Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour mes cher forumistes

j'ai envoyer ce matin mon passeport via le service commercial UPS,

inchalah des bonne nouvelles pour toute le monde

amicalement

J'espere que que l'envoi et la reception par UPS est plus rapide que le service CRDV, 20 jours sans aucune nouvelles.

franchement j'en ai plus que marre !

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes cher forumistes

j'ai envoyer ce matin mon passeport via le service commercial UPS,

inchalah des bonne nouvelles pour toute le monde

amicalement

J'espere que que l'envoi et la reception par UPS est plus rapide que le service CRDV, 20 jours sans aucune nouvelles.

franchement j'en ai plus que marre !

bonjour commandant

d’après l'employer d'ups , s’apprend entre 10 jours a 15 jours max

inchalah tu recevra ton passeport cette semaine :thumbsup::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes chaleureuses félicitations, pour nos chers frères MIR et KADER CAN à l'occasion de la réception de leurs charmantes brunes, lkouba ilna tous inchalah, franchement je suis hyper content pour vous mes amis :sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

SVP mes chers amis, je voudrais bien que vous me confirmiez l'adresse Emai du bureau des visas à paris.

merci d'avance

amicalement!

AMILLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

SVP mes chers amis, je voudrais bien que vous me confirmiez l'adresse Emai du bureau des visas à paris.

merci d'avance

amicalement!

AMILLO

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil à propos de la demande d'évaluation comparative des études effectuées hors du Québec :

1. Il est préférable que vous fassiez la certification des documents (diplôme et relevé de notes) via votre FAC ou l'organisme responsable de la délivrance de ces documents, car même ici au Canada ils exigent cela et ils n’acceptent pas les copies certifiées conformes même si la certification soit faite à l'hôtel de ville (mairie), donc un conseil, faites la cette certification avant votre départ même si vous compter de faire l'évaluation comparative une fois au Québec, car sinon sans cela vous serez obligés de déposer les originaux de vos documents et la c'est pas très pratique car l'évaluation demande du temps et pendant ce temps la vous aurez surement besoin de vos documents pour la recherche d'emploi et passage d'entrevues surtout.

2. Aussi pour la traduction des documents, vaut mieux la faire avant de partir car ici pour la faire, faut passer par un traducteur appartenant à l'ordre des traducteurs du Québec, et c'est un peu cher, mais si vous aurez votre traduction, ce dernier vous en feras uniquement une révision de traduction ( moins cher).

Salut le respectueux ami que tu es.

En premier je te remercie pour tes précieux conseils.

Je voudrai juste savoir qu'en est il pour ceux qui ont déjà déposé leur demande d’évaluation, j'ai un accsué de réception daté du 24 Avril, et à ce jour je n'ai encore rien reçu, et non plus je n'ai pas envoyé de copies certifiées à la fac ?

Qu'en est il pour toi ?

salutations

Si tu as reçu l’accusé de réception avec le numéro de ton dossier et avec l'encaissement de la somme de 112 $, donc tout va bien, c'est juste que l'évaluation prends du temps (5 mois et demi à 7 mois), et donc il se peut que tu recevras l'accusé de réception par courrier mais uniquement des mois après celui du courriel. Donc c'est tout à fait normal ton délais, ils traitent ta demande c'est tout et y a pas de possibilité de suivre l'état d'avancement de cette dernière.

Bonsoir , de prime abord je félicite tout nos amis avec les bonnes nouvelles , tres heureux pour vous ,

Moi jai envoyé le dossier dévaluation et celui de ma femme avec la légalisation seulement au niveau de la mairie , la somme a été débité au niveau d'agb mais je n pas encore reçu laccusé de réception ,*

est ce que j le reçoit par courriel ou courrier ! combeitnde temp apres que la somme a été débité...

merci encore a vousssss ,

au plaisir de vous lire inchalahh

bonjour mon ami :sorcerer: combien ca prend de temp l'evaluation des diplome a montreal , merci de me repondre :Crylol:

il parait que ça prend plus de 8 mois, en lisant les délais de traitement sur le site immigration quebec, je dirais que ça pourrait prendre plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis

Besoin de votre orientation concernant les appareils electroniques et electromenagers qu'on pourrait prendre avec nous, je sais qu'au canada ces derniers fonctionnent avec du 110 V, y a t-il un adaptateur par exemple qui permettrait de les faire marcher la-bas, ou ce n'est pas la peine de les prendre ??

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:help: Alerte Enlèvement :help:

Voila exactement 20 jours que je suis sans nouvelles de mon cher passeport, Vu la derniere fois

au niveau de "VFS Global Benaknoun" , Couleur verte, taille moyenne. Merci de me contacter ou de contacter le poste de police le plus proche si vous avez des informations le concernant. :hi::biggrin2::8P

j'espère que vous plaisantiez, 20 jours,c'est beaucoup. sauf si les services de l'ambassade étaient en congé.Je crois qu'il vaut mieux aller sur place et réclamer.

Pour moi, j'ai déposé les passeports aujourd'hui.D'aprés l'agent qui m'a pris en charge, j'aurai les visas au plus tard le mercredi. c'est un monsenge alors.

Non malheureusement je ne plaisente pas !!

Même pour notre ami CAPTIVO cela a pris près de 20 jours !!!

Je vais devenir fou !!!!!!!!!!!!!!!!

Non patience,ça va venir, il ne vous reste pas beaucoup, vous savez que le visa est juste une formalité.

Il vaut mieux que vous vous occuperiez de la préparation de votre départ au lieu de stresser pour rien.

N'oubliez pas que le temps passe trés vite

Inchallah ! d'autant plus que j'ai déposé ma démission . . . . LOL :biggrin2:

Ne vous inquiétez pas, juste pour formalité, donc don't panic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à toute l'équipe.

A Mir et a KaderCan désolé de n'avoir pu vous féliciter plus tôt mais je n'avais plus acces à mon compte.

Aussi 1000 Mabrouk pour vos Kahlouchate reswpective et bonne reception du visa incha allah.

Très heureux pour vous les amis et laakiba à tout le reste de l'équipe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis

Besoin de votre orientation concernant les appareils electroniques et electromenagers qu'on pourrait prendre avec nous, je sais qu'au canada ces derniers fonctionnent avec du 110 V, y a t-il un adaptateur par exemple qui permettrait de les faire marcher la-bas, ou ce n'est pas la peine de les prendre ??

Cordialement.

Cher Steve16,

Je sais que la difference entre les deux réseaux électrique se situe au niveau du voltage mais également de la fréquence. L'une est de 60 hertz et la seconde de 50, ce qui fait que les appareils electrique ne resisteront pas très longtemps.

Ce sera donc à toi de voir s'il est preferable de les emmenés avec toi ou d'acheter là bas sur place.

Bonne chance mon frère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:help: Alerte Enlèvement :help:

Voila exactement 20 jours que je suis sans nouvelles de mon cher passeport, Vu la derniere fois

au niveau de "VFS Global Benaknoun" , Couleur verte, taille moyenne. Merci de me contacter ou de contacter le poste de police le plus proche si vous avez des informations le concernant. :hi::biggrin2::8P

Je te souhaite de recevoir ton visa dans les plus bref délai mon frère.

Courage le plus dur pour toi est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:help: Alerte Enlèvement :help:

Voila exactement 20 jours que je suis sans nouvelles de mon cher passeport, Vu la derniere fois

au niveau de "VFS Global Benaknoun" , Couleur verte, taille moyenne. Merci de me contacter ou de contacter le poste de police le plus proche si vous avez des informations le concernant. :hi::biggrin2::8P

Je te souhaite de recevoir ton visa dans les plus bref délai mon frère.

Courage le plus dur pour toi est passé.

Merci infiniment :flowers::flowers: :flowers: :flowers:

J'espere que tu vas recevoir très vite de ton coté la Brune, ton attente a assez duré ! :give_rose::give_rose: :give_rose: :give_rose::give_rose::give_rose::give_rose::give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:help: Alerte Enlèvement :help:

Voila exactement 20 jours que je suis sans nouvelles de mon cher passeport, Vu la derniere fois

au niveau de "VFS Global Benaknoun" , Couleur verte, taille moyenne. Merci de me contacter ou de contacter le poste de police le plus proche si vous avez des informations le concernant. :hi::biggrin2::8P

Je te souhaite de recevoir ton visa dans les plus bref délai mon frère.

Courage le plus dur pour toi est passé.

Merci infiniment :flowers::flowers: :flowers: :flowers:

J'espere que tu vas recevoir très vite de ton coté la Brune, ton attente a assez duré ! :give_rose::give_rose: :give_rose: :give_rose::give_rose::give_rose::give_rose::give_rose:

En fait je n'attend plus, je sombre. (En esperant toutefois voir brun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis ,

avant tout je felicite ceux qui ont rteçu de bonne nouvelles et je souhaite une réponse rapide à nos amis qui attendent des news ....inchalahhh une réponse rapide ...

Voila je voulais vous informé que jai reçu aujourd'hui laccusé de réception avec un numero de dossier de monn dossier devaluation comparative aujourd'hui accompagné du reçu de paiement ....

Au plaisir inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis

Besoin de votre orientation concernant les appareils electroniques et electromenagers qu'on pourrait prendre avec nous, je sais qu'au canada ces derniers fonctionnent avec du 110 V, y a t-il un adaptateur par exemple qui permettrait de les faire marcher la-bas, ou ce n'est pas la peine de les prendre ??

Cordialement.

Cher Steve16,

Je sais que la difference entre les deux réseaux électrique se situe au niveau du voltage mais également de la fréquence. L'une est de 60 hertz et la seconde de 50, ce qui fait que les appareils electrique ne resisteront pas très longtemps.

Ce sera donc à toi de voir s'il est preferable de les emmenés avec toi ou d'acheter là bas sur place.

Bonne chance mon frère!

merci

mon ami

Modifié par steve16bis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y'a un code au bas de page dans le csq , esque c le numero du csq merci les amis :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes chèrs frères, mes chères soeurs, :biggrin2:

concernant l'évaluation comparatives des études efectué hors du Québec, j'ai déposé mon dossier ainsi le dossier de ma femme le 05/03/2013 reçus le 19/03/2013 (information fourné par canada poste) et les prelevements du 112 Dollars le 08/04/2013 (information donné par méssage AGB), et jusau'a maintenant pas des AR ni par courrier ni par courriel, et je vous informer que j'ai lui contacter 2 fois par courriel du sit MICC mais rien reçu.

je veux partager avec vous vos opinions, est ce que normale ça? :whistlingb:

amicalement :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes chèrs frères, mes chères soeurs, :biggrin2:

concernant l'évaluation comparatives des études efectué hors du Québec, j'ai déposé mon dossier ainsi le dossier de ma femme le 05/03/2013 reçus le 19/03/2013 (information fourné par canada poste) et les prelevements du 112 Dollars le 08/04/2013 (information donné par méssage AGB), et jusau'a maintenant pas des AR ni par courrier ni par courriel, et je vous informer que j'ai lui contacter 2 fois par courriel du sit MICC mais rien reçu.

je veux partager avec vous vos opinions, est ce que normale ça? :whistlingb:

amicalement :give_rose:

Bonjour à vous ,

Moi jai reçu un accusé de reception hier avec celui de ma femme par courrier car jai envoyé deux dossier separé avec un numero de dossier pour chacun .

Merci à vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai déposé une demande de résidence permanente et je suis maintenant dans la dernière étape en attendant la e-brune.

ma question est la suivante: le jours ou je recevrai la e-brune qu'est ce que je doit faire pour avoir mon visa?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement