Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je viens de me connecter au site du CIC et j,ai trouvé la fameuse ligne qui dit qu'une décision a ęté prise... et que le bureau communiquera avec vous.

Ça veut dire quoi, svp, est ce que c'est la brune qui se prépare? Et c'est pour quand, svp.

Bon courage à vous tous.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Félicitation pour la brune dans qlq jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Une 2eme ligne s'ajoute sur mon cyberlink

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 14 novembre 2013.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 20 février 2014.

le traitement de votre dossier a commencer le jour de mon anniversaire :sorcerer: . bonne continuation mon frère

Bonjour les amis,

Je viens de me connecter au site du CIC et j,ai trouvé la fameuse ligne qui dit qu'une décision a ęté prise... et que le bureau communiquera avec vous.

Ça veut dire quoi, svp, est ce que c'est la brune qui se prépare? Et c'est pour quand, svp.

Bon courage à vous tous.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Félicitation pour la brune dans qlq jours

félicitations mon frère XXXX très prochainement. bonne chance.

Modifié par Satinka
Expressions en langue étrangère interdites sur ce forum francophone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,

Je voudrais avoir le cœur net sur un point :

j'ai envoyé au bureau de paris la mise à jour de mon passeport mais quand j'ai passé la VM , les anciennes données de l'ancien passeport étaient toujours affichées sur la Soumission à l'examen médical .

A votre avis que dois je faire ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Une 2eme ligne s'ajoute sur mon cyberlink

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 14 novembre 2013.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 20 février 2014.

le traitement de votre dossier a commencer le jour de mon anniversaire :sorcerer: . bonne continuation mon frère

Bonjour les amis,

Je viens de me connecter au site du CIC et j,ai trouvé la fameuse ligne qui dit qu'une décision a ęté prise... et que le bureau communiquera avec vous.

Ça veut dire quoi, svp, est ce que c'est la brune qui se prépare? Et c'est pour quand, svp.

Bon courage à vous tous.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Félicitation pour la brune dans qlq jours

félicitations mon frère XXXXX très prochainement. bonne chance.

merci et joyeux anniversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a beaucoup de débats sur le fait d'immigrer et comment ça se passe lors des premiers jours de l'installation, je ne suis pas un membre hyper actif dans le forum mais je conseil à tout le monde de lire les commentaires de ceux qui nous précèdent et de respecter l’expérience de chacun car chaque cas est différent de l'autre et surtout les personnalités, les réactions, la patience de la personne, les espérances, les convictions et les rêves la situations famille tous ça affectent la personne et ses idées qui se transforme en un récit pour nous. et si quelqu'un nous donne son avis en est libre de croire ou pas mais puisque c'est des anciens membres du forum et qu'on forme une famille laissez chacun si on peut dire d'une certaine manière se retrouver parmi nous parcequ'il se sent à l'aise, en plus ça nous permet d'analysé et de prendre en considération des points peut être qui nous ont échapper, c'est aussi l'occasion d'ouvrir le débat sur un sujet et avec la participation de chaqu'un de nous cela enrichira notre savoir et nous permettra de développer encore plus notre "comment préparer et être prés pour le grand saut".

ce qui est sur c'est que les débuts seront difficiles, le plus important c'est d’être fort et sur de sois sur de ce qu'on veux dés maintenant ce n'est pas après tout le calvaire de l'attente et le stresse qu'on a vécu, une fois là-bas on commence à avoir des remords, après quoi après avoir chambouler notre vie et celle de nos enfants!

XXXXXXXXXX

aller les amis du forum courage et patience XXXX

Modifié par Satinka
Expressions en langue étrangère interdites sur ce forum francophone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,

Je voudrais avoir le cœur net sur un point :

j'ai envoyé au bureau de paris la mise à jour de mon passeport mais quand j'ai passé la VM , les anciennes données de l'ancien passeport étaient toujours affichées sur la Soumission à l'examen médical .

A votre avis que dois je faire ?

Merci d'avance.

Il falait faire les réctifications déjà dans le dossier médical, bien sur il faut que le medecin soit d'accord, mais ce n'est pas grave.

Il faut envoyer un deuxième mail au CIC, leur rappeler votre premier mail où vous avez donné la mise à jour des nouvelles données du passeport, les informer que votre dossier médical n'a pas été mise à jour selon la mise à jour du passeport, et leur demander confirmation que votre requete a bien été prise en compte.

Le CIC vous répondra à coup sur et vous confirmera que les mises à jour ont été prises en charge;

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LILI FLEURDELLYS:

+ 10000 :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMI

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,

Je voudrais avoir le cœur net sur un point :

j'ai envoyé au bureau de paris la mise à jour de mon passeport mais quand j'ai passé la VM , les anciennes données de l'ancien passeport étaient toujours affichées sur la Soumission à l'examen médical .

A votre avis que dois je faire ?

Merci d'avance.

Il falait faire les réctifications déjà dans le dossier médical, bien sur il faut que le medecin soit d'accord, mais ce n'est pas grave.

Il faut envoyer un deuxième mail au CIC, leur rappeler votre premier mail où vous avez donné la mise à jour des nouvelles données du passeport, les informer que votre dossier médical n'a pas été mise à jour selon la mise à jour du passeport, et leur demander confirmation que votre requete a bien été prise en compte.

Le CIC vous répondra à coup sur et vous confirmera que les mises à jour ont été prises en charge;

Nac

Salut NAC et merci pour ton retour.

je suis retourné chez le médecin mais elle n'avait pas la main pour modifier cette partie du formulaire .Néanmoins Elle a joint une copie du nouveau passeport.(je ne savait pas si c’était la bonne approche ).

OK je leur écris :thumbsup: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y'a beaucoup de débats sur le fait d'immigrer et comment ça se passe lors des premiers jours de l'installation, je ne suis pas un membre hyper actif dans le forum mais je conseil à tout le monde de lire les commentaires de ceux qui nous précèdent et de respecter lexpérience de chacun car chaque cas est différent de l'autre et surtout les personnalités, les réactions, la patience de la personne, les espérances, les convictions et les rêves la situations famille tous ça affectent la personne et ses idées qui se transforme en un récit pour nous. et si quelqu'un nous donne son avis en est libre de croire ou pas mais puisque c'est des anciens membres du forum et qu'on forme une famille laissez chacun si on peut dire d'une certaine manière se retrouver parmi nous parcequ'il se sent à l'aise, en plus ça nous permet d'analysé et de prendre en considération des points peut être qui nous ont échapper, c'est aussi l'occasion d'ouvrir le débat sur un sujet et avec la participation de chaqu'un de nous cela enrichira notre savoir et nous permettra de développer encore plus notre "comment préparer et être prés pour le grand saut".

ce qui est sur c'est que les débuts seront difficiles, le plus important c'est dêtre fort et sur de sois sur de ce qu'on veux dés maintenant ce n'est pas après tout le calvaire de l'attente et le stresse qu'on a vécu, une fois là-bas on commence à avoir des remords, après quoi après avoir chambouler notre vie et celle de nos enfants!

XXXXXX

aller les amis du forum courage et patience XXXXX

...oui des expériences différentes, exactement ça!!!

Merci cher ami et joyeux anniversaire.:-)

Modifié par Satinka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LILI FLEURDELLYS:

+ 10000 :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMI

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

NAC

merci nac_2008 :flowers: , croyez moi qu'à chaque fois que je me connecte je me dis peut être nac va nous annoncer une bonne nouvelle sur la brune très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pouquoi vous êtes en train de decourrager les futurs arrivants, laisser les vivre leur propre experience.

si vous êtes negatif, SVP, ne les cantaminez surtout pas

Bonjour asie,

Il me semble que ce n'est pas décourager les gens mais surtout de prendre la juste mesure des choses.

Quand on s'apprete à partir accompagné d'enfants et pour la premiere fois il vaut mieux savoir qu'une boite de fromage va nous coûter 500 DA.

Non pas que ca va nous décourager mais plus pour être suffisament prêt, sachant que pour beaucoup d'entre nous, nous n'avons pas la certitude de trouver necessairement du travail dès notre arrivée.

Merci paleo, c'est vrai c'est bon de savoir! Perso, j'aurais aimé savoir des truc avant de partir moi au lieu de decouvrir ici....

amicalement,

Carlot de Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a beaucoup de débats sur le fait d'immigrer et comment ça se passe lors des premiers jours de l'installation, je ne suis pas un membre hyper actif dans le forum mais je conseil à tout le monde de lire les commentaires de ceux qui nous précèdent et de respecter lexpérience de chacun car chaque cas est différent de l'autre et surtout les personnalités, les réactions, la patience de la personne, les espérances, les convictions et les rêves la situations famille tous ça affectent la personne et ses idées qui se transforme en un récit pour nous. et si quelqu'un nous donne son avis en est libre de croire ou pas mais puisque c'est des anciens membres du forum et qu'on forme une famille laissez chacun si on peut dire d'une certaine manière se retrouver parmi nous parcequ'il se sent à l'aise, en plus ça nous permet d'analysé et de prendre en considération des points peut être qui nous ont échapper, c'est aussi l'occasion d'ouvrir le débat sur un sujet et avec la participation de chaqu'un de nous cela enrichira notre savoir et nous permettra de développer encore plus notre "comment préparer et être prés pour le grand saut".

ce qui est sur c'est que les débuts seront difficiles, le plus important c'est dêtre fort et sur de sois sur de ce qu'on veux dés maintenant ce n'est pas après tout le calvaire de l'attente et le stresse qu'on a vécu, une fois là-bas on commence à avoir des remords, après quoi après avoir chambouler notre vie et celle de nos enfants!

XXXXXX

aller les amis du forum courage et patience XXXXX .

...oui des expériences différentes, exactement ça!!!

Merci cher ami et joyeux anniversaire.:-)

merci carlot, je vous souhaite beaucoup de courage et surtout tenez bon car c'est un passage comme on dit en arabe XXXXXX. quand vous avez parler du fromage j'ai pensais à mes filles qui aiment les portions de la vache qui rit!

bonne chance.

Modifié par Satinka
Les expressions en arabe ne sont pas autorisées sur ce forum francophone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il fallait faire les réctifications déjà dans le dossier médical, bien sur il faut que le medecin soit d'accord, mais ce n'est pas grave.

Il faut envoyer un deuxième mail au CIC, leur rappeler votre premier mail où vous avez donné la mise à jour des nouvelles données du passeport, les informer que votre dossier médical n'a pas été mise à jour selon la mise à jour du passeport, et leur demander confirmation que votre requete a bien été prise en compte.

Le CIC vous répondra à coup sur et vous confirmera que les mises à jour ont été prises en charge;

Nac

Salut NAC et merci pour ton retour.

je suis retourné chez le médecin mais elle n'avait pas la main pour modifier cette partie du formulaire .Néanmoins Elle a joint une copie du nouveau passeport.(je ne savait pas si c’était la bonne approche ).

OK je leur écris :thumbsup: .

C'est déjà une bonne chose, mais soyons miticuleux et correctes, il faut leur envoyer un mail en soulevant les 3 points que j'ai cité en ajoutant le 4ème comme quoi les copies de ton nouveau passeport sont jointes à ton dossier médicale et en demandant confirmations que ta requete a bien été prise en compte, le CIC appréciera et répondra à ton mail. Je suis passé par là, je sais de quoi je parle.

ET FELICITATIONS pour le début de traitement de ton dossier ainsi qu'à abdoufares.

FELICITATIONS à canadienne13 pour l'ARFP et et à mobinett pour la décision prise .

Nac

LILI FLEURDELLYS:

+ 10000 :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMI

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

NAC

merci nac_2008 :flowers: , croyez moi qu'à chaque fois que je me connecte je me dis peut être nac va nous annoncer une bonne nouvelle sur la brune très bientôt.

MERCI DU FOND DU COEUR INESMERADBOUDIA ET BONNE CHANCE A VOUS AUSSI.

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je suis contente de vous lire et de voir tt ces bonnes nouvelles.

Je viens de vérifier mon Cyberlink, et j'ai trouvé la fameuse 4 éme ligne : Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

On est supeeeeeeeeeeeer content :flowers::santa::tongue:

J'espère que tous les membres recevront de bonnes nouvelles :-)))))))))))))))))))))))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...oui des expériences différentes, exactement ça!!!

Merci cher ami et joyeux anniversaire.:-)

merci carlot, je vous souhaite beaucoup de courage et surtout tenez bon car c'est un passage comme on dit en arabe XXXXX . quand vous avez parler du fromage j'ai pensais à mes filles qui aiment les portions de la vache qui rit!

bonne chance.

HA HA HA .

Pendant les 3 premiers mois, il faut acheter du fromage de la vache qui grelotte un peu et ne rit pas trop, mais aprés ça sera la vache qui rit avec le fou rire et bien couverte du froid, cache nez, bonnet avec couvre-oreilles et bottes bien chaudes. hi hi.

Nac

Modifié par Satinka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y'a beaucoup de débats sur le fait d'immigrer et comment ça se passe lors des premiers jours de l'installation, je ne suis pas un membre hyper actif dans le forum mais je conseil à tout le monde de lire les commentaires de ceux qui nous précèdent et de respecter lexpérience de chacun car chaque cas est différent de l'autre et surtout les personnalités, les réactions, la patience de la personne, les espérances, les convictions et les rêves la situations famille tous ça affectent la personne et ses idées qui se transforme en un récit pour nous. et si quelqu'un nous donne son avis en est libre de croire ou pas mais puisque c'est des anciens membres du forum et qu'on forme une famille laissez chacun si on peut dire d'une certaine manière se retrouver parmi nous parcequ'il se sent à l'aise, en plus ça nous permet d'analysé et de prendre en considération des points peut être qui nous ont échapper, c'est aussi l'occasion d'ouvrir le débat sur un sujet et avec la participation de chaqu'un de nous cela enrichira notre savoir et nous permettra de développer encore plus notre "comment préparer et être prés pour le grand saut".

ce qui est sur c'est que les débuts seront difficiles, le plus important c'est dêtre fort et sur de sois sur de ce qu'on veux dés maintenant ce n'est pas après tout le calvaire de l'attente et le stresse qu'on a vécu, une fois là-bas on commence à avoir des remords, après quoi après avoir chambouler notre vie et celle de nos enfants! XXXXXX .aller les amis du forum courage et patience XXXXX

...oui des expériences différentes, exactement ça!!!

Merci cher ami et joyeux anniversaire.:-)

merci carlot, je vous souhaite beaucoup de courage et surtout tenez bon car c'est un passage comme on dit en arabe XXXXX . quand vous avez parler du fromage j'ai pensais à mes filles qui aiment les portions de la vache qui rit!

bonne chance.

Merci a vous aussi, j'essaye de tenir, ici au Canada c'est super ! Mis à part les petit soucis financiers...vos enfants vont adorés!!!

bon courage a vous, il ne reste pas beaucoup...juste un conseil: dépensez le moins possible d'argent en Algérie pour des futilités.

amicalement,

Carlot de Montréal.

Modifié par Satinka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis : est ce que le fait d'avoir sûr mon cybernet que les résultats médicaux reçu veut dire que celle ci sont bonne et il n'y a pas de problème?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous je suis contente de vous lire et de voir tt ces bonnes nouvelles.

Je viens de vérifier mon Cyberlink, et j'ai trouvé la fameuse 4 éme ligne : Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

On est supeeeeeeeeeeeeer content :flowers::santa::tongue:

J'espère que tous les membres recevront de bonnes nouvelles :-)))))))))))))))))))))))))

FELICITATIONS AURELIE POUR LA DECISION PRISE ET BONNE CHANCE AVEC LA BRUNE TRES TRES BIENTOT.

DECIDEMENT LE CIC TRVAILLE TROP. MEME LES WEEKENDS.

BONNE CHANCE A NOUS TOUS.

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation lili fleurdyts. Et amazigh. Tu m as impressionee par ton attente et le matin tu as trouve ce que tu as souhaite. Bonne chance a tout le monde

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement