Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

voici à quoi ressemble le msg que j'ai reçu pour l'IVM

Veuillez trouver, dans le document ci-joint, de l'information relativement à votre demande. S'il vous est impossible d'afficher le document ou n'avez pas reçu de document, veuillez nous en faire part en transmettant ce courriel............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne sais pas si vous suivez les nouvelles, car malheureusement il y a eu trois attaques terroristes à Ottawa. :crying:

juste au moment ou on approche de l'étape de l'enquête sécuritaire.

j'espère que ça ne va pas encore retarder le traitement de nos demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aucun rapport. TOUS les pays civilisés sont actuellement en état d'alerte maximum. Ça ne nous empêche pas de vivre et de travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme d'habitude, il suffit qu'un groupe minoritaires sectaires font de telles actes qu'on les condanme bien évidement que les médias se donnent le droit de s'acharner sur un millard et demi de musulmans qui n'ont rien demandé que de vivre comme tous le monde en paix et harmomie avec tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tous le monde, je vous annonce que nous avons reçu par courtier postale nos évaluations comparatives des études hors Québec :D

Puisse l'IVM trouver enfin son chemin vers nous :(

PS: vraiment dégoutée des dernières nouvelles, qu'Allah préserve la paix dans le monde entier, après tout c'est ce que nous recherchons tous désespérément.

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

qu'Allah préserve la paix dans le monde entier, après tout c'est ce que nous recherchons tous désespérément.

N'en rajoutez pas tout de même. Plus tout le monde se fera discret sur les questions de religion, mieux la vie pourra continuer et les tensions s'apaiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

qu'Allah préserve la paix dans le monde entier, après tout c'est ce que nous recherchons tous désespérément.

N'en rajoutez pas tout de même. Plus tout le monde se fera discret sur les questions de religion, mieux la vie pourra continuer et les tensions s'apaiser.

Que certains personnes excitées se calment un peu et ça ira déjà mieux :) pas besoin de mêler dieu à tout ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un sait comment aviser le bureau de visa (demande federale) du changement de mon adresse electronique?

Merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y a t'il du nouveau aujourd’hui, les amis.

moi j'ai été contacter avant hier pour leurs fournir une attestation de travail de madame très spécifique je pense une mise ajour d'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y a t'il du nouveau aujourd’hui, les amis.

moi j'ai été contacter avant hier pour leurs fournir une attestation de travail de madame très spécifique je pense une mise ajour d'information.

ils vous demander de fournir ce document par courriel ou par courrier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

je m'adresse si je peut le permettre au gens qui ont passée la visite médical,

le coût de la visite médical par personne ici en Algérie est combien ???

car j'ai entendus parlée que la visite médical est cher !!!

merci pour votre repense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde

je m'adresse si je peut le permettre au gens qui ont passée la visite médical,

le coût de la visite médical par personne ici en Algérie est combien ???

car j'ai entendus parlée que la visite médical est cher !!!

merci pour votre repense.

Quand je l'ai passé en 2012 chez le Dr Boukhtouche (Alger), j'ai payé comme suit :

- Analyses sanguine et d'urine = 1400 DA

- Radiographies téléthorax = 1200 DA

- Visite général chez le médecin, constitution du dossier et envoi de ce dernier à CIC via DHL = 2500 DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde

je m'adresse si je peut le permettre au gens qui ont passée la visite médical,

le coût de la visite médical par personne ici en Algérie est combien ???

car j'ai entendus parlée que la visite médical est cher !!!

merci pour votre repense.

Quand je l'ai passé en 2012 chez le Dr Boukhtouche (Alger), j'ai payé comme suit :

- Analyses sanguine et d'urine = 1400 DA

- Radiographies téléthorax = 1200 DA

- Visite général chez le médecin, constitution du dossier et envoi de ce dernier à CIC via DHL = 2500 DA

Quels problèmes de santé peut empêcher un candidat d'être accepter suite à la visite médicale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toute maladie dont le traitement est considéré comme coûteux pour le système de santé canadien.

Oui mais est-ce qu'il existe une liste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toute maladie dont le traitement est considéré comme coûteux pour le système de santé canadien.

Oui mais est-ce qu'il existe une liste?

je crois qu'ils font une estimation des couts du genre une maladie qui coutera plus de 5000$ par année au contribuable canadien ( je ne suis pas sur du chiffre) est éliminatoire

Modifié par Le Guitariste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toute maladie dont le traitement est considéré comme coûteux pour le système de santé canadien.

Oui mais est-ce qu'il existe une liste?

sur le site de CIC j'ai pas vu de liste mais je crois que toute maladie chronique qui peut entrainer un fardeau excessif de soins sont éliminatoires (sida, cancer, insuffisance rénale ....etc)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toute maladie dont le traitement est considéré comme coûteux pour le système de santé canadien.

Oui mais est-ce qu'il existe une liste?

sur le site de CIC j'ai pas vu de liste mais je crois que toute maladie chronique qui peut entrainer un fardeau excessif de soins sont éliminatoires (sida, cancer, insuffisance rénale ....etc)!

Il n'y a pas que les maladies chroniques. Il y a aussi les maladies contagieuses ( tuberculose), certains handicaps nécessitants des soins de santé coûteux sur toute la longueur de vie du patient ( handicap cérébraux moteurs). De toute façon, aucune liste n'est communiquée. C'est l'avis et le rapport du médecin désigné qui seront pris en compte uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un sait comment aviser le bureau de visa (demande federale) du changement de mon adresse electronique?

Merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

est ce que ca suffit d'envoye un email au bureau où se trouve ma demande ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement