Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Salut;

Baih je te comprend très bien Veniziano, mais le probleme est plus plus profond que "la couleur rouge" ! plus que mon compte a été bloqué et il est sous contrôle de l administratrice! donc je me suis retrouvé dans l obligation d en creer un autre pour y participer, l'administratrice a supprimé 2 fois ce que je publiais et ne me laisse meme pas faire passer mon message et m'exprimer!!!!! "lache de sa part"; ce que je voulais dire ici: j'ai respecté avec ferveur les règles du forum, et après la premiere remarque qu elle m avait faite, j'ai cessé d utiliser le rouge et j'ai pris un bon moment pour remplacer le rouge par le marron et le rouge ne figure plus dans le dernier tableau, "vous pouvez constatez ça par vous meme" donc elle a un problème serieux de perception de couleurs! et elle est allé plus loin avec ses menaces! "Ceci est un dernier avertissement qui vous est adressé, autant en privé que sur ce fil de discussion. !!!!!!!!!!!!!!!!!sinon... le fil sera fermé et blablabla" baih je me disais: ce qu'on a ici est beaucoup plus grand que les couleurs qui ne se discutent pas! les administrateurs du forum adoptent une attitude bizarre vis a vis de nous et ne nous laissent pas nous exprimer et suppriment nos messages et s acharnent a tort, et privent les algeriens de participer pleinement avec leurs message! "vous ne considérez pas ça comme etant une discrimination?" leur Algorithme: IF(IP== algerien) then Limiter_la_participation !

ce n'est qu'un forum, qui nous prend un peu de temps, et ce n'est pas un engagement! nul n est obligé d y rester voire supporter leurs actes que je juge discriminatoire et leur acharnement à tort.

Merci a tous les amis qui ont été comprehensifs et si je reviens c'est seulement pour vous!

si vous me permettez, une intervention qui va dans le même sens et si vous avez le temps bien sur, j'ai rencontré le même problème, plus de détails dans cette page et la page qui suit

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part je tien a vous souhaitez une nouvelle année 2014 plaine de joie de santé et d'amour, pour mon cas je suis toujours en état stationnaire j'attend toujours le malheureux CSQ :angry::angry::angry:de mon bébé depuis plus de 9 mois comme ont dit chez nous

Envoyé par l'application mobile Forum IC

9 mois juste pour recevoir le CSQ du nouveau né, je trouve cela trop, je ne sais pas s'il y a beaucoup de candidats dans ton cas, car ceci est surtout la durée d'une demande fédérale.

mon cher ami 9 mois et toujours rien,pour ta question wee il y a des amis dans mon cas le dernier en date futur quebecois je viens de déposé une plaine auprès de madame la commissaire du MICC normalement j'aurais une réponse incessamment pour mon compagnons de route paleo tu n'a pas encore reçu la e-brune pouquoi?

Non mon ami, toujours pas de brune à l'horizon et sans réponses du CIC à mes demandes réitérées depuis juillet.

Malgré ça, je tiens bon. "Je fume du thé et reste éveillé. Le cauchemar continue!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes chers frères et soeurs! j'espère que vous allez tous bien !

je tiens par le présent message à féliciter tous nos chers amis qui ont reçus récemment de bonne nouvelle à savoir Sofiane02, wikimine , fututr quebecois , rena merièm et zerguimoh. veuillez m'excusé si j'ai oublier de citer les noms de certains guerriers et je vous souhaitent tous et sans exception que du bonheur.

je tiens également à féliciter notre ami wisi pour tout le travail qu'il fait et je lui souhaite bon retour parmis nous.

je vous souhaitent une excellente soirée à nous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir AMILLO! alors comment ça va mon ami? j'espère que vous allez bien! Dites moi mon frère des nouvelles de ton coté? j'espère que vous aurais des nouvelles dans les jours à venir.

bien à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir AMILLO! alors comment ça va mon ami? j'espère que vous allez bien! Dites moi mon frère des nouvelles de ton coté? j'espère que vous aurais des nouvelles dans les jours à venir.

bien à vous!!

Bonsoir Lucien 74! ça peut y'aller mon frère, pour le moment y a rien de tout, d'ailleurs le CIC ces derniers temps fait le goûte à goûte! Mais qu'est ce que tu veux mon pote on fait avec et on a pas le choix. Que dieux soit avec nous et nous donne la patience!

Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque pour @wisi, et j'espère que vous la prendrez pas mal, perso quand je dis qu'en immigrant, faut être patient, motivé et surtout fort mentalement afin de mieux s'adapter et réussir votre nouvelle vie, ceci est une chose à faire travailler au quotidien et à chaque moment de votre vie.

Si c'est une simple remarque d'une modératrice d'un forum vous fera renoncer à certaines choses et même à vous éclipsez et tous fuire, que dire alors qu'une fois arrivé au Québec et de ne pas être embauché après le passage de plusieurs entretiens d'embauche ou encore se voir passé beaucoup de temps pour en réussir parfois juste à avoir cet entretien, allez-vous fuire aussi le Québec dans ce cas la? mon conseil est de ne pas être trop sentimental dans votre vie, mis à part avec vos conjointes, soyez forts mentalement et faites la part des choses et ne jamais généraliser les choses ou de prendre des décisions draconiennes irréversibles là ou cela n'en vaut pas le coup.

Salut;

Baih je te comprend très bien Veniziano, mais le probleme est plus plus profond que "la couleur rouge" ! plus que mon compte a été bloqué et il est sous contrôle de l administratrice! donc je me suis retrouvé dans l obligation d en creer un autre pour y participer, l'administratrice a supprimé 2 fois ce que je publiais et ne me laisse meme pas faire passer mon message et m'exprimer!!!!! "lache de sa part"; ce que je voulais dire ici: j'ai respecté avec ferveur les règles du forum, et après la premiere remarque qu elle m avait faite, j'ai cessé d utiliser le rouge et j'ai pris un bon moment pour remplacer le rouge par le marron et le rouge ne figure plus dans le dernier tableau, "vous pouvez constatez ça par vous meme" donc elle a un problème serieux de perception de couleurs! et elle est allé plus loin avec ses menaces! "Ceci est un dernier avertissement qui vous est adressé, autant en privé que sur ce fil de discussion. !!!!!!!!!!!!!!!!!sinon... le fil sera fermé et blablabla" baih je me disais: ce qu'on a ici est beaucoup plus grand que les couleurs qui ne se discutent pas! les administrateurs du forum adoptent une attitude bizarre vis a vis de nous et ne nous laissent pas nous exprimer et suppriment nos messages et s acharnent a tort, et privent les algeriens de participer pleinement avec leurs message! "vous ne considérez pas ça comme etant une discrimination?" leur Algorithme: IF(IP== algerien) then Limiter_la_participation !

ce n'est qu'un forum, qui nous prend un peu de temps, et ce n'est pas un engagement! nul n est obligé d y rester voire supporter leurs actes que je juge discriminatoire et leur acharnement à tort.

Merci a tous les amis qui ont été comprehensifs et si je reviens c'est seulement pour vous!

Je te conseille de ne pas trop prendre les choses personnelle dans la vie, ceci n'est qu'un forum de discussion et cela ne mérite pas que tu tombes malade à cause de cela, ta vie et ton projet d'immigration sont beaucoup plus intéressants que de te tourmenter la tête à cause de ce qu'a pu penser ou dire telle ou telle personne sur un tel forum.

Aussi les généralisations des choses me semblent pas la meilleure des choses afin de décortiquer ou régler un soucis. S'il se trouve qu'Il y ait un mal entendu avec un forumiste ou l'un des modérateurs du forum, il est toujours temps de lui écrire avec politesse et à l'amiable afin qu'il y ait plus de soucis à l'avenir, bien évidemment à ne pas utiliser des mots et phrases bléssants ou que l'on juge les personnes, mais tout en restant courtois avec tous le monde. Ceci est la meilleure façon pour résoudre les soucis de mal entendu dans la vie.

Maintenant s'il existe un forumiste qui dépasse les règles du forum, on le conseille gentillement, sinon au pire des cas et si ce dernier n'étant pas près à respecter le monde, on le signale à la modération pour qu'elle intervienne vis-à-vis cette personne.

Sinon dans le cas ou l'un des modérateurs fait preuve d'abus d'inscrimination (sous toutes ses formes), les membres du forum pourront dans ce cas là procéder à une action auprès des fondateurs du forum en signant une pétition (avec explications et réunion des preuves) afin que la personne concernée se conformera aux règles du forum, quitte à la remplacer par une autre.

PS: Aucune inscription depuis l’Algérie (avec un IP algérien) ne permet de publier des messages sur le forum, donc on est obligé d'utiliser un IP européen pour y accéder lors de l’inscription. Ce n'est pas de la discrimination??

Modifié par wisi23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste une petite remarque pour @wisi, et j'espère que vous la prendrez pas mal, perso quand je dis qu'en immigrant, faut être patient, motivé et surtout fort mentalement afin de mieux s'adapter et réussir votre nouvelle vie, ceci est une chose à faire travailler au quotidien et à chaque moment de votre vie.

Si c'est une simple remarque d'une modératrice d'un forum vous fera renoncer à certaines choses et même à vous éclipsez et tous fuire, que dire alors qu'une fois arrivé au Québec et de ne pas être embauché après le passage de plusieurs entretiens d'embauche ou encore se voir passé beaucoup de temps pour en réussir parfois juste à avoir cet entretien, allez-vous fuire aussi le Québec dans ce cas la? mon conseil est de ne pas être trop sentimental dans votre vie, mis à part avec vos conjointes, soyez forts mentalement et faites la part des choses et ne jamais généraliser les choses ou de prendre des décisions draconiennes irréversibles là ou cela n'en vaut pas le coup.

Salut;

Baih je te comprend très bien Veniziano, mais le probleme est plus plus profond que "la couleur rouge" ! plus que mon compte a été bloqué et il est sous contrôle de l administratrice! donc je me suis retrouvé dans l obligation d en creer un autre pour y participer, l'administratrice a supprimé 2 fois ce que je publiais et ne me laisse meme pas faire passer mon message et m'exprimer!!!!! "lache de sa part"; ce que je voulais dire ici: j'ai respecté avec ferveur les règles du forum, et après la premiere remarque qu elle m avait faite, j'ai cessé d utiliser le rouge et j'ai pris un bon moment pour remplacer le rouge par le marron et le rouge ne figure plus dans le dernier tableau, "vous pouvez constatez ça par vous meme" donc elle a un problème serieux de perception de couleurs! et elle est allé plus loin avec ses menaces! "Ceci est un dernier avertissement qui vous est adressé, autant en privé que sur ce fil de discussion. !!!!!!!!!!!!!!!!!sinon... le fil sera fermé et blablabla" baih je me disais: ce qu'on a ici est beaucoup plus grand que les couleurs qui ne se discutent pas! les administrateurs du forum adoptent une attitude bizarre vis a vis de nous et ne nous laissent pas nous exprimer et suppriment nos messages et s acharnent a tort, et privent les algeriens de participer pleinement avec leurs message! "vous ne considérez pas ça comme etant une discrimination?" leur Algorithme: IF(IP== algerien) then Limiter_la_participation !

ce n'est qu'un forum, qui nous prend un peu de temps, et ce n'est pas un engagement! nul n est obligé d y rester voire supporter leurs actes que je juge discriminatoire et leur acharnement à tort.

Merci a tous les amis qui ont été comprehensifs et si je reviens c'est seulement pour vous!

Je te conseille de ne pas trop prendre les choses personnelle dans la vie, ceci n'est qu'un forum de discussion et cela ne mérite pas que tu tombes malade à cause de cela, ta vie et ton projet d'immigration sont beaucoup plus intéressants que de te tourmenter la tête à cause de ce qu'a pu penser ou dire telle ou telle personne sur un tel forum.

Aussi les généralisations des choses me semblent pas la meilleure des choses afin de décortiquer ou régler un soucis. S'il se trouve qu'Il y ait un mal entendu avec un forumiste ou l'un des modérateurs du forum, il est toujours temps de lui écrire avec politesse et à l'amiable afin qu'il y ait plus de soucis à l'avenir, bien évidemment à ne pas utiliser des mots et phrases bléssants ou que l'on juge les personnes, mais tout en restant courtois avec tous le monde. Ceci est la meilleure façon pour résoudre les soucis de mal entendu dans la vie.

Maintenant s'il existe un forumiste qui dépasse les règles du forum, on le conseille gentillement, sinon au pire des cas et si ce dernier n'étant pas près à respecter le monde, on le signale à la modération pour qu'elle intervienne vis-à-vis cette personne.

Sinon dans le cas ou l'un des modérateurs fait preuve d'abus d'inscrimination (sous toutes ses formes), les membres du forum pourront dans ce cas là procéder à une action auprès des fondateurs du forum en signant une pétition (avec explications et réunion des preuves) afin que la personne concernée se conformera aux règles du forum, quitte à la remplacer par une autre.

PS: Aucune inscription depuis l’Algérie (avec un IP algérien) ne permet de publier des messages sur le forum, donc on est obligé d'utiliser un IP européen pour y accéder lors de l’inscription. Ce n'est pas de la discrimination??

J'ai lu ta réponse et ma foi si tu en es certain de la chose et avec preuves comme je l'ai mentionné en haut, tu pourras contacter les fondateurs (Laurant et Laurence) du forum pour qu'ils règlent ce soucis, car un simple modérateur n'est pas forcément un connaisseur en informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste une petite remarque pour @wisi, et j'espère que vous la prendrez pas mal, perso quand je dis qu'en immigrant, faut être patient, motivé et surtout fort mentalement afin de mieux s'adapter et réussir votre nouvelle vie, ceci est une chose à faire travailler au quotidien et à chaque moment de votre vie.

Si c'est une simple remarque d'une modératrice d'un forum vous fera renoncer à certaines choses et même à vous éclipsez et tous fuire, que dire alors qu'une fois arrivé au Québec et de ne pas être embauché après le passage de plusieurs entretiens d'embauche ou encore se voir passé beaucoup de temps pour en réussir parfois juste à avoir cet entretien, allez-vous fuire aussi le Québec dans ce cas la? mon conseil est de ne pas être trop sentimental dans votre vie, mis à part avec vos conjointes, soyez forts mentalement et faites la part des choses et ne jamais généraliser les choses ou de prendre des décisions draconiennes irréversibles là ou cela n'en vaut pas le coup.

Salut;

Baih je te comprend très bien Veniziano, mais le probleme est plus plus profond que "la couleur rouge" ! plus que mon compte a été bloqué et il est sous contrôle de l administratrice! donc je me suis retrouvé dans l obligation d en creer un autre pour y participer, l'administratrice a supprimé 2 fois ce que je publiais et ne me laisse meme pas faire passer mon message et m'exprimer!!!!! "lache de sa part"; ce que je voulais dire ici: j'ai respecté avec ferveur les règles du forum, et après la premiere remarque qu elle m avait faite, j'ai cessé d utiliser le rouge et j'ai pris un bon moment pour remplacer le rouge par le marron et le rouge ne figure plus dans le dernier tableau, "vous pouvez constatez ça par vous meme" donc elle a un problème serieux de perception de couleurs! et elle est allé plus loin avec ses menaces! "Ceci est un dernier avertissement qui vous est adressé, autant en privé que sur ce fil de discussion. !!!!!!!!!!!!!!!!!sinon... le fil sera fermé et blablabla" baih je me disais: ce qu'on a ici est beaucoup plus grand que les couleurs qui ne se discutent pas! les administrateurs du forum adoptent une attitude bizarre vis a vis de nous et ne nous laissent pas nous exprimer et suppriment nos messages et s acharnent a tort, et privent les algeriens de participer pleinement avec leurs message! "vous ne considérez pas ça comme etant une discrimination?" leur Algorithme: IF(IP== algerien) then Limiter_la_participation !

ce n'est qu'un forum, qui nous prend un peu de temps, et ce n'est pas un engagement! nul n est obligé d y rester voire supporter leurs actes que je juge discriminatoire et leur acharnement à tort.

Merci a tous les amis qui ont été comprehensifs et si je reviens c'est seulement pour vous!

Je te conseille de ne pas trop prendre les choses personnelle dans la vie, ceci n'est qu'un forum de discussion et cela ne mérite pas que tu tombes malade à cause de cela, ta vie et ton projet d'immigration sont beaucoup plus intéressants que de te tourmenter la tête à cause de ce qu'a pu penser ou dire telle ou telle personne sur un tel forum.

Aussi les généralisations des choses me semblent pas la meilleure des choses afin de décortiquer ou régler un soucis. S'il se trouve qu'Il y ait un mal entendu avec un forumiste ou l'un des modérateurs du forum, il est toujours temps de lui écrire avec politesse et à l'amiable afin qu'il y ait plus de soucis à l'avenir, bien évidemment à ne pas utiliser des mots et phrases bléssants ou que l'on juge les personnes, mais tout en restant courtois avec tous le monde. Ceci est la meilleure façon pour résoudre les soucis de mal entendu dans la vie.

Maintenant s'il existe un forumiste qui dépasse les règles du forum, on le conseille gentillement, sinon au pire des cas et si ce dernier n'étant pas près à respecter le monde, on le signale à la modération pour qu'elle intervienne vis-à-vis cette personne.

Sinon dans le cas ou l'un des modérateurs fait preuve d'abus d'inscrimination (sous toutes ses formes), les membres du forum pourront dans ce cas là procéder à une action auprès des fondateurs du forum en signant une pétition (avec explications et réunion des preuves) afin que la personne concernée se conformera aux règles du forum, quitte à la remplacer par une autre.

PS: Aucune inscription depuis l’Algérie (avec un IP algérien) ne permet de publier des messages sur le forum, donc on est obligé d'utiliser un IP européen pour y accéder lors de l’inscription. Ce n'est pas de la discrimination??

J'ai lu ta réponse et ma foi si tu en es certain de la chose et avec preuves comme je l'ai mentionné en haut, tu pourras contacter les fondateurs (Laurant et Laurence) du forum pour qu'ils règlent ce soucis, car un simple modérateur n'est pas forcément un connaisseur en informatique.

Oui je suis plus que sur; comme tout le monde le sait! pas mal de gens m ont contacté pour leur créer des comptes par le biais des IP américains et européens car les gens n arrivent pas a participer pleinement avec des comptes ordinaires créés depuis l'algérie, et puis quand j'ai balancé ça sur le forum la modératrice a supprimé mon message! sous prétexte "garder le calme sur le forum" tu vois? en plus son acharnement a tort avec une menace de fermer le fil! a cause du rouge qui ne figure pas dans le tableau?! puis avec une hyper méchanceté! tu trouves ça normal? je le dis haut et fort "non et 1000 non a ces attitudes"! et à la quete d'un oui satisfaisant et convainquant Veniziano!

Puisque tu as l'air certain de tes dires, je te suggère de ne pas te précipiter et juger trop rapidement les gens, essaye dans un premier lieu de t'adresser d'abord aux fondateurs du site et attends leur réponses, pour qu'ila soient au courant de la chose et qu'ils fassent le nécessaire pour résoudre ce soucis technique s'il y a lieu, car la logique des choses dit qu'en cas de soucis de dysfonctionnement du forum, on doit d'abord informer les concernés de l'existance de ce problème.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message de la modération

Wisi23. Vos messages, ainsi que tous ceux qui vous ont été envoyés par la modération n'ont pas été effacés, mais transmis aux gestionnaires du site afin qu'ils prennent une décision vous concernant. En effet notre rôle consiste à ne pas laisser déraper les messages, faire respecter les règles du forum par tous et ne pas laisser circuler des messages tendancieux. Vous recevrez une réponse dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de la modération

Wisi23. Vos messages, ainsi que tous ceux qui vous ont été envoyés par la modération n'ont pas été effacés, mais transmis aux gestionnaires du site afin qu'ils prennent une décision vous concernant. En effet notre rôle consiste à ne pas laisser déraper les messages, faire respecter les règles du forum par tous et ne pas laisser circuler des messages tendancieux. Vous recevrez une réponse dans les prochains jours.

Okay Merci ne ne pas avoir supprimé mes messages cette fois :smile: mais essaye de leur envoyer également la requette concernant les inscriptions faites depuis l'algerie! qui ne donnent pas accès à la participation sur le forum?

Modifié par wisi23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que Dieu est pitié de nos ames et nous donne la patience

Sent from my GT-I9100 using Forum IC mobile app

J'espère que t'auras ton sésame dans les brefs délais car ça a beaucoup tardé pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

Après avoir lu et relu tout les messages qui ont été posté par les uns et les autres concernant Wisi23, j'ai jugé important pour moi et je l'espère pour notre ami wisi aussi de lui laisser un message de soutien de ma part et je pense que tout le monde dans ce forum se joindra et partagera le contenu de ce message et surtout le sens qu'il véhicule.

Chère Wisi, Le forum sans toi n'a aucune saveur, aucun goût, fade et terne, tu nous as habitué à être dans le forum, donc ta présence est importante pour nous, ce qui fait que tu ne dois absolument pas nous laisser tomber, et je suis sur que tu n'as jamais pensé à le faire, un coup de colère, ça arrive et c'est légitime, ça se voit que tu es quelqu'un de bien et et d'altruiste, Donc ne laisse personne te faire oublier cela, ici ou ailleurs, sans te connaître et même en t'ayant jamais vu, je me sens proche de toi, tu sais pourquoi???

Parce que dans un passé pas si lointain j'aurai réagi comme toi, me serai mis dans un état de colère avec un sentiment d'amertume et d'injustice, mais maintenant rien et absolument rien ne peut m'atteindre ou me faire sortir de mes gans, riennnnnnnnn, car le silence (dans certain cas comme celui là), vaut mieux que n'importe quelle défense ou tentative de contre attaque.

Enfin bref, n'oublie surtout pas l'essentiel dans tout cela, nous formons une équipe, une famille et on se soutient mutuellement, c'est la meilleure preuve de respect, d'humanité et de bonté qu'en peut faire et démontrer aux autres, et dieu merci on le fait tous dans ce forum, nous n'avons pas qu'un projet commun en tête, nous avons tous le même principe et code :

LE RESPECT de tout le monde...........

Je te souhaite WISI tout le bonheur du monde,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

j'espère que vous êtes bien chers amis

en ce qui me concerne j'attends toujours la E-Brune sachant que j'ai rien reçu depuis ma visite médical depuis 4 mois que le changement de statut cyberlink après 50 jrs "Les résultats médicaux ont été reçus."

vous voyez ca normale les amis

qu'est ce que je recevrai les prochains jours

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de la modération

Wisi23. Vos messages, ainsi que tous ceux qui vous ont été envoyés par la modération n'ont pas été effacés, mais transmis aux gestionnaires du site afin qu'ils prennent une décision vous concernant. En effet notre rôle consiste à ne pas laisser déraper les messages, faire respecter les règles du forum par tous et ne pas laisser circuler des messages tendancieux. Vous recevrez une réponse dans les prochains jours.

Okay Merci ne ne pas avoir supprimé mes messages cette fois :smile: mais essaye de leur envoyer également la requette concernant les inscriptions faites depuis l'algerie! qui ne donnent pas accès à la participation sur le forum?

bien dis wisi concernant les inscription depuis l’Algérie

Modifié par sidou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis ................c'est urgent SVP......le bureau du visa au Paris m'a envoyé ce couriel urgent ....c'est quoi ça .....qu'est ce que je dois faire???????????????????

Numéro de dossier : VS / EP......................

Monsieur,

Les documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre l’étude de votre demande de résidence permanente :

un courriel "automatique" devrait vous parvenir d'ici quelques jours avec les instructions et vos formulaires médicaux . Ecrivez-nous (courriel) DANS UNE SEMAINE si vous ne les avez pas reçus ;

Votre dossier sera mis à jour mais nous n’accuserons pas réception des documents. Veuillez choisir un seul moyen d’envoi (courrier postal OU courriel OU fax) et envoyer vos renseignements qu’une seule fois. Nous communiquerons avec vous lorsque nécessaire (nous n’accusons réception D’AUCUN élément reçu). Veuillez noter que si nous ne recevons pas l’information demandée dans un délai de 90 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus.

Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions d’agréer, nos meilleures salutations .

NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.

Service de l’immigration/VS

Ambassade du Canada

35 AVENUE MONTAIGNE

75008 Paris - FRANCE

www.amb-canada.fr/visas

urgent ..........c'est quoi çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mes amis?urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

Je pense que le cic de Paris est en pause ou rame lol, ca fait 7 mois exacte depuis ma VM, mais pas de E-Brune dans les coulisses :/

Bon courage pour tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis ................c'est urgent SVP......le bureau du visa au Paris m'a envoyé ce couriel urgent ....c'est quoi ça .....qu'est ce que je dois faire???????????????????

Numéro de dossier : VS / EP......................

Monsieur,

Les documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre l’étude de votre demande de résidence permanente :

un courriel "automatique" devrait vous parvenir d'ici quelques jours avec les instructions et vos formulaires médicaux . Ecrivez-nous (courriel) DANS UNE SEMAINE si vous ne les avez pas reçus ;

Votre dossier sera mis à jour mais nous n’accuserons pas réception des documents. Veuillez choisir un seul moyen d’envoi (courrier postal OU courriel OU fax) et envoyer vos renseignements qu’une seule fois. Nous communiquerons avec vous lorsque nécessaire (nous n’accusons réception D’AUCUN élément reçu). Veuillez noter que si nous ne recevons pas l’information demandée dans un délai de 90 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus.

Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions d’agréer, nos meilleures salutations .

NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.

Service de l’immigration/VS

Ambassade du Canada

35 AVENUE MONTAIGNE

75008 Paris - FRANCE

www.amb-canada.fr/visas

urgent ..........c'est quoi çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mes amis?urgent

Salut Sofiane,

Ça veut dire que dans moins d'une semaine tu devrais recevoir tes IVM (Félicitation). Si dans une semaine tu ne les à pas reçus ils te demande de prendre contact avec le CIC.

Donc bonne réception pour tes futurs IVM et je te dis d'avance bonne chance pour la visite médicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement