Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Sil vous plait pour la question numéro 7/ b) du formulaire IMM008 (Formulaire de demande générique pour le canada), concernant le numéro du CSQ, Est ce qu'on doit mentionner le numéro du dossier ou le numéro de référence individuel ? No de réf individuelle

Aussi, est ce qu'il y'aura un prélèvement sanguin lors de la visite médicale ? la visite se passe en 3 étapes : passage chez le médecin (chez qui on t'ouvrira ton dossier, faire le test de la vue, prise du poids et de la taille et une consultation générale), par la suite on t'enverra à un labo pour faire des analyses (prélèvement sanguin et d'urines) et en faire aussi des radios pour les poumons dans un centre d'imagerie.

Et finalement, est qu'il y'aura un prélèvement des empreintes digitales et une prise de photo biométrique pour la délivrance du Visa de résidence permanente ? Non

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir,

merci à toutes et à tous pour vos félicitations

passeport déposer chez UPS aujourd'hui...pas question de perdre plus de temps :)

Envoyé par l'application iOS Forum IC

contente pour toi mon frère

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yeah, hourra, oui elle est là enfin!!!! je viens de recevoir ma brune à l'instant. quel bonheur et quel soulagement! youpi!!! c'est un vrai délice que de partager avec vous cette immense joie.

merci à toutes et à tous

Envoyé par l'application iOS Forum IC

ah super !félicitations mon frère tu le mérites bien

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir,

merci à toutes et à tous pour vos félicitations

passeport déposer chez UPS aujourd'hui...pas question de perdre plus de temps :smile:

Envoyé par l'application iOS Forum IC

contente pour toi mon frère

Envoyé par l'application mobile Forum IC

yeah, hourra, oui elle est là enfin!!!! je viens de recevoir ma brune à l'instant. quel bonheur et quel soulagement! youpi!!! c'est un vrai délice que de partager avec vous cette immense joie.

merci à toutes et à tous

Envoyé par l'application iOS Forum IC

ah super !félicitations mon frère tu le mérites bien

Envoyé par l'application mobile Forum IC

thanmirth (merci) Daya, bonne chance pour ta MAJ

Envoyé par l'application iOS Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

j'ai envoyé mon dossier fédéral le 27/04/2014 a partir de Montréal, mode de paiement avec une traite bancaire, mais à ce jour je n'ai rien reçu.

faut compté combien pour avoir l'accusé de réception??? car je commence à m'inquiété

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

j'ai envoyé mon dossier fédéral le 27/04/2014 a partir de Montréal, mode de paiement avec une traite bancaire, mais à ce jour je n'ai rien reçu.

faut compté combien pour avoir l'accusé de réception??? car je commence à m'inquiété

Vous etes encore dans les delais...2mois en moyenne pour recevoir l'AR sydney; mais j'encourage les gens à privilegier le paiement en ligne qui est simple et qui n'engendre pas de retard au niveau de leur comptabilité car après toute la procedure, ils doivent encaisser les frais avant d'ouvrir officiellement le dossier. Si ça été fait en ligne, tu aurais moins de doute(stress).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

j'ai envoyé mon dossier fédéral le 27/04/2014 a partir de Montréal, mode de paiement avec une traite bancaire, mais à ce jour je n'ai rien reçu.

faut compté combien pour avoir l'accusé de réception??? car je commence à m'inquiété

Vous etes encore dans les delais...2mois en moyenne pour recevoir l'AR sydney; mais j'encourage les gens à privilegier le paiement en ligne qui est simple et qui n'engendre pas de retard au niveau de leur comptabilité car après toute la procedure, ils doivent encaisser les frais avant d'ouvrir officiellement le dossier. Si ça été fait en ligne, tu aurais moins de doute(stress).

Merci Maxo09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai envoyé mon dossier fédéral le 27/04/2014 a partir de Montréal, mode de paiement avec une traite bancaire, mais à ce jour je n'ai rien reçu.

faut compté combien pour avoir l'accusé de réception??? car je commence à m'inquiété

Bonjour mamine

Moi j'ai envoyé le 07/04/2014 depuis Montréal aussi avec le même mode de paiement que vous, j'ai reçu mon accusé le 11/06/2014.... alors d'ici la fin du mois vous allez recevoir ton reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens vous consulter pour un cas, j'ai une amie qui est actuellement en vacance et elle viens de recevoir l'invitation à la visite médicale elle souhaite contacter le CIC pour les informer qu'elle se trouve hors l'Algérie, mais sur le mail s'est écris don't reprise, elle ne sais pas comment les contacter pour les informer du pay s ou elle se trouve et afin qu'on lui communique la liste des medecins agréer par les services d'immigration

merci à celui qui peut nous éclairé la dessus

meriem

En tout cas la liste des médecins désignés est affichée sur le site de CIC, et ce, pour chaque pays du monde.

Pour son cas, vaut mieux les contacter par téléphone.

Bonjour tout le monde, bonne nouvelle!!!!! je viens de recevoir un mai de la part de cic me confirmant que ma demande de résidente permanente a été reçue le 10/04.. avec un numéro IUC et un numéro de demande + L'adresse de l'ambassade de Canada à Paris au dessous .... juste une question il s'agit de quel accusé... ARFS OU ARSP ????

Félicitation !

Tu peux te fier à l'adresse mail d'envoi pour le savoir.

Merci Veniziano pour tes félictitation... voici l'adresse mail d'envoi: Client-update-mise-a-jour *cic.gc.ca

C'est celle du bureau de Paris, car pour celle de Sydney c'ést plutôt centralized center ....etc

Merci veniziano - encore une autre question.... je veut me renseigner sur l'email de CIC pour les aviser de la naissance de mon enfant....est-ce que c'est ce que j'ai reçu (Client-update-mise-a-jour *cic.gc.ca)???? sachant qu EN OBJET du couriel s'est écris NE PAS REPONDRE.... merci encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde , je suis ravi pour les gens qui viennent de recevoir leurs visas , c'est encourageant de vous sentir si contents et si motivés, enfin je voudrai savoir si je pourrai partir avec toute ma famille au canada confirmer ma RP y rester pendant 03 mois , recuperer ma carte de RP et ma carte soleil, puis rentrer pour revenir quelques mois apres( apres avoir régler qq affaires qui trainent)?

Oui

Merci Mr Addi68,

Est ce que l'envoi de la copie de la pièce d’identité avec traduction est obligatoire ou pas ???

Oui

merci veniziano pour ta disponibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

j'ai envoyé mon dossier fédéral le 27/04/2014 a partir de Montréal, mode de paiement avec une traite bancaire, mais à ce jour je n'ai rien reçu.

faut compté combien pour avoir l'accusé de réception??? car je commence à m'inquiété

Bonjour mamine

Moi j'ai envoyé le 07/04/2014 depuis Montréal aussi avec le même mode de paiement que vous, j'ai reçu mon accusé le 11/06/2014.... alors d'ici la fin du mois vous allez recevoir ton reçu

Bonjour Djamel,

tu me remonte le moral, car j'été vraiment inquiet, car mes amis qui ont envoyé leurs dossiers avant moi, ont reçus les accusés de réception après 1 mois et demi de leurs envoi.

Bonjour à tous,

j'ai envoyé mon dossier fédéral le 27/04/2014 a partir de Montréal, mode de paiement avec une traite bancaire, mais à ce jour je n'ai rien reçu.

faut compté combien pour avoir l'accusé de réception??? car je commence à m'inquiété

Bonjour mamine

Moi j'ai envoyé le 07/04/2014 depuis Montréal aussi avec le même mode de paiement que vous, j'ai reçu mon accusé le 11/06/2014.... alors d'ici la fin du mois vous allez recevoir ton reçu

Bonjour Djamel,

tu me remonte le moral, car j'été vraiment inquiet, car mes amis qui ont envoyé leurs dossiers avant moi, ont reçus les accusés de réception après 1 mois et demi de leurs envoi.

j'ai envoyé mon dossier a l'adresse de messagerie, et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai envoyé mon dossier fédéral le 27/04/2014 a partir de Montréal, mode de paiement avec une traite bancaire, mais à ce jour je n'ai rien reçu.

faut compté combien pour avoir l'accusé de réception??? car je commence à m'inquiété

Bonjour mamine

Moi j'ai envoyé le 07/04/2014 depuis Montréal aussi avec le même mode de paiement que vous, j'ai reçu mon accusé le 11/06/2014.... alors d'ici la fin du mois vous allez recevoir ton reçu

Bonjour Djamel,

tu me remonte le moral, car j'été vraiment inquiet, car mes amis qui ont envoyé leurs dossiers avant moi, ont reçus les accusés de réception après 1 mois et demi de leurs envoi.

Bonjour à tous,

j'ai envoyé mon dossier fédéral le 27/04/2014 a partir de Montréal, mode de paiement avec une traite bancaire, mais à ce jour je n'ai rien reçu.

faut compté combien pour avoir l'accusé de réception??? car je commence à m'inquiété

Bonjour mamine

Moi j'ai envoyé le 07/04/2014 depuis Montréal aussi avec le même mode de paiement que vous, j'ai reçu mon accusé le 11/06/2014.... alors d'ici la fin du mois vous allez recevoir ton reçu

Bonjour Djamel,

tu me remonte le moral, car j'été vraiment inquiet, car mes amis qui ont envoyé leurs dossiers avant moi, ont reçus les accusés de réception après 1 mois et demi de leurs envoi.

j'ai envoyé mon dossier a l'adresse de messagerie, et vous?

Oui moi aussi je l'ai envoyé à l'adresse de messagerie: Bureau de réception centralisée des demandes

49, rue Dorchester

Sydney (Nouvelle-Écosse) B1P 5Z2

Canada

Alors ce n'est pas la peine de s’inquiéter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

j'ai envoyé mon dossier fédéral le 27/04/2014 a partir de Montréal, mode de paiement avec une traite bancaire, mais à ce jour je n'ai rien reçu.

faut compté combien pour avoir l'accusé de réception??? car je commence à m'inquiété

C'est normal puisqu'il faut attendre deux mois en moyenne pour recevoir l'accusé de réception, maintenant ceci est le délai moyen sauf que tu peux très bien voir que certain candidats le reçoivent un peu avant cela ou plus, selon les circonstances de l'envoi/réception entre autres.

Bonjour

Je viens vous consulter pour un cas, j'ai une amie qui est actuellement en vacance et elle viens de recevoir l'invitation à la visite médicale elle souhaite contacter le CIC pour les informer qu'elle se trouve hors l'Algérie, mais sur le mail s'est écris don't reprise, elle ne sais pas comment les contacter pour les informer du pay s ou elle se trouve et afin qu'on lui communique la liste des medecins agréer par les services d'immigration

merci à celui qui peut nous éclairé la dessus

meriem

En tout cas la liste des médecins désignés est affichée sur le site de CIC, et ce, pour chaque pays du monde.

Pour son cas, vaut mieux les contacter par téléphone.

Bonjour tout le monde, bonne nouvelle!!!!! je viens de recevoir un mai de la part de cic me confirmant que ma demande de résidente permanente a été reçue le 10/04.. avec un numéro IUC et un numéro de demande + L'adresse de l'ambassade de Canada à Paris au dessous .... juste une question il s'agit de quel accusé... ARFS OU ARSP ????

Félicitation !

Tu peux te fier à l'adresse mail d'envoi pour le savoir.

Merci Veniziano pour tes félictitation... voici l'adresse mail d'envoi: Client-update-mise-a-jour *cic.gc.ca

C'est celle du bureau de Paris, car pour celle de Sydney c'ést plutôt centralized center ....etc

Merci veniziano - encore une autre question.... je veut me renseigner sur l'email de CIC pour les aviser de la naissance de mon enfant....est-ce que c'est ce que j'ai reçu (Client-update-mise-a-jour *cic.gc.ca)???? sachant qu EN OBJET du couriel s'est écris NE PAS REPONDRE.... merci encore une fois

[email protected]

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui manquent de courage comme moi, voyez ça

https://www.youtube.com/watch?v=muV22TvyZ0M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

voila:

- la brune reçu le 4 juin 2014, merci à Dieu

- les passeports déposer le 5juin à UPS Alger,

- les passeports récupérés avec visas apposés le 16 juin 2014. merci à Dieu.

je souhaite bonne chance à tout le monde et félicitations pour tous ceux qui ont eu une bonne nouvelles. :flowers: :flowers: :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement