Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amis du forum,

je voudrais avoir l'adresse électronique du cic afin de leur envoyer un mail pour avoir des informations sur l'état de ma demande.

merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis du forum,

je voudrais avoir l'adresse électronique du cic afin de leur envoyer un mail pour avoir des informations sur l'état de ma demande.

merci à vous.

Modifié par paleo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis.

FELICITATIONS TIGRE BLANC POUR LA RECEPTION DU VISA.

BONNE CHANCE AU QUEBEC.

Une bonne nouvelle me concernant, le CiC a prélevé la somme pour le paiement pour les frais de traitement de mon dossier fédéral, 45 jours aprés la réception de ma demande fédérale.

Saha ftourkom les amis.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis.

FELICITATIONS TIGRE BLANC POUR LA RECEPTION DU VISA.

BONNE CHANCE AU QUEBEC.

Une bonne nouvelle me concernant, le CiC a prélevé la somme pour le paiement pour les frais de traitement de mon dossier fédéral, 45 jours aprés la réception de ma demande fédérale.

Saha ftourkom les amis.

Nac

Bonne nouvelle, ça veut dire que ton dossier est complet ! :thumbsup::santa:

la3kouba a la visite médicale. :cool:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Mir merci pour tes voeux.

Que la force soit avec nous tous...

patiente paleo , inchalah tu recevra ta brune dans cette fin semaine :sorcerer::santa:

bonne chance mon ami :thumbsup:

En fait ce n'est pas la patience le probleme mais l'incertitude.

Au bout du compte comme le dit si bien notre dicton "que peut faire le mort entre les mains de celui qui l'embeaume".

Oui, tres beau dicton, paleo, mais celui que j'adore le plus c'est celui que m'a rappelé la charmante dame qui nous a fait l'entretien, et qui aprés nous avoir annoncé la bonne nouvelle du Csq, nous a rappelé notre fameux dicton arabe mais en français pour dire " Elli yessbar eynal " .

Oui, notre patience ne devra jamais avoir de limite.

Nac

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis.

FELICITATIONS TIGRE BLANC POUR LA RECEPTION DU VISA.

BONNE CHANCE AU QUEBEC.

Une bonne nouvelle me concernant, le CiC a prélevé la somme pour le paiement pour les frais de traitement de mon dossier fédéral, 45 jours aprés la réception de ma demande fédérale.

Saha ftourkom les amis.

Nac

Bonne nouvelle, ça veut dire que ton dossier est complet ! :thumbsup::santa:

la3kouba a la visite médicale. :cool:

Moi je veux bien , Zoldar, :thumbsup: pas d'inconvénients mais il faut d'abords attendre l'ARF dans une quinzaine de jours je l'espère.

Merci bien mon ami, et bonne chance à toi aussi avec une belle brune pour très très bientot Inchalah, en guise de beau cadeau pour l'Aid El Fitr.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis.

FELICITATIONS TIGRE BLANC POUR LA RECEPTION DU VISA.

BONNE CHANCE AU QUEBEC.

Une bonne nouvelle me concernant, le CiC a prélevé la somme pour le paiement pour les frais de traitement de mon dossier fédéral, 45 jours aprés la réception de ma demande fédérale.

Saha ftourkom les amis.

Nac

félicitation cher nac , je suis très content pour toi, place a l'arrive bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis du forum,

je voudrais avoir l'adresse électronique du cic afin de leur envoyer un mail pour avoir des informations sur l'état de ma demande.

merci à vous.

https://dmp-portal.c...x?mission=paris

ou

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis.

FELICITATIONS TIGRE BLANC POUR LA RECEPTION DU VISA.

BONNE CHANCE AU QUEBEC.

Une bonne nouvelle me concernant, le CiC a prélevé la somme pour le paiement pour les frais de traitement de mon dossier fédéral, 45 jours aprés la réception de ma demande fédérale.

Saha ftourkom les amis.

Nac

félicitation cher nac , je suis très content pour toi, place a l'arrive bientot

Merci beaucoup mir, et bonne chance à toi aussi avec une belle brunette tres bientôt Inchallah. Et pourquoi pas pour l'Aid el Fitr comme pour Zoldar?

nac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis.

FELICITATIONS TIGRE BLANC POUR LA RECEPTION DU VISA.

BONNE CHANCE AU QUEBEC.

Une bonne nouvelle me concernant, le CiC a prélevé la somme pour le paiement pour les frais de traitement de mon dossier fédéral, 45 jours aprés la réception de ma demande fédérale.

Saha ftourkom les amis.

Nac

félicitation cher nac , je suis très content pour toi, place a l'arrive bientot

Merci beaucoup mir, et bonne chance à toi aussi avec une belle brunette tres bientôt Inchallah. Et pourquoi pas pour l'Aid el Fitr comme pour Zoldar?

nac.

merci bcp cher nac , inhalah ya rabi , et pour tout le monde inchalah , l3kouba lik toi aussi tu mérite bien , bonne chance pour ton parcourt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quelle est la franchise bagages chez AIR ALGERIE ??

Merci

2 Valises de 32 kgs chacune (dans la soute) + bagage à main de 10 kgs (dans la cabine à bord).

Une petite astuce pour gagner 10 Kgs pour chaque personne... la carte de fidélité AIRretard (airalgérie), ça nous aide beaucoup..

http://ahplus.airalgerie.dz/GenericContent.aspx?From=Master&MenuId=BlueInfo_Fr

attention je vous informe que les gars d'air Algérie ne veulent rien savoir avec cette carte de fidélité notre amis angelus a eu la mésaventure de contater sur place et a ma présence.

On voyage présque un mois sur deux et on a toujours eu 20 kgs de plus, je ne veux pas avoir de mauvaise surprise, je vais me renseigner.

Merci pour cette info.

il existe la carte djurdjura. chacun a le droit de 10 kg de plus. normalement ça marche. mon cousin a l'habitude de l'utiliser. mais dans tous les cas il faut se renseigner auprès de air algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis.

 

FELICITATIONS TIGRE BLANC POUR LA RECEPTION DU VISA.

 

BONNE CHANCE AU QUEBEC.

 

Une bonne nouvelle me concernant, le CiC a prélevé la somme pour le paiement pour les frais de traitement de mon dossier fédéral, 45 jours aprés la réception de ma demande fédérale.

 

Saha ftourkom les amis.

 

Nac

Félicitation @nac. Donc c en bonne voie pour l'arrivé Sydney que je souhaite à tous les nouveaux fédéraux.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde!!! voila je vous annonce l'obtention de mon visa laakouba likoum inchaallah et je tiens a vous remercier tous pour votre aides que dieu vous le rendra 

Félicitation @tigreblanc pour l'obtention du visa; je te souhaite une bonne préparation pour le voyage, et une bonne installation. Rabbi issahal nchalah.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais poser quelques questions qui m'inquiètent vraiment. nous avons reçu l'AR de Sydney mais je n'ai pas compris qu'es ce que ça veut dire les cases cochées et celles non cochées.

Votre demande a été transmise au bureau des visas pour traitement complet.


Veuillez faire parvenir toute correspondance future au bureau des visas. Votre
numéro de référence (de demande) se situe en dessous de la date de la
lettre. Veuillez l’indiquer dans toute correspondance future.


La présente accuse réception de votre paiement portant date du , d’un montant de dollars canadiens. Le numéro de reçu de votre paiement est le .
Veuillez conserver une copie de la présente pour vos dossiers et faites
référence à ce numéro dans toute correspondance ayant trait aux frais
de traitement ou à un remboursement.


X
De plus, nous accusons réception de votre Formulaire de paiement de
frais (IMM 5620) autorisant CIC à prendre le paiement des frais sur la
carte de crédit dont les détails ont été fournis. Veuillez prendre note
que nous avons porté au débit de cette carte de crédit (avec les
derniers numéros ****
) une somme de*****.**CAN. Votre numéro de confirmation est le ************.
Veuillez conserver une copie de cette lettre pour vos dossiers et
indiquer ce numéro dans toute correspondance ayant trait aux frais de
traitement ou à un remboursement.


La présente accuse réception de votre paiement portant date du , d’un montant de dollars canadiens. Le numéro de reçu de votre paiement GDP est le .
Veuillez conserver une copie de la présente pour vos dossiers et faites
référence à ce numéro dans toute correspondance ayant trait aux frais
de traitement ou à un remboursement.

la 2ème question est que le compte n'est pas débitée, enfin nous n'avons pas reçu un sms de l'AGB. es ce que c'est une erreur ou bien le CIC n'a pas décaissé la somme.

3ème et dernière question: pour suivre l'état d'avancement de notre demande on doit taper le numéro de dossier mais en affichage on a un tableau de 2 colonnes (le nom du demandeur et État de la demande de résidence permanente) dans la 2ème colonne c'est écrit Réception de la demande à CIC. mais une fois cliquer sur ce dernier il affiche Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 10 mai 2013. et en bas qd je clique sur Demande de résidence permanente - Travailleur qualifié (fédéral) à Sydney, Nouvelle-Écosseun grand tableau s'affiche mais je ne sais pas s'il est global ou bien il nous appartient. il y a des ligne en vert, en rouge et en bleu.

veuillez m’aider et m'expliquer. merci

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis.

FELICITATIONS TIGRE BLANC POUR LA RECEPTION DU VISA.

BONNE CHANCE AU QUEBEC.

Une bonne nouvelle me concernant, le CiC a prélevé la somme pour le paiement pour les frais de traitement de mon dossier fédéral, 45 jours aprés la réception de ma demande fédérale.

Saha ftourkom les amis.

Nac

Félicitation @nac, tu es vraiment dans les délais (1 mois et demi), l'accusé de réception de Sydney y sera au bout de 2 semaines.

Bonne chance pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci véniziano et mir pour vos réponses, je viens de lui transférer vos réponses elle vous remercie pour l'aide, d'après vos réponses donc elle dois se marrier avant de partir pour qu'elle procède au parainage une fois labas , enfin forcément un acte de mariage est obligatoire juste qu'elle consultera les liens pr coomprendre le procédé

bonne journée

Pour le parrainage, voila, elle se mariera avant qu'elle parte, ensuite elle procèdera à l'ajout de son mari (mais pas comme conjoint dans la demande, mais juste un ajout comme membre de la famille qui ne va pas l'accompagner et qui est hors course pour le visa). Puis une fois sur place , elle pourra enclencher le processus d'immigration.

Car si elle se mariera avant son départ, part la-bas sans prévenir l'immigration (sans ajour de son mari), elle ne pourra jamais le parrainer, pire, elle purra avoir des ennuis vis-à-vis l'immigration, comme quoi elle n'a pas transmis des informations complètes et juste sur elle.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement