Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

BONJOUR;j'ai des question:

-Pour le formulaire des listes de voyage j'ai oublié les dates de mes voyage ,est ce que je met des dates approximatives?

-pour le formulaire annexe A:

1)la scolarité quel est le nombre d'année pour le secondaire et université/collège (dr vétérinaire=5ans universitaire en Algérie)

2)appartenance à des organisations:je vais mettre néant mais pour toute les cases et les dates qu'est ce que je met?

3)à la fin de ce formulaire il est écrit ne pas remplir la section suivante.......est ce que je la laisse vide ?

4)pour écrire mon nom en arabe est ce que j'utilise le stylo pou l'écrire ,parce que ça marche pas avec mon micro(c'est dans le même formulaire en haut)

-pour le formulaire renseignement additionnels sur la famille j'ai un demi-frère mais je connais rien de lui sauf son prénom est ce que c'est normale si je ne le fournis pas dans ce formulaire :blink2:

SVP J'attend votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde

pour le formulaire de payement dans la case des frais de traitement j'ai 1250$ can a payer.

Est ce que je peux inclure les frais de visa 490x2 et maitre l'ensemble des frais la case autorisation de payer 2230$ can?

Merci pour vos réponses et bonne journée.

Oui mais toute la question est de savoir si le plafond de la carte de crédit utilisée permet d'avoir ce montant pour payer pour toute une famille tous les frais d'un seul coup car je me rappelle à l'époque où je conseillais les personnes de payer le tout avec leur carte visa electron AGB, c'était surtout pour les cas de candidatures en solo puisque cette carte avant un solde max de 1000 Euros.

merci, il y a un ami qui va me payé les frais à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

je viens de recevoir l'IVM

AR paris le 25/07

félicitation place a la prochaine étape et pour nous une lueur d'espoir qui veut dire sa bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pour les enfants on met personne à charge de type A ou de type 1?

Type A

Merci pour votre réponse

ATTENTION

pour le nouveau formulaire a jour tu mis normalement TYPE 1 :bye:

Type A pour l'ancien formulaire avant aout 2014 :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

-pour le formulaire annexe A:

1)la scolarité quel est le nombre d'année pour le secondaire et université/collège

Réponse nombre d'année a l'ecole moyen et au lycée(pour mon cas 6ans le secondaire

véterinaire (formation universitaire 5 ans

2)appartenance à des organisations:je vais mettre néant mais pour toute les cases et les dates qu'est ce que je met?

tu met rien

4)pour écrire mon nom en arabe est ce que j'utilise le stylo pou l'écrire ,parce que ça marche pas avec mon micro(c'est dans le même formulaire en haut)

si tu sélection la langue de saisie arabe le logiciel Adobe Reader XI va vous indiqué automatiquement le téléchargement de l'application additionnel des langues

-

Modifié par Bolduc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR;j'ai des question:

-Pour le formulaire des listes de voyage j'ai oublié les dates de mes voyage ,est ce que je met des dates approximatives?

Oui

-pour le formulaire annexe A:

1)la scolarité quel est le nombre d'année pour le secondaire et université/collège (dr vétérinaire=5ans universitaire en Algérie)

Au choix soit : 9 / 3 / 5 / 0 ou bien 6 / 6 / 5 / 0 (person j'ai opté pour la première)

2)appartenance à des organisations:je vais mettre néant mais pour toute les cases et les dates qu'est ce que je met?

Un grand Néant au milieu du tableau ou en début de la catégorie = puisque la catégorie ne te concerne pas

3)à la fin de ce formulaire il est écrit ne pas remplir la section suivante.......est ce que je la laisse vide ?

Oui

4)pour écrire mon nom en arabe est ce que j'utilise le stylo pou l'écrire ,parce que ça marche pas avec mon micro(c'est dans le même formulaire en haut)

Tu l'ajoute en utilisant un stabilo noir fin

-pour le formulaire renseignement additionnels sur la famille j'ai un demi-frère mais je connais rien de lui sauf son prénom est ce que c'est normale si je ne le fournis pas dans ce formulaire :blink2:

Tu fournies les informations que tu connais sur lui, sinon pour ceux que tu connais pas tu mets S/O ou bien tu essaie de t'y informer sur lui si c'est possible afin de remplir les cases appropriées à son actif.

SVP J'attend votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour pour les enfants on met personne à charge de type A ou de type 1?

Type A

Merci pour votre réponse

ATTENTION

pour le nouveau formulaire a jour tu mis normalement TYPE 1 :bye:

Type A pour l'ancien formulaire avant aout 2014 :thumbsup:

SVP est ce que je vais maitre Type 1 ou bien Type A?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

parmi ces deux adresses qu'elles est celle que je vais utiliser? merci d'avance pour vos réponses.

Citoyenneté et Immigration Canada
Travailleur qualifié sélectionné par le Québec
Bureau de réception centralisée
49 rue Dorchester
Sydney (N.-É.)
B1P 5Z2
Canada

Citoyenneté et Immigration Canada
Travailleur qualifié sélectionné par le Québec
Bureau de réception centralisée
Case postale 8888
Sydney (N.-É.)
B1P 0C9
Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

je viens de recevoir l'IVM

AR paris le 25/07/2014

Félicitation Mamine2.... enfin ça a bougé un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

parmi ces deux adresses qu'elles est celle que je vais utiliser? merci d'avance pour vos réponses.

Citoyenneté et Immigration Canada

Travailleur qualifié sélectionné par le Québec

Bureau de réception centralisée

49 rue Dorchester

Sydney (N.-É.)

B1P 5Z2

Canada

Citoyenneté et Immigration Canada

Travailleur qualifié sélectionné par le Québec

Bureau de réception centralisée

Case postale 8888

Sydney (N.-É.)

B1P 0C9

Canada

la deuxième

Citoyenneté et Immigration Canada

Travailleur qualifié sélectionné par le Québec

Bureau de réception centralisée

Case postale 8888

Sydney (N.-É.)

B1P 0C9

Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour pour les enfants on met personne à charge de type A ou de type 1?

Type A

Merci pour votre réponse

ATTENTION

pour le nouveau formulaire a jour tu mis normalement TYPE 1 :bye:

Type A pour l'ancien formulaire avant aout 2014 :thumbsup:

SVP est ce que je vais maitre Type 1 ou bien Type A?

Voici ce que prévoit le guide de la procédure (donc tu mets tout simplement type A pour les enfants à charges de moins de 22 ans si tu as déjà entamé ta procédure avant le 1er août 2014 sinon type 1 (moins de 19 ans) si tu viens de remplir le formulaire, c'est-à-dire à partir du 1 août 2014) :

Question 12 : Dans la liste, sélectionnez le type de personne à charge :

Type 1

La personne à charge est de moins de 19 ans et célibataire (elle n’est ni mariée ni conjoint de fait).

Type 2

La personne à charge est de 19 ans ou plus et dépend financièrement d’un parent et ce, bien avant l’âge de 19 ans en raison d’une condition physique ou mentale.

Les définitions qui suivent sont pour les demandeurs ayant entamé un processus d’immigration avant le 1er août 2014.

Type A

La personne à charge est âgé de moins de 22 ans et célibataire (elle n’est ni mariée ni conjoint de fait).

Type B

La personne à charge est inscrit dans un établissement d’enseignement postsecondaire accrédité par les autorités gouvernementales et y suit des cours à temps plein et dépend du soutien financier de ses parents soit :

  • depuis avant l’âge de 22 ans, ou
  • depuis son mariage ou son union de fait (si l’union a eu lieu avant l’âge de 22 ans).

Type C

La personne à charge est âgé de 22 ans ou plus, dépend, pour l’essentiel, du soutien financier de l’un ou l’autre de ses parents depuis avant la date de ses 22 ans et ne peut subvenir à ses besoins du fait de son état de santé.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

parmi ces deux adresses qu'elles est celle que je vais utiliser? merci d'avance pour vos réponses.

Citoyenneté et Immigration Canada

Travailleur qualifié sélectionné par le Québec

Bureau de réception centralisée

49 rue Dorchester

Sydney (N.-É.)

B1P 5Z2

Canada

Citoyenneté et Immigration Canada

Travailleur qualifié sélectionné par le Québec

Bureau de réception centralisée

Case postale 8888

Sydney (N.-É.)

B1P 0C9

Canada

Citoyenneté et Immigration Canada

Travailleur qualifié sélectionné par le Québec

Bureau de réception centralisée

Case postale 8888

Sydney (Nouvelle-Écosse)

B1P 0C9

CANADA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ;vraiment j'ai pas compris cette phrase:Les définitions qui suivent sont pour les demandeurs ayant entamé un processus d’immigration avant le 1er août 2014.

dans mon cas j'ai obtenu mon csq le 24 /9/2014 ,qu'est ce que je met type 1 ou typeA et de quel processus d'immigration il parle?SVP réponderz moi :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ;vraiment j'ai pas compris cette phrase:Les définitions qui suivent sont pour les demandeurs ayant entamé un processus d’immigration avant le 1er août 2014.

dans mon cas j'ai obtenu mon csq le 24 /9/2014 ,qu'est ce que je met type 1 ou typeA et de quel processus d'immigration il parle?SVP réponderz moi :blink2:

Cela a avoir avec la date du remplissage (d'envoi) de ta demande fédérale, cela n'a rien avoir avec le CSQ puisque ce formulaire est celui du fédéral après obtention du CSQ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement