Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

mes amis je voudrais savoir quelle moyenne est meilleur ups ou crdv merci?????????????????? et est-ce que c'est vrais que le remise du passport se fait uniquement apres midi??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes amis je voudrais savoir quelle moyenne est meilleur ups ou crdv merci?????????????????? et est-ce que c'est vrais que le remise du passport se fait uniquement apres midi??????????

Pour les délais c pareil pour les deux options. C est juste le prix qui change .

@sofiane02 je supose que ta un csq prioritaire. Tu nous confirme l information??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une deuxième ligne viens de s'ajouter sur mon syberlink :thumbsup:

"Nous avons commencé le traitement de votre demande le 17 février 2014"

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une deuxième ligne viens de s'ajouter sur mon syberlink :thumbsup:

"Nous avons commencé le traitement de votre demande le 17 février 2014"

.

FELICITATIONS DOUDACHE POUR LE DEBUT DE TRAITEMENT ET LA BRUNE POUR BIENTOT.

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations pour tout le monde. Je m etonne est ce que je peux transferer ma nationalite en algerienne lol. Le bureau d ottawa ou me dossier se trouvent n a pas le meme rythme. Je passe sur vos discussions je sens la vie en rose. Je passe au discussions des pauvres de bureau d ottawa dont je suis une d eux. Je sens que c est la nuit toujours. J espere qu il y aura un peu de soleil la bas. Je suis tres heureuse pour tout le monde. Et bonne continuation a tout le monde.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations pour tout le monde. Je m etonne est ce que je peux transferer ma nationalite en algerienne lol. Le bureau d ottawa ou me dossier se trouvent n a pas le meme rythme. Je passe sur vos discussions je sens la vie en rose. Je passe au discussions des pauvres de bureau d ottawa dont je suis une d eux. Je sens que c est la nuit toujours. J espere qu il y aura un peu de soleil la bas. Je suis tres heureuse pour tout le monde. Et bonne continuation a tout le monde.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

mais pour le CSQ on attend 4 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@chnadjib. Je passe a ma cinquieme annee. J ai eu l entrevue apres 2 ans six mois en effet

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

je suis nouvelle sur le forum

voila j'ai deposé ma demande de residance permanante le 07-1102013

j'ai passé la visite medicale le 02-02 2013 chez docteur boukhetouche mais en suivant ma demande en ligne il y a just la date de reception de ma demande

merci a vous tous

BIENVENU PARMI NOUS THAMILLA.

C'est normal pour le cyberlink, une deuxième ligne devra apparaitre 10 à 15 jours (ou un peu plus) aprés la visite pour la reception des résultats médicaux . Bonne chance.

FELICITATIONS AGHRIB POUR L'IVM et Doly20dz pour la reception des résultats médicaux sur le cyberlink et bonne chance à vous.

Nac

Bienvenue Thamilla,

c'est pareil pour moi y'a que la date de réception(17/10/2013) qui s'affiche sur mon cyberlink, sachant que j'ai passé ma visite le 23/01/2014 chez Dr Boughrarou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

je suis nouvelle sur le forum

voila j'ai deposé ma demande de residance permanante le 07-1102013

j'ai passé la visite medicale le 02-02 2013 chez docteur boukhetouche mais en suivant ma demande en ligne il y a just la date de reception de ma demande

merci a vous tous

BIENVENU PARMI NOUS THAMILLA.

C'est normal pour le cyberlink, une deuxième ligne devra apparaitre 10 à 15 jours (ou un peu plus) aprés la visite pour la reception des résultats médicaux . Bonne chance.

FELICITATIONS AGHRIB POUR L'IVM et Doly20dz pour la reception des résultats médicaux sur le cyberlink et bonne chance à vous.

Nac

Bienvenue Thamilla,

c'est pareil pour moi y'a que la date de réception(17/10/2013) qui s'affiche sur mon cyberlink, sachant que j'ai passé ma visite le 23/01/2014 chez Dr Boughrarou.

Pareil pour moi,toujours une seul ligne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,

Je voudrais avoir le cœur net sur un point :

j'ai envoyé au bureau de paris la mise à jour de mon passeport mais quand j'ai passé la VM , les anciennes données de l'ancien passeport étaient toujours affichées sur la Soumission à l'examen médical .

A votre avis que dois je faire ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une deuxième ligne viens de s'ajouter sur mon syberlink :thumbsup:

"Nous avons commencé le traitement de votre demande le 17 février 2014"

.

Ton domaine est prioritaire ou_ non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une deuxième ligne viens de s'ajouter sur mon syberlink :thumbsup:

"Nous avons commencé le traitement de votre demande le 17 février 2014"

.

Ton domaine est prioritaire ou_ non??

il y a sur nos csq dossier visé par traitement prioritaire comme toi d’ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour chers amis félicitations pour nos amis qui ont reçus des bonne nouvelles pour ma part je tien a vous annoncer que mon ami viens de récupérer a Montréal le CSQ de mon bébé enfin la délivrance a moi maintenant la suite et fin du parcourt fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour chers amis félicitations pour nos amis qui ont reçus des bonne nouvelles pour ma part je tien a vous annoncer que mon ami viens de récupérer a Montréal le CSQ de mon bébé enfin la délivrance a moi maintenant la suite et fin du parcourt fédéral.

Enfinnnn!!!Félicitation,il était temps,allez bonne continuation..très content pour toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@chnadjib. Je passe a ma cinquieme annee. J ai eu l entrevue apres 2 ans six mois en effet

Envoyé par l'application mobile Forum IC

T'es dans les normes,cinq ans pour tout le monde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,je vient de voir sûr mon cyberlink : résultats médicaux reçu le 20/02/2014 et décision prise le même jour.

Quelle soulagement, bonne chance a vous aussi.

Je crois que rabat suit même cadence que paris.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@addi68. 5 ans je n ai pas recu encore l ivm. Jusqu a maintenant. En tout cas qui sait ce qui se passera demain.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour chers amis félicitations pour nos amis qui ont reçus des bonne nouvelles pour ma part je tien a vous annoncer que mon ami viens de récupérer a Montréal le CSQ de mon bébé enfin la délivrance a moi maintenant la suite et fin du parcourt fédéral.

mon ami. Place à ta brune très bientôt.

Très heureux pour toi mon frère.

Bonjour les amis,je vient de voir sûr mon cyberlink : résultats médicaux reçu le 20/02/2014 et décision prise le même jour.

Quelle soulagement, bonne chance a vous aussi.

Je crois que rabat suit même cadence que paris.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

bonne reception de ton visa.

@addi68. 5 ans je n ai pas recu encore l ivm. Jusqu a maintenant. En tout cas qui sait ce qui se passera demain.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Que du bien pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et tous

Je vous annonce que j'ai reçu AR de Sydney le 17/02/2014

mes amitiés et félicitation à tous ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles

@Future Québecois merci pour la relève et les efforts

@Wisi un rapide retour parmi nous

Cordialement

Meriem

Felicitation pour l arf sydney

Je suis depassé par la charge du travail et j ai un examen décisif je dois m y consacrer pleinement. souhaite moi la bonne chance.

C'est sur mille chances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement