Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

@addi: C'est à toi de demander de ton banquier de mentionner ces renseignements sur ton avis de paiement! Ce n'est pas sorcier! j'ai procédé de la sorte!

@ viamaro: il s'agit pas d'un paiement classique en ligne carte bancaire à l'appui! Non c'est un virement bancaire et c'est la banque qui s'en charge

Merci @adel,tu me rassure,en fait je me suis mal expliqué,en ce qui me concerne,je ferai un virement et c'est claire pour moi ,il reste le problème de @vimiaro qui veux faire un payement en ligne,il a fait un essais et sur le reçu qu'il a eu il y avait que le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@addi: C'est à toi de demander de ton banquier de mentionner ces renseignements sur ton avis de paiement! Ce n'est pas sorcier! j'ai procédé de la sorte!

@ viamaro: il s'agit pas d'un paiement classique en ligne carte bancaire à l'appui! Non c'est un virement bancaire et c'est la banque qui s'en charge

Merci @adel,tu me rassure,en fait je me suis mal expliqué,en ce qui me concerne,je ferai un virement et c'est claire pour moi ,il reste le problème de @vimiaro qui veux faire un payement en ligne,il a fait un essais et sur le reçu qu'il a eu il y avait que le nom.

ct sa que je veux virement en ligne compte a compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aujourd’hui c'est le vendredi et on a l’habitude de recevez des bonnes nouvelle

peut être que c'est encore tôt

inchalah des bonnes nouvelles pour nos tous

aze002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,

Nous avons enfin nos billets ,laakouba à tous les autres ,départ le 21/12.

Inchaa Allah

Bon voyage à toi Liberte2013, plein de réussite dans ta nouvelle société d'accueil, je souhaite la même chose pour MIr :flowers:

Je dis bon courage à Amillo, j'espère que tout ça n'est qu'un malentendu qui va se régler dans les plus brefs délais, inchallah le visa pour bientôt :thumbsup:

Merci infiniment FYNIMAT , inchalah may koun ghir el khir, d,ailleurs demain le samedi j,ai un RDV avec le médecin mais je suis sur qu,elle va me raconter la même histoire quandquoi elle a envoyé mon dossier médical le landemain mais je la lâche pas je vais lui demander des preuves â la puit.

cordialememt,

AMILLO

l

Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AMILLO:

Il faut exiger du medecin qu'il ou qu'elle prenne attache avec le CIC leur confirmant l'envoi de ton dossier, ou qu'elle envoie une deuxième fois la copie de ton dossier médicale.

Bonne chance à toi pour demain mon ami, j'ai un vrai sabre japonais d'un mètre de long (je te jure que c'est vrai) , je peux te le prêter pour faire peur au médécin :rtfm: :rtfm: :rtfm::diablo: :diablo: :diablo::tongue: :tongue:

Ca va se regler ton problème inchaallah(si le bon Dieu le veut bien)

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, J'ai eu mon CSQ le : 14/11/2013 ...

Merci de me renseigner sur les frais à payer pour dépôt de dossier fédéral en incluant les frais de traitement, (récurant principal, conjoint et deux enfants)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, J'ai eu mon CSQ le : 14/11/2013 ...

Merci de me renseigner sur les frais à payer pour dépôt de dossier fédéral en incluant les frais de traitement, (récurant principal, conjoint et deux enfants)

Merci d'avance.

Requérant principale et conjoint :550 dollars la personne

enfant:150 dollars chacun

frais visa adultes seulement 490 dollars la personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Rencontre entre membres du groupe Futurs Québécois aujourd'hui à Alger..

post-114638-0-63344000-1385842361_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rencontre entre membres du groupe Futurs Québécois aujourd'hui à Alger..

Merci addi68 on a passé une tres belle journée ensembles

Modifié par abdoufares49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les forumistes, je viens juste d'avoir mes CSQ et je voudrais savoir quels sont les formulaires à SIGNER dans la trousse federale. Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les forumistes, je viens juste d'avoir mes CSQ et je voudrais savoir quels sont les formulaires à SIGNER dans la trousse federale. Merci a vous

Félicitation pour l'obtention du CSQ,c'est simple toujours en bas du formulaire c'est indiqué ou signer;il n y a pas de risque que tu te trempe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde, je consulte quotidiennement l'état de ma demande RP, malheureusement elle est toujours en cours de

traitement?

voilà les etapes :

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 17 mai 2013.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 30 octobre 2013.

je sais pas si je suis sur bon delais

merci pour tout vos reponses et bon courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, J'ai eu mon CSQ le : 14/11/2013 ...

Merci de me renseigner sur les frais à payer pour dépôt de dossier fédéral en incluant les frais de traitement, (récurant principal, conjoint et deux enfants)

Merci d'avance.

bjr rahim3 ça fait un total de 2380$CAD pour le payement complet de ta demande tu peu le faire en deux fois si tu veux( 1400$ + 980$) mais je te conseille de le faire en une seule s'il y'a moyen pour éviter tout désagrément. Sur quoi je te souhaite bonne aventure et beaucoup de patiente surtout courage. MGBU

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rencontre entre membres du groupe Futurs Québécois aujourd'hui à Alger..

Très belle initiative Addi, si je pouvais je serais venu. Peut être la prochaine fois.

Bon courage à nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les forumistes, je viens juste d'avoir mes CSQ et je voudrais savoir quels sont les formulaires à SIGNER dans la trousse federale. Merci a vous

Lire et relire le guide. Félicitation pour le CSQ et bonne continuation inchalleh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rencontre entre membres du groupe Futurs Québécois aujourd'hui à Alger..

lol on n'a pas entendu parlé de cette rencontre. malheureusement qu'on a pas consulté le forum ces derniers jours. j'aimerais bien si on programme une autre rencontre vers la fin de l'année (jour de réveillon par exemple) mais cette fois ci il y aura deux groupe (homme et femme). au moins en commence d'être solidaire avant de partir et on mettrait la main dans la main une fois au Québec. j'attends vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde, je consulte quotidiennement l'état de ma demande RP, malheureusement elle est toujours en cours de

traitement?

voilà les etapes :

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 17 mai 2013.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 30 octobre 2013.

je sais pas si je suis sur bon delais

merci pour tout vos reponses et bon courage à tout le monde

Tu es dans les délais AIT AZOUG! Bientôt tu boucleras tes 7 mois depuis le dépôt et ça va venir inchallah! l e cyberclient n'est pas toujours fiable et sa mise à jour se fait, des fois, de façon aléatoire! Très bonnes nouvelles pour nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rencontre entre membres du groupe Futurs Québécois aujourd'hui à Alger..

Très belle initiative Addi, si je pouvais je serais venu. Peut être la prochaine fois.

Bon courage à nous tous.

@biblity...Il faut pas raté ce genre de rencontre,je peux dire c'était très agréable la journée qu'on a passé ensemble et quelle sensation!!!! surtout qu'on tu sais que tout tes amis on le même but..le Québec!!! mais il y aura une entre rencontre en printemps et je te laisse deviner dans quel état on sera, avec le visa en poche si dieu le veut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rencontre entre membres du groupe Futurs Québécois aujourd'hui à Alger..

lol on n'a pas entendu parlé de cette rencontre. malheureusement qu'on a pas consulté le forum ces derniers jours. j'aimerais bien si on programme une autre rencontre vers la fin de l'année (jour de réveillon par exemple) mais cette fois ci il y aura deux groupe (homme et femme). au moins en commence d'être solidaire avant de partir et on mettrait la main dans la main une fois au Québec. j'attends vos avis.

C'est noté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement