Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amis,je vous annonce une bonne nouvelle,avec un peux de retard dans mes estimations mais bon je suis dans les normes alors l'accusé de réception fédérale de Sydney reçu hier tard dans la nuit,je vous le cache pas je suis super content.

La présente donne suite à votre demande de résidence permanente au Canada, présentée au titre de la catégorie des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec.

Un examen de votre demande et documentation révèle que vous satisfaites aux exigences en ce qui concerne la façon dont la demande est remplie et aux exigences de l’article 10 de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés (RIPR)

Toutes mes félécitations pour ADDI et DOUGDOUD pour leurs AR S XXXXX

AMILLO

Modifié par Satinka
Messages en langue étrangère interdits sur le forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

Voici un lien qui peut être utile,il concerne les délais des traitements. Je pense qu'il est basé sur les statistiques des personnes inscrites dans ce forum.

http://tableaudelais.immigrer.com/

Vous pouvez filtrer et affiner les recherches selon plusieurs critères.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin Enfin Enfin aprés une attente que j'avais perdu espoir je viens de recevoir le CSQ de ma femme corrigé ..... pour rappel j'ai eu mon CSQ en décembre 2012 comme célibataire ...... mars 2013 j'ajoute ma femme( sans encore envoyé le dossier fédéral) début juillet je reçois le CSQ de ma femme mais avec une erreur sur ça date de naissance et je suis dans l'obligation de rendre le CSQ erroné ....... donc depuis juillet j'attend j'attend j'attend j'attend j'appel j'appel j'appel sans aucune information viable de retour ........la mis novembre je prend la décision de déposer plainte au service des réclamation du site d'immigration quebec .. le 26 novembre le service des réclamations m'affirme qu'ils ont contacté le service concerné et le CSQ va être établie le plus vite possible et voila je reçois le nouveau CSQ de ma femme établi le 26 novembre......... et mtn je vais envoyé le dossier fédéral enfinnnnnnnnnnnnnnn mais KRAHTEEEEEEEEEEEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin Enfin Enfin aprés une attente que j'avais perdu espoir je viens de recevoir le CSQ de ma femme corrigé ..... pour rappel j'ai eu mon CSQ en décembre 2012 comme célibataire ...... mars 2013 j'ajoute ma femme( sans encore envoyé le dossier fédéral) début juillet je reçois le CSQ de ma femme mais avec une erreur sur ça date de naissance et je suis dans l'obligation de rendre le CSQ erroné ....... donc depuis juillet j'attend j'attend j'attend j'attend j'appel j'appel j'appel sans aucune information viable de retour ........la mis novembre je prend la décision de déposer plainte au service des réclamation du site d'immigration quebec .. le 26 novembre le service des réclamations m'affirme qu'ils ont contacté le service concerné et le CSQ va être établie le plus vite possible et voila je reçois le nouveau CSQ de ma femme établi le 26 novembre......... et mtn je vais envoyé le dossier fédéral enfinnnnnnnnnnnnnnn mais KRAHTEEEEEEEEEEEE

Félicitation pour la CSQ et bonne chance pour la suite du parcoure..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam les amis

tjr pas de e brune, y a t il un parmi vous qui l'as recu

XXXXXX

Modifié par Satinka
Message en langue étrangère interdit sur le forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

|07.sofiane--------18/03/13|----------|-----------|11/06/13|--02/07/13|------------------|-------------------|


|08.boyman-------09/04/13|05/06/13|26/06/13|04/07/13|--09/07/13|--18/08/13----|--04/07/13-----|

|09.binoumino-----9/04/13|10/06/13|04/07/13|25/07/13|--05/08/13|--26/08/13-----|-------------------|

|10.aze02----------28/04/13|03/07/13|07/07/13|28/08/1


STP tu peux rectifié mes stat moi la visite reçue par cyberlink le 26/09/2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les ami(e)s du forum, juste une petite question sur l'adresse ou l'on doit envoyer la demande federale. j'aimerais savoir a quelle adresse on doit envoyer la demande federale. merci pour votre disponibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une pensée a zoldar youba aghrib et dalinda j'espère que ça se passe bien pour eux et qu'on aurai un jour des nouvelles d'eux

je félicite tous ceux qui ont reçus de bonne nouvelles

et je dit a maminou qu'il faut se plaindre et envoyé une plainte comme a fait future québecois parce que je trouve que c'est long, passé la visite en fevrier et depuis rien??????

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les ami(e)s du forum, juste une petite question sur l'adresse ou l'on doit envoyer la demande federale. j'aimerais savoir a quelle adresse on doit envoyer la demande federale. merci pour votre disponibilité

voici l'adresse;

Citoyenneté et Immigration Canada

Travailleurs Qualifiés sélectionnés par le Québec

Bureau de réception centralisée des demandes

Case postale 8888

Sydney (Nouvelle-Écosse)

B1P 0C9

CANADA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Enfin Enfin aprés une attente que j'avais perdu espoir je viens de recevoir le CSQ de ma femme corrigé ..... pour rappel j'ai eu mon CSQ en décembre 2012 comme célibataire ...... mars 2013 j'ajoute ma femme( sans encore envoyé le dossier fédéral) début juillet je reçois le CSQ de ma femme mais avec une erreur sur ça date de naissance et je suis dans l'obligation de rendre le CSQ erroné ....... donc depuis juillet j'attend j'attend j'attend j'attend j'appel j'appel j'appel sans aucune information viable de retour ........la mis novembre je prend la décision de déposer plainte au service des réclamation du site d'immigration quebec .. le 26 novembre le service des réclamations m'affirme qu'ils ont contacté le service concerné et le CSQ va être établie le plus vite possible et voila je reçois le nouveau CSQ de ma femme établi le 26 novembre......... et mtn je vais envoyé le dossier fédéral enfinnnnnnnnnnnnnnn

oh lala c une tres bonne nouvelle , maintenant place au fédéral , je souhaite aussi des bon moment a notre ami salimmounir , il attend toujours son csq ............................. , eh oui mon frere c comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hyper froid ces jours-ci au Québec, quand je suis rentré chez moi hier de nuit la tempéraure ressentie étant de -36 degrés, inutile de vous dire que c'était la première fois de ma vie que je découvre une telle basse température, une sensation d'avoir marché dans un congélo :santa: , mais comme j'y était confortablement habillé, ça m'a amusé de marcher tout seule au milieu de ce congélo. Ceci n'a pas pour but d'effrayer mes compatriotes qui vont prochainement arriver ici, c'est juste que je voulais partager la chose avec vous et que je vous mets dans le bain. Soyez le bienvenus, le Canada vous attend!

oh laaa , tu ma fait peur , tu sait quoi il faut faire des formule a boire , puisque tu est chimiste hihi :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les ami(e)s du forum, juste une petite question sur l'adresse ou l'on doit envoyer la demande federale. j'aimerais savoir a quelle adresse on doit envoyer la demande federale. merci pour votre disponibilité

voici l'adresse;

Citoyenneté et Immigration Canada

Travailleurs Qualifiés sélectionnés par le Québec

Bureau de réception centralisée des demandes

Case postale 8888

Sydney (Nouvelle-Écosse)

B1P 0C9

CANADA

oui c bien ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, félicitations pour ceux qui on recevez l'accusé de réception du Sydney ou celui de paris et aussi félicitation pour ceux qui ont recevaient la brune ou visa, j'ai une question à poser: j'ai un ami à moi qui ma chargé à la poser puisqu'il est maintenant en attente de la brune

- est-ce que le CIC envoie la brune par email ou par poste ?!

comment ca va mon frere salimmounir , faut boire un cafe toi et moi , c moi qui invite lol ,

la brune actuellement est envoyé par Email , mais y'avais une époque je me rappel bien c’était aussi envoyé par courrier postal , :bye::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin Enfin Enfin aprés une attente que j'avais perdu espoir je viens de recevoir le CSQ de ma femme corrigé ..... pour rappel j'ai eu mon CSQ en décembre 2012 comme célibataire ...... mars 2013 j'ajoute ma femme( sans encore envoyé le dossier fédéral) début juillet je reçois le CSQ de ma femme mais avec une erreur sur ça date de naissance et je suis dans l'obligation de rendre le CSQ erroné ....... donc depuis juillet j'attend j'attend j'attend j'attend j'appel j'appel j'appel sans aucune information viable de retour ........la mis novembre je prend la décision de déposer plainte au service des réclamation du site d'immigration quebec .. le 26 novembre le service des réclamations m'affirme qu'ils ont contacté le service concerné et le CSQ va être établie le plus vite possible et voila je reçois le nouveau CSQ de ma femme établi le 26 novembre......... et mtn je vais envoyé le dossier fédéral enfinnnnnnnnnnnnnnn mais KRAHTEEEEEEEEEEEE

oh lala c une tres bonne nouvelle , maintenant place au fédéral , je souhaite aussi des bon moment a notre ami salimmounir , il attend toujours son csq ............................. , eh oui mon frere c comme ca

Félicitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir salimmounir

Je pense que pour le moment tous se fait via l'émail la bonne preuve le nouveau procédé de l'E-medicale ( VM) se fait via internet .

A confirmer .

Bienvenue aux nouveaux parmis nous .

Oui

salem mes amis,les brunes sont rares ces jours ci aprés les fetes on recevra nos cadeaux

c'est normal puisque ici c'est la fin de semaine + la période des congés de fin d'année, faut attendre les nouvelles à partir du 3 janvier prochain!

est-ce que dans toute la période de l'étape fédérale, tous les correspondances du CIC se font seulement par email ? est-ce qu'il n'y a pas des correspondances qui se font a travers la poste ? et merci d'avance

Cela fait un bout que toute la correspondance de CIC avec le candidat lors de l'étape fédérale se fait uniquement par des e-mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je tiens a partager avec vous se lien utile:

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/pub/bienvenue.pdf#page25.

Bonne lecture

A votre arrivée à l'aéroport de Trudeau à Montréal, on vous distribuera ce guide à l'espace de CIC lors de votre confirmation de la résidence permanente, et par la suite on vous disctribuera par la suite le guide Apprendre le Québec en passant par le bureau du MICC.

Bonjour les amis,je vous annonce une bonne nouvelle,avec un peux de retard dans mes estimations mais bon je suis dans les normes alors l'accusé de réception fédérale de Sydney reçu hier tard dans la nuit,je vous le cache pas je suis super content.

La présente donne suite à votre demande de résidence permanente au Canada, présentée au titre de la catégorie des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec.

Un examen de votre demande et documentation révèle que vous satisfaites aux exigences en ce qui concerne la façon dont la demande est remplie et aux exigences de l’article 10 de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés (RIPR)

J'étais pas loin hein Addi :Crylol: Félicitations! Espérons que l'AR Paris vas tomber rapidement

Félicitation @addi68!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toute les forumistes j’ai besoin les document pour l’évaluation comparative surtout les document d’état civile

merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a toute les forumistes j’ai besoin les document pour l’évaluation comparative surtout les document d’état civile

merci d'avance .

Évaluation comparative des études effectuées hors du Québec

Bonsoir chers forumistes; Pour faire une évaluation comparative des études effectuées hors du Québec, voici le dossier de la demande à envoyer au MICC :

1- Une copie légalisée en français du passeport (sans traduction)

2- Copie légalisée du diplôme en arabe + traduction en français

3- Copie légalisée du relevé de notes en arabe + traduction en Français

4- Paiement des frais de 112 $ CAD jusqu'au 31 décembre 2013 (mais à partir du 1er janvier 2014 faut payer 113 $ CAD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement