Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

salut. je souhaite à addi la réception de la brune le plutôt possible. l'attente rend la personne malade.

les amis un grand problème avec les permis. on va partir bientôt et on n'arrive pas à récupérer nos permis. ils disent qu'on pourra les récupérer juste après ramadan.

si quelqu'un peut nous dire es ce qu'on peut conduire avec un récépissé. et es ce qu'on peut le refaire en présentant ce récépissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut. je souhaite à addi la réception de la brune le plutôt possible. l'attente rend la personne malade.

les amis un grand problème avec les permis. on va partir bientôt et on n'arrive pas à récupérer nos permis. ils disent qu'on pourra les récupérer juste après ramadan.

si quelqu'un peut nous dire es ce qu'on peut conduire avec un récépissé. et es ce qu'on peut le refaire en présentant ce récépissé.

oui c'est parce que y aura de nouveau permis de conduire style badge ma femme a le même problème c'est notre pays ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tout le monde, et voilà analyse à refaire! je viens d'avoir au téléphone l'assistante du Dr Boukhetouche me demandant de refaire les analyses suite à un coup de fil du labo lui demandant de me contacter pour passer chez eux afin de refaire les analyses le tout sans explication... j'essaye de joindre le labo par téléphone pour avoir des précisions mais en vain, le flou total!!!

Envoyé par l'application iOS Forum IC

t’inquiète pas c'est juste qu'ils ont égaré ton sang ta pas vu c'est l'usine chez eux.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'aimerai savoir est ce qu on peut prendre une assurance maladie privé de base ou bien standard c'est mieux

merci

Voila une assurance pour toute la famille la croix bleu à 150 CAD par mois..soins médicales et dentaires...voici le lien..http://www.qc.croixbleue.ca/index.fr.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis partie a l'ambassade aujourd'hui pour me renseigner et ils m'ont dis que les passeport sont envoyé a paris par valise diplomatique.

les visas RP sont traités exclusivement a paris chose que je ne savais pas sinon je les auraient envoyé directement a paris

enfin ce qui est fait est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut. je souhaite à addi la réception de la brune le plutôt possible. l'attente rend la personne malade.

les amis un grand problème avec les permis. on va partir bientôt et on n'arrive pas à récupérer nos permis. ils disent qu'on pourra les récupérer juste après ramadan.

si quelqu'un peut nous dire es ce qu'on peut conduire avec un récépissé. et es ce qu'on peut le refaire en présentant ce récépissé.

Le mien je l'ai déposer pour renouvellement le mois de juillet je l'ai récupéré le mois de decembre et comme c'etait tres long j'ai conduit pendant tout ce temps avec le récépissé ici en Tunisie et ça ne ma pas posé probléme mais au Canada je ne sais pas si c'est faisable,si non il faut faire une procuration à un mombre de la famille il le récupére et il te l'envoi par la suite.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous mes amis

je voulais avant tout comme c'est la tradition dans ce fomrum partagé avec vous cette bonne nouvelle en effet je viens juste de rentrer d'Alger plus exatement du CRDV ou j'ai récupérér mon passeport avec le visa apposé , le temps que ca m a pris pratiquement 14 jours week end inclus soit 09 jours Ouvrables depuis le jours le 03/04/2014 et j'en profite de souhaiter beaucoup de bonne nouvelle a tout les attendeux pour ma part j'y compte partir le 02 mai

aussi j'aimerai avoir votre avis en vérifiant tout a l'heure sur les deux CRP l'un deux ils n'ont pas apposé ma photo est ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde, et voilà analyse à refaire! je viens d'avoir au téléphone l'assistante du Dr Boukhetouche me demandant de refaire les analyses suite à un coup de fil du labo lui demandant de me contacter pour passer chez eux afin de refaire les analyses le tout sans explication... j'essaye de joindre le labo par téléphone pour avoir des précisions mais en vain, le flou total!!!

Envoyé par l'application iOS Forum IC

t’inquiète pas c'est juste qu'ils ont égaré ton sang ta pas vu c'est l'usine chez eux.lol

ne t'inquiéte pas je suis d'accord avec brahim c'est surement qu'ils ont égaré tes analyses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir à tous mes amis

je voulais avant tout comme c'est la tradition dans ce fomrum partagé avec vous cette bonne nouvelle en effet je viens juste de rentrer d'Alger plus exatement du CRDV ou j'ai récupérér mon passeport avec le visa apposé , le temps que ca m a pris pratiquement 14 jours week end inclus soit 09 jours Ouvrables depuis le jours le 03/04/2014 et j'en profite de souhaiter beaucoup de bonne nouvelle a tout les attendeux pour ma part j'y compte partir le 02 mai

aussi j'aimerai avoir votre avis en vérifiant tout a l'heure sur les deux CRP l'un deux ils n'ont pas apposé ma photo est ce normal?

Félicitations pour le visa et les confirmations de résidence permanente

C'est pareil pour moi aussi sur l'un des confirmations il n'y a pas de photo opposé je pense que c'est celle au où est écrit Copé de client

Bonne préparation pour le grand saut

Amicalement

Aze

Sent from my GT-S6102 using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partie a l'ambassade aujourd'hui pour me renseigner et ils m'ont dis que les passeport sont envoyé a paris par valise diplomatique.

les visas RP sont traités exclusivement a paris chose que je ne savais pas sinon je les auraient envoyé directement a paris

enfin ce qui est fait est fait

j'en suis sure ca ne va pas trader alors accrcohe toi cette semaine tu nous feras le plaisir de nous annoncer la bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@carlton, heureuse nouvelle, je ss vraiment content de voir qu'il y'a un aboutissement (après toute cette attente ) lequel je souhaite à tous nos cher amis du forum, puisse dieux t'offrir tout ce dont tu espères au Québec.

Envoyé par l'application iOS Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir à tous mes amis

je voulais avant tout comme c'est la tradition dans ce fomrum partagé avec vous cette bonne nouvelle en effet je viens juste de rentrer d'Alger plus exatement du CRDV ou j'ai récupérér mon passeport avec le visa apposé , le temps que ca m a pris pratiquement 14 jours week end inclus soit 09 jours Ouvrables depuis le jours le 03/04/2014 et j'en profite de souhaiter beaucoup de bonne nouvelle a tout les attendeux pour ma part j'y compte partir le 02 mai

aussi j'aimerai avoir votre avis en vérifiant tout a l'heure sur les deux CRP l'un deux ils n'ont pas apposé ma photo est ce normal?

Mes félicitations carlton!

Pour l'absence de ta photo sur le deuxième CRP, c'est tout à fait normal, c'était le cas de tous.

Cordialement,

Amillo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous mes amis

je voulais avant tout comme c'est la tradition dans ce fomrum partagé avec vous cette bonne nouvelle en effet je viens juste de rentrer d'Alger plus exatement du CRDV ou j'ai récupérér mon passeport avec le visa apposé , le temps que ca m a pris pratiquement 14 jours week end inclus soit 09 jours Ouvrables depuis le jours le 03/04/2014 et j'en profite de souhaiter beaucoup de bonne nouvelle a tout les attendeux pour ma part j'y compte partir le 02 mai

aussi j'aimerai avoir votre avis en vérifiant tout a l'heure sur les deux CRP l'un deux ils n'ont pas apposé ma photo est ce normal?

Félicitations pour le visa et les confirmations de résidence permanente

C'est pareil pour moi aussi sur l'un des confirmations il n'y a pas de photo opposé je pense que c'est celle au où est écrit Copé de client

Bonne préparation pour le grand saut

Amicalement

Aze

Sent from my GT-S6102 using Forum IC mobile app

merci bcp aze , oui effectivement sur la copie du client dans ce cas la je suis soulagé parceque tout a l heure au CRDV il y'avait un couple a qui on a omis de remettre le passeport de leur fille j'étais vraimentr surpris j'espére que c'est une simple omission et qu'ils l'ont retrouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour amis forumistes ,j’espère que vous allez bien ,

voila cela un moment que je ne me suis pas connecté car j’étais en pleins préparation du départ (démission ,préavis,achat...ext ) ,ça parait simple mais ça demande du temp (un conseil réglé tout ce que vous avez en Algérie pour bien se concentré sur intégration sur place ).

Je te souhaite un agréable voyage et une bonne installation au Québec, tu as choisi une bonne période d'arrivée après la fin de ce rude hiver ici qu Québec, le plus froid depuis 20 ans dit-on.

Je termine mon intervention en te disant bienvenue au Canada !

Bonjour ,merci pour vos explications veniziano ,c gentil

je souhaite savoir si jachete un ordi en algerie ou quand je serais sur place au quebec ,jai besoin de c conseil ;merci encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour amis forumistes ,j’espère que vous allez bien ,

voila cela un moment que je ne me suis pas connecté car j’étais en pleins préparation du départ (démission ,préavis,achat...ext ) ,ça parait simple mais ça demande du temp (un conseil réglé tout ce que vous avez en Algérie pour bien se concentré sur intégration sur place ).

Bonne chance

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde j'ai besoin de l'adresse email de paris j'ai besoin d'envoyer une copie du passeport merci d'avance


Bonjour mes amis

est ce que quelqun a des nouvelles de WISI?

allez bonne journée.

a derniere fois ou je lui est parlé il m'avait dit qu'il part debut avril donc normalement il doit etre la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'email pour envoyer le scan du nouveau passeport au cic de pairs est:

[email protected]

Envoyé par l'application iOS Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour , pour ceux qui sont dejaau quebec est ce que vous avez pris un telephone dici ou vous achetez un sur place .merci a vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

résultat médicaux reçu aujourd'hui, il me reste qu'une ligne nchalah dans trés bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement