète pas parceque seulement le paiement par carte de credit des 490$ qui est remis en cause. les autres types de paiement comme paiement en ligne, virement ou traite bancaire reste va

merci infiniment j'ai eu vraiment peur

Si j'ai bien compris , ils acceptent plus le payement globale des frais?

il ne faut pas confondre, juste le paiement par carte bancaire pour les 490$ sinon le paiement global en ligne c'est ok

mon ami ma paye avec une carte de crédit le global, donc si j'ai bien compris ils vont pas prendre en charge le payement de 490x2 c ça !!!!!!!!!

Par carte de crédit, y a deux types de paiement, soit en remplissant le formulaire dédié à cet effet, et là il semble que l'on accèpte de retirer uniquement les frais relatifs au traitement de la demande, ou bien en ligne, qui reste peut-être envisageable de payer la totalité des frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, IVM reçu ce 03 DEC à 21h. je tiens a signaler que l'astuce de paiement des deux frais ( 550 $ + 490$) par carte de credit au meme temps ne fonctionne plus. meme si d'après l'expérience des anciens elle a fonctionné pour eux.

j'ai reçu un mail m'invitant a payer les 490$.

bonjour, et vous avez payez les 490 dollars au début avec les 550 ? parceque moi j'ai demander a un ami a montreal de payer la totale des frais 550+490 par une traite banquaire

oui j'ai rempli le formulaire de paiement par carte de credit de façon a effectuer les deux paiements. mais ne t'inquiète pas parceque seulement le paiement par carte de credit des 490$ qui est remis en cause. les autres types de paiement comme paiement en ligne, virement ou traite bancaire reste valable

c'est écrit dans ta signature que l'argent a été débité le 04/09/2014 ? normalement tu pouvais savoir a ce moment là qu'ils ont encaissé seulement les 550

oui effectivement, mais je ne savais pas exactement quand est ce que les frais FDRP sont retirés. je me suis dis qu'une fois mon dossier a Paris les 490$ vont être débités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, IVM reçu ce 03 DEC à 21h. je tiens a signaler que l'astuce de paiement des deux frais ( 550 $ + 490$) par carte de credit au meme temps ne fonctionne plus. meme si d'après l'expérience des anciens elle a fonctionné pour eux.

j'ai reçu un mail m'invitant a payer les 490$.

bonjour, et vous avez payez les 490 dollars au début avec les 550 ? parceque moi j'ai demander a un ami a montreal de payer la totale des frais 550+490 par une traite banquaire

oui j'ai rempli le formulaire de paiement par carte de credit de façon a effectuer les deux paiements. mais ne t'inquiète pas parceque seulement le paiement par carte de credit des 490$ qui est remis en cause. les autres types de paiement comme paiement en ligne, virement ou traite bancaire reste valable

c'est écrit dans ta signature que l'argent a été débité le 04/09/2014 ? normalement tu pouvais savoir a ce moment là qu'ils ont encaissé seulement les 550

oui effectivement, mais je ne savais pas exactement quand est ce que les frais FDRP sont retirés. je me suis dis qu'une fois mon dossier a Paris les 490$ vont être débités.

en tout cas moi aussi j'ai choisi le même mode de payement que le tien , du coup j'attends de recevoir les mêmes instructions , on est mal barré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous

je préremplie mon fédérale ... du coup concernant le parcours scolaire et les écoles jai fréquenté 3 lycées différents faut il chronologiquement le marqué où j'ai mal compris ? => précision sur les années d'études : formulaire imm5669f, section 7, page2/4

merci pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello a tous

je préremplie mon fédérale ... du coup concernant le parcours scolaire et les écoles jai fréquenté 3 lycées différents faut il chronologiquement le marqué où j'ai mal compris ? => précision sur les années d'études : formulaire imm5669f, section 7, page2/4

merci pour votre retour

Oui tu les cites tous puisque l'adresse change !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en tout cas moi aussi j'ai choisi le même mode de payement que le tien , du coup j'attends de recevoir les mêmes instructions , on est mal barré

bonjour tout le monde

offff je viens de parler avec la personne qui s'est chargé du payement des frais pour moi heureusement qu'elle a choisi le payement en ligne , selon le traking mon courrier arrivera le 11/12/2014, vous pouvez m'ajoutez sur tableau :biggrin2:

Modifié par gip2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Messinger canada, j'ai eu une sueur froide en lisant votre message, en ce qui me conçernant j'ai remplie le formulaire de payement et j'ai mentionner la totalité du montant c-a-d 1400$ pour les frais du traitement ainsi que 980$ pour le reste c-a-d des frais complémentaire, je retient mon souffle.

ce que j'ai compris pour ce mode de payement les frais de traitement seulement qui sont pris en considération !!! on n'est vraiment mal barrée la waw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Une 03 ème ligne vient d’être ajouté sur E-cas:

- Nous avons commencé le traitement de votre demande le 04 décembre 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation. Cette ligne est ajoute quand?? Aujourdhui ou avant hier ?!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je n'sais pas, je l'ai vu aujourd'hui

Ils ont mis un calendrier automatique dans leur systeme qui change les cas. Car il y a une personne qui a recu la brune aujourdhui. En tout cas felicitations et bonne chance pour la nouvelle etape.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je n'sais pas, je l'ai vu aujourd'hui

Ils ont mis un calendrier automatique dans leur systeme qui change les cas. Car il y a une personne qui a recu la brune aujourdhui. En tout cas felicitations et bonne chance pour la nouvelle etape.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Exactement c'est un système automatique fait les mises à jour en fonction des critères bien definis par les responsables(Agents+techniciens)..Une fois ces critères remplis;. le système fait lui-même les mises à jour ...Rien d'etonnant pour ceux qui s'y connaissent en informatique et les ambassades ne fonctionnent pas les week-end, ni les jours feriés...Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est ce que j ai immagine. En tout cas. Ca veut dire que tous les gens qui ont des delais leurs infos ne sont pas encore complets.

Bonne chance pour tout le monde

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement