Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

salut; j ai reçu l ARFP

Félicitation

merciiiii

salut; j ai reçu l ARFP

mon ami la visite médicale bientot

merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes confères

Es que vous avez une idée qu'est-ce que ca peut etre ce mail ?

Ca date du 1er janvier et mon dossier est sans faute si je me trompe pas.

Merci d'avance pour vos réponses

Rien d inquiétant .peut être que ta laisser un petit vide sur le formulaire Faut juste leur envoyé les infos qui ils demandent. Ta reçu le mail début janvier sois Quelques mois après le début du traitement c est logique.

Je voulais dire quelques jours après le début du traitement

Oui c'est surement des infos complémentaires, mais pour moi la date de début de traitement est arrivée le 16 janvier , presque un mois et demi aprés l'envoi des compléments d'infos demandés par le CIC .

Conclusion: toujours pas de logique ds les statistiques avec le CIC, le traitement de chaque dossier est individuel.

WISI : FELICITATIONS POUR TON ARFP.

Offre toi le plaisir d'actualiser notre tableau magique avec tes propres statistiques.

M-yann: FELICITATIONS POUR TA BRUNE ET PLACE POUR POUR LE VISA;

BRAFID ET ERABLE2014 : bienvenus parmi nous

Nac

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut; j ai reçu l ARFP

Félicitation @wisi,très content pour toi..bonne chance pour le reste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis la statut à changé de "En cour" au "Décision prise" la brune va nous rendre visite bientot youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

boymen

toutes mes félicitations boymen pour cette décision

voilà je voulais vous dire que moi aussi mon statut a changé aujourd'hui de "en cours" a "décision prise" je suis hyper contente je le souhaite aussi a tous ceux de ce forum la prochaine décision sera pour vous tous

Félicitations pour vous deux boymen et binouminou! Un sacré soulagement je suppose

FELICITATIONS BOYMEN ET BINOUMINOU POUR DECISION PRISE ET BONNE CHANCE AVEC LA BRUNE TES PROCHAINEMENT .

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut; j ai reçu l ARFP

felicitation wisi pour ton ARFP place à l IVM

Envoyé par l'application mobile Forum IC

merciiii

Bonjour mes confères

Es que vous avez une idée qu'est-ce que ca peut etre ce mail ?

Ca date du 1er janvier et mon dossier est sans faute si je me trompe pas.

Merci d'avance pour vos réponses

Rien d inquiétant .peut être que ta laisser un petit vide sur le formulaire Faut juste leur envoyé les infos qui ils demandent. Ta reçu le mail début janvier sois Quelques mois après le début du traitement c est logique.

Je voulais dire quelques jours après le début du traitement

Oui c'est surement des infos complémentaires, mais pour moi la date de début de traitement est arrivée le 16 janvier , presque un mois et demi aprés l'envoi des compléments d'infos demandés par le CIC .

Conclusion: toujours pas de logique ds les statistiques avec le CIC, le traitement de chaque dossier est individuel.

WISI : FELICITATIONS POUR TON ARFP.

Offre toi le plaisir d'actualiser notre tableau magique avec tes propres statistiques.

M-yann: FELICITATIONS POUR TA BRUNE ET PLACE POUR POUR LE VISA;

BRAFID ET ERABLE2014 : bienvenus parmi nous

Nac

Merci nac bonne chance a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes confères

Es que vous avez une idée qu'est-ce que ca peut etre ce mail ?

Ca date du 1er janvier et mon dossier est sans faute si je me trompe pas.

Merci d'avance pour vos réponses

On a reçu la même chose ils ont demandé nos adresses avec mon mari depuis 1993,et c'est ce qu'on a fait,c'est simple il faut juste leurs rependre le plus vite possible, temps qu'ils demandent des info donc ton dossier est entre de bonne mains c'est silence radio de leur part qui est inquiétant c'est pas l’inverse.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut; j ai reçu l ARFP

Très bonne nouvelle place aux ivm

mercii aze002

salut; j ai reçu l ARFP

wisi

mercii doly20dz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://newlifenews.ca/2014/02/06/nouvelles-regles-pour-lobtention-de-la-citoyennete-canadienne/

la nlle loi pour obtenir la nationalité canadienne il faut passer 4 ans au lieu 3 ans

De plus en plus severe leur loi!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je vois autre chose que cela, il est vrai que le minimun exigé est de 4 années de présence au sol canadien au lieu de 3 années pour que le candidat soit éligible mais faut voir aussi le bon côté de la chose, c'est-à-dire que le traitement ne se fera plus en 3 étapes (agent CIC-juge de la citoyenneté - agent CIC) mais en une seule étape la l'agent CIC, d'ou le délai de traitement qui va nettement se réduire de 2 voire 3 années à moins d'une année, donc la finalité est presque la même, faut minimum 5 années pour avoi sa citoyenneté sauf que le candidat ne va pas se stresser qu'une année max de procédure c'est tout.

Comme je suis un peu du genre pragmatique, voici la différence entre les deux types de procédures :

* Procédure actuelle : Minimum requis (3 ans) + Délai de traitement en trois étapes (2 ans ou 3 ans si tu reçois le questionnaire de la résidence) = total : 5 à 6 années

* Procédure en quête d'adoption : Minimum requis (4 ans) + Délai de traitement en une seule étape (1 an max) = total : 5 années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://newlifenews.ca/2014/02/06/nouvelles-regles-pour-lobtention-de-la-citoyennete-canadienne/

la nlle loi pour obtenir la nationalité canadienne il faut passer 4 ans au lieu 3 ans

De plus en plus severe leur loi!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je vois autre chose que cela, il est vrai que le minimun exigé est de 4 années de présence au sol canadien au lieu de 3 années pour que le candidat soit éligible mais faut voir aussi le bon côté de la chose, c'est-à-dire que le traitement ne se fera plus en 3 étapes (agent CIC-juge de la citoyenneté - agent CIC) mais en une seule étape la l'agent CIC, d'ou le délai de traitement qui va nettement se réduire de 2 voire 3 années à moins d'une année, donc la finalité est presque la même, faut minimum 5 années pour avoi sa citoyenneté sauf que le candidat ne va pas se stresser qu'une année max de procédure c'est tout.

Salut,

Moi je vois ça comme une bonne chose. Et puis, que ça prenne 3 ans ou 4 ans , Quand on a l'intention de rester au Canada ça ne va pas faire une différence majeur.

En tout cas, bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration universelle des droits de l'homme
Article 13
1. Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l'intérieur d'un Etat.
2. Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de revenir dans son pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement