Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

MERCI MON FRERE AZE02

MAIS J'AI UNE QUESTION QUI M’INQUIÈTE ,J'AI PAS ENCORE PAYE LES FRAIS DE LA RESIDENCE ,ET J'AI RENOUVELÉ MON PASSEPORT ET JE SAIS PAS QUOI FAIRE.

MERCI DE M'AIDER LES FOURUMISTE.

felicitations fehd2000 pour ton ARFParis, tu a bel et bien fait partie du trio du 14 septembre, avec youssra et moi. Bonne chance à toi.

Pour ce qui est pour ton paiement, tu veux dire que tu as payé seulement les frais de traitement et de la Résidence, mais il te reste que les frais de visas que le CIc te demandera en temps voulu, moi aussi j'ait comme ça .

Et tu as renouvelé ton passeport, tu as fait une prolongation ou un nouveau passeport carrément ? Dans les deux cas il faut informer le bureau des visas à l'Ambassade de paris pour ce changement. Il faut leur envoyer des copies du nouveau passeport si c'est un renouvellement, mais si c'est une prolongation tu envoies surtout la page où il y a les délais.

Nac

http://fr.finance.yahoo.com/actualites/les-10-bonnes-id%C3%A9es-du-qu%C3%A9bec-%C3%A0-importer-en-france-152520809.html

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles . :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol:

Bon courage Asie pour ton installation et toutes mes félicitations .

Aakouba li ma zalou surtout les anciens :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2:

merci beaucoup LIBERTE2013.Je vous souhaite la Brune pour trés bientôt.

il y a lieu de vous rappeler qu'i s'agit juste d'une question de temps, c'est tout.

courrage! il ne vous reste pas beaucoup à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohhhhhhhhhhh encore une belle et bonne nouvelle cher ami et grand chef Nac-2008 tres tres contente pour toi place au IVM bientot inchallah

hamdoulillah ala salama desolee je ne tai pas contactée jespere que ca va mieux maintenant

prompt retablissement grand frere

moi je suis en attente de cette fameuse brune qui tarde

MERCI BEAUCOUP GRANDE SOEUR ET BONNE CHANCE A TOI AUSSI AVEC LA BRUNE POUR TRES TRES BIENTOT INCHALLAH.

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut croire qu'elle se fait désirée.

Féllicitation Nac pour ton AR.

MERCI BEAUCOUP PALEO. BONNE CHANCE A TOI AUSSI AVEC LA BRUNE INCHALLAH;

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis enfin le soulagement,je vous annonce que j'ai obtenue mon Csq,je suis super content,maintenant place au fédéral,je vous le dis franchement j'arrive pas à y croire que je suis à l'étape fédéral ça était tellement long,voila donc dores n'avant je vais plus participer ici que ailleurs..

:Crylol: mon ami felicitation :sorcerer: , sa fait plaisir lhamdoulah , inchallah tout les autre aurons aussi le csq bientot , dommage pour notre ami qui na pas recu le csq , rebi ykoun m3ah

FELICITATIONS A VOUS LES AMIS. TRES TRES CONTENT DE VOUS VOIR PARMI NOUS. ET BONNE CHANCE A RENA MERIEM ET LES AUTRES AMIS.

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour cher amis

notre amie yousra31 a reçu l'arrivé paris aujourd'hui , l3kouba les autres inchalh

Félicitation, je suis content que les choses avancent pour tous le monde.

Venizianooooo comment vas tu ?

STP peux-tu me dire qu'elles sont les démarches (En dehors des démarches habituelles), une fois arrivé a l'aéroport ( les bureaux et gichets + les documents demandés ) pour les nouveaux immigrants ! MERCI d'avance :thumbsup::flowers:

Bonjour @zoldar, pour les démarches à l'arrivée, tu en as juste à te présenter à l'un des guichets du hall des arrivées, un agent prendra tes renseignements et note ta ville de départ et vérifie tes documents (Passeport/Visa, CRP, la déclaration douanière qu'on te remettra à remplir à bord du vol).

- Ensuite la confirmation de la résidence permanente au bureau de CIC à l'aéroport et passage par celui du MICC aussi juste à côté pour te faire inscrire à une séance d'informations pour les nouveaux arrivants dans la ville et l'endroit le plus proche de ton lieu choisi d'installation ............. (la carte sera disponible et reçue environs 1 mois et demi après).

...

MERCI INFINIMENT :flowers: :flowers: Pour cette réponse très détaillée ! :thumbsup::flowers::flowers::flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles . :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol:

Bon courage Asie pour ton installation et toutes mes félicitations .

Aakouba li ma zalou surtout les anciens :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2:

merci beaucoup LIBERTE2013.Je vous souhaite la Brune pour trés bientôt.

il y a lieu de vous rappeler qu'i s'agit juste d'une question de temps, c'est tout.

courrage! il ne vous reste pas beaucoup à attendre.

Merci Asie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mes amis ,merci cher frère nac et je félécite tous nos amis ,c'est yousra ,j'ai changé de pseudo.je tiens à remercier mir 31et je lui dis que tu mérites tout le bonheur du monde,il m'a beaucoup aidé et soutenu,bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai reçu vers 12h un mail de VFS !

Je suis allé récupéré mon passeport avec le visa apposé dessus !! :Crylol::santa::king::wub2::drinks:

ALHAMDOULLAH enfin enfin enfin enfin le VISA :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

:hi:

L'a3kouba likoum :hi:

OHH enfin très belle nouvelle de la part de notre commandant ZOLDAR, je suis hyper content pour toi tu la mérite bien, inchalah je te souhaite, une bonne installation et très belle vie, plaine de réussite au Canada, inchalah berk matensanaeche, bon vent et bon voyage mon ami!

amicalement

AMILLO

Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EH ZOLDAR finalement, ils sont pas des kidnappeurs, ils t'ont rendu ton passeport, en plus de tous ça,accompagné, d'une belle brune, bien maquillée, YASSA3DEK, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis enfin le soulagement,je vous annonce que j'ai obtenue mon Csq,je suis super content,maintenant place au fédéral,je vous le dis franchement j'arrive pas à y croire que je suis à l'étape fédéral ça était tellement long,voila donc dores n'avant je vais plus participer ici que ailleurs..

mille mabrouk mon frère ADDI68, enfin tu est là parmi nous soyez la bienvenue.

Bonne chance pour l'étape fédérale!

Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi, j'ai une agréable nouvelle, j'ai reçu l'accusé de Paris, par mail aujourd'hui 14 septembre . C'est un message automatique signé à Paris, mais sans le nom du conseiller. Je dois envoyer mon casier judicaire de Suède pour compléter mon dossier.

Nac

Toutes mes chaleureuses félicitations pour notre ami et frère NAC pour son AR paris, place à IVM inchalah pour nous tous, d'ailleurs nous sommes tou au même stade, que dieu soit avec nous!

Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour cher amis

notre amie yousra31 a reçu l'arrivé paris aujourd'hui , l3kouba les autres inchalh

Félicitation, je suis content que les choses avancent pour tous le monde.

Venizianooooo comment vas tu ?

STP peux-tu me dire qu'elles sont les démarches (En dehors des démarches habituelles), une fois arrivé a l'aéroport ( les bureaux et gichets + les documents demandés ) pour les nouveaux immigrants ! MERCI d'avance :thumbsup::flowers:

Bonjour @zoldar, pour les démarches à l'arrivée, tu en as juste à te présenter à l'un des guichets du hall des arrivées, un agent prendra tes renseignements et note ta ville de départ et vérifie tes documents (Passeport/Visa, CRP, la déclaration douanière qu'on te remettra à remplir à bord du vol).

- Ensuite la confirmation de la résidence permanente au bureau de CIC à l'aéroport et passage par celui du MICC aussi juste à côté pour te faire inscrire à une séance d'informations pour les nouveaux arrivants dans la ville et l'endroit le plus proche de ton lieu choisi d'installation ............. (la carte sera disponible et reçue environs 1 mois et demi après).

......................................................

Merci Veniziano pour ce nouveau chapitre très instructif. Je m'en excuse mais je me suis permis de copier toutes tes interventions de ce genre et je suis dans les 60 pages.........

On est 2 alors à le faire. :thumbsup:

non TROIS peut être y'en a d'autres, qui sais?

Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai reçu vers 12h un mail de VFS !

Je suis allé récupéré mon passeport avec le visa apposé dessus !! :Crylol::santa::king::wub2::drinks:

ALHAMDOULLAH enfin enfin enfin enfin le VISA :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

:hi: L'a3kouba likoum :hi:

Bonjour à tous.ENFIN LA DELIVRANCE.

FELICITATION POUR LE VISA.

POUR MA PART, JE TIENS A VOUS ANNONCER QUE J'AI RECUPERE LES PASSEPORTS, SUR LESQUELS LES VISAS SONT APPOSES ET CE LE 12.09.2013 A 15 HEURES. CELA M'A PRIS 4 JOURS.(DEPOT DES PASSEPORTS LE 08.09.2013)

Félicitation, je te souhaite un bon voyage et bonne installation au Canada, espèrons de bonnes nouvelles aussi dans les brefs délais pour les autres candidats.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hi les amis.

je veux m'informer sur les prix de AIR ALGERIE

vole (alger - montréal) aller retour et aller simple et les prix pour les adultes et les enfants moins de 12 ans.

je veux des information officelles svp et merci à l'avance

y a tous sur le site d'Air Akgérie en tout cas en effectuant la recherche dessus (prix, durée du vol, horaires, les jours de vols ...etc), et une fois la réservation faite, tu peux même choisir ton siège en ligne via le site, chose que j'ai fait avant mon départ d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis inchallah de bonne nouvelles en ce debut dr semaine inchallah dites amiiiiiiiiiiiiiiiiiin

InchaAllahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Adjma3innnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde :bye:

après une longue absence me voilà de retour donc je tiens à féliciter tout les membres du forum qui ont de bonnes nouvelles et je souhaite une bonne installation et plein de réussite pour les amis récemment installés en particulier notre ami Venisiano qui reste toujours disponible avec ces précieux conseils .

bonne chance à tous :flowers: .

Modifié par hamsad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis inchallah de bonne nouvelles en ce debut dr semaine inchallah dites amiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Amine ya rabi el 3alamine>_>;)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai reçu vers 12h un mail de VFS !

Je suis allé récupéré mon passeport avec le visa apposé dessus !! :Crylol::santa::king::wub2::drinks:

ALHAMDOULLAH enfin enfin enfin enfin le VISA :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

:hi: L'a3kouba likoum :hi:

Bonjour à tous.ENFIN LA DELIVRANCE.

FELICITATION POUR LE VISA.

POUR MA PART, JE TIENS A VOUS ANNONCER QUE J'AI RECUPERE LES PASSEPORTS, SUR LESQUELS LES VISAS SONT APPOSES ET CE LE 12.09.2013 A 15 HEURES. CELA M'A PRIS 4 JOURS.(DEPOT DES PASSEPORTS LE 08.09.2013)

Félicitation, je te souhaite un bon voyage et bonne installation au Canada, espèrons de bonnes nouvelles aussi dans les brefs délais pour les autres candidats.

merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fehd2000

MERCI MON FRERE AZE02

MAIS J'AI UNE QUESTION QUI M’INQUIÈTE ,J'AI PAS ENCORE PAYE LES FRAIS DE LA RESIDENCE ,ET J'AI RENOUVELÉ MON PASSEPORT ET JE SAIS PAS QUOI FAIRE.

MERCI DE M'AIDER LES FOURUMISTE.

felicitations fehd2000 pour ton ARFParis, tu a bel et bien fait partie du trio du 14 septembre, avec youssra et moi. Bonne chance à toi.

Pour ce qui est pour ton paiement, tu veux dire que tu as payé seulement les frais de traitement et de la Résidence, mais il te reste que les frais de visas que le CIc te demandera en temps voulu, moi aussi j'ait comme ça .

Et tu as renouvelé ton passeport, tu as fait une prolongation ou un nouveau passeport carrément ? Dans les deux cas il faut informer le bureau des visas à l'Ambassade de paris pour ce changement. Il faut leur envoyer des copies du nouveau passeport si c'est un renouvellement, mais si c'est une prolongation tu envoies surtout la page où il y a les délais.

Nac

http://fr.finance.yahoo.com/actualites/les-10-bonnes-id%C3%A9es-du-qu%C3%A9bec-%C3%A0-importer-en-france-152520809.html

Bonjour Nac

J'ai envoyé hier un é-mail en joignant une copie de mon nouveau passeport biométrique.

Pour les frais relative droit résidence permanent ,je compte les payer par un virement dune banque en France.

Quel est votre avis frère?

Modifié par fehd2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement