Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tout le monde

je viens de consulter l'état de notre demande et surprise une ligne est ajoutée :

- Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

@ addi consultes ma signature nous avons passé la VM chez docteur Ait bellkacem le 10/10/2013 nous somme une famille ( 2 enfants de 8 et 2 ans ) .

@imsinfo félicitations pour la e-brune tres contente pour vous :sorcerer::sorcerer: :sorcerer: .

bonne chance à tous :flowers::bye: .

:sorcerer: :sorcerer: Felicitation, :sorcerer: :sorcerer: je suis content pour toi

enfin le bout du tunnel, place au brune dans quelque jours

Merci beaucoup AZE je te souhaite la même chose pour bientôt :flowers: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation hamsad. c'est une très bonne nouvelle. peut être que notre départ sera le même jour. pourquoi pas :thumbsup: .

oui le CIC récupère le temps perdu. attachez vos ceintures

merci imsinfo , tiens nous informé de ton choix pour l'envoi des passeports , si je me rappelle bien pour certains le choix d'UPS est meilleur car le coût c'est 2300 DA ( si mes souvenirs sont bon reste à confirmer :whistlingb: ) quelque soit le nombre de passeports à envoyés contrairement au CRDV

( Centre de réception des demandes de visa )

Service de transmission de passeport, par passeport $ 26.48 2152 DZD

source : http://www.vfsglobal.ca/canada/Algeria/french/servicechargeschedule.html

Modifié par hamsad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

je viens de consulter l'état de notre demande et surprise une ligne est ajoutée :

- Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

@ addi consultes ma signature nous avons passé la VM chez docteur Ait bellkacem le 10/10/2013 nous somme une famille ( 2 enfants de 8 et 2 ans ) .

@imsinfo félicitations pour la e-brune tres contente pour vous :sorcerer::sorcerer: :sorcerer: .

bonne chance à tous :flowers::bye: .

Félicitation @hamsad très très bonne nouvelle là brune pour très bientôt je pense que ça commence à bougé au CIC après tout ce retard cumulé par la greve ; il était temps.

merci erable 2014 , je sens que ça ne va pas tarder pour vous aussi :biggrin2: , bonne chance :flowers: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

je viens de consulter l'état de notre demande et surprise une ligne est ajoutée :

- Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

@ addi consultes ma signature nous avons passé la VM chez docteur Ait bellkacem le 10/10/2013 nous somme une famille ( 2 enfants de 8 et 2 ans ) .

@imsinfo félicitations pour la e-brune tres contente pour vous :sorcerer::sorcerer: :sorcerer: .

bonne chance à tous :flowers::bye: .

Félicitation @hamsad très très bonne nouvelle là brune pour très bientôt je pense que ça commence à bougé au CIC après tout ce retard cumulé par la greve ; il était temps.

merci erable 2014 , je sens que ça ne va pas tarder pour vous aussi :biggrin2: , bonne chance :flowers: .

Félicitation hamsad très contente pour toi :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

thanmirth attas ( merci beaucoup ) doudouche , de bonnes nouvelles pour toi aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS BINOMINO POUR LA BRUNE ET BONNE CHANCE AU QUEBEC.

JOURNEE DU 12 FEVRIER 2014 : JOURNEE AUX 3 BRUNES.

JOURNEE DU 13 FEVRIER 2014 : JOURNEE AUX 4 BRUNES ???? ET POURQUOI PAS?

INCHAALLAH.

NAC

FELICITATIONS HAMSAD POUR " LA DECISION PRISE " ET POUR LA BRUNE BIENTOT. Un bel élan du CIC. Bientôt notre tour et le tour pour les amis qui nous précèdent.

FELICITATIONS l'ami d'ERABLE2014 , Ami de sife et imsinfo POUR VOS BRUNES;

Au total 04 BRUNES comme souhaité, et espérons encore une véritable pluie de brunes;

FELICITATIONS LAS SHAIDI POUR L'ARFS , AGHRIB POUR L' ARFP, SALIMAYAC HI POUR LE DEBUT DE TRAITEMENT ET GOODSPEED POUR LA VM.

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation hamsad ! :sorcerer: et merci pour cette bonne nouvelle malgrés que c'est un dimanche haha

merci Askia . j'ai pas consulté ma demande le week-end mais je suppose que la mise à jour a été faite vendredi .

bonne chance !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS souhail tunis pour la brune, tu es aussi un cas prioritaire comme KKA . Bonne chance à vous.

FELICITATIONS mobinett pour le début de traitement . Bonne chance à vous. Pour les délais, c'est clair sur notre tableau que ça prend un minimum de 5 mois pour la brune, sauf une agréable surprise du CIC.

billo : est ce que tes antécédants presentent des particularités, par exemple, quelques années à l'étranger ou quelque chose de ce genre. Sinon, alors c'est la procédure des vérifications des antécédants qui est renforcée et est plus minutieuse, sionon, comment expliquer qu'il y a quelques mois la brune etait envoyée presque 2 à 3 mois max aprés la visite médicale.

Et si ce n'est pas le cas non plus, alors c'est le retard du à la grève qui est difficillement ratrappable par le CiC par manque de personnel;

Bien à vous.

Nac

salam frero

non mes antecidents sont net mon casier est vide j'ai jamais fais de baitise hmd et pour les voyage pas d'année que qqe jrs en tunisie

OOOUUUUUPPSS BILLO, :blush2: :blush2: ce n'est bien sur pas ce que je voulais dire mon ami, pas dans le sens de bétises, on ne demande pas ce genre de questions au forum, n'est ce pas, je pensais surtout au séjour à l'étranger.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A propos de dossier prioritaire, j'ai remarqué que c'est seulement nous qui avions présenté la chose comme ça, il n'y a pas eu confirmation des concernés .

Alors KKA et souhail, croyez vous que que vous bénéficiez d'un facteur prioritaire du CSQ ou autre ?

Aprés reflexion, je ne me rappelle pas avoir vu un dossier prioritaire au fédéral, et rappellez moi, les amis, d'autres cas prioritaires si je me trompe.

Nac

Salut Nac,

je me suis posé la même question par rapport aux delais de traitement des demandes prioritaires par le féd

Si KAA ou souhail peuvent nous le confirmer

Bjr a tous

Honnetement je Sait pas si mon dossier a etait traite en priorite Sauf que

Mon cyber link na pas bouge depuis nov 2 lines

D autre part j ai verifier mon CSQ y a rien de special dessus

J espers que ca va venir tres rapidement pour vous.

Merci beaucoup pour ta réponse KKA, donc ton dossier n'est pas prioritaire, reste à confirmer avec toi souhail si tu veux bien nous confirmer ça.

Pour ton cas KKA, si tu n'es pas prioritaire, cela veut dire que le CIC a peut être renforcé en personnel qui a attaqué directement avec les nouveaux dossiers, ça peut être une simple hypothèse qui ne tient pas bien la route, mais les faits sont là, d'ailleurs la valse des brunes a bien eu lieu en cette fin de semaine, et espérons une semaine encore bien meilleure pour nous tous.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS BINOMINO POUR LA BRUNE ET BONNE CHANCE AU QUEBEC.

JOURNEE DU 12 FEVRIER 2014 : JOURNEE AUX 3 BRUNES.

JOURNEE DU 13 FEVRIER 2014 : JOURNEE AUX 4 BRUNES ???? ET POURQUOI PAS?

NAC

FELICITATIONS HAMSAD POUR " LA DECISION PRISE " ET POUR LA BRUNE BIENTOT. Un bel élan du CIC. Bientôt notre tour et le tour pour les amis qui nous précèdent.

FELICITATIONS l'ami d'ERABLE2014 , Ami de sife et imsinfo POUR VOS BRUNES;

Au total 04 BRUNES comme souhaité, et espérons encore une véritable pluie de brunes;

FELICITATIONS LAS SHAIDI POUR L'ARFS , AGHRIB POUR L' ARFP, SALIMAYAC HI POUR LE DEBUT DE TRAITEMENT ET GOODSPEED POUR LA VM.

NAC

merci beaucoup NAC , je vous souhaite de recevoir très très bientôt votre brune , vous avez eu la surprise avec la convocation pour le CSQ alors pourquoi pas pour la brune :thumbsup::biggrin2: !

bonne chance à vous tous :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

je viens de consulter l'état de notre demande et surprise une ligne est ajoutée :

- Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

Bonjour à tous,

Félicitations hamsad, très content pour toi, j'ai à peu près les mêmes stats, j'ose donc espérer une bonne nouvelle cette semaine si le bon Dieu le veut bien, bonne réception du Visa :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

je viens de consulter l'état de notre demande et surprise une ligne est ajoutée :

- Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

Bonjour à tous,

Félicitations hamsad, très content pour toi, j'ai à peu près les mêmes stats, j'ose donc espérer une bonne nouvelle cette semaine si le bon Dieu le veut bien, bonne réception du Visa :flowers:

merci beaucoup Funimate , j'ai pas encore eu la e-brune mais bon c'est déjà quelque chose une décision est prise espérant qu'elle est positive !

je suis sûr que ça va pas tarder pour toi aussi, cette semaine, donc j'attend juste ton message pour te féliciter à mon tour.

bonne chance :flowers: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS BINOMINO POUR LA BRUNE ET BONNE CHANCE AU QUEBEC.

JOURNEE DU 12 FEVRIER 2014 : JOURNEE AUX 3 BRUNES.

JOURNEE DU 13 FEVRIER 2014 : JOURNEE AUX 4 BRUNES ???? ET POURQUOI PAS?

INCHAALLAH.

NAC

FELICITATIONS HAMSAD POUR " LA DECISION PRISE " ET POUR LA BRUNE BIENTOT. Un bel élan du CIC. Bientôt notre tour et le tour pour les amis qui nous précèdent.

FELICITATIONS l'ami d'ERABLE2014 , Ami de sife et imsinfo POUR VOS BRUNES;

Au total 04 BRUNES comme souhaité, et espérons encore une véritable pluie de brunes;

FELICITATIONS LAS SHAIDI POUR L'ARFS , AGHRIB POUR L' ARFP, SALIMAYAC HI POUR LE DEBUT DE TRAITEMENT ET GOODSPEED POUR LA VM.

NAC

merci beaucoup NAC , je vous souhaite de recevoir très très bientôt votre brune , vous avez eu la surprise avec la convocation pour le CSQ alors pourquoi pas pour la brune :thumbsup::biggrin2: !

bonne chance à vous tous :flowers:

Oui, merci bien hamsad. Tu te rappelles bien de la surprise que j'ai eue, 15 jours pour me préparer pour l'entretien alors que j'attendais au moins une Di pour un RDv 2 ou 3 mois plus tard, j'avais bien galéré et j'étais vraiment mal préparé pour l'entretien. Dieu merci on nous réservé un ange pour agent de l'entrevue.

hamsad, tu nous ouvert la porte pour la brune, funimate pense la me^me chose que moi et amiraa aussi surement;

Bonne chance a nous tous.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS BINOMINO POUR LA BRUNE ET BONNE CHANCE AU QUEBEC.

JOURNEE DU 12 FEVRIER 2014 : JOURNEE AUX 3 BRUNES.

JOURNEE DU 13 FEVRIER 2014 : JOURNEE AUX 4 BRUNES ???? ET POURQUOI PAS?

INCHAALLAH.

NAC

FELICITATIONS HAMSAD POUR " LA DECISION PRISE " ET POUR LA BRUNE BIENTOT. Un bel élan du CIC. Bientôt notre tour et le tour pour les amis qui nous précèdent.

FELICITATIONS l'ami d'ERABLE2014 , Ami de sife et imsinfo POUR VOS BRUNES;

Au total 04 BRUNES comme souhaité, et espérons encore une véritable pluie de brunes;

FELICITATIONS LAS SHAIDI POUR L'ARFS , AGHRIB POUR L' ARFP, SALIMAYAC HI POUR LE DEBUT DE TRAITEMENT ET GOODSPEED POUR LA VM.

NAC

merci beaucoup NAC , je vous souhaite de recevoir très très bientôt votre brune , vous avez eu la surprise avec la convocation pour le CSQ alors pourquoi pas pour la brune :thumbsup::biggrin2: !

bonne chance à vous tous :flowers:

Oui, merci bien hamsad. Tu te rappelles bien de la surprise que j'ai eue, 15 jours pour me préparer pour l'entretien alors que j'attendais au moins une Di pour un RDv 2 ou 3 mois plus tard, j'avais bien galéré et j'étais vraiment mal préparé pour l'entretien. Dieu merci on nous réservé un ange pour agent de l'entrevue.

hamsad, tu nous ouvert la porte pour la brune, funimate pense la me^me chose que moi et amiraa aussi surement;

Bonne chance a nous tous.

Nac

tu sais cher NAC avec tout le temps passé sur ce merveilleux forum en particulier ce fil on a appris a se connaître et même vivre et partager chaque moment de joie ou bien d'angoisse vécu par chaque membre.

on est une grande famille même si elle est virtuelle mais tellement belle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis quelqu'un peut m'aider sur une question

j'attend la naissance d'un bébé en avril. alors si je reçois la IVM avant cette naissance est ce que je dois passé la VM ou bien j'attend que le bébé voit le jour après je fait la VM MERCI de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt. Etant enceinte mm si tu recois les ivm maintenant tu ne pouras pas faire la radiographie aux poumons!!!! Le mieux serait donc d attendre la naissance du bb et de faire le tout ens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je voudrais poser une question. es ce que le diplôme doit être légalisé au ministère des affaires étrangère afin de préparer le dossier d'équivalence

Bonjour

non, la légalisation à l'université ou l'institut suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis quelqu'un peut m'aider sur une question

j'attend la naissance d'un bébé en avril. alors si je reçois la IVM avant cette naissance est ce que je dois passé la VM ou bien j'attend que le bébé voit le jour après je fait la VM MERCI de me répondre

Oui tu peux faire la vm à une seul condition,il faut que le bébé dépasse les trois mois afin que la maman puisse faire la radio..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement