Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

SALUT mes amis j’espère que vous avez un aid chaleureux en famille

j'ai une question mon passeport expira le 02/2014 alors je ne sais pas si je continu la procédure fédérale avec ou bien veux mieux refaire un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT mes amis j’espère que vous avez un aid chaleureux en famille

j'ai une question mon passeport expira le 02/2014 alors je ne sais pas si je continu la procédure fédérale avec ou bien veux mieux refaire un autre

à ma connaissance tu ne peux pas envoyer ta demande fédérale si ton passeport n'a pas au moins une année de validité donc le mieux c'est de le refaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT mes amis j’espère que vous avez un aid chaleureux en famille

j'ai une question mon passeport expira le 02/2014 alors je ne sais pas si je continu la procédure fédérale avec ou bien veux mieux refaire un autre

à ma connaissance tu ne peux pas envoyer ta demande fédérale si ton passeport n'a pas au moins une année de validité donc le mieux c'est de le refaire..

normale pour l'envoi de dossier federale mais pour visa a paris il faux le refaire ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT mes amis j’espère que vous avez un aid chaleureux en famille

j'ai une question mon passeport expira le 02/2014 alors je ne sais pas si je continu la procédure fédérale avec ou bien veux mieux refaire un autre

à ma connaissance tu ne peux pas envoyer ta demande fédérale si ton passeport n'a pas au moins une année de validité donc le mieux c'est de le refaire..

Mon passeport expire en mars 2014 et j 'ai envoyè mon dossier federal. Entre temps je suis entrain de le refaire.c 'est ce que l 'agente m 'a demandè de faire lors de l 'entretien.

Si tu le Refais maintenant tu perderas enormement de temps.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir et saha 3idkom a toutes est a tous .

pour la question du passeport je te conseil de le refaire parce que moi même je suis tombe sur ce dilemme et le CIC m'a demander de le refaire ainsi que pour tous les membre de ma famille tu peut anticiper le coup en présentant le CSQ comme justificatif d'un départ imminent et j'ai demander le passeport normale pas le biométrique sa ma pris 7 jours puisque il est valable jusqu'au mois de novembre 2015.

j’espère que j'ai répondu a ta question.

juste une autre information j'ai envoye le dossier avec l'ancien passeport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes ami(e)s j'ai une question concernant le dossier à envoyer pour l'obtention du visa quels sont les document ? est-ce que l'acte de naissance de ma mere est demander persque nous avons corrigé le tien (nom) mé le mien non plus peut etre ca sera un probleme pour moi ?????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes ami(e)s j'ai une question concernant le dossier à envoyer pour l'obtention du visa quels sont les document ? est-ce que l'acte de naissance de ma mere est demander persque nous avons corrigé le tien (nom) mé le mien non plus peut etre ca sera un probleme pour moi ?????????????????

* Le dossier de demane (formulaires, pièces jointes )est ici :

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp

* Avec le guide à lire attentivement (remplissage des formulaires) :

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT mes amis j’espère que vous avez un aid chaleureux en famille

j'ai une question mon passeport expira le 02/2014 alors je ne sais pas si je continu la procédure fédérale avec ou bien veux mieux refaire un autre

à ma connaissance tu ne peux pas envoyer ta demande fédérale si ton passeport n'a pas au moins une année de validité donc le mieux c'est de le refaire..

Si, il peut le faire mais à une certain moment de la procédure ils vont leur inciter à le renouveler, donc envoie ta demande puis entamme la procédure de renouvellement de ton passeport, ensuite tu leur envoie les copies légalisées de ton nouveau passeport ou bien un e-mail avec le scan des pages de ce dernier.

Remarque : une fois l'accusé de réception reçu. tu pourras communiquer avec le bureau d'immigration et donc leur envoyer le nouveau numéro de ton passeport comme expliqué en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour massimo_778, moi aussi je suis en attente de 102 jours depuis la visite médicale et 107 jours depuis le début de traitement. dit moi l'ami combien de demande de renseignement t’envoie par semaine et es que ta reçu message de la part CIC?!! moi le dernier message reçu par CIC daté du 16/10/2013 voici le contenue:

"Madame,
Monsieur,


La présente fait suite
à votre communication récente.


Votre dossier est en cours d'analyse
et se poursuit normalement. Vous n'avez aucun élément à nous envoyer mais aucun
délai précis ne peut être donné.


Vous serez automatiquement avisé
des suites données à votre demande. Merci de bien vouloir attendre notre
prochaine correspondance.
"

Manifestez vous les retardataires, c'est bizarre, il faut bougé, il faut leurs cassé la tête par nos massages de demande renseignement, et personne me dit que c'est tt a fait normale, car c'est beaucoup, pourquoi sa arrive pour les derniers dossier du mois Mars, wallah djamaa d’après les statistiques des anciens Forumistes.

c'est a vous de voir!!!?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

D'après les différents récits d'ici et sur d'autre site d'immigration chaque cas est différent par exemple le cas d'un célibataire et traité plus vite que ceux d'une famille ( couple avec enfants) et en plus de tous sa il faut pas oublier la période de grève qui a peut être retardé beaucoup le planning des traitements .

Nous somme tous dans l'impasse de l'attente ,on est tous a la limite de la paranoïa mais c'est une chose qui nous dépasse on ne peut rien faire que d'attendre attendre et encore attendre pas le choix .

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour massimo_778, moi aussi je suis en attente de 102 jours depuis la visite médicale et 107 jours depuis le début de traitement. dit moi l'ami combien de demande de renseignement t’envoie par semaine et es que ta reçu message de la part CIC?!! moi le dernier message reçu par CIC daté du 16/10/2013 voici le contenue:

"Madame,

Monsieur,

La présente fait suite

à votre communication récente.

Votre dossier est en cours d'analyse

et se poursuit normalement. Vous n'avez aucun élément à nous envoyer mais aucun

délai précis ne peut être donné.

Vous serez automatiquement avisé

des suites données à votre demande. Merci de bien vouloir attendre notre

prochaine correspondance."

Manifestez vous les retardataires, c'est bizarre, il faut bougé, il faut leurs cassé la tête par nos massages de demande renseignement, et personne me dit que c'est tt a fait normale, car c'est beaucoup, pourquoi sa arrive pour les derniers dossier du mois Mars, wallah djamaa d’après les statistiques des anciens Forumistes.

c'est a vous de voir!!!?!!

Bonjour,

Ben j'ai envoyer pas mal d'email au cic de Paris, leurs réponses est la même ( ton dossier evolu normalement ), le dernier message reçu je pense ca fait 15 jours, mais on a pas le choix on doit attendre

nchallah des bonnes nouvelles la semaine prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous

Saha aidekoum

Bonne nouvelle , je viens de recevoir l accuse de reception de Paris ( el hamdoulileh)

Svp ca prends combien de temps pour IVM

Merci

Cheers ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ASSALAM 3LIKOM

Je viens de recevoir l'invitation pour la visite médécale

et à l’occasion de la fête de l’Aïd El Adha El moubarek.

SAHA AIDKOM

félicitation et bonne chance pr la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement