Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

je veu vous annoncer que je viens de recevoir ARF

Félicitations sidou80!

Juste pour me situer un peu, ta date d'envoi fédéral c'est date de réception de Sydney ou date d'envoi postal?

merci

c la date de réception de sydney

je veu vous annoncer que je viens de recevoir ARF

Félicitation et bonne chance pour la suite des choses!

felicitation sidou

merci khawti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam alikoum les amies, j'ai téléphoné au SIQ , ils m'om dit que ton CSQ a été émis le 04 octobre 2013, et jusqu'a ce jour j'ai rien reçu? est ce que c normale ? j'ai téléphoné a nouveau au SIQ l'agent ma dit écrit nous une demande de duplicata par courrier postal , et nous avons vous envoyé un duplicata, l'agent ma dit si tu connais quel qu'un a Montréal tu peut motionné sont adresse dans la demande et quand il va récupéré ton courrier il peut l'envoyé par DHL OU UPS par exemple, et moi je connais personne a Montréal, et je veut évité aussi de communiqué mon adresse encore une fois ca risque de ne pas avoir le courrier encore une fois, aidez moi svp

Modifié par salimmounir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam alikoum les amies, j'ai téléphoné au SIQ , ils m'om dit que ton CSQ a été émis le 04 octobre 2013, et jusqu'a ce jour j'ai rien reçu? est ce que c normale ? j'ai téléphoné a nouveau au SIQ l'agent ma dit écrit nous une demande de duplicata par courrier postal , et nous avons vous envoyé un duplicata, l'agent ma dit si tu connais quel qu'un a Montréal tu peut motionné sont adresse dans la demande et quand il va récupéré ton courrier il peut l'envoyé par DHL OU UPS par exemple, et moi je connais personne a Montréal, et je veut évité aussi de communiqué mon adresse encore une fois ca risque de ne pas avoir le courrier encore une fois, aidez moi svp

bonsoir

tu n'a pas reçue ton csq aprés l'entrevue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam alikoum les amies, j'ai téléphoné au SIQ , ils m'om dit que ton CSQ a été émis le 04 octobre 2013, et jusqu'a ce jour j'ai rien reçu? est ce que c normale ? j'ai téléphoné a nouveau au SIQ l'agent ma dit écrit nous une demande de duplicata par courrier postal , et nous avons vous envoyé un duplicata, l'agent ma dit si tu connais quel qu'un a Montréal tu peut motionné sont adresse dans la demande et quand il va récupéré ton courrier il peut l'envoyé par DHL OU UPS par exemple, et moi je connais personne a Montréal, et je veut évité aussi de communiqué mon adresse encore une fois ca risque de ne pas avoir le courrier encore une fois, aidez moi svp

bonsoir

tu n'a pas reçue ton csq aprés l'entrevue?

oui c ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut les contacter et leur expliquer ton soucis, il vont devoir t'envoyer un duplicata du document !

salut,c'est ca que j'ai fait , je l'ai téléphoné plusieurs fois et ils m'on dit de les envoyé une demande par voi postal , et de préférence , si je connais quel qu'un au Quebec de montionné sont adresse et lui va t'envoyé a nouveau le courrier via un moyen rapide, j'ai réussi tout alleur d'avoir une adresse d'une personne qui vie au Quebec, et je vai motionné sont adresse sur la demane , qu'est ce tu pense de ca ami, j'attend ta réponse, et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

urgent

sur quel formulaire on ecrit s.o (neant) et dans quelle case et ave quel moyen un stylo ou bien avec l'ordinateur

merci d'avance

Modifié par federalsaid115
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé Addi, effectivement je viens de prendre connaissance de ta demande. L'adresse c'est : [email protected]

ça ne fait rien @bilibty,notre amie @DIDOUCHE m'a déjà donné l'adresse,merci comme même.

Inchallah bientôt ton tour Addi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous,

Félicitations pour tous ceux qui ont reçu des bonnes nouvelles, notamment Amillo, content pour toi, vivement la brune pour bientôt :thumbsup:

Je voulais partager un lien qui pourra être utile, une sorte d'annuaire pour Montréal

Excellente journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de recevoir mon arrivé Sydney :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Je suis très content pour toi chère amie Didouche! Le prochain rendez-vous sera avec l'AR de Paris!

Merci mon ami :flowers: ,j’espère que le prochains ARV sera rapide comme le premier et pas comme ALHIMAR ALWATANI :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut les contacter et leur expliquer ton soucis, il vont devoir t'envoyer un duplicata du document !

salut,c'est ca que j'ai fait , je l'ai téléphoné plusieurs fois et ils m'on dit de les envoyé une demande par voi postal , et de préférence , si je connais quel qu'un au Quebec de montionné sont adresse et lui va t'envoyé a nouveau le courrier via un moyen rapide, j'ai réussi tout alleur d'avoir une adresse d'une personne qui vie au Quebec, et je vai motionné sont adresse sur la demane , qu'est ce tu pense de ca ami, j'attend ta réponse, et merci d'avance.

C'est une bonne idée salimmounir, c'est ce qu'il faut faire .

J'ai lu ton message aujourd' hui mercredi matin, j'aurai pu t'aider mais je vois que tu as vite trouvé de l'aide, c'est ça ausi notre grande famille du forum.

je te propose une autre chose, si l'ami qui recevra ton CSQ est d'accord, et ça lui évitera de débourser les frais d'envoi de ton CSQ vers l'Algérie, même si tu le rembourseras. Je te propose qu'il garde le ou les CSQ à son niveau, et toi tu prépares ton dossier fédéral, bien ficelé et tu l'envoies à ton ami à Montréal, qui recevra ton dossier, il ajoutera le CsQ et il envoie lui même ton dossier fédéral à Sydney; C'est aussi un gain important de temps;

C'est une solution à étudier . Bonne chance à toi mon ami.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

urgent

sur quel formulaire on ecrit s.o (neant) et dans quelle case et ave quel moyen un stylo ou bien avec l'ordinateur

merci d'avance

Bienvenu federalsaid115 parmi nous. Nous formons une grande famille içi dans ce forum et nous nous entraidons autant qu'il nous est possible, et nous essayons tous de répondre à toutes les questions à nos amis, tant qu'il est possible d'y répondre.

Mais là, tu poses une question tres vague et trop général car il y trop d'imprimés, et tu auras des réponses vagues qui ne t'aideront pas, alors je te propose d'imprimer tous les supports et formulaires à renseigner, et d'imprimer le guide fédéral si possible et de bien le bosser, c à dire le lire 3 ou 4 fois . Et là tu commenceras à renseigner ton dossier et tu verras que c'est plus facile .

Et là on t'aidera au max pour tous les points noirs que tu auras rencontré par la suite et il y en aura, sois en sur.

Bonne chance à toi mon ami.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veu vous annoncer que je viens de recevoir ARF

Félicitation et bonne chance pour la suite des choses!

Félicitation mon frére laakouba la brune nchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

apparament on va pas finir d'attendre ..c'est une boucle infinie..tu sors d'une période d'attente pour entrer dans une autre.

20 jours après le dépôt des passeports avec UPS et toujours rien..

Plus de 23 jours!!!!! est-ce que c'est normaaaal...est-ce que c'est logiiiiique..je n'ai rien compris..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par alg-can2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

apparament on va pas finir d'attendre ..c'est une boucle infinie..tu sors d'une période d'attente pour entrer dans une autre.

20 jours après le dépôt des passeports avec UPS et toujours rien..

Plus de 23 jours!!!!! est-ce que c'est normaaaal...est-ce que c'est logiiiiique..je n'ai rien compris..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hbibna tkt pas normal ,,, ici en France ça Prend 15 jours alors la pour l’Algérie alors prépare toi c tt et le visa sera dans ta poche bientôt et Biensur Mbrouk la3kouma pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement