Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

salut tous le monde je viens de recevoir la brune mes stat sont:

dossier fédéral reçu a Sydney 12/08/2013

visite médical: 12/12/2013

brune: 10/02/2014

bonne chance a tous

Félicitation pour la brune . Je te souhaite bonne chance pour la suite. Apparament ça avance rapidement pour nos frères tunisiens ; c est un bon signe du CIC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes félicitations pour ceux qui ont reçu leurs brunes(boymen, Binomino, Kaa, Souhail)! Je suis content pour vous tous et bonne chance pour nous les attendeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Je viens de consulter ma session CIC et j'ai trouvé une ligne de plus... ils ont commencé le traitement de ma demande le 10 février.

Bon courage à toutes et å tous.

Mobinett.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les amis, vous pensez qu'il me reste combien pour recevoir la brune? SVP.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

j'espere que vous etes bien les amis, je remarque que les gens ont eu leur e-brunes (felicitations mes amis) et ils ont presque mes stats quant a moi je viens de recevoir un e-mail de cic que je partage avec vous apres une demande de renseignement sur mon etat:

Monsieur,

La présente fait suite à votre récente communication.

Un dossier d'immigration est complet lorsque tous les frais ont été réglés, les documents demandés ont été réunis, lorsque la recherche sur les antécédents est terminée et que les résultats médicaux sont versés au dossier.

Dans votre cas, nous n'avons pas encore réuni tous les résultats. Les délais pour obtenir ces résultats sont inconnus.

En ce qui vous concerne, l’enquête sur les antécédents est en cours et pourrait prendre encore plusieurs mois. Cette étape, parfois très longue, fait l’objet d’un suivi régulier de la part de nos services. Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que l’étude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible.

Espérant ces informations utiles, il sera désormais inutile de nous relancer à ce sujet, le traitement de votre dossier est sous contrôle.

L’envoi des instructions médicales ne constitue pas une preuve d’acceptation de votre demande. Vous ne devez pas prendre d'engagements en rapport avec la demande tant que votre dossier n’est pas réglé. ÉVITEZ DE VENDRE VOTRE PROPRIÉTÉ ET VOS BIENS, DE QUITTER VOTRE EMPLOI OU VOTRE LOGEMENT ET DE PRENDRE D’AUTRES MESURES SIMILAIRES EN VUE DE PARTIR AU CANADA TANT QU’UNE DÉCISION FINALE N’AURA PAS ÉTÉ PRISE AU SUJET DE VOTRE DEMANDE.

NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer le NUMERO DE DOSSIER tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. NE PAS L'INCLURE RETARDERA LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.

IMPORTANT : SI VOUS ENVOYEZ UNE REPONSE A CE MESSAGE VEUILLEZ NE PAS JOINDRE LES CORRESPONDANCES PRECEDENTES. NOUS REPONDONS SEULEMENT AUX DEMANDES "URGENTES" LORSQUE L'URGENCE EST CLAIREMENT IDENTIFIEE. SI VOUS SOUMETTEZ DES INFORMATIONS ADDITIONNELLES LE DOSSIER SERA MIS A JOUR MAIS NOUS N'ACCUSERONS PAS RECEPTION.

Salutations distinguées,

Bureau des Visas/dl

Ambassade du Canada

35/37 avenue Montaigne

75008 Paris - France

www.amb-canada.fr/visa.

que dites vous mes amis

Modifié par Satinka
Utilisation de la couleur rouge interdite dans les messages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut billo

Moi je dis l'étude de ton dossier progresse normalement peut être que sa prendra plus de temps, mais soit sûr que presque tous les dossiers son long donc pas d'angoisse et arme toi de patience.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'espere que vous etes bien les amis, je remarque que les gens ont eu leur e-brunes (felicitations mes amis) et ils ont presque mes stats quant a moi je viens de recevoir un e-mail de cic que je partage avec vous apres une demande de renseignement sur mon etat:

Monsieur,

La présente fait suite à votre récente communication.

Un dossier d'immigration est complet lorsque tous les frais ont été réglés, les documents demandés ont été réunis, lorsque la recherche sur les antécédents est terminée et que les résultats médicaux sont versés au dossier.

Dans votre cas, nous n'avons pas encore réuni tous les résultats. Les délais pour obtenir ces résultats sont inconnus.

En ce qui vous concerne, lenquête sur les antécédents est en cours et pourrait prendre encore plusieurs mois. Cette étape, parfois très longue, fait lobjet dun suivi régulier de la part de nos services. Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que létude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible.

Espérant ces informations utiles, il sera désormais inutile de nous relancer à ce sujet, le traitement de votre dossier est sous contrôle.

Lenvoi des instructions médicales ne constitue pas une preuve dacceptation de votre demande. Vous ne devez pas prendre d'engagements en rapport avec la demande tant que votre dossier nest pas réglé. ÉVITEZ DE VENDRE VOTRE PROPRIÉTÉ ET VOS BIENS, DE QUITTER VOTRE EMPLOI OU VOTRE LOGEMENT ET DE PRENDRE DAUTRES MESURES SIMILAIRES EN VUE DE PARTIR AU CANADA TANT QUUNE DÉCISION FINALE NAURA PAS ÉTÉ PRISE AU SUJET DE VOTRE DEMANDE.

NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer le NUMERO DE DOSSIER tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. NE PAS L'INCLURE RETARDERA LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.

IMPORTANT : SI VOUS ENVOYEZ UNE REPONSE A CE MESSAGE VEUILLEZ NE PAS JOINDRE LES CORRESPONDANCES PRECEDENTES. NOUS REPONDONS SEULEMENT AUX DEMANDES "URGENTES" LORSQUE L'URGENCE EST CLAIREMENT IDENTIFIEE. SI VOUS SOUMETTEZ DES INFORMATIONS ADDITIONNELLES LE DOSSIER SERA MIS A JOUR MAIS NOUS N'ACCUSERONS PAS RECEPTION.

Salutations distinguées,

Bureau des Visas/dl

Ambassade du Canada

35/37 avenue Montaigne

75008 Paris - France

www.amb-canada.fr/visa.

que dites vous mes amis

Bonjour @billo c un mail standard que j'ai déjà vue chez des condiadats avant qu' ils reçoivent leur brunes . Faut patienter encore pour bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS souhail tunis pour la brune, tu es aussi un cas prioritaire comme KKA . Bonne chance à vous.

FELICITATIONS mobinett pour le début de traitement . Bonne chance à vous. Pour les délais, c'est clair sur notre tableau que ça prend un minimum de 5 mois pour la brune, sauf une agréable surprise du CIC.

billo : est ce que tes antécédants presentent des particularités, par exemple, quelques années à l'étranger ou quelque chose de ce genre. Sinon, alors c'est la procédure des vérifications des antécédants qui est renforcée et est plus minutieuse, sionon, comment expliquer qu'il y a quelques mois la brune etait envoyée presque 2 à 3 mois max aprés la visite médicale.

Et si ce n'est pas le cas non plus, alors c'est le retard du à la grève qui est difficillement ratrappable par le CiC par manque de personnel;

Bien à vous.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A propos de dossier prioritaire, j'ai remarqué que c'est seulement nous qui avions présenté la chose comme ça, il n'y a pas eu confirmation des concernés .

Alors KKA et souhail, croyez vous que que vous bénéficiez d'un facteur prioritaire du CSQ ou autre ?

Aprés reflexion, je ne me rappelle pas avoir vu un dossier prioritaire au fédéral, et rappellez moi, les amis, d'autres cas prioritaires si je me trompe.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A propos de dossier prioritaire, j'ai remarqué que c'est seulement nous qui avions présenté la chose comme ça, il n'y a pas eu confirmation des concernés .

Alors KKA et souhail, croyez vous que que vous bénéficiez d'un facteur prioritaire du CSQ ou autre ?

Aprés reflexion, je ne me rappelle pas avoir vu un dossier prioritaire au fédéral, et rappellez moi, les amis, d'autres cas prioritaires si je me trompe.

Nac

Salut Nac,

je me suis posé la même question par rapport aux delais de traitement des demandes prioritaires par le féd

Si KAA ou souhail peuvent nous le confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A propos de dossier prioritaire, j'ai remarqué que c'est seulement nous qui avions présenté la chose comme ça, il n'y a pas eu confirmation des concernés .

Alors KKA et souhail, croyez vous que que vous bénéficiez d'un facteur prioritaire du CSQ ou autre ?

Aprés reflexion, je ne me rappelle pas avoir vu un dossier prioritaire au fédéral, et rappellez moi, les amis, d'autres cas prioritaires si je me trompe.

Nac

Salut Nac,

je me suis posé la même question par rapport aux delais de traitement des demandes prioritaires par le féd

Si KAA ou souhail peuvent nous le confirmer

Bjr a tous

Honnetement je Sait pas si mon dossier a etait traite en priorite Sauf que

Mon cyber link na pas bouge depuis nov 2 lines

D autre part j ai verifier mon CSQ y a rien de special dessus

J espers que ca va venir tres rapidement pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour paleo,
stp peut tu m’éclaircir pour l'option UPS: autorisation à remettre les visas à une tierce personne----Valable pour les options 2 – 3 et 4,
Es-que En complétant l'autorisation avec mes propres coordonnées ou les coordonnées UPS et je signe après?!!!
Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour paleo,

stp peut tu m’éclaircir pour l'option UPS: autorisation à remettre les visas à une tierce personne----Valable pour les options 2 – 3 et 4,

Es-que En complétant l'autorisation avec mes propres coordonnées ou les coordonnées UPS et je signe après?!!!

Salutations.

En tout cas je sohaiterais qu'une personne décrive la procédure en détail d'envoi et de réception du passeport via UPS et avec les montants demandés, cela éclairera mieux la chose pour les personnes désireux de procéder par ce moyen là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A propos de dossier prioritaire, j'ai remarqué que c'est seulement nous qui avions présenté la chose comme ça, il n'y a pas eu confirmation des concernés .

Alors KKA et souhail, croyez vous que que vous bénéficiez d'un facteur prioritaire du CSQ ou autre ?

Aprés reflexion, je ne me rappelle pas avoir vu un dossier prioritaire au fédéral, et rappellez moi, les amis, d'autres cas prioritaires si je me trompe.

Nac

Salut Nac,

je me suis posé la même question par rapport aux delais de traitement des demandes prioritaires par le féd

Si KAA ou souhail peuvent nous le confirmer

Bjr a tous

Honnetement je Sait pas si mon dossier a etait traite en priorite Sauf que

Mon cyber link na pas bouge depuis nov 2 lines

D autre part j ai verifier mon CSQ y a rien de special dessus

J espers que ca va venir tres rapidement pour vous.

Merci bien pour ton aide KKA.

Cela réconforte mon raisonnement, alors y a t il dossier fédéral prioritaire ou non ?

A suivre.

A+

Nac

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont des bonnes nouvelles pour nous tous :rolleyes::rolleyes: :rolleyes:
7 mois et 10 jours après la visite médicale ni brune ni visa :blink::blink2::blink:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ceux qui m ont felecite merci a toi boymen,brahimdufort, veniziano,AMILLO, Nac_2008, funimate, axel_83 et billo merci encore.

Je voudrai vous dire si on a déposé les passeports aujourd'hui , nous avons opté pour ľoption 3 et cet apret midi j ai reçu un sms et un email en même temps disant qu'ils ont remis nos passeports à l ambassade

Bonne chance à toi boymen et les autres

Je félicite sohail pour sa brune

Et je félicite mobinette pour son début de traitement

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk pour ceux qui ont des bonnes nouvelles la3kouba pour nous tous :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

7 mois et 10 jours après la visite médicale ni brune ni visa ni 3amar Bouzwarr:blink::blink::blink:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ya un algerien qui a reçu déposé sa demande fin avril . Il a recu sa brune aujourd'hui . Voir le lien http://www.forum.immigrer.com/topic/131638-e-brune-recu-today/#entry1264439887
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde je viens de recevoir la brune mes stat sont:

dossier fédéral reçu a Sydney 12/08/2013

visite médical: 12/12/2013

brune: 10/02/2014

bonne chance a tous

salut les amis

je voudrai vous dire que j'ai reçu la brune aujourd'hui et je tiens a félicité boymen et KAA pour leur brune

je vous la souhaite a vous tous inchalah

Félicitations souhail tunis et binouminou pour la brune. LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT (celui à qui revient cette phrase ne m'inspire pas beaucoup mais elle s'applique bien pour ce cas)

Modifié par Satinka
Couleur rouge interdite dans les messages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors y a t il dossier fédéral prioritaire ou non ?

A suivre.

A+

Nac

J'ai trouvé un spicemen de CSQ dans mes archives qui a été posté par un ancien forumiste. Il n'est pas mentionné dessus (dossier visé par traitement prioritaire-domaine de formation), alors logiquement quand ils mettent cette mention cela devrait avoir un sens en principe. Je pense qu'initialement les agents cic filtrent les dossiers prioritaires, seulement aprés il peut s'avérer que certains dossiers nécessitent une enquète sécuritaire approfondie ou des examens médicaux complémentaires ce qui engendrera un effet totalement opposé à celui escompté au départ.

post-115310-0-69273200-1392314730_thumb.

Modifié par bilibty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement