Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Possibilité de choisir (en ligne) son numéro de siège à bord de l'avion ainsi que le type de repas pour les vols d'Air Algérie

Cela pourra servir ceux qui vont voyager prochainement :

Une fois vous achetez votre billet électronique, vous pouvez choisir à l'avance votre siège de votre vol en ligne et avant qu'il vous soit attibué sur votre ticket lors de l'enregistrement des bagages le jour de votre voyage. Sur le site d'Air Algérie, rubrique "gérer ma réservation", taper votre "nom" et No de référence de votre réservation "Booking Reference" (les deux en majuscules), sans oublier de mentionner l'une de vos références (No de cellulaire et/ou e-mail) en bas de cette rubrique, et puis choisissez votre siège ainsi que le type de repas (sans sel, repas spécial pour les diabétiques ...etc).

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les ami(e)s

j'ai le plaisir de vous informer que le CIC viens de prélever les frais relatifs au

traitement de notre dossier fédéral ainsi que le frais relatifs au droit de résidence

permanente ( 1797.97 euros pour une famille de 4 personnes ) , c’est vraiment un grand soulagement.

Je vous souhaite à tous de bonnes nouvelles :flowers: .

Saha ftourkoum,

Toutes mes félicitations hamsad, une très bonne nouvelle!

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les ami(e)s

j'ai le plaisir de vous informer que le CIC viens de prélever les frais relatifs au

traitement de notre dossier fédéral ainsi que le frais relatifs au droit de résidence

permanente ( 1797.97 euros pour une famille de 4 personnes ) , c’est vraiment un grand soulagement.

Je vous souhaite à tous de bonnes nouvelles :flowers: .

Saha ftourkoum,

Toutes mes félicitations hamsad, une très bonne nouvelle!

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous ,

attendre , attendre , attendre ,ça tarde beaucoup mes amiss , je n comprend rien moi ,je n jamais était aussi impatient douvrir ma boite email chaque jour ,ouelah ça me fatigue mais malheureusement il faut attendre ,ça ce qui reste a faire ......j'espere de bonne nouvelle pour les jours qui suivent inchalahhhhhh , au moin la délivrance de cette fameuse bruneeeeeeeeeeeee :smile: ...

Au plaisir ...

Mon ti doigt me dit que tu vas la recevoir très prochainement, soit pour cette fin se de semaine ou pour le début de la prochaine, patiente !

Bonjour et saha ftourek,

inchalah mon ami ,j'attends cela avec impatience ,

j'espere de bonne nouvelle pour nous tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Pouvez vous me dire SVP, SVP sur le formulaire de demande générique pour le canada c’est quoi le numéro du CSQ ? et c’est quoi IUC ?

Merci les amis et très bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ oumisraa

j'ai reçu ce matin un sms (le passeport a été collecté du centre de demande de visa le 24/07) va vérifier ton tel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOHHHHHH merci pour vos messages et félicitations VENEZIANO, MIR, et ALG CAN :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: .

cela m'a fais plaisir, et merci de m'ajouter au tableau MIR. :thumbsup:

vous savez je stresse car j'ai peur d'avoir oublier un'un renvoi détail en remplissant le dossier fédéral, par conséquence j'ai peur d'un renvoi du dossier. je voulais vous demander:

- après combien de temps, après l'envoi du dossier fédéral, le CIC va effectuer le virement, et

- est ce que la banque AGB va nous aviser ou je dois de temps en temps aller à la banque voir?

-ma

1. Pour l'encaissement de la somme, en général c'est 1 mois et demi

2. Tu recevras un sms via ton agence AGB avec les détails de la transactions : date, heure et sommes débitée de ton compte en euros

3. Pas la peine d'y aller à ta banque, l'encaissement se fait automatiquement et tu recevras le sms systématiquement (logiciel qui gère tout ça chez AGB).

bjr. félicitations à toute personne a reçu de bonnes nouvelles.

pour la deuxième questions. nous par exemple on a reçu l'AR le 9/07/2013 mais aucun sms de l'AGB jusqu'à ce jour. donc je ne sais pas s'il y a un pb ou quoi?????

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam alaykom mes frères

avez vous des informations autoure les travaux dans l'ambassades du canada à alger ?

- la nature de travaux

- quand ils termineront ces travaux ?

amicalement

aucune idée :blink2::whistlingb:

A mon avis il n'y a ni travaux ni Sidi Zekri, c'est juste histoire de ne plus avoir de monde devant l'ambassade ou bien pour nous syphonner de l'argent ! LOL :biggrin2:

Bonjour,

Vous avez raison Zoldar, il y a rien de tous ça. ils ont opter pour le même système que l'ambassade de France (tlscontact).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OOOOHHHHHH merci pour vos messages et félicitations VENEZIANO, MIR, et ALG CAN :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: .

cela m'a fais plaisir, et merci de m'ajouter au tableau MIR. :thumbsup:

vous savez je stresse car j'ai peur d'avoir oublier un'un renvoi détail en remplissant le dossier fédéral, par conséquence j'ai peur d'un renvoi du dossier. je voulais vous demander:

- après combien de temps, après l'envoi du dossier fédéral, le CIC va effectuer le virement, et

- est ce que la banque AGB va nous aviser ou je dois de temps en temps aller à la banque voir?

-ma

1. Pour l'encaissement de la somme, en général c'est 1 mois et demi

2. Tu recevras un sms via ton agence AGB avec les détails de la transactions : date, heure et sommes débitée de ton compte en euros

3. Pas la peine d'y aller à ta banque, l'encaissement se fait automatiquement et tu recevras le sms systématiquement (logiciel qui gère tout ça chez AGB).

bjr. félicitations à toute personne a reçu de bonnes nouvelles.

pour la deuxième questions. nous par exemple on a reçu l'AR le 9/07/2013 mais aucun sms de l'AGB jusqu'à ce jour. donc je ne sais pas s'il y a un pb ou quoi?????

Bonjour soeur imsinfo et saha ramdanek,

pas d' AR sans la prélevement, si tu n'a pas reçu un méssage de votre banque c'est un eurreur technique seulement, et pour véraifier tu peux faire la nouvelle avoir par sms (si votre banque est AGB) tu pourra envoyer un message au 05.55.88.88.88 et ecris 50.

amicalement

Modifié par kader can
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Pouvez vous me dire SVP, SVP sur le formulaire de demande générique pour le canada c’est quoi le numéro du CSQ ? et c’est quoi IUC ?

Merci les amis et très bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Pouvez vous me dire SVP, SVP sur le formulaire de demande générique pour le canada c’est quoi le numéro du CSQ ? et c’est quoi IUC ?

Merci les amis et très bonne journée

le numéro de CSQ, est le numéro mentionné sur le CSQ (le premier). il change d'un membre de la famille à un autre. il est de 8 caractères. il est affiché le premier

par contre IUC

IUC = identifier unique client = ID client c'est un numéro de 8 chiffres correspond au numéro d'identité universel de client ,

si

vous avez déjà déposé un demande auprès des services de CIC vous avez

ce numéro , si c'est la première fois que vous faite une demande auprès

de CIC vous n'avez pas ce numéro , vous laissez la case vide ; bonne

chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais j'ai fais une grande faute dans l'envois de dossier fédérale j'ai mis csq mention titulaire es que ct grave il vont me retourne le dossier
mais j'ai pense ct pas maichans koi vous dise pls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai fais une grande faute dans l'envois de dossier fédérale j'ai mis csq mention titulaire es que ct grave il vont me retourne le dossier
mais j'ai pense ct pas maichans koi vous dise pls

je pense pas que ca soit méchant, peut être il vont pas faire attention, mais y'aura des gens expérimenté dans ce forum il vont te confirmer :-)

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alaykom mes frères

avez vous des informations autoure les travaux dans l'ambassades du canada à alger ?

- la nature de travaux

- quand ils termineront ces travaux ?

amicalement

aucune idée :blink2::whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde :-)

hier j'ai eu un changement de statu sur cyberlink ( Les résultats médicaux ont été reçus ), nchallah la brune bientôt, ainsi bon courage pour les autres :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est avec immense plaisir de partager avec vous chers amis de forum ma joie de recevoir mon AR Sydney qui a en fin illuminé ma boîte de réception hier soir lakouba aux autres inchalah notament notre frère RED-OUEN-QUEBE Q que je salue au passage

et je remercie d'avance notre cher frère MIR de me mettre à jour sur notre sublime tableau

merci tout le monde et saha siyamekoum et fetourkoum

Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est avec immense plaisir de partager avec vous chers amis de forum ma joie de recevoir mon AR Sydney qui a en fin illuminé ma boîte de réception hier soir lakouba aux autres inchalah notament notre frère RED-OUEN-QUEBE Q que je salue au passage

et je remercie d'avance notre cher frère MIR de me mettre à jour sur notre sublime tableau

merci tout le monde et saha siyamekoum et fetourkoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement