Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

hier j'ai vérifié mon ciberlink et aucune actualisation et aujourd'hui dimanche je trouve une nouvelle ligne donc meme le dimanche travaille sinon l'actualisation ce fait du canada et il travail trés tard .................

mes félicitations pour cette bonne nouvelle mon ami je te souhaite une belle brune et un visa trés bientôt.

bonne préparation pour le départ.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sorcerer: Dieu merci Décision prise aujourd’hui :sorcerer:

Mes chaleureuses félicitations chère amie! place à ton sésame! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sorcerer: Dieu merci Décision prise aujourd’hui :sorcerer:

félicitation doudouche très contente pour toi :sorcerer::sorcerer: . il faut juste modifier ta signature , fini le grand dodo :biggrin2::db: c'est le temps des préparatifs du grand saut à grande vitesse :biggrin2: . bonne chance :flowers: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

toutes mes félicitations a doudache et futurquebecois ( peut etre je dirais maintenant quebecois tout court ) une avalanche de bonne nouvelle s'abbat sur ce fil pour cette année, aller , préparez vous pour la suite surtout les préparatifs inchallah que du bonheur à tous nos forumiste

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai posé une question hier comme je n'ai pas eu de réponse j'en profite pour la reposer en éspérant que cette fois ci une ame charitable éclairera ma lanterne ;

alors ma question est : est ce que le CRDV de Ben aknoun ets toujours opérationnel ?

merci les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résidence permanente

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 8 janvier 2014.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 1 avril 2014.
  3. Les résultats médicaux ont été reçus.
  4. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

très content pour toi mon ami. bonne chance, une nouvelle vie t'attend :thumbsup::thumbsup: etttttttttttttttttttttt oui! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr.

un petit coucou ici à Montréal. ça fait une semaine qu'on est là. les gens sont très gentil. la vie n'est aps cher enfin côté bouffe. on est installé à Montréal spécialement à pierrefonds, tout inclus dans la location. vous n'allez pas regretter votre procédure. un pays calme.

pour le bagage malheureusement j'ai gardé un mauvais souvenir de l’Algérie. sur le billets on nous mentionné 2 x32 + 10 kg de fidélité. + bagage à main.à l’aéroport on nous a surprit par la nouvelle loi et on était obligé d'acheté 4 cabas à 4500DA "300 da à sahet chouhada'. très mauvaise qualité. ils se sont déchirés........................ on nous a enlevé 2 cabas à l'entrée de l'avion càd les bagages à mains des enfants. on a laissé tout nos vêtement à l'aéroport........................ je préfère ne pas parler.

ici au Québec on sent qu'on est des rois.................................................

bonne installation, bon courage et surtout merci pour ton air positive, c'est rassurant. regarde le beauté de Montréal autour de toi et oublie les mauvais souvenir, le plus important c'est d'avoir réussi le premier pat et courage pour le reste. :flowers::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1000 mebrouk doudache pour ta brune

je regrette vraiment de ne pas avoir été avec vous a ridh el fateh comme d'habitude j'ai pas internet alors je ne savais pas pour la grande rencontre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous ,

Depuis le 23/04 , mon visa n'est pas encore prêt :girl_devil:

Je suis vraiment sur les nerfs car je suis sensé partir en mission ce Mercredi j'ai donc besoin de mon passeport ...

Y a t-il une solution SVP ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous ,

Depuis le 23/04 mon visa n'est pas encore délivré !!!

je suis vraiment sur les nerfs :girl_devil: car je suis sensé partir en mission ce Mercredi ..

Y a t-il une solution SVP ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Résidence permanente

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 8 janvier 2014.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 1 avril 2014.
  3. Les résultats médicaux ont été reçus.
  4. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Toutes mes félicitations future québecois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sorcerer: Dieu merci Décision prise aujourd’hui :sorcerer:

Quelle joie, 1000 félicitations DOUDACHE.

:sorcerer: Dieu merci Décision prise aujourd’hui :sorcerer:

Quelle joie, 1000 félicitations DOUDACHE.

:sorcerer: Dieu merci Décision prise aujourd’hui :sorcerer:

Quelle joie, 1000 félicitations DOUDACHE.

:sorcerer: Dieu merci Décision prise aujourd’hui :sorcerer:

Quelle joie, 1000 félicitations DOUDACHE.

Merci ferry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sorcerer: Dieu merci Décision prise aujourd’hui :sorcerer:

koulchi mabrouk à thamourth prépare tes valises , le visa est pour bientot et le quebec t'ouvre les bras

Thanmirth a gema (merci frere) c'est très gentille toi :flowers:

Félicitations Doudache place à la brune et au visa incessament.

Merci beaucoup c gentil

1000 mebrouk doudache pour ta brune

je regrette vraiment de ne pas avoir été avec vous a ridh el fateh comme d'habitude j'ai pas internet alors je ne savais pas pour la grande rencontre

Merci athafath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sorcerer: Dieu merci Décision prise aujourd’hui :sorcerer:

Mes chaleureuses félicitations chère amie! place à ton sésame! :flowers:

Merci beaucoup mon ami adel je suis très contente et je passe un bon week :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr.

un petit coucou ici à Montréal. ça fait une semaine qu'on est là. les gens sont très gentil. la vie n'est aps cher enfin côté bouffe. on est installé à Montréal spécialement à pierrefonds, tout inclus dans la location. vous n'allez pas regretter votre procédure. un pays calme.

pour le bagage malheureusement j'ai gardé un mauvais souvenir de l’Algérie. sur le billets on nous mentionné 2 x32 + 10 kg de fidélité. + bagage à main.à l’aéroport on nous a surprit par la nouvelle loi et on était obligé d'acheté 4 cabas à 4500DA "300 da à sahet chouhada'. très mauvaise qualité. ils se sont déchirés........................ on nous a enlevé 2 cabas à l'entrée de l'avion càd les bagages à mains des enfants. on a laissé tout nos vêtement à l'aéroport........................ je préfère ne pas parler.

ici au Québec on sent qu'on est des rois.................................................

imsinfo je ss très centrent pour toi, enfin t'es à Montréal. navré que ton départ d'Alger ne s'est pas bien passé mais bon, dit toi que c'est encore une des raisons qui nous pousse à voir ailleurs.

merci de nous avoir mis au courant de ton point de chute et bonne chance l'ami!

Envoyé par l'application iOS Forum IC

Ils ont décidé de nous pourrir la vie jusqu’au bout,mais comme takfa ta dit prend le comme un coup de pousse pour ne jamais regarder en arrière,bonne chance dans ta nouvelle vie et que du bonheur inchallah,et merci pour le partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Résidence permanente

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 8 janvier 2014.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 1 avril 2014.
  3. Les résultats médicaux ont été reçus.
  4. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Félicitation Future québecois je suis ravie pour toi, ta vus quel effet ça fait de voir décision prise oulala quel soulagement :thumbsup:

merci mon ami un soulagementtttttttttttttt incroyable mais on attend mtn la brune et mabrouk aussi pour toi tres content pour toi depuis le temps qu'on a envoyé notre premier dossier pour le CSQ

Félicitations l'ami, nouveau reccord en durée de traitement, n'est ce pas?

je ne pense pas que c'est un record pour la brune mais pour l'invitation a la visite médicale et debut de traitement surement ......... car aprés j'ai du leur envoyer une copie du nouveau passeport ça a fait perdre un peu de temps ...........et merci de tes félicitations

hier j'ai vérifié mon ciberlink et aucune actualisation et aujourd'hui dimanche je trouve une nouvelle ligne donc meme le dimanche travaille sinon l'actualisation ce fait du canada et il travail trés tard .................

mes félicitations pour cette bonne nouvelle mon ami je te souhaite une belle brune et un visa trés bientôt.

bonne préparation pour le départ.

a+

merci mon ami j'espere pour toi aussi tu vas recevoir la brune bientot

bonjour à tous

toutes mes félicitations a doudache et futurquebecois ( peut etre je dirais maintenant quebecois tout court ) une avalanche de bonne nouvelle s'abbat sur ce fil pour cette année, aller , préparez vous pour la suite surtout les préparatifs inchallah que du bonheur à tous nos forumiste

a plus

merci mon ami j'espere on va te rejoindre bientot fait nous une place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai posé une question hier comme je n'ai pas eu de réponse j'en profite pour la reposer en éspérant que cette fois ci une ame charitable éclairera ma lanterne ;

alors ma question est : est ce que le CRDV de Ben aknoun ets toujours opérationnel ?

merci les amis

je pense qu'ils ont ré ouvert leur bureau il y a de ça une semaine mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Résidence permanente

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 8 janvier 2014.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 1 avril 2014.
  3. Les résultats médicaux ont été reçus.
  4. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

mes félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sorcerer: Dieu merci Décision prise aujourd’hui :sorcerer:

Enfin!!! félicitation,très content pour toi,place à la brune et le visa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement