Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

chère amie mobinett merci beaucoup pour le dossier medicale c deja mentienné sur le formulaire pour chaque membre de famille que tu dois remplir + le passeport et je crois 4 photo et la somme d'argent me concernant c 'etait 8000 dinars voila bon courage c'etait chez le

docteur chahrazzed a bab el zouar

Peux tu me dire ou je peux trouver le formulaire?

désolée dalinda, je me prépare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chère amie mobinett merci beaucoup pour le dossier medicale c deja mentienné sur le formulaire pour chaque membre de famille que tu dois remplir + le passeport et je crois 4 photo et la somme d'argent me concernant c 'etait 8000 dinars voila bon courage c'etait chez le

docteur chahrazzed a bab el zouar

Peux tu me dire ou je peux trouver le formulaire?

désolée dalinda, je me prépare...

mais tu dois attendre que lebureau de paris te lenvoiles ivm c un imprimé avec tonnom et chaque membre de ta famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'il vous plait une confirmation,sur ce formulaire,ils disent (s'il y a lieu) si j'ai bien compris, je ne suis pas obligé de le remplir et de l'envoyer avec le dossier..http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM0008DEPFRA.pdf

bonjour addi

tu doit remplir ce formulaire si tu as plus de 5 membres de ta famille

bonne chance

Merci @mir;justement on est 5 membres,c 'est pour ça que j'ai posé la question

Juste une remarque sur ce forum,la majorité du temps il n y a que toi qui répond au questions,je souhaite que les autres membres fassent un peux d’efforts pour les nouveaux,je pense que si on se fait aider au début de la procédure fédéral,on a l'obligation d'aider à notre tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le monde , comment connaitre la date de debut de traitement de mon dossier (mes vm ont etes recus, mais sur mon ecas ya aucune date de debut de traitement)? mon ecas:

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 19 avril 2013.
  2. Les résultats médicaux ont été reçus.

Est ce que ca veux dire que mon dossier n'est pas encore en cours de traitement ? C'est ou que l'on voit que le dossier est en cours ou decision prise? Merci par avance

Modifié par anis92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

Dites moi pourquoi la famille essaye toujours de nous décourager en nous disant qu’il y a des gens qui sont revenus???? Ça me stresse grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

Dites moi pourquoi la famille essaye toujours de nous décourager en nous disant qu’il y a des gens qui sont revenus???? Ça me stresse grave.

chaqun belmaktoub et toi pk ta pas decider de partir en australie ct maktoub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mobinett

Pour la simple raison que l'on veux pas se séparer des gens quand aime et qui nous aime sauf que nous on n'a une drôle de manière de l'exprimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'il vous plait une confirmation,sur ce formulaire,ils disent (s'il y a lieu) si j'ai bien compris, je ne suis pas obligé de le remplir et de l'envoyer avec le dossier..http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM0008DEPFRA.pdf

bonjour addi

tu doit remplir ce formulaire si tu as plus de 5 membres de ta famille

bonne chance

Merci @mir;justement on est 5 membres,c 'est pour ça que j'ai posé la question

Juste une remarque sur ce forum,la majorité du temps il n y a que toi qui répond au questions,je souhaite que les autres membres fassent un peux d’efforts pour les nouveaux,je pense que si on se fait aider au début de la procédure fédéral,on a l'obligation d'aider à notre tour.

Bonsoir Addi,

je confirme la réponse de Mir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Brune reçuuuuuuuuuuuuuuuuue :Crylol::Crylol::Crylol: :Crylol: :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol: :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::db::db::db::db::db::db::db::db::db::db::db::db::db::santa::santa::santa::santa::santa::santa::santa::santa::santa::santa::santa::santa::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol: :Crylol::Crylol::Crylol:

الحمد لله رب العالمين. اللهم الشكر لك وحدك......

Bonjour tout le monde,

je vois que y'a eu de bonnes nouvelles ces jours-ci. J'ai pas pu remonter toutes les pages alors je dis Alf mabrouk à tous ceux qu'ont reçu qlq de positve ces derniers jours.

Par contre le Message d'Abouayoub, j'ai pas pu le rater car il est très captivant. Alf mabrouk AbouAyoub, mes chaleureuses salutations à ta maman. Dis lui que c sur que j'ai pas une maman qui m'attend de l'autre côté, mais si ça peut te consoler, j'ai des frères qui m'attendent et d'autres qui vont bientôt me rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tout le monde ,

comment connaitre la date de debut de traitement de mon dossier (mes vm ont etes recus, mais sur mon ecas ya aucune date de debut de traitement)?

mon ecas:

  • Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 19 avril 2013.
  • Les résultats médicaux ont été reçus.

Est ce que ca veux dire que mon dossier n'est pas encore en cours de traitement ?

C'est ou que l'on voit que le dossier est en cours ou decision prise?

Merci par avance

bonjour

si tu es en procedure de parrainage , la mention de debut de traitement , n'est pas inclus sur le çyber client ,

alors tu es procedure parrainage ou fédéral?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mir213 pour ta réponse,

Non je ne suis pas en procédure de parrainage.

J'ai déposé le fédéral avec un CSQ

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam,

J'ai une question pour ceux qui ont reçu leurs visas + CRP, es-que vos noms et prénoms sont en français et en arabe ou seulement en français merci d'avance...?

En français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le monde ,

comment connaitre la date de debut de traitement de mon dossier (mes vm ont etes recus, mais sur mon ecas ya aucune date de debut de traitement)?

mon ecas:

  • Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 19 avril 2013.
  • Les résultats médicaux ont été reçus.
Est ce que ca veux dire que mon dossier n'est pas encore en cours de traitement ?

C'est ou que l'on voit que le dossier est en cours ou decision prise?

Merci par avance

bonjour

si tu es en procedure de parrainage , la mention de debut de traitement , n'est pas inclus sur le çyber client ,

alors tu es procedure parrainage ou fédéral?

Merci mir213 pour ta réponse,

Non je ne suis pas en procédure de parrainage.

J'ai déposé le fédéral avec un CSQ

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Dites moi pourquoi la famille essaye toujours de nous décourager en nous disant qu’il y a des gens qui sont revenus???? Ça me stresse grave.

justement je me suis connectée aujourd'hui juste pour discuter de ce sujet. comme par hasard la tante à mon mari nous a dit que c'est une mauvaise affaire. et mon medecin m'a dit la même chose vis a vis les taxes. elle a dit que c'est impossible de faire des économies et de collecter l'argent. il y a aussi l'éducation des enfants ; c très difficile de les maîtriser.

es ce qu'il y a quelqu'un qui peut me remonter le moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vous tous chers frères combattants .

Mon conseiller d'immigration m'a appelé cet après midi pour demander de passer chez lui chercher la brune en "version originales" et déposer nos passeports à l'ambassade du Canada à Tunis en m'affirmant que je peux récupérer les visas le lendemain.

Maintenant place à la procédure du congé sans solde de 10 ans (une garantie au cas ou.....), et le départ planifié Inchallah après l'Aid.

Une seule douleur qui m'écrase le cœur, c'était les larmes de ma mère, en voyant approcher le départ de son garçon unique.

Merci à vous tous et la3boua lelli mazel

​salut et félicitation frère abouayoub SVP dite moi

​j'ai reçu AR fédérale aujourd'hui alors combien sa prend du temps pour passer la VM ?? merci

d'habitude entre 1 mois et demi et deux mois, j'insiste sur "d'habitude" parce que la grève a remarquablement augmenté les délais. Bonne chance

mais quand ta envoyer ton dossier svp

fin fevrier 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement