Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

mes amis l'euro est a 153 et le $can a 110 c'est quoi cette hausse .

de la folie.

Sauf que bientôt ceci sera un avantage pour toi lorsque tu vas immigrer au Québec et que tu effectuera le change en descandantg au bled pour passer tes vacances.

Sans exagérer je peut te dire que depuis une vingtaine d'années que je n ai eu des vacances digne de ce nom alors soit sûr d'une chose, les prochaines que prendrai ne serons sûrement pas ici.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam les amis

je vous ramene des bonne nouvelles de moi:

en fin j'ai eu mon e-brune hmd mais mon etat en ligne n'as pas changé, autre chause dans l'email de l'e-brune on m'a attaché 2 documents un en francais me concerne et qui porte mon nom et un autre que je pense qu'ils me la envoyé par erreur etait en anglais et porte un autre nom qui ne me concerne pas .

je vous remerci bcp mes amis pour vos aide

et un merci speciale pour vous venzieno

.

Mes toutes félicitations BILLO pour ta brune et bonne réception de ton visa!

Me concernant, ça fait 10 jours depuis le dépôt de mon passeport au niveau de CRDV à Alger, mais à nos jour aucun signe de vie!

Trouvez-vous ça normal mes amis????

Cordialement,

AMILLO

Quelle agence t'as utilisé?

Bonjour ADDI, y a qu'une seule agence à Ben Aknoun, c'est bien le CRDV à Alger, le jour même de dépôt de mon passeport par moi même, j'ai reçu un texto plus un message émail, m’informant que ma demande à été transmise au bureau des visas du Canada à Alger, mais depuis y avait rein!

Apparemment, le MICC, le CIC, en dernier le CRDV, on dirait qu'iis, ont tous juré de nous faire torturer avec leurs longues durée d'attente, chacun d'eux a sa part.

Que dieu nous donne de patience ainsi que du courage, je suis très fatigué, c'est bon!

AMILLO

oui amilo. apparemment le stresse ne veut pas nous lâcher. nous depuis le 16/02/2014 qu'on a déposé nos passeports en choisissant l'option UPS mais on attend toujours. et qu'on j'ai appelé hie,r elle m'a dit qu'ils n'ont pas reçu de passeports depuis la semaine passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à futur québécois pour le tableau tout en ayant une pensée à wisi

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Félicitations à tous ceux et celles qui ont reçu des bonnes nouvelles, ça fait plaisir de voir autant de joie par ici, j'espère que le CIC va continuer en vitesse pour les prochains attendeux :thumbsup:

Je suis en pleine préparations pour le grand départ, visa et CRP reçus hier, bonne chance à tous :give_rose:

félicitation oushaouas pour la brune.

stp funimate, quelle option vous avez choisi. et quand es ce que tu as déposé tes passeport. je m'excuse pour la curiosité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zorro: bonjour mes amis comment ça va , il fait beau ici a setif mais un peut d'humidite , j'esper que vous ête en bonne santé , j'ai une bonne nouvelle a vous partager parecque vous m'avez accompagner tout au long de se parcours .

j'ai reçu la brune par EMAIL , j'esper que tout les attendeux réussirons cette étape avec visas a la fin . :thumbsup:

pour la ebrune. bientôt le visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tous le monde je vous donne encore une fois le lien pour effectuer directement sur le tableau du nouveau dans votre dossier fédérale merci d'avance j'etais absent durant 3 jours c'est pour cela il n'y a pas eu de tableau et je risque d’être occupé durant les 2 prochains jours

message pour venisiano: j’espère que tu ne me boude pas car tu ne réponds a aucun de mes messages qui te sont concerné ???

https://docs.google.com/document/d/1TlCKlyYYX77YEfJfwBf4EUFOkVxGdeMiYYU1JjElVkI/edit

et encore félicitation a tout le monde pour cette pluie de BRUNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous,

Félicitations à tous ceux et celles qui ont reçu des bonnes nouvelles, ça fait plaisir de voir autant de joie par ici, j'espère que le CIC va continuer en vitesse pour les prochains attendeux :thumbsup:

Je suis en pleine préparations pour le grand départ, visa et CRP reçus hier, bonne chance à tous :give_rose:

Bon voyage fuminate et surtous Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde , alors aujourd'hui j'ai reccupéré mon passeport avec le visa apposé et demain j'effecterai une reservation auprés de aire algérie bonne chance à tousssssssssssssssssssssssssssssss

quand es ce que tu as déposé ton passeport et en choisissant quelle option???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon jour tout le monde .

mon cher ami nac apres notre conversation telephonique .le cic m a envoyer la brune a 14 h 20 Apres 9jour d attente et je l'ai pa apercu ce moment la juste maintenant je vien de le voir, a cette heureuse ocasion Je te remercie nac pour tes emcouragements et j'espere que tu recois la brune dans les brefs delai ,

felicitations pour

aze sofiane, yousra, amilo,bibitli ,citadin ,funimat ,adi. Onshouas, amazigh,salimayache .bilo, aurilli,brahimdufort .imsinfo, Kaa,paleo..bonimino pour la brune et visa

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Felicitations Fehd2000 content pour toi

Place a Crdv et Bon courage

salut tout le monde , alors aujourd'hui j'ai reccupéré mon passeport avec le visa apposé et demain j'effecterai une reservation auprés de aire algérie bonne chance à tousssssssssssssssssssssssssssssss

Bon vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours mes fréres ;

je suis à l'étape finale et j'attend la brune ,je viens de recevoir le mail suivant de la part du BVC :

"Monsieur ,

Le document indiqué ci-dessous est necessaire pour nous permettre de terminer l'étude de votre demande de résidence permanante .Dés la reception de ce document nous serons en mesure d'émettre votre visa :

- Copie de votre passeport avec la date de validité prorogée."

Voilà j'ai envoyé une copie de mon nouveau passeport (l'ancien expire en juin 2014 ) par mail et j'aimerai savoir est ce que ça va retarder encore l'obtention de mon visa sachant que mon depot federale est depuis mai 2013 .Merci de m'aider svp mes amis.

2 cas ou ton passeport va exipre bientot et il faut le prolonger : un nouveau passport comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis l'euro est a 153 et le $can a 110 c'est quoi cette hausse .

de la folie.

c'est une hausse conjoncturelle qui peut malheureusement perdurer, mais y'a deux ou trois jour de ça, on m'a informé que l'euro oscillait entre 150,5 et 151. Alors il faut bien vérifier si tu compte acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis l'euro est a 153 et le $can a 110 c'est quoi cette hausse .

de la folie.

Sauf que bientôt ceci sera un avantage pour toi lorsque tu vas immigrer au Québec et que tu effectuera le change en descandantg au bled pour passer tes vacances.

Sans exagérer je peut te dire que depuis une vingtaine d'années que je n ai eu des vacances digne de ce nom alors soit sûr d'une chose, les prochaines que prendrai ne serons sûrement pas ici.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je te souhaite d'avoir plein de vancances à l'avenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation oushaouas pour la brune.

stp funimate, quelle option vous avez choisi. et quand es ce que tu as déposé tes passeport. je m'excuse pour la curiosité

Bonjour à tous,

Y a pas de quoi t'excuser imsinfo :thumbsup:

Je réside en Tunisie, j'ai déposé les passeports à l’ambassade du Canada à Tunis le 3 mars matin, et je les ai récupérés l'après-midi ... j'espère qu'il y aura la même chose à Alger aussi pour faire raccourcir les délais, nous avons déjà assez attendu, bonne chance à toi et à tous les attendeux :flowers:

Modifié par funimate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde

je viens de recevoir la brune a l'instant

Toutes mes félicitations aze, bonne chance pour le visa

j'ai reçu la brune par EMAIL , j'esper que tout les attendeux réussirons cette étape avec visas a la fin . :thumbsup:

Félicitation salimayachi bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon jour tout le monde .

mon cher ami nac apres notre conversation telephonique .le cic m a envoyer la brune a 14 h 20 Apres 9jour d attente

Félicitation fehd

Bonne chance à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation oushaouas pour la brune.

stp funimate, quelle option vous avez choisi. et quand es ce que tu as déposé tes passeport. je m'excuse pour la curiosité

Bonjour à tous,

Y a pas de quoi t'excuser imsinfo :thumbsup:

Je réside en Tunisie, j'ai déposé les passeports à l’ambassade du Canada à Tunis le 3 mars matin, et je les ai récupérés l'après-midi ... j'espère qu'il y aura la même chose à Alger aussi pour faire raccourcir les délais, nous avons déjà assez attendu, bonne chance à toi et à tous les attendeux :flowers:

merci frère. à alger c'est l'arnaque. ça fait presque 20 jours qu'on attend. on a opté pour l'UPS. MAIS................

enfin je te souhaite bon vol et la rencontre sera au Quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon jour tout le monde .

mon cher ami nac apres notre conversation telephonique .le cic m a envoyer la brune a 14 h 20 Apres 9jour d attente et je l'ai pa apercu ce moment la juste maintenant je vien de le voir, a cette heureuse ocasion Je te remercie nac pour tes emcouragements et j'espere que tu recois la brune dans les brefs delai ,

felicitations pour

aze sofiane, yousra, amilo,bibitli ,citadin ,funimat ,adi. Onshouas, amazigh,salimayache .bilo, aurilli,brahimdufort .imsinfo, Kaa,paleo..bonimino pour la brune et visa

Envoyé par l'application mobile Forum IC

FELICITATIONS FEHD2000 POUR LA BRUNE ET BONNE CHANCE A TOI POUR TON VISA.

Oui, il ne fallait pas trop t'inquiéter pour la réception de la brune, ça peut aller jusqu'à 15 jours aprés l'apparItion de la 4ème ligne sur le cyberlink.

Merci à toi aussi pour tes encouragements.

Bonne chance à nous tous.

FELICITATIONS A VOUS AUSSI SOFIANE ET SALIMAYACHI POUR LE VISA ET LA BRUNE ; BONNE CONTINUATION DANS VOTRE PROJET.

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis,

j'ai le plaisir de partager mon ARF de paris avec vous je l'ai reçu hier aprés midi.

salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation SLMH pour l'ARF.

merci bcp félicitation à tous ceux qui ont reçu une bonne nouvelle.

bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement