Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Résidence permanente

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 8 janvier 2014.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 1 avril 2014.
  3. Les résultats médicaux ont été reçus.
  4. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Félicitation,très content pour toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul fellawen

quelqu un peut m'expliquer svp pour cette histoir du titre du congé qui peut etre demandé par les douanes algeriennes

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai posé une question hier comme je n'ai pas eu de réponse j'en profite pour la reposer en éspérant que cette fois ci une ame charitable éclairera ma lanterne ;

alors ma question est : est ce que le CRDV de Ben aknoun ets toujours opérationnel ?

merci les amis

à ma connaissance oui,le CRDV a repris du service mais je te conseille UPS c'est mieux et beaucoup moins chère surtout si t'as des enfants..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul fellawen

quelqu un peut m'expliquer svp pour cette histoir du titre du congé qui peut etre demandé par les douanes algeriennes

merci

C'est vrai, on est sensé partir et peut être sans retours pourquoi le titre de congé

meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai posé une question hier comme je n'ai pas eu de réponse j'en profite pour la reposer en éspérant que cette fois ci une ame charitable éclairera ma lanterne ;

alors ma question est : est ce que le CRDV de Ben aknoun ets toujours opérationnel ?

merci les amis

je pense qu'ils ont ré ouvert leur bureau il y a de ça une semaine mon ami
Oui j 'y etais ce midi

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai envoyé mon passport a CRDV....est ce qu'ils vont m'envoyer un numero de suivi pour suivre le statut en ligne comme c'est indiqué sur le site web????Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir,

tout le monde est à riad el feth et moi au boulot ahlili :sad: vraiment domage mais bon! dites nous comment c'est?

Eh bien takfa c'était une fabuleuse rencontre convivial familial et tu sait quoi on a beaucoup rigolé c'était tous simplement magique.

Je remercie addi pour cette initiative elle était superbe à refaire .

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Dommage je l'ai raté :sad: , j'avais un empechement (le mariage d'un ami), à la prochaine nchallah :wink:

Bonjour,

Si vous êtes intéressés par une rencontre ici à TIZI OUZOU, j'aurai le plaisir d'en prendre initiative et de l'organiser!

Bien évidemment, les formistes d'autres wilayas, seront les bienvenus parmi nous!!

Amillo

Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir,

tout le monde est à riad el feth et moi au boulot ahlili :sad: vraiment domage mais bon! dites nous comment c'est?

Eh bien takfa c'était une fabuleuse rencontre convivial familial et tu sait quoi on a beaucoup rigolé c'était tous simplement magique.

Je remercie addi pour cette initiative elle était superbe à refaire .

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Dommage je l'ai raté :sad: , j'avais un empechement (le mariage d'un ami), à la prochaine nchallah :wink:

Bonjour,

Si vous êtes intéressés par une rencontre ici à TIZI OUZOU, j'aurai le plaisir d'en prendre initiative et de l'organiser!

Bien évidemment, les formistes d'autres wilayas, seront bienvenus parmi nous!!

Amillo

belle initiative, je suis partant AMILLO et cette fois ci, meme si je serai de permanence au boulot (sur alger), j'y serai sans faute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sorcerer: Dieu merci Décision prise aujourd’hui :sorcerer:

Mes chaleureuses félicitations, DOUDACHE et FUTUR QUEBECOIS, pour vos décisions prises, place à vos brunes si le bon dieu le veut!

Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr.

un petit coucou ici à Montréal. ça fait une semaine qu'on est là. les gens sont très gentil. la vie n'est aps cher enfin côté bouffe. on est installé à Montréal spécialement à pierrefonds, tout inclus dans la location. vous n'allez pas regretter votre procédure. un pays calme.

pour le bagage malheureusement j'ai gardé un mauvais souvenir de l’Algérie. sur le billets on nous mentionné 2 x32 + 10 kg de fidélité. + bagage à main.à l’aéroport on nous a surprit par la nouvelle loi et on était obligé d'acheté 4 cabas à 4500DA "300 da à sahet chouhada'. très mauvaise qualité. ils se sont déchirés........................ on nous a enlevé 2 cabas à l'entrée de l'avion càd les bagages à mains des enfants. on a laissé tout nos vêtement à l'aéroport........................ je préfère ne pas parler.

ici au Québec on sent qu'on est des rois.................................................

Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr.

un petit coucou ici à Montréal. ça fait une semaine qu'on est là. les gens sont très gentil. la vie n'est aps cher enfin côté bouffe. on est installé à Montréal spécialement à pierrefonds, tout inclus dans la location. vous n'allez pas regretter votre procédure. un pays calme.

pour le bagage malheureusement j'ai gardé un mauvais souvenir de l’Algérie. sur le billets on nous mentionné 2 x32 + 10 kg de fidélité. + bagage à main.à l’aéroport on nous a surprit par la nouvelle loi et on était obligé d'acheté 4 cabas à 4500DA "300 da à sahet chouhada'. très mauvaise qualité. ils se sont déchirés........................ on nous a enlevé 2 cabas à l'entrée de l'avion càd les bagages à mains des enfants. on a laissé tout nos vêtement à l'aéroport........................ je préfère ne pas parler.

ici au Québec on sent qu'on est des rois.................................................

IMSINFO, je te souhaite de tout mon coeur, une très bonne installation ,intégration et surtout, merci pour ton optimisme!

Bonne chance pour le reste!

Cordialement,

Amillo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir,

tout le monde est à riad el feth et moi au boulot ahlili :sad: vraiment domage mais bon! dites nous comment c'est?

Eh bien takfa c'était une fabuleuse rencontre convivial familial et tu sait quoi on a beaucoup rigolé c'était tous simplement magique.

Je remercie addi pour cette initiative elle était superbe à refaire .

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Dommage je l'ai raté :sad: , j'avais un empechement (le mariage d'un ami), à la prochaine nchallah :wink:

Bonjour,

Si vous êtes intéressés par une rencontre ici à TIZI OUZOU, j'aurai le plaisir d'en prendre initiative et de l'organiser!

Bien évidemment, les formistes d'autres wilayas, seront bienvenus parmi nous!!

Amillo

belle initiative, je suis partant AMILLO et cette fois ci, meme si je serai de permanence au boulot (sur alger), j'y serai sans faute!

Je suis partante Amillo

:sorcerer: Dieu merci Décision prise aujourd’hui :sorcerer:

Mes chaleureuses félicitations, DOUDACHE et FUTUR QUEBECOIS, pour votre décisions prises, place à vos brunes si le bon dieu le veut!

Merci amiss etmourth(frère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul fellawen

quelqu un peut m'expliquer svp pour cette histoir du titre du congé qui peut etre demandé par les douanes algeriennes

merci

C'est vrai, on est sensé partir et peut être sans retours pourquoi le titre de congé

meriem

Bonsoir

si vous êtes fonctionnaire de l'Etat les douanes risquent de vous demander le titre de congé.

pour ma part j'envisage de me munir de la preuve d'un congé sans solde.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir,

tout le monde est à riad el feth et moi au boulot ahlili :sad: vraiment domage mais bon! dites nous comment c'est?

Eh bien takfa c'était une fabuleuse rencontre convivial familial et tu sait quoi on a beaucoup rigolé c'était tous simplement magique.

Je remercie addi pour cette initiative elle était superbe à refaire .

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Dommage je l'ai raté :sad: , j'avais un empechement (le mariage d'un ami), à la prochaine nchallah :wink:

Bonjour,

Si vous êtes intéressés par une rencontre ici à TIZI OUZOU, j'aurai le plaisir d'en prendre initiative et de l'organiser!

Bien évidemment, les formistes d'autres wilayas, seront bienvenus parmi nous!!

Amillo

belle initiative, je suis partant AMILLO et cette fois ci, meme si je serai de permanence au boulot (sur alger), j'y serai sans faute!

bonsoir

pourquoi pas a tizi c une bonne idée je suis partante surtout avec cette saison de fruits sur la route de tizi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc c'est on est un foctionnaire chez un privé on est pas concerné

oui bien sur si vous êtes employé chez un privé ne vous en faite pas.

et même pour les fonctionnaire ce n'ai pas automatique cela dépend du douanier.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ;

en ce qui concerne le titre de congé ..j ai cru que ceux qui ont un visa touristique seront dans l obligation de montrer une preuve de dégagement de responsabilité et dans ce cas la c le titre de congé....par contre un visa de résidence ou comme c est marquer sur le passeport visa type : immigrant... cette catégorie de visa libère son détenteur de toute obligation pour faire justifier son absence....je ne sais pas si mon message est clair ou non mais j aimerai bien avoir vos avis la...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir ;

en ce qui concerne le titre de congé ..j ai cru que ceux qui ont un visa touristique seront dans l obligation de montrer une preuve de dégagement de responsabilité et dans ce cas la c le titre de congé....par contre un visa de résidence ou comme c est marquer sur le passeport visa type : immigrant... cette catégorie de visa libère son détenteur de toute obligation pour faire justifier son absence....je ne sais pas si mon message est clair ou non mais j aimerai bien avoir vos avis la...

merci

Bonjour,

Et oui ça ce que j'ai dit

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement