Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

bonjour bonjour

on a enfin nos visas bien collés sur nos passeports

j aimerai quand mm poser une question a ceux qui sont dea installés , donc voila on est parti a l agence pour avoir une idée sur les prix et la on nous a dit qu on devait absolument prendre un aller retour et que sinon dans le cas contraire on risquait d etre renvoyés par les douanes canadiennes si l on n a pas un billet de retour

voila si quelqu un peu me renseigner dessus

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes chers et cheres DOUDACHE, NAC, AZE, KAA, DOUGDOUG, FUTURE QUEBECOIS, BRAHIM dufort, FUNIMATE, BOYMEN, je suis entièrement touché par vos chaleureuses félicitations, et tout le monde !

Pour NAC, vas-y un peut de courage, peut être en tapant à la porte du CIC, on te la donnera toi aussi, d'ailleurs moi j'ai été en larme :sleep: et l'agent traitant mon dossier, a eu pitié à mon égard, c'est bien pour celà, il m'a dit tenez ta brune elle est prête à porter, don cher NAC, tu aura ta belle brune du monde d'ici peu!

Mes félicitations pour SOFIANE02 pour sa brune et NANOU2425 pour son IVME

Mes toutes amitiés,

AMILLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour bonjour

on a enfin nos visas bien collés sur nos passeports

j aimerai quand mm poser une question a ceux qui sont dea installés , donc voila on est parti a l agence pour avoir une idée sur les prix et la on nous a dit qu on devait absolument prendre un aller retour et que sinon dans le cas contraire on risquait d etre renvoyés par les douanes canadiennes si l on n a pas un billet de retour

voila si quelqu un peu me renseigner dessus

merci a vous

Mon frere naddou, moi je pense plutot que c'est une politique commerciale afin de gagner de l'argent. Tu n'as pas besoin de prendre un billet aller-retour et tu ne risque rien à prendre un billet aller simple. En plus ce n'est même pas le problème de la douane de savoir si tu as un billet aller-retour ou pas. Ce qui interesse la douane ce sont tes papiers d'immigration (ton passeport + le visa d'entrée + la confirmation de residence permanente si je ne me trompe pas et aussi ce que tu apporte avec toi comme de la valeur) et c'est tout. Pas de besoin d'un billet aller-retour, ne gaspille pas ton argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frere naddou, moi je pense plutot que c'est une politique commerciale afin de gagner de l'argent. Tu n'as pas besoin de prendre un billet aller-retour et tu ne risque rien à prendre un billet aller simple. En plus ce n'est même pas le problème de la douane de savoir si tu as un billet aller-retour ou pas. Ce qui interesse la douane ce sont tes papiers d'immigration (ton passeport + le visa d'entrée + la confirmation de residence permanente si je ne me trompe pas et aussi ce que tu apporte avec toi comme de la valeur) et c'est tout. Pas de besoin d'un billet aller-retour, ne gaspille pas ton argent

merci c est grave quand mm d abuser des gens de cette façon heureusement que vous etes la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MES AMIS, j'ai quelques questions à vous poser avec mes remerciements anticipés!

1) comment peux-je répondre au CIC concernant ma BRUNE, autrement dit, est-ce que il y a un message standard à cet effet???????

2) en remplissant (Document 4 - DÉCLARATION - VISAS DE RÉSIDENT PERMANENT) est-ce que je peux laisser les cases qui ne correspondent à mon cas vide comme par ex les enfants à charge ou conjoint (je suis célibataire) ou bien je les supprime carrément??????

Merci d'avance!

AMILLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes chers et cheres DOUDACHE, NAC, AZE, KAA, DOUGDOUG, FUTURE QUEBECOIS, BRAHIM dufort, FUNIMATE, BOYMEN, je suis entièrement touché par vos chaleureuses félicitations, lakouba likoum et tout le monde inchalah!

Pour NAC, vas-y un peut de courage, peut être en tapant à la porte du CIC, on te la donnera toi aussi, d'ailleurs moi j'ai été en larme :sleep: et l'agent traitant mon dossier, a eu pitié à mon égard, c'est bien pour celà, il m'a dit tenez ta brune elle est prête à porter, don cher NAC, inchallah tu aura ta belle brune du monde d'ici peu!

Mes félicitations pour SOFIANE02 pour sa brune et NANOU2425 pour son IVME

Mes toutes amitiés,

AMILLO

MERCI BEAUCOUP AMILLO POUR TA PENSEE A MON ENCONTRE.

J ESPERE QUE TES SOUHAITS TROUVERONT REPONSE.

MERCI AUSSI DOUDACHE ET KKA QUI ONT EU UNE PENSEE POUR MOI DANS CETTE LONGUE ATTENTE.

MA PENSEE VA AUSSI , PARMI TOUS NOS AMIS, POUR AMIRAA QUI SERA BIENTOT RECOMPENSEE POUR SA LONGUE ATTENTE.

OUI BONNE CHANCE A NOUS TOUS AVEC UNE DELIVRANCE ABSOLUE.

PLUS D ' UNE HEURE EST PASSEE ET PAS DE BRUNES ??

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame, Monsieur,

Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.

Pour toute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro de dossier mentionné ci-dessus, incluant les initiales à la fin du numéro, s'il y a lieu.

Date d’expiration du (des) visa(s) - Expiry date of the visa(s) : ..............

Dear Applicant,

Please note that we are ready to issue your visa(s).

Please read carefully the attached instructions.

In all your correspondance, please be so kind as to indicate your file number.

Salutations distinguées / Best regards.

salam mes amis je voudrais savoir ce qui est signifier cet email la dilevrance du visa c'enfin c'est le ok .................

urgent repondez moi

felicitation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour bonjour

on a enfin nos visas bien collés sur nos passeports hamdoulelleh

j aimerai quand mm poser une question a ceux qui sont dea installés , donc voila on est parti a l agence pour avoir une idée sur les prix et la on nous a dit qu on devait absolument prendre un aller retour et que sinon dans le cas contraire on risquait d etre renvoyés par les douanes canadiennes si l on n a pas un billet de retour

voila si quelqu un peu me renseigner dessus

merci a vous

naddou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MES AMIS, j'ai quelques questions à vous poser avec mes remerciements anticipés!

1) comment peux-je répondre au CIC concernant ma BRUNE, autrement dit, est-ce que il y a un message standard à cet effet???????

2) en remplissant (Document 4 - DÉCLARATION - VISAS DE RÉSIDENT PERMANENT) est-ce que je peux laisser les cases qui ne correspondent à mon cas vide comme par ex les enfants à charge ou conjoint (je suis célibataire) ou bien je les supprime carrément??????

Merci d'avance!

AMILLO

bonjour Amilo,

la brune, toutes mes félicitations, dis nous Stp si t'as la mention décision prise sur ton Cyberlik ?

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aujoud'hui c'est le forum enchanté, tant mieux.

Félicitations Sofiane02, je suis trés content pour toi. Cette brune devrait effacer une fois pour toutes tes mauvais souvenirs avec le MICC.

Félicitations Amillo trés content pour toi également. Apparemment nous devrions tous ecrire au CIC. Si ça marche également pour Nac, on se mettra tous à leur ecrire :biggrin2:

Félicitations Naddou pour le visa

Bonne continuation à vous trois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame, Monsieur,

Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.

Pour toute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro de dossier mentionné ci-dessus, incluant les initiales à la fin du numéro, s'il y a lieu.

Date d’expiration du (des) visa(s) - Expiry date of the visa(s) : ..............

Dear Applicant,

Please note that we are ready to issue your visa(s).

Please read carefully the attached instructions.

In all your correspondance, please be so kind as to indicate your file number.

Salutations distinguées / Best regards.

salam mes amis je voudrais savoir ce qui est signifier cet email la dilevrance du visa c'enfin c'est le ok .................

urgen repondez moi

sofiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane c"est la brune. prépare tes valises

Bonjour mes compagnons de combat,

Depuis une heure de temps, j'ai envoyé au CIC un courriel afin d’avoir l'état d'avancement de ma demande, après une heure de temps à peu près, le CHER CIC m'a envoyé une réponse inoubliable, me changeant tout mon avenir, DIEU MERCI, mes sœurs et frères, je suis très très très content à un point où je me tremble de joie, enfin, je quitte l'Algérie!

voici leur message:

NOUS SOMMES PRÊTS À ÉMETTRE VOS VISAS

Réf: EP00.......- Nom et prénom

Madame, Monsieur,

Nous sommes prêts à émettre le visa d’immigrant qui vous permettra d’entrer au Canada. Nous devons apposer une vignette autocollante (visa) dans votre passeport et dans ceux des membres de votre famille vous accompagnant au Canada.

Plusieurs documents sont joints à cette lettre. Veuillez les lire attentivement. Vous devez nous répondre le plus rapidement possible en suivant toutes les instructions ci-jointes et en joignant tous les documents requis. Sans réponse de votre part dans les 60 jours à partir de la date de cette lettre (ou avant la date d’expiration des visas si celle-ci est plus proche), votre dossier sera fermé.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Lakouba aux autres attendeux, notamment chers NAC, RTEDOUEN QUEBEC, AZE, FUTUR QUÉBECOIS.....

Pour votre information mon Cyber client, n'est pas mis à jour, toujours en cours

Mes chaleureux sentiments de joie,

AMILLO

félicitation mon frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour

on a enfin nos visas bien collés sur nos passeports hamdoulelleh

j aimerai quand mm poser une question a ceux qui sont dea installés , donc voila on est parti a l agence pour avoir une idée sur les prix et la on nous a dit qu on devait absolument prendre un aller retour et que sinon dans le cas contraire on risquait d'être renvoyés par les douanes canadiennes si l on n a pas un billet de retour

voila si quelqu un peu me renseigner dessus

merci a vous

félicitation naddou pour la réception de visa. pour l'aller retour ce n'est pas vrai. tant que tu as 1 visa pour immigration; il n'ont pas à te dire ça.

juste une question naddou. ça a pris combien de temps entre l'envoie et la réception des visas. enfin si tu les a envoyé via UPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour

on a enfin nos visas bien collés sur nos passeports

j aimerai quand mm poser une question a ceux qui sont dea installés , donc voila on est parti a l agence pour avoir une idée sur les prix et la on nous a dit qu on devait absolument prendre un aller retour et que sinon dans le cas contraire on risquait d'être renvoyés par les douanes canadiennes si l on n a pas un billet de retour

voila si quelqu un peu me renseigner dessus

merci a vous

félicitation naddou pour la réception de visa. pour l'aller retour ce n'est pas vrai. tant que tu as 1 visa pour immigration; il n'ont pas à te dire ça.

juste une question naddou. ça a pris combien de temps entre l'envoie et la réception des visas. enfin si tu les a envoyé via UPS

merci pour les félicitations et non en Tunisie on va directement a l ambassade et on a le visa le mm jour

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde , félicitation @amillo et @sofiane02 pour les brunes, je suis très content pour vous , franchement deux brunes le même jour c'est bon pour le moral :thumbsup: , espérant que ça continuera demain et vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame, Monsieur,

Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.

Pour toute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro de dossier mentionné ci-dessus, incluant les initiales à la fin du numéro, s'il y a lieu.

Date d’expiration du (des) visa(s) - Expiry date of the visa(s) : ..............

Dear Applicant,

Please note that we are ready to issue your visa(s).

Please read carefully the attached instructions.

In all your correspondance, please be so kind as to indicate your file number.

Salutations distinguées / Best regards.

salam mes amis je voudrais savoir ce qui est signifier cet email la dilevrance du visa c'enfin c'est le ok .................

urgent repondez moi

felicitation

k sofiane trs content pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde accusée de Sydney reçu aujourd'hui hyper content bonne journée

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce soir sur France 3 un documentaire sur le Québec "Du Québec à la Louisiane : quand l'Amérique était française"

Salut tout le monde accusée de Sydney reçu aujourd'hui hyper content bonne journée

Envoyé par l'application mobile Forum IC

ça va s'enchainer. Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement