Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour chers amis du forum je félicite mon ami wekimine pour la e-brune ,pour ma part je suis très déçu par la tournure dont mon dossier subis comme traitement après la demande de prorogation de délai de la visite médicale le CIC vient de m'informer de l’incapacité du service médicale a les proroges qui veut dire refaire la visite medicale pour toute la famille ,désolé mes amis je raconte mon désarroi je termine mon élocution par une bonne note le jour ou j'atterri a montreal je boufferais le BES acev un malin plaisir pour toute cette attente

je prendrai place à tes côtés volontiers, tout le monde comprend ton désarroi mon frère mais, que veux tu?

Envoyé par l'application iOS Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour chers amis du forum je félicite mon ami wekimine pour la e-brune ,pour ma part je suis très déçu par la tournure dont mon dossier subis comme traitement après la demande de prorogation de délai de la visite médicale le CIC vient de m'informer de l’incapacité du service médicale a les proroges qui veut dire refaire la visite medicale pour toute la famille désolé mes amis je raconte mon désarroi je termine mon élocution par une bonne note le jour ou j'atterri a montreal je boufferais le BES acev un malin plaisir pour toute cette attente

bonjour Mon ami je suis vraiment désolé pour toi , je te souhaite beaucoup de courage je comprend ta frustration mais comme tu l'a si bien dis on y peux rien si ce n'est de refaire la visite médicale mais, alors refait ta visite le plus rapidement possible et je te souhaite beaucoup de réussite et de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour chers amis du forum je félicite mon ami wekimine pour la e-brune ,pour ma part je suis très déçu par la tournure dont mon dossier subis comme traitement après la demande de prorogation de délai de la visite médicale le CIC vient de m'informer de l’incapacité du service médicale a les proroges qui veut dire refaire la visite medicale pour toute la famille désolé mes amis je raconte mon désarroi je termine mon élocution par une bonne note le jour ou j'atterri a montreal je boufferais le BES acev un malin plaisir pour toute cette attente.

courage mon frère, il faut résister jusqu'au bout , je sais c'est pas facile mais faut tenir le coup, à la fin et quand tu aura ta brune tu vas oublier toute cette attente!

est ce que je peux savoir quand est ce que vous avez passer VM?

Je me dis aussi que souvent ce qui nous parrait pas bien peut se voir une bonne chose, et le temps te le dira, je te dis courage, ton sésame arrivera prochainement !

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT mes amis j'ai le plisire de vous annoncez la naissance de ma petite fille et je félicite tous ceux qui ont de bonne nouvelle bonne chance a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT mes amis j'ai le plisire de vous annoncez la naissance de ma petite fille et je félicite tous ceux qui ont de bonne nouvelle bonne chance a tout le monde

un ange venu du ciel, bon rétablissement pour la maman

Envoyé par l'application iOS Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT mes amis j'ai le plisire de vous annoncez la naissance de ma petite fille et je félicite tous ceux qui ont de bonne nouvelle bonne chance a tout le monde

toutes mes félicitations et bon rétablissement pour la maman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT mes amis j'ai le plisire de vous annoncez la naissance de ma petite fille et je félicite tous ceux qui ont de bonne nouvelle bonne chance a tout le monde

Félicitations mon ami et prompt rétablissement à la maman.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT mes amis j'ai le plisire de vous annoncez la naissance de ma petite fille et je félicite tous ceux qui ont de bonne nouvelle bonne chance a tout le monde

Félicitation et bon rétablissement à la maman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT mes amis j'ai le plisire de vous annoncez la naissance de ma petite fille et je félicite tous ceux qui ont de bonne nouvelle bonne chance a tout le monde

FELICITATIONS AGHRIB POUR LA PETITE QUEBECOISE ET PROMPT RETABLISSEMENT A LA MAMAN.

VIAMaRIO:: Je suis toujours là bien que je ne me connecte plus assez souvent . Je suis sorti en retraite depuis le 1er avril et je n'ai plus l'internet disponible comme je l'avais au boulot . Et à la maison je partage une clé USB 3G avec mes 3 autres compagnons de famille, et 3GO par mois suffisent juste juste . D'ailleurs en ce moment je suis au cyber.

Sinon tout va pour le mieux et j'attends toujours le retour de mes 4 passeports que j'ai envoyé en retour pour une correction d'une erreur, et ce depuis le 7 avril.

MAMINOU: Désolé pour toi mon ami, mais tu dois perservereret patienter encore un moment, et refaire la visite médicale est une opportunité pour reprendre de bon pied, et tout marchera beaucoup mieux . Bon courage mon ami..

Bien à vous tous.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

maminou .yabel2 ;objectif73; Askia

PATIENCE ET COURAGE POUR VOUS TOUS MES AMIS.

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT mes amis j'ai le plisire de vous annoncez la naissance de ma petite fille et je félicite tous ceux qui ont de bonne nouvelle bonne chance a tout le monde

Toute mes felicitation Aghrib et langue vie a vous deux

Bon retablissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question que j'ai reçu en MP et que je voudrais partager avec les forumistes, cela pourrait aider certain qui sont dans le même cas :

Bonjour Veniziano, j'espère que tu vas bien! je me permets de te demander une petite information concernant mon arrivée prévue le 14 juin! je me demande si je pourrais me diriger directement vers une auberge de jeunesse ou un hôtel pas cher sans réservation pour passer mes premiers jours. quels conseils me donnerais-tu surtout que je ne connais personne sur place sauf quelques connaissances virtuelles? l'avion attérira à montréal vers 20H merci d'avance

Bonjour, oui c'est ce que j'ai fait d'ailleurs à mon arrivée à Montréal, en passant deux nuitées sur place dans une auberge de jeunesse avant que j'aille à Québec.

Tu pourras toutefois prendre notes sur certaines adresses d'auberges et sur place tu en feras le tour avec le taxieur (aéroport vers l'auberge). Les hôtels sont chers à Montréal, je préfère les auberges de jeunesse, de plus ces derniers offrent plusieurs formules (1 personne par chambre avec un grand lit, 2, 4 ou 8 personnes par chambres avec des dortoirs superposés ...etc)

En tout cas pour mon expérience, j'ai pris une chambre à moi seule avec salle de bain privée dans une auberge de jeunesse qui s'appelle Le Simon (mûr à mûr avec une autre auberge qui s'appelle Le Chasseur gérées par le même proprio) qui se trouve dans une ruelle à proximité du boulevard Maisonneuve pour un tarif de nuitée d'environs 80 $ (taxes inclus) avec petit déjeunée, cet auberge se trouvant en plein centre ville de Montréal, donc proche de toutes les commodités, commerces, banques et la de la station métro Berri-UQAM ainsi que la gare des autocars de Montréal là ou tu pourras prendre un bus vers les villes comme Québec, Trois-Rivières, quartier Saintes-Foy de Québec, Gatineau ou Ottawa ...etc (la gare se trouve sur le boulevard Berri donc pas loin de l'emplacement de cette auberge, pratique donc pour se déplacer pour une autre ville) et tous proche des grands boulevards de Montréal. Y a une autre auberge sympa et pas cher qui s'appelle Alexandrie, sinon une autre qui s'appelle Chez Jean sur le Plateau Monroyal aussi.

Le tarif des taxis depuis l'aéroport vers n'importe qu'elle destination dans l'île de Montréal est de 40 $ (donc tarif fixe + le pourboir).

Essayes de faire une petite recherche sur google pour les auberges en plein centre ville de Montréal et consulter leur offres et leur disponibilités, comme ça tu auras une idée plus précise de la chose.

exemples :

http://www.aubergesdejeunesse.com/Canada/Montreal

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci veniziano pour le partage.

Envoyé par l'application iOS Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT mes amis j'ai le plisire de vous annoncez la naissance de ma petite fille et je félicite tous ceux qui ont de bonne nouvelle bonne chance a tout le monde

Mes sincères et chaleureuses félicitations mon frère AGHRIB pour le nouveau née et prompt rétablissement a la maman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT mes amis j'ai le plisire de vous annoncez la naissance de ma petite fille et je félicite tous ceux qui ont de bonne nouvelle bonne chance a tout le monde

Mes sincères et chaleureuses félicitations mon frère AGHRIB pour le nouveau née et prompt rétablissement a la maman

Bonjour mes amis j'espere que vous allez bien.

@AGHRIB félicitations pour la naissance de ta fille et prompt rétablissement pour la maman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis du fil que se passe t-il?

j'espere que tout vas bien pour vous :thumbsup: il n'y a eu aucun post depuis hier soir .

que de bonnes nouvelles j'espere pour nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis du fil que se passe t-il?

j'espere que tout vas bien pour vous :thumbsup: il n'y a eu aucun post depuis hier soir .

que de bonnes nouvelles j'espere pour nous tous.

bonsoir SLMH, on est tous en mode attente.... que de bonne nouvelle pour tout le monde.

Envoyé par l'application iOS Forum IC

Modifié par takfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation AGHRIB, bon rétablissement et longue vie pour le bébé

meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT mes amis j'ai le plisire de vous annoncez la naissance de ma petite fille et je félicite tous ceux qui ont de bonne nouvelle bonne chance a tout le monde

Mes sincères et chaleureuses félicitations mon frère AGHRIB pour le nouveau née et prompt rétablissement a la maman

Bonjour mes amis j'espere que vous allez bien.

@AGHRIB félicitations pour la naissance de ta fille et prompt rétablissement pour la maman.

justement,il n y a pas de nouvelle,jusqu'à maintenant j'arrive pas à comprendre comment le CIC fonctionne,c'est le grand mystère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement