Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous,

Félicitations à tous ceux et celles qui ont reçu des bonnes nouvelles, ça fait plaisir de voir autant de joie par ici, j'espère que le CIC va continuer en vitesse pour les prochains attendeux :thumbsup:

Je suis en pleine préparations pour le grand départ, visa et CRP reçus hier, bonne chance à tous :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation funimate , bon courage avec les préparatifs et bonne installation à vous .

pour nous on est encore en attente du retour des passeports avec les visas :whistlingb: .

bonne chance à tous :flowers::bye: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde

je viens de recevoir la brune a l'instant

et félicitation a notre ami OUSHAOUAS pour sa brune

que de bonnes nouvelles pour tous le monde

Amicalement

Aze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde

je viens de recevoir la brune a l'instant

et félicitation a notre ami OUSHAOUAS pour sa brune

que de bonnes nouvelles pour tous le monde

Amicalement

Aze

FELICITATIONS AZE POUR LA BRUNE . TIME POUR LE VISA. BONNE CHANCE A TOI.

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Bilo aze et onshaouas, félicitations pour vos brunes et bonne continuation

Addi, t'as pas à t'inquiéter, y'a des candidats qui ont passé la VM et qui n'ont toujours pas payé las frais de visas. Si tu es redevable ils te le feront savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam les amis

je vous annonce une bonne nouvelle:

en fin j'ai eu l'email de l'e-brune hmd mais mon état en ligne n'as pas changé.

Merci à tous

Félicitation onshaouas enfin ladélivrence pour toi bonne chance pour le reste

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde

je viens de recevoir la brune a l'instant

et félicitation a notre ami OUSHAOUAS pour sa brune

que de bonnes nouvelles pour tous le monde

Amicalement

Aze

Félicitations aze place au visa

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zorro: bonjour mes amis comment ça va , il fait beau ici a setif mais un peut d'humidite , j'esper que vous ête en bonne santé , j'ai une bonne nouvelle a vous partager parecque vous m'avez accompagner tout au long de se parcours .

j'ai reçu la brune par EMAIL , j'esper que tout les attendeux réussirons cette étape avec visas a la fin . :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sa commence le stresse les amis depuit 13/11 V MEDICALE rien a se jour esque ct normale

Le stress fait parti de notre vie, on ne peut pas s'enpêcher de stresser mais faut juste savoir le gérer c'est tout. Sinon pour ta part tu es vraiment dans la dernière ligne droite, tu vas recevoir bientôt la brune et ton visa, juste avoir un peu de patiente et se focaliser sur autres choses comme pour la préparation de ton projet, ton plan ou tes plans plus exactement une fois arrivé au Canada.

Parfois j'entends d'ici et là que le SIQ et CIC qui torturent les immigrants, je dis que certes les délais sont hypers longs et toute cette procédure est stressante, mais tout cela est connu par le candidat à l'immigration, et chacun connait pertinement les délais applicables et tout, je me dis que c'est surtout que le candidat lui même dans la plupart des cas qui se torture continuellement, et donc il est temps de savoir gérer son stress dans la vie car le visa n'est rien, juste un accès, alors que tout reste à bâtir une fois arrivé de l'autre côté.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:zorro: bonjour mes amis comment ça va , il fait beau ici a setif mais un peut d'humidite , j'esper que vous ête en bonne santé , j'ai une bonne nouvelle a vous partager parecque vous m'avez accompagner tout au long de se parcours .

j'ai reçu la brune par EMAIL , j'esper que tout les attendeux réussirons cette étape avec visas a la fin . :thumbsup:

Félicitations! bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS QU'EST-CE QUE C'EST CE BLOQUAGE? C'EST LE NOIR COMPLET §§§§§§§§§§

PAS DE BRUNE? RIEN, Y A MEME PAS DE REPONSES AUX MAILS ENVOYES A CIC, COUCOU ON EST LA A ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE ET ENCORE ATTENDRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:zorro: bonjour mes amis comment ça va , il fait beau ici a setif mais un peut d'humidite , j'esper que vous ête en bonne santé , j'ai une bonne nouvelle a vous partager parecque vous m'avez accompagner tout au long de se parcours .

j'ai reçu la brune par EMAIL , j'esper que tout les attendeux réussirons cette étape avec visas a la fin . :thumbsup:

Félicitations salimayachi, très content pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup mes amis
nac2008,objectif73; bilibty, brahimdufort, pour vos félicitations, et j'espère que de bonnes nouvelles dans les jours à venir pour tout le monde

et félicitation salimayachi pour ta brune.

félicitation sofiane02 pour le visa et bonne préparation pour le départ

Demain direction CRDV Alger pour envoyé mon passeport

Cordialement
Aze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fehd2000

Bon jour tout le monde .

mon cher ami nac apres notre conversation telephonique .le cic m a envoyer la brune a 14 h 20 Apres 9jour d attente et je l'ai pa apercu ce moment la juste maintenant je vien de le voir, a cette heureuse ocasion Je te remercie nac pour tes emcouragements et j'espere que tu recois la brune dans les brefs delai ,

felicitations pour

aze sofiane, yousra, amilo,bibitli ,citadin ,funimat ,adi. Onshouas, amazigh,salimayache .bilo, aurilli,brahimdufort .imsinfo, Kaa,paleo..bonimino pour la brune et visa

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par fehd2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour chers amis du forum je tien a félicite nos amis pour les bonne nouvelles.

pour ma part j'attend toujours que le CIC m'envoi l'ivm de mon fils a l'occasion je pause une question pour les personnes qui ont eux le même cas je viens de clôturer 1 année depuis que j'ai passer ma visite médicale y a t'il une deuxième visite médicale qui s'impose.

je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour chers amis du forum je tien a félicite nos amis pour les bonne nouvelles.

pour ma part j'attend toujours que le CIC m'envoi l'ivm de mon fils a l'occasion je pause une question pour les personnes qui ont eux le même cas je viens de clôturer 1 année depuis que j'ai passer ma visite médicale y a t'il une deuxième visite médicale qui s'impose.

je vous remercie d'avance

Tu veux dire pour tout le monde?si c'est ça, je ne pense pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde , alors aujourd'hui j'ai reccupéré mon passeport avec le visa apposé et demain j'effecterai une reservation auprés de aire algérie bonne chance à tousssssssssssssssssssssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement