Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

bonjour !!!

encore une autre journée qui s'achéve sans espoire :crying: , Mais peut être demain le beau temps qui sait, nchallah il va y'avoir des bonnes nouvelles demain :sorcerer:

ERREUR GRAVE MASSIMO :bye: : la journée commence à partir de 13 h locale , c à dire 8h du mat au Quebec, donc patience et patience et espoir et ........

bonjour !!!

encore une autre journée qui s'achéve sans espoire :crying: , Mais peut être demain le beau temps qui sait, nchallah il va y'avoir des bonnes nouvelles demain :sorcerer:

ERREUR GRAVE MASSIMO :bye: : la journée commence à partir de 13 h locale , c à dire 8h du mat au Quebec, donc patience et patience et espoir et ........

............et... " Croyance, Patience, Espoir, Persévérance, Détermination, courage, volonté, loyauté, générosité, sacrifice, ténacité et sagesse " .

Nac

Le bureau des Visa c'est à paris non ,ce n'est pas à montreal :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

très contente pr oumisra et captivo , et laakouba a ts , me concernant j'ai acheté le billet c'est pr octobre incha allah

b journée

Alors Ryassia : BONNE CHANCE AVEC TA NOUVELLE VIE AU QUEBEC .

Bonne chance aussi à soeurette Ryassia.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP les amis,

notre amie Dalinda ne peut plus se connecter sur le fil, le pseudo et le mot de passe ne sont plus reconnus par le site du forum.

Si vous avez des astuces pour qu'elle puisse se connecter de nouveau, faites le sur notre fil car elle peut lire les messages, mais ne peut intervenir .

Merci pour votre aide.

Nac

Pas grave @dalinda, il te reste pas beaucoup pour avoir ton visa et partir au Canada, puis sur place tu auras tout ton temps pour un ouvrir un autre.

Bonjour venisiano, quelle plaisir de te lire à partir du Quebec, j'espère que tu as passé une tres bonne fête de l'Aid El Fitr et que ton installation se passe comme tu l'as envisagée et sans trop d'encombres;

Et ta réponse concernant la préocupation de dalinda ne pouvait pas être plus encourageante et rassurante. Et oui, aprés un certain temps et à un certain stade de ce long processus , on voit les choses d'un autre angle et on les apprécie différemment grâce à l'expérience accumulée pendant toutes ces années.

Merci pour toute l'aide que tu as apportée à nous tous, en espérant que Allah t'apportera toute cette aide en retour pour une installation et intégration exemplaire au quebec , car je suis sur que tu seras l'un des représentants Algériens au Quebec, dont on sera tous fiers Inchallah;

Nac

Merci @Nac, je te souhaite bonne chance aussi pour la suite des choses, le temps passe vite et tu seras au Canada.

Une fois arrivé, on dispose vraiment pas de temps, on court dans tous les sens, perso en 1 semaines j'ai fait 3 villes, Montréal, Québec et Levis et ma paperasserie est partagée entre ces 3 villes, et je compte visiter Hull et Ottawa après, une fois mon installation terminée @ la ville de Québec.

Je dit @ tous le monde saha aidkoum encore une fois, et que du bonheur dans la suite de votre vie, faut juste patienter un peu et tout va rentrer dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amies, j'ai des question a vous posez :

1- je vai passé mon entrevu le mois de septembre prochain inchallah, j'ai entendu que la banque peut me faire le change de 150 euro maximum en présentons le billet d'avion et le passeport, est ce que c'est vrai ?vous pouvez faire le change chez nimporte quelle banque algerienne ,au max 135 euro ,il vous faut une quitance que vous devez acheteez des impots. pour chaque passeport est ce que l'opération se faite dans une banque algérienne ou tunisienne ?vous pouvez apres faire le change en dinars tunisien sur place a laroport en tunisie ;et combien il faut avoir d'argent en dinar algerien?

2 - comment peut on payé par carte de crédit les frais relative au demande de visa les 450 dollar,je vous conseil douvrir une carte visa au niveau de AGB BANQUE avec un max DE 1000 dollars comme plafond sachant qu'il ya un seul formulaire sa concernent seulement le payement des frais relative au traitement de la demande les 550 dollar ??!! répondez moi svp et merci d'avance

merci de me rependre , mais j'ai mon frère qui est en France c'est lui qu'il va me payé les frais par carte de crédit , mais ma question, c'est qu'il ya un seul formulaire pour remplir et ca concerne juste les 550 dollar et il n'y a pas un autre pour payé les 490 dollar , et moi je veut payé toute la somme de 1040 dollar , comment je fait ?

bonjour salim

voici le formulaire avec les montants complete avec tes coordonnées

b courage

salut les amies, j'ai des question a vous posez :

1- je vai passé mon entrevu le mois de septembre prochain inchallah, j'ai entendu que la banque peut me faire le change de 150 euro maximum en présentons le billet d'avion et le passeport, est ce que c'est vrai ?vous pouvez faire le change chez nimporte quelle banque algerienne ,au max 135 euro ,il vous faut une quitance que vous devez acheteez des impots. pour chaque passeport est ce que l'opération se faite dans une banque algérienne ou tunisienne ?vous pouvez apres faire le change en dinars tunisien sur place a laroport en tunisie ;et combien il faut avoir d'argent en dinar algerien?

2 - comment peut on payé par carte de crédit les frais relative au demande de visa les 450 dollar,je vous conseil douvrir une carte visa au niveau de AGB BANQUE avec un max DE 1000 dollars comme plafond sachant qu'il ya un seul formulaire sa concernent seulement le payement des frais relative au traitement de la demande les 550 dollar ??!! répondez moi svp et merci d'avance

merci de me rependre , mais j'ai mon frère qui est en France c'est lui qu'il va me payé les frais par carte de crédit , mais ma question, c'est qu'il ya un seul formulaire pour remplir et ca concerne juste les 550 dollar et il n'y a pas un autre pour payé les 490 dollar , et moi je veut payé toute la somme de 1040 dollar , comment je fait ?

bonjour salim

voici le formulaire avec les montants complete avec tes coordonnées

b courage

salut , merci de m'avoir répondu , mais ce formulaire apparemment ca concerne les gens d'affaires n'est ce pas ?

Bonjour salim, c'est le formulaire que j'ai utilisé j'ai juste enlevé les coordonnées perso et j'ai laisser les montants pr que t'ai une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

On vient d’avoir la carte Visa de AGB, pouvez vous nous dire ce qu’on doit faire après ça pour le paiement des frais ?

Est ce qu’on doit remplir juste le formulaire de paiement, ou on doit renseigner autre chose sur le site de CIC ?

Merci que Dieu vous garde.

Mobinett


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

On vient d’avoir la carte Visa de AGB, pouvez vous nous dire ce qu’on doit faire après ça pour le paiement des frais ?

Est ce qu’on doit remplir juste le formulaire de paiement, ou on doit renseigner autre chose sur le site de CIC ?

Merci que Dieu vous garde.

Mobinett

tu peux effectuer le paiement en ligne ,on payant seulement les frais du traitement 550*2 =1100 dollars

voici le lien

https://eservices.cic.gc.ca/epay/welcome.do?lang=fr

apres tu recevra le recu de paiement sur ta boite mail , tu le joint avec le dossier ,sans remplir le formulaire de paiement

bonne chance

Modifié par mir213
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

On vient d’avoir la carte Visa de AGB, pouvez vous nous dire ce qu’on doit faire après ça pour le paiement des frais ?

Est ce qu’on doit remplir juste le formulaire de paiement, ou on doit renseigner autre chose sur le site de CIC ?

Merci que Dieu vous garde.

Mobinett

tu peux effectuer le paiement en ligne ,on payant seulement les frais du traitement 550*2 =1100 dollars

voici le lien

https://eservices.cic.gc.ca/epay/welcome.do?lang=fr

apres tu recevra le recu de paiement sur ta boite mail , tu le joint avec le dossier ,sans remplir le formulaire de paiement

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

On vient d’avoir la carte Visa de AGB, pouvez vous nous dire ce qu’on doit faire après ça pour le paiement des frais ?

Est ce qu’on doit remplir juste le formulaire de paiement, ou on doit renseigner autre chose sur le site de CIC ?

Merci que Dieu vous garde.

Mobinett

tu peux effectuer le paiement en ligne ,on payant seulement les frais du traitement 550*2 =1100 dollars

voici le lien

https://eservices.cic.gc.ca/epay/welcome.do?lang=fr

apres tu recevra le recu de paiement sur ta boite mail , tu le joint avec le dossier ,sans remplir le formulaire de paiement

bonne chance

Pensez vous que c’est mieux de payer avec le formulaire ?

Comme ça on aura une idée si le dossier est bien arrivé ou non ?

Oui vaut mieux payer par le formulaire, comme ça tu recevras le sms de ton agence AGB détaillant les détails de la transaction (date d'encaissement, l'heure et la somme des frais en euros) environs 2 semaines avant la réception de l'accusé de réception de Sydney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis..

après une demande d'information ce matin au CIC concernant l'état d'avancement de mon dossier j'ai reçu une réponse rapide de leurs part (2h et demi seulement)

Monsieur,

La présente fait suite à votre deuxième courriel à ce sujet.

Votre demande est à ce jour dans nos délais normaux de traitement et nous ne répondons pas aux demandes de statut de dossier à l'intérieur de ce délai.(11 mois et votre demande reçue à nos bureaux le 13/06/2013) Nous n’accusons pas réception des documents. Nous communiquerons avec vous lorsque nécessaire. N'oubliez pas que le temps consacré à répondre aux courriels n'est pas consacré aux traitements des demandes.
Veuillez SVP vous référer au courriel "Accusé de réception" afin de suivre le lien Internet qui vous permettra de connaître nos délais moyens de traitement.
Vous pouvez également suivre l'évolution de votre demande en consultant la page suivante du site Web de CIC :
www.cic.gc.ca/francais et dans la section "J'aimerais...", située dans le côté droit de la page, sélectionnez"Vérifier l'état d'une demande".
Cordialement / Kindly
Service de l'immigration / Immigration Section / MDY
Ambassade du Canada / Canadian Embassy
37, avenue Montaigne
75008 Paris
01 44 43 29 16

toujours pas d'information utile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai le plaisir de vous informer que je viens de recevoir aujourd'hui le 14/08/2013 un message m'informant de mon AR PARIS lakouba aux autres formistes inchalah notamment mon frère REDOUEN QUEBEC et lui dire ne t'inquiète pas ton AR SEDNEY vas taper à la porte de ta boîte ces jours-ci inchalah et je tiens à remercier d'avance mon frère MIR de bien me mettre à jour sur le tableau

voilà la copie du message :

Citizenship and Immigration Canada | Citoyenneté et Immigration Canada


IUC: ..................
No demande: ...............indiquez ces numéros quand vous correspondez avec notre bureau.

Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE.

Madame/Monsieur ........

La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2013/05/27.

À quel moment dois-je communiquer avec CIC?

Vous devez aviser CIC de tout changement dans votre demande, tel que:
des changements dans votre situation personnelle, comme la naissance ou l'adoption d'un enfant, un mariage ou un divorce;
des changements de vos coordonnées (adresse électronique, adresse postale, numéro de téléphone);
la nomination ou le changement d'un représentant en immigration ou d'une personne désignée;
la décision de retirer votre demande.

Pour informer CIC des changements dans votre demande, veuillez consulter la page www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions.asp, sélectionnez le bureau susmentionné et suivez les directives pour présenter une " Demande de renseignements propres à un cas ".

Quand CIC communiquera-t-il avec moi?
CIC communiquera avec vous si des renseignements, des documents additionnels ou une entrevue sont nécessaires. Pour obtenir de l'information générale sur ce à quoi vous attendre veuillez consulter la page www.cic.gc.ca/francais/information/demandes ainsi que la section intitulée " Et ensuite? " du guide d'instruction associé au formulaire de demande que vous avez utilisé.

Comment puis-je vérifier l'état de ma demande?
Vous pouvez utiliser l'identificateur unique de client (IUC) ou le numéro de demande susmentionné pour vérifier l'état de votre demande sur le site Web de CIC. Veuillez consulter la page suivante: www.cic.gc.ca/francais et dans la section " J'aimerais… ", située dans le côté droit de la page, sélectionnez " Vérifier l'état d'une demande ".

Quel est le délai de traitement de ma demande?

Les délais de traitement varient. Vous pouvez consulter les délais de traitement aux fins de référence à la page www.cic.gc.ca/francais/information/delai.
N'oubliez pas que le temps consacré à répondre aux courriels n'est pas consacré au traitement des demandes. C'est pourquoi nous vous demandons de limiter votre correspondance à des avis de changements dans votre demande, à moins que le traitement de votre demande ait dépassé les délais de traitement ordinaires.

De quelle façon puis-je préparer mon immigration au Canada?
Veuillez consulter les ressources suivantes au sujet de l'établissement au Canada:
Pour de l'information sur l'évaluation linguistique et la formation, veuillez consulter la page suivante: www.cic.gc.ca/francais/nouveaux/avant-langue-formation.asp.
Pour de l'information sur l'emploi, veuillez consulter www.competences.gc.ca et www.travailleraucanada.gc.ca.
Pour de l'information sur le logement, l'éducation, la santé, les documents importants et d'autres sujets, veuillez consulter www.cic.gc.ca/francais/nouveaux.
Nous espérons que cette information concernant votre demande de résident permanent au Canada vous sera utile.
Ambassade du Canada
Service des visas
37, avenue Montaigne
75008 Paris
France
www.france.gc.ca
www.cic.gc.ca
cordialement AMILLO :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:
Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis:

Venisiano : je te dis tt simplement : bon vent mon ami .

Softman : Ne t'inquiète pas trop, un leger retard sur les délais , et c tout.

dalinda1: hello dalinda . C bien toi n'est ce pas ?

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour @Nac

C'est @veniziano, je viens de créer un compte pour @dalinda qui a perdu le sien et qu'elle ne pouvais plus de connecter sur le forum.

Donc sii tu peux la contacter, ou bien qu'elle pourra accéder par elle-même à ce fil du forum, elle pourra dorénavant utiliser ce nouveau compte, espérons que ça va marcher, par la suite elle devra changer son mot de passe, voici son nouveau compte :

- compte : dalinda1

- mot de passe : dalinda

Merci bien venisiano, je vais l'informer tt de suite, elle sera bien contente.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai le plaisir de vous informer que je viens de recevoir aujourd'hui le 14/08/2013 un message m'informant de mon AR PARIS lakouba aux autres formistes inchalah notamment mon frère REDOUEN QUEBEC et lui dire ne t'inquiète pas ton AR SEDNEY vas taper à la porte de ta boîte ces jours-ci inchalah et je tiens à remercier d'avance mon frère MIR de bien me mettre à jour sur le tableau

voilà la copie du message :

Citizenship and Immigration Canada | Citoyenneté et Immigration Canada

IUC: ..................

No demande: ...............indiquez ces numéros quand vous correspondez avec notre bureau.

Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE.

Madame/Monsieur ........

La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2013/05/27.

À quel moment dois-je communiquer avec CIC?

Vous devez aviser CIC de tout changement dans votre demande, tel que:

des changements dans votre situation personnelle, comme la naissance ou l'adoption d'un enfant, un mariage ou un divorce;

des changements de vos coordonnées (adresse électronique, adresse postale, numéro de téléphone);

la nomination ou le changement d'un représentant en immigration ou d'une personne désignée;

la décision de retirer votre demande.

Pour informer CIC des changements dans votre demande, veuillez consulter la page www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions.asp, sélectionnez le bureau susmentionné et suivez les directives pour présenter une " Demande de renseignements propres à un cas ".

félicitation mon ami ,place au iem bientot :thumbsup::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS AMILLO POUR TON ARF-PARIS ET BONNE CONTINUATION AVEC L'IEM INCHALLAH.

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Des nouvelles de cette greve SVP ?

:crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te dis félicitation @Amillo, et bonne chance pour la suite du parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te dis félicitation @Amillo, et bonne chance pour la suite du parcours.

vraiment c'est un honneur pour moi d'être félicité par nos doyens comme VENISIANO et NAC et MIR merci infiniment à vous tous et également pour vos projets d'immigrations!

Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Algérie-Tunisie le 14/08/13 a 16:30

Bonjour tout le monde :

------------------- VISA RP---------------------------

N°-Pseudo-----------------DF--------e-ARF------début tt-----IEM-----------EM------e-Brune-----Visa

01-granada------ ---S---22/11/12---09/01/13---00/00/13---14/02/13---20/02/13----12/04/13----21/04/13---Félicitation

02- salim74---------S---29/10/12---21/12/12---00/00/13---20/02/13---28/02/13 ----18/04/13-----23/04/13---Félicitation

03-karima 76------- S---15/10/12---18/12/12---00/00/13---05/02/13---12/02/13---- 17/0413------23/04/13--Félicitation

04-Veniziano------ S---21/10/12---18/12/12---00/00/13---05/02/13---11/02/13-----17/04/13-----28/04/13---Félicitation

05-farah 33------ - S---28/11/12---25/01/13---00/00/13---07/03/13—12/03/13------18/0413-----28/04/13-- -Félicitation

06-tarek23000------S---24/11/12---16/01/13---00/00/13---28/02/13---17/03/13-----24/05/13----03/06/13---Félicitation

07-ryassia2008--- -S---13/12/12---05/02/13---00/00/13---21/03/13---25/03/13-- -06/05/13-----10/06/13---nouveau visa félicitation

08-hakim 78----- --S---29/11/12---31/01/13---00/00/13---19/03/13---25/03/13-----05/06/13----10/06/13--- félicitation

09-obelix-----------S---03/01/13---21/02/13---00/00/13---04/04/13---26/05/13-----12/06/13 ----17/06/13--- félicitation

10-jasé--------------S---08/11/12---02/01/13---00/00/13---22/02/13---27/02/13 -- --11/06/13----17/06/13--- félicitation

11-faouzi72------- S---28/01/13---08/03/13--.00/00/13....11/04/13---23/04/13------11/06/13----17/06/13--- félicitation

12- youbaaghrib--S---25/01/13---22/03/13---00/00/13....22/04/13---28/04/13-----25/06/13---26/06/13---félicitation

13- aysha08----------S--26/12/13---14/02/13---00/00/13---19/03/13---25/03/13---25/06/13---10/07/13---félicitation

14-amaros----------S-10/01/13---21/02/13---00/00/13---22/03/13---15/04/13----09/07/13----28/07/13----félicitation

15-tigre blanc---- s- -20/02/13--10/04/13---00/00/13....09/05/13--13/05/13---12/07/13 ----30/07/13----félicitation

16-Oumisraa------S---25/01/13---28/02/13---00/00/13---03/04/13---11/04/13---11/07/13 ----31/07/13----félicitation

17-Dlanemad------S----11/03/13---25/04/13---00/00/13---24/05/13---25/05/13----26/07/13 ----07/08/13----félicitation

18- steve16------------S-----15/03/13-----01/05/13-----00/00/13-----24/05/13------26/05/13----- 26/07/13 ----31/07/13----félicitation

19-captivo---------S---30/12/12---18/03/13---00/00/13---05/04/13---28/04/13----25/07/13----12/08/13----félicitation

----------------------------------------------------EBRUNE-----------------------------------------------------------------------

N°-Pseudo-----------------DF--------e-ARF------début tt-----IEM-----------EM------e-Brune

01-khwiled---------S---22/11/12---11/01/13---00/00/13---01/03/13--28/04/13----16/07/13-----félicitation

-----------------------------------------------------------EXAMEN MÉDICAL-----------------------------------------------------------

N°-Pseudo-----------------DF--------e-ARF------début tt-----IEM-----------EM

E-cas

01-Maminou-------S---14/11/12---03/01/13---00/00/13---22/02/13---28/02/13 EM recus

02-miniartitse-----S---01/11/12---04/12/12---00/00/13---05/03/13---11/03/13 en cours

03- kader can ----S---19/12/12--14/02/13---06/03/13....19/03/13---24/03/13 en cours

04-paleo------------S---17/12/12---02/02/13---00/00/13---14/03/13---24/03/13 EM recus

05-ahmed salim-- S---25/12/13---06/02/13--13/03/13---03/04/13---07/04/13 EM recus : 27/05/13

06-imed2013------ S--21/01/13---15/03/13---00/00/13....30/04/13---04/05/13 en cours

07-carlot2012------S---24/02/13--11/04/13---00/00/13....04/05/13---06/05/13 EM recus : 27/05/13

08- asie--------------s---19/02/13--04/04/13---27/04/13---07/05/13---19/05/13 en cours

09-liberte2013-----S-- 28/02/13--24/04/13---22/05/13....22/05/13---23/05/13 EM recus : 21/06/13

10- onin-------------S---06/03/13--30/04/13---22/05/13----23/05/13--25/05/13 EM recus : 07/06/13

11 -softman------- S---14/03/13...01/05/13---22/05/13----23/05/13--25/05/13 en cours

12-zoldar-----------S---26/02/13---22/04/13---00/00/13---05/06/13---10/06/13 EM recus : 05/07/13

13-darine16----- - S---07/03/13....02/05/13---22/05/13---04/06/13---11/06/13 en cours

14-quebec2011---S---20/03/13---00/00/13---01/06/13---07/06/13----11/06/13 en cours

15-massimo_78---S---25/03/13--10/05/13----30/05/13---05/06/13----11/06/13 EM recus : 25/07/13

16-mir213-------- -S---09/03/13---09/05/13---01/06/13---06/06/13---13/06/13 EM recus : 26/07/13

17-alg-can--------S--20/03/13-----14/05/13---08/06/13----13/06/13---20/06/13 en cours

18- boymen------S--03/04/13.----05/06/13--- 26/06/13----04/07/13---09/07/13 en cours

19-dalinda------- S--06/04/13.----11/06/13--- 04/07/13----09/07/13---11/07/13 en cour

-----------------------------------------------------INVITAION POUR L’EXAMEN MEDICAL---------------------------------------

N°-Pseudo-----------------DF--------e-ARF------début tt-----IEM

-----------------------------------------------------ACCUSE DE RECEPTION FEDERAL---------------------------------------------

dépôt FD----AR SYDNEY---AR PARIS

01-sniperf----- ---S---00/00/13-----21/02/13---00/00/13

02-hamster--------S- 09/04/13.----10/06/13--- 04/07/13

03- billo---------- - S- 02/05/13----30/06/13--- 02/0813

04 -aze----------- - S- 28/04/13----03/07/13--- 27/07/13

05-imsinfo------- S---05/05/13-----10/07/13--- 31/07/13

06-9design------- S---03/05/13----12/07/13--- 00/00/13

07-AMILLO------- S---15/05/13-----25/07/13--- 14/08/13

------------------------------------------------------DEPOT DE DOSSIER----------------------------------------------------------------

01-hamsad------------- -- S---16/05/13-------------------------félicitation et bienvenu parmi nous

02-red_one_Quebec-- S---30/05/13-------------------------félicitation et bienvenu parmi nous

03-mimo&bibo----------- S---30/05/13-------------------------félicitation et bienvenu parmi nous

04-yousra31-------------- S---05/06/13-------------------------félicitation et bienvenu parmi nous

05- fehd2000------------- S---10/06/13-------------------------félicitation et bienvenu parmi nous

06- Nac_2008----------- - S---13/06/13--------------------------félicitation et bienvenu parmi nous

07- adel_83----------------S---22/06/13-------------------------félicitation et bienvenu parmi nous

08- samir75----------------S---28/06/13--------------------- ---félicitation et bienvenu parmi nous

09-inesmeradboudia----S---02/07/13---------------------- --félicitation et bienvenu parmi nous

10- Viamario----------------S---08/07/13--------------------- ---félicitation et bienvenu parmi nous

1- pour plus d'information sur l'état d'avancement des dossiers voici le lien pour postuler vos réclamations

remarque : préférablement d'envoyer vos réclamation après que les résultat médicaux serons reçu a l'ambassade

https://dmp-portal.c...x?mission=paris

ou

[email protected]

2- liste des médecin désignés Algérie :

http://www.cic.gc.ca...ryName=Algérie

3- Dossier de la Demande Fédérale (Résidence RP)

/topic/114000-federaux-2011-2012-paris/page-796" title="">http://www.forum.imm...-paris/page-796

4- Évaluation comparative des études effectuées hors du Québec

/topic/114000-federaux-2011-2012-paris/page-801" title="">http://www.forum.imm...-paris/page-801

5- Acquisition de la carte prépayée Visa Electron de AGB (Algeria Gulf Bank)

/topic/114000-federaux-2011-2012-paris/page-801" title="">http://www.forum.imm...-paris/page-801

toutes mes félicitations a nos amis qui ont eu de bonnes nouvelles, la3kouba a nous et a les autres inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai le plaisir de vous informer que je viens de recevoir aujourd'hui le 14/08/2013 un message m'informant de mon AR PARIS lakouba aux autres formistes inchalah notamment mon frère REDOUEN QUEBEC et lui dire ne t'inquiète pas ton AR SEDNEY vas taper à la porte de ta boîte ces jours-ci inchalah et je tiens à remercier d'avance mon frère MIR de bien me mettre à jour sur le tableau

cordialement AMILLO :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement