Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde;

Accusé de réception de Sydney reçu le 22-11-2013.

Wisi2 mon DF à été déposé le 11 octobre et non le 06. Merci pour tes efforts et lakouba lik inchalleh ainsi qu'à tous les attendants (j'ai une pensée spéciale pour les candidats de ma session).

Oh!!! Félicitation,quelle bonne nouvelle,@bilibty tu nous remonte le morale,bonne continuation avec l'accusé de paris..

Merci mon ami addi ne tarde surtout pas à me joindre.

Merci aze002, je te souhaite également de recevoir une jolie brune dans les jours qui suivent.

Félicitations bilibty! Le train est sur les rails!

Merci adel bonne continuation également. J'espère que ça sera pas un train à la vapeur.

@bilibty sois sure sue je vais te rejoindre ainsi que nos amis du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde;

Accusé de réception de Sydney reçu le 22-11-2013.

Wisi2 mon DF à été déposé le 11 octobre et non le 06. Merci pour tes efforts et lakouba lik inchalleh ainsi qu'à tous les attendants (j'ai une pensée spéciale pour les candidats de ma session).

Bonjour;

Merci, je le fais avec un grand plaisir; En ce qui concerne la faute, je pense qu'elle figurait depuis très longtemps dans le tableau. Merci de m'avoir informer. Je le mets à jour.

Bonne chance pour la démarche fédarale

Merci compagnon de route. Je me souviens comme si c’était hier du jour où on s’échangeait toi et moi des messages en privé pour s’enquérir de la finalisation du traitement préliminaire de nos dossiers, on attendait impatiemment nos DI ce temps là et on appréhendait le pire, normal le doute c’est ce qu’on a de plus intime (A.C.). A présent Dieu merci on est parti pour une nouvelle étape, Rabi ykamelana inchalleh mais pourvu qu’on avance collectivement.

tres happy pour toi mon frere maberoukkk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tres cher couple inesmeradboudia, prenez un peu de temps pour vous avec la prochaine naissance, je vous souhaite un tres beau bébé quebecois N°3 et bonne sante et pour le bébé et pour la maman.

Et le CIC, alors là à mon avis il peut attendre quelques jours (hi hi).

Bien à vous.

Nac

ah mon frère nac!! avec le retard qu'a pris notre dossier et en attendant une bonnes nouvelles cette fois ci, yaaaa rabi inchallah je ne veux pas perdre une minute, wallah on a passer des moments dure et le retour du dossier nous a fais froid au dos!!!!, enfin si quelqu'un peux m'aider et me répondre je serai reconnaissant. thank you and good luck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je repose ma question: qu'est ce qu'il faut préparer comme paperasse pour un nouvelle naissance et qui aviser s'il vous plait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde;

Accusé de réception de Sydney reçu le 22-11-2013.

Wisi2 mon DF à été déposé le 11 octobre et non le 06. Merci pour tes efforts et lakouba lik inchalleh ainsi qu'à tous les attendants (j'ai une pensée spéciale pour les candidats de ma session).

Bonjour ,

Trés content pour toi , tu m'as boosté avec cette excellente nouvelle , sachant qu'il y a une semaine d'interval entre nos dépots ! donc si tout va bien ,je receverai mon AR dans une semaine inchalllllllllllllaaahhh !!

En fait , quel est le délai entre AR Sydney et AR Paris ?

Merci.

Bonsoir! I am new here

Bienvenue sidou80 parmi nous..

merci addi

Welcome !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour WISI,

Je voudrais te remercier pour tous tes efforts et le temps consacré pour améliorer et actualiser les tableaux !

Merci.

PS: Mon dépot dédèral est le 18/10/2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je repose ma question: qu'est ce qu'il faut préparer comme paperasse pour un nouvelle naissance et qui aviser s'il vous plait!

Bonjour famille Inesmeradboudia:

Il faut informer le MICC de la nouvelle naissance pour obtenir le CSQ du bébé. Faire une demande au MICC et s’assurer que les documents (acte de naissance, photo, Contrat relatif à la capacité d’autonomie financière) et frais exigibles pour le nouvel enfant sont joints à la demande. Signer un autre contrat financier si le montant doit changer avec le 3ème bébé.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouveau membre.

Mes stat.:

Envoi DF:29/09/2013 (by DHL) & reçu:09/10/2013.

e-AR.DF (Sydney):19/11/2013 & somme débitée:08/11/2013.

Merci de m'ajouter au tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nouveau membre

Nouveau membre welcome

Bienvenus parmi nous tariqos et amazigh et ferry et sidou80 et biginelli et bonne chance au fédéral.

Nac

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis,je vous demande d'encourager notre ami @wisi pour l'entretient du tableau en lui laissant un message de remerciement en lui souhaitant un bon rétablissement parce qu'il est un peux fatigué et pour l’effort qu'il fait sur le forum.

Tu as raison addi, c'est réconfortant que wisi sache avec quel plaisir nous regardons et nous lisons les nouvelles infos de son tableau magique, et je crois que tous les amis ressentent la même chose quand le tableau apparait sur le fil, et le fait que ce tableau n'apparait pas trop souvent fait qu'il se fait désirer encore plus.

L'effet magique que ce tableau nous fait ressentir restera toujours inexplicable.

Merci beaucoup wisi d'avoir accepté de relever le défi de bien prendre soin de notre fameux tableau, tableau synonyme d'espoir, de patience et de courage. Et bon rétablissement pour ta santé.

Nac

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nac ,notre tour s'approche ,lah yejib lkheir,en tous les cas on vraiment mérité après une longue et dure attente

Oui amiraa, et c'est aussi la période la plus cruciale, période qui nous ouvre la voie de l'aboutissement et de la délivrance.

Nous espérons qu'elle sera la plus courte possible pour nous tous. L'annonce du début de traitement de ton dossier est une agréable nouvelle , félicitations et bonne continuation.

Merci aze002, je te souhaite également de recevoir une jolie brune dans les jours qui suivent.

FELICITATIONS BILIBTY POUR TON ARF Sydney ET PLACE POUR LE VOYAGE A PARIS.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

!!!!! départ nchala le 22/12/2013 !!!!

Je te souhaite un bon voyage et bonne chance pour la suite :thumbsup:

Je voudrais savoir cependant ce que tu as choisi comme compagnie aérienne et le prix du billet si possible

  • Royal Air Maroc / 1364.500 DTN aller simple

aieeeeeeee tes serieux tu goo en plein hiver waw courage mon frere

Ouuiiiii, il est très serieux wikimine et je parie qu'il sera reçu en fanfare et avec le tbel par Mr le...............................................................père Noël.

Bonne chance 9design, tu auras été un valeureux compagnon de nos deux forum, depuis 2009. :bye: :bye: :bye:

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir! je souhaiterai me joindre à ce forum! merci de m'inclure dans la liste voici mes infos:

réception fédéral : 15 avril 2013

IVM: 24 Juillet 2013

VM: 30 Juillet 2013

Bienvenu et si tu peux nous informer sur les dates de depôt du dossier fédéral et ARF Sydney et Paris? pour les inclure aussi

Wisi:

biginelli devrait etre positionné plus haut ds le tableau , pas à la place 20, vu ses stats.

Est-il possible de faire apparaitre, dans une colonne supplémentaire la date de " Début de traitement " aprés l' EM, par exemple pour les cas de funimate, amiraa et les autres amis. A toi de voir ça . Merci bien.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous Doly20dz et Wikimine02, on vous attend également sur le tableau des ARF.

Merci Nac, inchallah dans quelques jours la délivrance et dans quelques mois on lira tes premiers récits

relatant le déroulement de ton installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je repose ma question: qu'est ce qu'il faut préparer comme paperasse pour un nouvelle naissance et qui aviser s'il vous plait!

Bonjour famille Inesmeradboudia:

Il faut informer le MICC de la nouvelle naissance pour obtenir le CSQ du bébé. Faire une demande au MICC et s’assurer que les documents (acte de naissance, photo, Contrat relatif à la capacité d’autonomie financière) et frais exigibles pour le nouvel enfant sont joints à la demande. Signer un autre contrat financier si le montant doit changer avec le 3ème bébé.

Nac

Désolé inesmeradboudia pour ce petit contretemps mais ce n'est pas dramatique non plus. Ces liens devraient t’intéresser :

http://www.immigrer.com/faq/sujet/mon-enfant-vient-de-naitre-que-faire.html

http://www.immigrer.com/faq/sujet/larrivee-dun-bebe-durant-les-demarches.html

http://www.immigrer.com/faq/sujet/ajout-enfant-apres-lentrevue.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis je revien apres une longue absense je suis vraiment heureux d'ecrire a nouveau sur le forum

je suis au quebec depuis exactement 3mois et 3 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis je revien apres une longue absense je suis vraiment heureux d'ecrire a nouveau sur le forum

je suis au quebec depuis exactement 3mois et 3 jours

salut les amis je revien apres une longue absense je suis vraiment heureux d'ecrire a nouveau sur le forum

je suis au quebec depuis exactement 3mois et 3 jours

Bonjour Faouzi72 ,

alors ? Quelles sont vos impressions après 3 mois et 3 jours?

Modifié par Doly20dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement