Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

pour l'authentification du diplome et du relevé de notes ce n'est pas une tache facile,il faut que ça passe par le ministere et ça prendra du temps

donc aprés cette authentification en arabe ,on doit passer par la traduction chez un traducteur

Nous sommes obligé d'authentifier par la tutelle les photocopies dans le cas de l'envoie de ces dernières mais si tu envoie les originaux pas cassement de tête

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

j'ai entendu dire que le visa de RP pour le QC se fait maintenant à Alger, est-ce vrai SVP?

C'est pour une ami qui est en attente de e-brune. Merci

Je confirme

Pour moi c etait 6 jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les forumistes ,

je tiens à apporter mon avis , j'ai passé ma vm chez le Dr Boughrarou en septembre dernier et maintient que ce médecin est très professionnel et très compétent , elle est très disponible et très rigoureuse . et aux dernières nouvelles , elle a choisi elle meme de quitter la liste des médecins désignés par le cic ;les délais de réponse du cic ne sont pas fixés et dépendent de plusieurs paramètres . ne laissez pas le stress et l'impatience prendre le dessus du jugement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

mes amis moi j'ai deposé mon passeport via ups depuis 10 jrs et jattend toujours mon visa, juste si vous pouvez m' informer qu'est ce que je recevera de l'embassade autre que le visa

merci

Visa apposé sur ton passeport et le document de la CRP (confirmation de la résidence permanente) en deux exemplaires.

merci veniziano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fellicitations pour ceux qui ont eu de bonnes nouvelles

voila mes amis cela fait 5 jours depuis que j'ai envoyé nos 4 passeports via ups et il y a quelques minutes l'agent ups m'a appellé pour recuperer nos passeport j'espere juste que tout vas bien

j'aurai la reponse d'ici une heure de temp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DÉCISION PRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh je suis trop heureux!

Félicitations RémyW.

fellicitations pour ceux qui ont eu de bonnes nouvelles

voila mes amis cela fait 5 jours depuis que j'ai envoyé nos 4 passeports via ups et il y a quelques minutes l'agent ups m'a appellé pour recuperer nos passeport j'espere juste que tout vas bien

j'aurai la reponse d'ici une heure de temp

bonjour,

je positive et je te felicite pour vos visas.

et la grande aventure commence.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DÉCISION PRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh je suis trop heureux!

Félicitationsssssss! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DÉCISION PRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh je suis trop heureux!

félicitation mon frère. bientôt la e-brune et ensuite ton visa. commence à te préparer pour le départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DÉCISION PRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh je suis trop heureux!

Félicitation,content pour toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde est felicitation pour ceux qui ont eux de bonne nouvelle, pour moi le départ dans deux jours, je voudrai poser une question qui me semble utile pour tt le monde , est ce que nous sommes obligés de souscrire une assurance voyage ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

félicitations à toutes les personnes qui ont eu de bonne nouvelles et beaucoup de patience pour les autres.

pour nous on vient juste d'avoir nos passeports avec visa + confirmation de la RP , délai 11 jours par un envoi UPS.

bonne chance à vous tous :flowers: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DÉCISION PRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh je suis trop heureux!

Toutes mes félicitations, bonne chance

bonjour à tous

félicitations à toutes les personnes qui ont eu de bonne nouvelles et beaucoup de patience pour les autres.

pour nous on vient juste d'avoir nos passeports avec visa + confirmation de la RP , délai 11 jours par un envoi UPS.

bonne chance à vous tous :flowers: .

félicitation, bonne préparation pour le grand départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au secours pour une dernière fois. es ce que les traductions faites ici en Algérie doivent passer par le ministère des affaires étrangères afin qu'ils soient accepté au Québec

bonsoir a tous

non pour le canada les traductions faites par un traducteur officiel ne sont obligé d’être légalisé au ministère des affaires étrangères .

les brunes se font rares ces derniers jours.

mais courage on patiente.

exacte Brahim et ça nous arrange pas par ce qu'on veux bien que les anciens reçoivent tous leurs Brune le plus vite possible comme ça notre tour arrive plus rapidement :biggrin2:

Je suis d'accord même pour quelques uns qui sont après nous mais de grasse faite de sorte qu'on rate pas la rentrée scolaire des enfants et pour ça il faut trouver une école et pour trouver l'école il faut trouver l'appart et pour trouver tous ça il faut partir maintenant

Et pour partir maintenant il faut la brune.

Ou t la brune ou t

Ps: désolé je pète un câble .

Envoyé par l'application mobile Forum IC

je te comprend parfaitement Brahim partir en famille ça demande à faire beaucoup de prévisions et de calculs à la fois ,personnellement j'ai des insomnies souvent :sorry::tongue: , mais patience , bientôt ta brune sera là .

courage à tous :flowers: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DÉCISION PRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh je suis trop heureux!

Félicitation place au visa

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour l'assurance pendant la période de carence c-a-d les trois premiers mois il faut impérativement prendre une assurance privé ou vous êtes couvert médecin et médocs
Je connai un couple qui sont revenu après 3 mois leurs fille est tombé malade ils dépensé tous leurs argent pour soigner leurs fille.

Voilà donc bon départ pour nos amis bonne chance on est avec vous installez vous bien et dite vous qu'on arrive bientôt nous aussi .


Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour l'assurance pendant la période de carence c-a-d les trois premiers mois il faut impérativement prendre une assurance privé ou vous êtes couvert médecin et médocs

Je connai un couple qui sont revenu après 3 mois leurs fille est tombé malade ils dépensé tous leurs argent pour soigner leurs fille.

Voilà donc bon départ pour nos amis bonne chance on est avec vous installez vous bien et dite vous qu'on arrive bientôt nous aussi .

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Brahim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mon ami , je voudrai juste parler sur l'assurance voyage , est ce qu'elle est demandée par la paf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement