Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Je confirme! jusqu'au moment ou j'écris ses lignes mon Cyber_client n'a pas était mis à jours.

Amicalement

eh!!! dit moi lucien t'as du payer combien le cic pour qu'ils traitent ton dossier aussi rapide que ca??? :Crylol:

non mais, je deconne :rofl: :8P serieux tres content pour vous tous et place à nous maintenant.....n'est ce pas SLMH?

tout à fait Takfa espérons de bonnes nouvelles ces jours ci, en compagnie de tous nos amis du fil , et nous ferrons la fête sur ce même fil :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer::santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je confirme! jusqu'au moment ou j'écris ses lignes mon Cyber_client n'a pas était mis à jours.

Amicalement

eh!!! dit moi lucien t'as du payer combien le cic pour qu'ils traitent ton dossier aussi rapide que ca??? :Crylol:

non mais, je deconne :rofl: :8P serieux tres content pour vous tous et place à nous maintenant.....n'est ce pas SLMH?

Croyez moi je n'est jamais crue que CIC fait tous c'est efforts et revient de loin pour ce voir rattraper tout ce remarcable retard! je me rappel que j'étais parmi les derniers qui ont envoyez leurs dossier de résidence permanente à Sidney (19.12.13), et me voila aujourd'hui à quelques jours de la dernière phase de ce long marathon de tous les temps. Car d'ici le 19.05.14 j'aurais épuisé 05 ans depuis que mon dossier de CSQ à été ouvert pour la première fois!!!

pas mal comme durée!!!!!

Merci mon Dieu!!!!!

Je vous souhaitent tous comme moi une brune sans décision prise!!

A vous le microphone takfa :thumbsup:

thanmirth (merci) Lucien :wink:

vous êtes les meilleurs :bye:

une pensée à notre ami Brahimdufort J-15

bonne nuit mes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une spéciale pensée aussi pour mon frère nonors que je salut de passage et à qui je souhaite beaucoup de succès,bonheur et joie!!!

mon frère je souhaiterais vous rencontrer un jours au Québec et nous fêtons ensemble ces bons moments que nous avons passé sur notre fabuleux forum!

Longue vie à notre forum et beaucoup de succès pour le site IMMIGRER.COM :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous êtes les meilleurs :bye:

une pensée à notre ami Brahimdufort J-15

bonne nuit mes amis.

en esperant que tout se passe bien pour lui avec tout ses preparatifs. lui qui a trouvé la solution avec son fameux sac qui reduit le volume... deniché je ne sais où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VISA en poche :bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye:

Félicitations Kaki Babi à l'occasion de la réception du visa!

Bon voyage et excellente installation au Québec :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous êtes les meilleurs :bye:

une pensée à notre ami Brahimdufort J-15

bonne nuit mes amis.

en esperant que tout se passe bien pour lui avec tout ses preparatifs. lui qui a trouvé la solution avec son fameux sac qui reduit le volume... deniché je ne sais où ?

Wallah ta raison takfa s'il nous dit d'où il a déniché ces sacs je ferai pareil il sont très pratiques pour les couettes , mais je suppose qu'il est très occupé on ce moment avec tout se qu'il faut faire, je lui souhaite bonne chance

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

E-brunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne reçus aujourd'hui !!!

OUWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!! :yahoo:

Bonne chance à tous nos amis qui attendent avec joie ce moment prodigieux.

YOUUUUUUUPIIIIII!!!!!

Je suis très très heureuse pour toi à ton tour de préparer tes valises :sorcerer::thumbsup:

Merci beaucoup DOUDACHE pour vos remerciments!

tu sait au moment ou je consulter ma boite j'allez t'annoncer que vos interventions sur le forum vont nous manquer! sauf en lisant la bonne nouvelle j'ai tout oublier!!!!

c'est pas grave DOUDACHE!!!!!! :db:

Ohhhh Québec vous nous rendez tous des fous!!!!!!!

Je te comprends bien je sais exactement de quoi tu parles, c'est une grande joie il te reste un autre sentiments celui l'a y a pas de mot pour le décrire le jour ou tu vas recevoir ton sésame tu vas comprendre...et je souhaite que ca sera tres rapide pour toi comme là était pour meriem

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour ceux qui ont reçu leurs brunes et visa: Didouche, Lucien et Meriem! Je félicite également Inès pour le CSQ de sa petite et je lui souhaite une décision prise très rapide!

Merci Adel

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour le visa

doudache bon voyage et bon vent moi aussi je suis à j-14 j'avoue que je suis stréssée

Merci beaucoup thafath, je te souhaite une bonne chance dans ta nouvelle vie ,profite bien de ta famille et tes proches zvant le départ

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Kaki Babi pour le visa bonne chance pour la suite

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis

je tiens a félicité tous le monde pour leurs bonnes nouvelles tellement attendus pour meriem,doudache doly,lucien,lilifleurdelys takfa enfin tous sans exception

C'est vrai comme l'a dis takfa je suis en plein préparatif c la grande pagaille a la maison surtout les bagages des enfants,si je les écouté je prendrai deux valises de peluches mdr

Merci SLMH pour ta pensée pour moi ça 'a fait énormément plaisir

Hier c’était mon dernier jour de travail avec beaucoup d’émotion des collègues de j'ai côtoyé pendant 20 ans et vu pleurer pour la première fois c’était vraiment je trouve pas le mot.

Pour le sac de rangement il se vent a la rue CHARRASSE juste après le foyer des sourd muet dans le magasin de vaisselle, pour le 120X70 cm il fait 450 DA c'est le plus grand .

Donc j -15 pour moi avec la compagnie de notre ami viamario.

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mes amis

je tiens a félicité tous le monde pour leurs bonnes nouvelles tellement attendus pour meriem,doudache doly,lucien,lilifleurdelys takfa enfin tous sans exception

C'est vrai comme l'a dis takfa je suis en plein préparatif c la grande pagaille a la maison surtout les bagages des enfants,si je les écouté je prendrai deux valises de peluches mdr

Merci SLMH pour ta pensée pour moi ça 'a fait énormément plaisir

Hier c’était mon dernier jour de travail avec beaucoup d’émotion des collègues de j'ai côtoyé pendant 20 ans et vu pleurer pour la première fois c’était vraiment je trouve pas le mot.

Pour le sac de rangement il se vent a la rue CHARRASSE juste après le foyer des sourd muet dans le magasin de vaisselle, pour le 120X70 cm il fait 450 DA c'est le plus grand .

Donc j -15 pour moi avec la compagnie de notre ami viamario.

bonne chance a tous

Bonne chance mon brahim

le compte à rebours est lancé prends le temps de te préparer

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pareil pour moi brahim à la maison c'est le desordre total avec les bagages et moi qui est à j-13

pour les sacs ils sont trop bien j'en ai utilisé deux ils s'appellent sac tati pour ma part je l'ai acheté dans une quincaillerie à 400da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pareil pour moi brahim à la maison c'est le desordre total avec les bagages et moi qui est à j-13

pour les sacs ils sont trop bien j'en ai utilisé deux ils s'appellent sac tati pour ma part je l'ai acheté dans une quincaillerie à 400da

tati que a 250da il on a par tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui 250 c'est le petit mais le grand a 400da

Brahimdufort nous a fait une photos d'un sac sous vide c a d tu le remplie et puis tu le vide de son aire avec un aspirateur c'est pratique pour les vêtement et doudounes et surtout les couettes,e pense que tu ne parles pas de ça athafath non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement