Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

S'il vous plait,veuillez me confirmer cette adresse

Citoyenneté et Immigration Canada

Programme des candidats des provinces
Bureau de réception centralisée
Case postale 8888
Sydney (N.-É.)
B1P 0C9
Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup mes amis pour vos félicitation l3kouba likoum inchalh le bout du tunnel n'est pas loin , seulement la patiente mes amis

mabrouk mir. très contente pour toi. je te souhaite une bonne réussite dans le reste de ta procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour addi

Citoyenneté et immigration Canada

Bureau de réception centralisée - travailleur qualifié du Québec ( TQQ)

Case postale 8888

Sydney( N-É) B1P0C9

Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis,dossier fédéral enfin prés,je compte l'envoyer la semaine prochaine si dieu le veut.

Trés bien ADDI

En combien de temps t'as pu avoir le casier judiciaire STP ?

Merci

Le jour même;

un acte de naissance 12

un timbre fiscal de 30 da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'il vous plait,veuillez me confirmer cette adresse

Citoyenneté et Immigration Canada

Programme des candidats des provinces

Bureau de réception centralisée

Case postale 8888

Sydney (N.-É.)

B1P 0C9

Canada

Ca veut dire ton AR, ou ton dossier est recu a Sydney . Feliciltation .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour addi

Citoyenneté et immigration Canada

Bureau de réception centralisée - travailleur qualifié du Québec ( TQQ)

Case postale 8888

Sydney( N-É) B1P0C9

Canada

Merci samir75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'il vous plait,veuillez me confirmer cette adresse

Citoyenneté et Immigration Canada

Programme des candidats des provinces

Bureau de réception centralisée

Case postale 8888

Sydney (N.-É.)

B1P 0C9

Canada

Ca veut dire ton AR, ou ton dossier est recu a Sydney . Feliciltation .

Non pas encore,je voulais juste une confirmation au sujet de l'adresse pour l'envois du dossier fédéral car j'ai pas encore envoyé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore une question,concernant l' enveloppe,est-ce qu'il y a des dimensions précises demandés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde,

ça fait deja des mois depuis ma derniére intervention ici dans ce forum, et c'etait au bled......au bled oui

des fois je lis quelques interventions mais bon c pas assidument comme quand j'etais super stressé de l'attente du visa, hamdoullah ça na pas été trop durée et je dis courage et patience pour les attendeux car je vois sur le tableau que les delais ont defrayés la chronique et une bien pieuse pensée pour les anciens qui attendent toujours alors qu'il ya quelques moi nous etions ensemble sur le meme piedestal.

comme paleo et maminou c le mektoub. Que Dieu soit avec vous, patience esperant un denouement le plutot possible.

Au fait ce qui a retenu mon attention aujourd'hui c'est de lire l'intervention de mobinet et tant d'autres qui croient aux dires de certaines personnes. Je comprends pas comment oser comparer l'incomparable le CANADA et l'Algerie et dire que la vie est plus difficile ici qu'en Algerie. je sais pas maintenant est ce qu'ils vous en mentent pour des raisons qu'ils les concernent car ils sont vos proches. mais sachez une chose le Canada c'est le Top, n'ecoutez personne. rester concentrer sur vos objectifs ne parlez a personne sur vos projets car il y en a toujours des jaloux, des pessimistes en tout les cas, je vous apprends rien c'est des choses que tout le monde connait, mais apparemment il y a des gens naifs ou par meconnaissance de ce milieu qui les place loin de constater l'enorme difference qui en existe.

Moi en tout les cas je suis venu tout seul et je n'ai jamais compté sur personne apart le bon Dieu que j'ai mis dans mes pensées et Hamdoullah et tout est facile ici, tout le monde vous aide il suffit de vous rapprocher d'eux, et de demander ce qu'on veut tout vient vers vous vous assiste et vous aide, c'est incroyable leurs gentillesse et leurs serieux, c'est le contraire de l'Algerie, desolé de le dire mais c'est l'amer realité.

et ces gens qui parles de tax ou de ....je ne sais pas quoi dire, pourquoi il parle pas des salaires qu'ils touchaient quand ils etaient en Algerie, bardés de diplomes cravachaient toute une journée pour un salaire de 20000DA et sous une supervision ignarde.

voila l'illogique, au moins ici une fois tes competences sont reconnues tu aura un bon salaire avec lequel tu couvre tous les frais

meme avec un seul salaire tu te permet a une voiture pas la luxe d'ici mais mieux que celle du bled que tu aurais acheté avec un montant que tu n'aurait jamais atteint en 15 années de travaille. Je vous parle pas de la bouffe et des vetements car ici ce genre de truc on en parle meme pas, tellement en abondance.

Il ya une chose le boulot, le serieux et la patience la reussite est garantie, il n y a pas de l'injustice comme chez nous ..... pardon chez .....on leurs a laissé le pays. alors chers (es) amis(es) venez au CANADA , n'ecoutez personne

certes il y en a des gens qui repartent d'ici, car ils savent pas se faire une place et le projet d'immigration pour eux c'etait comme a la mode tout le monde part du bled et on part, apres ils y decouvrent ce qui n'etait pas sensé trouvé auparavant. il faut savoir ce qu'on veut dans la vie, il y en a d'autres raisons aussi comme celle des faineants ou ceux qui ont jamais sorti de chez eux (el homa ou village) en venant ici il se retrouve projeter dans le future malgrés lui . ici fini bled et les gens d'ici qui disent la vie est difficile pourquoi ils repartent pas chez eux , c'est mieux pour eux non, ou il fait semblant en trompant les gens pour ne pas les acceuillir. qu'ils se taisent, qu'ils se taisent comme a dit l'autre ellah yahmou.

bonne chance a tout le monde

BARAKA ALLAH FIK , NESTA3REF BIK KHOUI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

dans quel cas on nous demande une visite complémentaire?????

es ce que c'est normal que le médecin ne consulte pas les dents??

autre choses svp. j'ai fais une bêtise le jour de la VM. j'ai dit au médecin que j'ai un fibrome qui n'a jamais augmenté de volume. ensuite elle m'a demandé de faire une échographie. quand je suis partis chez mon médecin elle m'a dit pourquoi tu lui as dit que tu as un fibrome, ce que t'as c'est rien. en bref. elle m'a fait un compte rendu que j'ai remis au médecin et bien sûre elle l'a gardé. maintenant j'ai des doutes. je ne sais pas si ça va retarder le traitement et es ce qu'ils vont me demander une visite complémentaire???????????????????? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'il vous plait,veuillez me confirmer cette adresse

Citoyenneté et Immigration CanadaProgramme des candidats des provinces

Bureau de réception centralisée

Case postale 8888

Sydney (N.-É.)

B1P 0C9

Canada

Ca veut dire ton AR, ou ton dossier est recu a Sydney . Feliciltation .

Non pas encore,je voulais juste une confirmation au sujet de l'adresse pour l'envois du dossier fédéral car j'ai pas encore envoyé..

Oui c et ca l adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore une question,concernant l' enveloppe,est-ce qu'il y a des dimensions précises demandés?

Non, il n a pas des dimensions precise, l envelope normale c est A4. Mais pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour l'enveloppe il faut une format A4 sans oublier de centrée l'adresse ( citoyenneté......)et ne pas oublier surtous de maître le nom+ prénom ( du requérant ) + l'adresse personnel

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes cher amis

félicitation dalinda pour la brune , pour moi j'ai reçu aujourd’hui mon passeport avec visa opposé dessus et un double exemplaire de ma confirmation de résidence permanente , l3kouba likoum inchalah , kader can ton tour aujourd’hui ou demain

bonne chance mes amis

Très content pour toi mon ami MIR, tu en mérite plus, bonne prépartion de ton départ et que dieu soit avec toi, lakouba lina inchalah! mais ne nous quitte pas car on a toujours besoin de toi, soit comme notre cher VENIZIANO malgré qu'il est au Québec mais ça l’empêche pas d'être présent avec son soutien continu, je le remercie infiniment pour tous ce qu'il a fait et fait toujours pour nous.

Amicalement,

Amillo

Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis,dossier fédéral enfin prés,je compte l'envoyer la semaine prochaine si dieu le veut.

Trés bien ADDI

En combien de temps t'as pu avoir le casier judiciaire STP ?

Merci

Bonjour ,

Vous pouvez avoir le casier dans la journée ,prenez avec vous 2timbre de 30 DA ,carte didentité =extrait de naissance ...dirigé vous vers nimporte quelle maison de justice ...merci .;bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à vous tous ,

voila cela fait un bon moment que je ne me suis pas connecté car javais un problème de connexion a la maison ,

je profite pour félicité tout ceux avec de bonnes nouvelles et je souhaite bon courage du fond du coeur pour ceux qui attendent une réponse et vivement une réponse rapide pour vous toussss :) .

Bonne continuationnnnnnn ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation mir213 pour ton visa et Dalinda pour la brune, Akouba lina et tt le monde inchallah

Bonne préparation pour le grand départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation mir213 pour ton visa et Dalinda pour la brune, Akouba lina et tt le monde inchallah

Bonne préparation pour le grand départ.

merci beaucou

Félicitation mir213 pour ton visa et Dalinda pour la brune, Akouba lina et tt le monde inchallah

Bonne préparation pour le grand départ.

pmerci beaucoup cher ami akouba a

Félicitation mir213 pour ton visa et Dalinda pour la brune, Akouba lina et tt le monde inchallah

Bonne préparation pour le grand départ.

to

Félicitation mir213 pour ton visa et Dalinda pour la brune, Akouba lina et tt le monde inchallah

Bonne préparation pour le grand départ.

us

Félicitation mir213 pour ton visa et Dalinda pour la brune, Akouba lina et tt le monde inchallah

Bonne préparation pour le grand départ.

merci cher ami akouba a tous inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement