Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Ma conjointe et moi sommes heureux de vous annoncer la réception de la BRUNE !!! :sorcerer:

Champagne.!!!!

BONHEUR !

Félicitation,bonne chance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma conjointe et moi sommes heureux de vous annoncer la réception de la BRUNE !!! :sorcerer:

Champagne.!!!!

BONHEUR !

Félicitations

Bonsoir tout le monde

Aujourd'hui j'ai récupéré mon passeport avec mon visa opposé plus les deux exemplaires de la confirmation de résident permanent de chez CRDV Alger

Amicalement

Aze

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Félicitation et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'il vous plait les amis,j'ai besoin d'une confirmation,lors du dépôt des passeports au CRDV,est ce que on paie par passeport ou bien un seul payement,merci de me répondre..

environ 2200 DA par personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS Aze002 POUR LE VISA ET BON DEPART ET INSTALLATION AU QUEBEC.

NAC

Merci beaucoup NACer je te souhaite du fond du coeur une jolie brune dans les plus plus plus plus plus brefs délais inchalah

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ma conjointe et moi sommes heureux de vous annoncer la réception de la BRUNE !!! :sorcerer:

Champagne.!!!!

BONHEUR !

Félicitations et bonne préparation pour le grand saut

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma conjointe et moi sommes heureux de vous annoncer la réception de la BRUNE !!! :sorcerer:

Champagne.!!!!

BONHEUR !

Félicitations

Bonsoir tout le monde

Aujourd'hui j'ai récupéré mon passeport avec mon visa opposé plus les deux exemplaires de la confirmation de résident permanent de chez CRDV Alger

Amicalement

Aze

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Félicitation et bon courage
Merci bien doly20dz et bonne chance à vous aussi

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, d'abord je tiens à féliciter ceux qui ont reçu dernièrement des nouvelles positives et de souhaiter une bonne chance pour ceux qui sont toujours en attente, et que dieu soit avec eux.... actuellement je suis entrain de rassembler mes documents d'identité pour finaliser mon dossier fédéral, alors j'ai un petit problème qui m’empêche à refaire ma carte d'identité nationale dans le meilleur délai, je veut savoir juste le degré d'importance de cette dernière; est ce que en peut la remplacer par le permis de conduit?? y a des gents qui disent que c'est facultatif, en basant sur ce que est mentionné sur la liste de contrôle des documents IMM5690F ( les pièces d'identités nationales, carnet de famille "s'il y a lieu" ). je vous remercie infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma conjointe et moi sommes heureux de vous annoncer la réception de la BRUNE !!! :sorcerer:

Champagne.!!!!

BONHEUR !

Félicitations!! bon courage pour la suite!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je regrette beaucoup de ne pas choisir crdv avec ups c'est le retard total depuis le 2 et tjr rien felecitation aze

ne regrette rien ,un ami a déposé ses passeports au CRDV depuis le 05/03 et toujours rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je regrette beaucoup de ne pas choisir crdv avec ups c'est le retard total depuis le 2 et tjr rien felecitation aze

ne regrette rien ,un ami a déposé ses passeports au CRDV depuis le 05/03 et toujours rien .

Amiraa31 , Doly , pour moi ca etait vraiment tres rapide via crdv

En 5 jours ils m ont appeler

Ca va marche pour vous repidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde je vous signale que j'ai passé la vm chez Dr boukhetouche le 13/03/2014 c'etait bien passé

ainsi je félicite tous ce qui ont de bonne nouvel merci bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, d'abord je tiens à féliciter ceux qui ont reçu dernièrement des nouvelles positives et de souhaiter une bonne chance pour ceux qui sont toujours en attente, et que dieu soit avec eux.... actuellement je suis entrain de rassembler mes documents d'identité pour finaliser mon dossier fédéral, alors j'ai un petit problème qui m’empêche à refaire ma carte d'identité nationale dans le meilleur délai, je veut savoir juste le degré d'importance de cette dernière; est ce que en peut la remplacer par le permis de conduit?? y a des gents qui disent que c'est facultatif, en basant sur ce que est mentionné sur la liste de contrôle des documents IMM5690F ( les pièces d'identités nationales, carnet de famille "s'il y a lieu" ). je vous remercie infiniment

Vous pouvez envoyer dans votre demande fédérale la copie de la CNI actuelle et sa traduction, et une fois votre CNI renouvelée vous pourrez l'envoyer comme compléments de dossier, mais pas avant d'avoir reçu votre ARFS , c à dire l'accusé de reception à Sydney car là on vous donne un nouveau N° IUC et un N° EP qui vous identifiera.

Mais à mon avis, si on ne vous demande rien pour l'ARFS, il vaudrait mieux attendre l'ARFP (l'accusé de Paris) pour envoyer vos compléments de dossier, en mentionnant clairement vos nouveaux N° de dossier.

Nac

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde je vous signale que j'ai passé la vm chez Dr boukhetouche le 13/03/2014 c'etait bien passé

ainsi je félicite tous ce qui ont de bonne nouvel merci bon courage

FELICITATIONS AGHRIB ET BONNE CHANCE AVEC LA RECEPTION DE VOS RESULTATS MEDICAUX DANS LA QUINZAINE;

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous!

J'ai envoyer un mail a paris pour demander l'etat d'avencement de ma demande et devenez c'etait quoil eur repense ?????? :blink2:

ON A PAS ENCORE RECU LES RESULTATS MEDICAUX DE VOS DEUX ENFANTS :ohmy:

J'en peu plus :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

J'ai envoyer un mail a paris pour demander l'etat d'avencement de ma demande et devenez c'etait quoil eur repense ?????? :blink2:

ON A PAS ENCORE RECU LES RESULTATS MEDICAUX DE VOS DEUX ENFANTS :ohmy:

J'en peu plus :crying:

essayer de contatcter le medecin ou ils ont effectué la visite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous!

J'ai envoyer un mail a paris pour demander l'etat d'avencement de ma demande et devenez c'etait quoil eur repense ?????? :blink2:

ON A PAS ENCORE RECU LES RESULTATS MEDICAUX DE VOS DEUX ENFANTS :ohmy:

J'en peu plus :crying:

Heureusement t'as eu la présence d'esprit de les contacter,l'essentiel ce n'est pas grave tout ça puisque il y a une solution donc essaye de contacter le médecin pour voir plus claire,ne t'en fait pas t'es toujours dans les temps..bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes chers amis!

S.V.P je voudrai savoir si on aura besoin du passeport ou bien de la carte d'identification le jour de la visite médical!car ça fait 5 semaines que j'ai deposé ma demande de renouvelement de mon passeport et il n"est pas encore prés!

merci mes amis :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes chers amis!

S.V.P je voudrai savoir si on aura besoin du passeport ou bien de la carte d'identification le jour de la visite médical!car ça fait 5 semaines que j'ai deposé ma demande de renouvelement de mon passeport et il n"est pas encore prés!

merci mes amis :smile:

Passeport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes chers amis!

S.V.P je voudrai savoir si on aura besoin du passeport ou bien de la carte d'identification le jour de la visite médical!car ça fait 5 semaines que j'ai deposé ma demande de renouvelement de mon passeport et il n"est pas encore prés!

merci mes amis :smile:

Passeport.

bonjour veniziano, je t'ai envoyer deux messages priver et j'attend ta réponse merci d'avance car c'est un peux urgent merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes chers amis!

S.V.P je voudrai savoir si on aura besoin du passeport ou bien de la carte d'identification le jour de la visite médical!car ça fait 5 semaines que j'ai deposé ma demande de renouvelement de mon passeport et il n"est pas encore prés!

merci mes amis :smile:

le passeport valide est obligatoir le jour dela visite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement