Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Merci beaucoup à vous LIBERTE2013, paleo et Aze002 et bonne chance à vous aussi.

Félicitations pour ta bonne nouvelle Aze002, bonne continuation.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

 

La présente donne suite à votre demande de résidence permanente au Canada, présentée au titre de la catégorie des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec.

 

Un examen de votre demande et documentation révèle que vous satisfaites aux exigences en ce qui concerne la façon dont la demande est remplie et aux exigences de l’article 10 de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés (RIPR). 

 

Votre demande a été transmise au bureau des visas pour traitement complet.

 comment savoir quelle bureau va traiter ma demande ? 

Si vous êtes résident du Liban voir ici "http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions/beyrouth.asp"...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup à vous LIBERTE2013, paleo et Aze002 et bonne chance à vous aussi.

Félicitations pour ta bonne nouvelle Aze002, bonne continuation.

Nac

Alhamdoulillah,

Félicitations NAC et Bon courage pour la VM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

encore un vendredi qui passe sans E-Brune, ca fait exactement 4 mois et 15 jours depuis la visite médical, je suis dégouté :blush2:

Content pour ceux qui ont reçu des bonnes nouvelles :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin une bonne nouvel

changement de statut ds la cyber client

je viens de passer à en cours

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 22 octobre 2013

Félicitation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le Monde !!!!

aujourd'hui c'est VENDREDI espérons des bonnes nouvelles pour tous à partir de 10H00 Pour les attendeux IVM VM Brune ( bureau de Paris) , et AR Fédéral à partir de 13h00 ( Bureau Sydney )

Bonne journée a tous

BONJOUR A VOUS LES AMIS.

J'AI RECU LES IVM CE MATIN A 9H 30.

FELICITATIONS 9 DESIGN , CARLOT2012 ET AUX AUTRES AMIS.

BONNE CHANCE A NOUS TOUS.

NAC

Félicitation @Nac, je te souhaite bonne chance pour ta visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Enfin une décision prise, hamdoulla ya rabi.

une ligne a été rajoutée dans mon e-cas

  1. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

Félicitation en attendant la réception du Visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Enfin une décision prise, hamdoulla ya rabi.

une ligne a été rajoutée dans mon e-cas

  1. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

Félicitation en attendant la réception du Visa.

inchala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
je cède mon bail je rentre au bled pour des raison familiales et personnelles si quelqu'un est intéressé veuillez me contacter

l'appartement c'est une 2 1/2 au premier étage, avec chambre fermée,Situé sur une rue tranquille avec un balcon, semi meublé a 440 dollar , électricité et chauffage non inclus

LIBRE IMMÉDIATEMENT
l'adresse 5285,rue belanger Montréal QC
tel: 5144672992

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup à vous LIBERTE2013, paleo et Aze002 et bonne chance à vous aussi.

Félicitations pour ta bonne nouvelle Aze002, bonne continuation.

Nac

Alhamdoulillah,

Félicitations NAC et Bon courage pour la VM...

Merci beaucoup mobinett, et vivement pour vous l'ARFParis tres bientôt.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le Monde !!!!

aujourd'hui c'est VENDREDI espérons des bonnes nouvelles pour tous à partir de 10H00 Pour les attendeux IVM VM Brune ( bureau de Paris) , et AR Fédéral à partir de 13h00 ( Bureau Sydney )

Bonne journée a tous

BONJOUR A VOUS LES AMIS.

J'AI RECU LES IVM CE MATIN A 9H 30.

FELICITATIONS 9 DESIGN , CARLOT2012 ET AUX AUTRES AMIS.

BONNE CHANCE A NOUS TOUS.

NAC

Félicitation @Nac, je te souhaite bonne chance pour ta visite.

Merci beaucoup venisiano;

la météo avoisine déjà le 0° à Montréal, j'espère que tu t'es bien préparé contre ça :bye::bye:

Et bientôt c'est Halloween , en tant que spectateur bien sur. A moins que tu t'es déjà procuré le fameux masque noir et blanc.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci tout le monde pour vos félicitation, la3kouba likoum, @carlot alf mabrouk Carlot... @liberté je m'attendais à vous voir devant mais peut être cette semaine inchAllah sa sera votre tour @Liliabenachour il faut gardé le moral se sont des choses qui arrivent un peut de patience et sa passera... Avec la brune ils m'ont demandé un nouveau casier judiciaire pour moi et ma femme ceci va nous faire perdre quelque jour, mais bon il faut se qu'il faut... Le visa n'est que le début le plus important reste a venir donc s'est maintenant qu'il faut montré les capacités qui sont enfui en vous... Envoyé par l'application mobile Forum IC

FELICITATIONS POUR VOTRE BRUNE ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE.

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le Monde !!!!

aujourd'hui c'est VENDREDI espérons des bonnes nouvelles pour tous à partir de 10H00 Pour les attendeux IVM VM Brune ( bureau de Paris) , et AR Fédéral à partir de 13h00 ( Bureau Sydney )

Bonne journée a tous

BONJOUR A VOUS LES AMIS.

J'AI RECU LES IVM CE MATIN A 9H 30.

FELICITATIONS 9 DESIGN , CARLOT2012 ET AUX AUTRES AMIS.

BONNE CHANCE A NOUS TOUS.

NAC

Félicitation @Nac, je te souhaite bonne chance pour ta visite.

Merci beaucoup venisiano;

la météo avoisine déjà le 0° à Montréal, j'espère que tu t'es bien préparé contre ça :bye::bye:

Et bientôt c'est Halloween , en tant que spectateur bien sur. A moins que tu t'es déjà procuré le fameux masque noir et blanc.

Nac

Ici à Québec c'est encore plus froid qu'à Montréal.

Par exemle, pour ces jours-ci, pendant le jour la température ressentie est environs 0 à -1 degrés degré. Et puis ça va encore chuter à partir de la semaine prochaine pour des tempéraatures de -4 à -7 la nuit !

Ce qu'il faut savoir au Québec en terme de température, est qu'il y a la température normale et celle ressentie avec l'effet du vend et c'est cette dernière qu'il va falloir s'y fier. Car vous pouvez avoir une température de 0 degrés avec un vent nul, et qui ne va déranger en s'habillant chaud et tout et puis si vous aurez du vent, là ça va tout changer, alors imaginé juste pour un vent moyennement fort, cette température peut même chuter de 10 à 15 degrés et à la fin ça fera une grande différence entre ce qu' a été prévu et la température rèelle ressentie.

Voici le site de la méto que tous les résidents du Québec s'impatientent à y consulter chaque jour, à titre d'exemple, les prévisions de la température dans ma ville pour la fin de semaine et

la semaine d'après :

http://www.meteomedia.com/meteo/canada/quebec/levis

Vous aller remarquer qu'il y a l'affichage d'une température en gros caratère (normale) et juste en bas de cette dernière, en caractère plus petit celle ressentie (avec le facteur vent), et c'est cette dernière qu'il va falloir s'y fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le Monde !!!!

aujourd'hui c'est VENDREDI espérons des bonnes nouvelles pour tous à partir de 10H00 Pour les attendeux IVM VM Brune ( bureau de Paris) , et AR Fédéral à partir de 13h00 ( Bureau Sydney )

Bonne journée a tous

BONJOUR A VOUS LES AMIS.

J'AI RECU LES IVM CE MATIN A 9H 30.

FELICITATIONS 9 DESIGN , CARLOT2012 ET AUX AUTRES AMIS.

BONNE CHANCE A NOUS TOUS.

NAC

Félicitation @Nac, je te souhaite bonne chance pour ta visite.

Merci beaucoup venisiano;

la météo avoisine déjà le 0° à Montréal, j'espère que tu t'es bien préparé contre ça :bye::bye:

Et bientôt c'est Halloween , en tant que spectateur bien sur. A moins que tu t'es déjà procuré le fameux masque noir et blanc.

Nac

Ici à Québec c'est encore plus froid qu'à Montréal.

Par exemle, pour ces jours-ci, pendant le jour la température ressentie est environs 0 à -1 degrés degré. Et puis ça va encore chuter à partir de la semaine prochaine pour des tempéraatures de -4 à -7 la nuit !

Ce qu'il faut savoir au Québec en terme de température, est qu'il y a la température normale et celle ressentie avec l'effet du vend et c'est cette dernière qu'il va falloir s'y fier. Car vous pouvez avoir une température de 0 degrés avec un vent nul, et qui ne va déranger en s'habillant chaud et tout et puis si vous aurez du vent, là ça va tout changer, alors imaginé juste pour un vent moyennement fort, cette température peut même chuter de 10 à 15 degrés et à la fin ça fera une grande différence entre ce qu' a été prévu et la température rèelle ressentie.

Voici le site de la méto que tous les résidents du Québec s'impatientent à y consulter chaque jour, à titre d'exemple, les prévisions de la température dans ma ville pour la fin de semaine et

la semaine d'après :

http://www.meteomedia.com/meteo/canada/quebec/levis

Vous aller remarquer qu'il y a l'affichage d'une température en gros caratère (normale) et juste en bas de cette dernière, en caractère plus petit celle ressentie (avec le facteur vent), et c'est cette dernière qu'il va falloir s'y fier.

Merci beaucoup venisiano pour le lien qui va désormais nous accompagner le restant de notre vie au..... Quebec.

Et devine qu'est ce que j'ai répondu à la question du jour affichée aujourd'hui sur le site:

Pause-café

Sondage du jour

Aimeriez-vous faire une croisière sur le Saint-Laurent pour voir les couleurs automnales?

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour chers amis ,c'est bon nos résultats médicaux ont été reçu lalhamdoulileh ,j'espere qu'il nous reste pas bc

FELICITATIONS AMIRAA POUR L'ENVOI DE VOS RESULTATS MEDICAUX.

Ont ils été envoyés par é-medical et comment avez vous été informés de l'envoi ?

Nous espérons prendre contact avec le Dr medjebeur cet aprés midi pour le RDV, mais mon fils ne va pas tres bien, c'est fort possible de retarder la VM de quelque jours .

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci tout le monde pour vos félicitation, la3kouba likoum, @carlot alf mabrouk Carlot... @liberté je m'attendais à vous voir devant mais peut être cette semaine inchAllah sa sera votre tour @Liliabenachour il faut gardé le moral se sont des choses qui arrivent un peut de patience et sa passera... Avec la brune ils m'ont demandé un nouveau casier judiciaire pour moi et ma femme ceci va nous faire perdre quelque jour, mais bon il faut se qu'il faut... Le visa n'est que le début le plus important reste a venir donc s'est maintenant qu'il faut montré les capacités qui sont enfui en vous... Envoyé par l'application mobile Forum IC

FELICITATIONS POUR VOTRE BRUNE ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE.

NAC

Merci Nac, bonne chance a vous aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp ; je voudrais savoir quelle ligne vient en premier " résultats médicaux reçus" ou bien " début de traitement". dans notre cas nous avons reçu que "résultats médicaux reçus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement