Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Bonjour mes amis ,voila ya une ami qui veut s inscrire sur le forum mais elle n arrive pas elle dit que ca ne passe pas comment va t elle faire

est ce que quelqun pourrait l aider svp merci

DALINDA

utiliser logiciel hide ip ensuite changer votre pays par exemple usa, après faire s'inscrire normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR

GOOD NEWS JE VIENE DE RECEVOIR LA BRUNE

LE CE LENTRE DE CRDV A CE QUE C VRIMENT DES DELIAS DE 3 JOURS

MERCI

félicitation khwiled pour la e-brune , bonne réception du visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,pour lenvoi du dossier de l'évaluation copmaratiove c'est a cette adresse :

Adresse d'envoi du courrier

Centre d’expertise sur les formations acquises hors du Québec

255, boulevard Crémazie Est, 8e étage, bureau 8.01

Montréal (Québec)

H2M 1M2

ou

est ce que c'est cette adresse commementionné sur le formulaire:

Direction du courrier, de l'encaissement et de l'évaluation comparative

Ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal (Québec) H2Y 1T8

CANADA

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,pour lenvoi du dossier de l'évaluation copmaratiove c'est a cette adresse :

Adresse d'envoi du courrier

Centre d’expertise sur les formations acquises hors du Québec

255, boulevard Crémazie Est, 8e étage, bureau 8.01

Montréal (Québec)

H2M 1M2

ou

est ce que c'est cette adresse commementionné sur le formulaire:

Direction du courrier, de l'encaissement et de l'évaluation comparative

Ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal (Québec) H2Y 1T8

CANADA

Merci encore.

Bonjour ,

j’espère que vous vous portez bien ...

Dites moi SVP à quel moment doit envoyer cette demande d’équivalence ? Pour information notre entretien est prévu en septembre inchaa allah.

Merci et saha ftourkoum.

C'est une demande facultative et indépendante du processus d'immigration, tu pourras donc l'effectuer quand tu voudras!

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis ,voila ya une ami qui veut s inscrire sur le forum mais elle n arrive pas elle dit que ca ne passe pas comment va t elle faire

est ce que quelqun pourrait l aider svp merci

DALINDA

Elle est belle ?

Zoldar, j'ai un ami Imam qui pourra me rendre service et qui voudra bien lancer El adhan juste pour toi, si tu n'arrives pas à tenir jusqu'à 20h15 :Crylol: :Crylol: :Crylol:

Saha ftourkom les amis.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OOOOHHHHHH merci pour vos messages et félicitations VENEZIANO, MIR, et ALG CAN :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: .

cela m'a fais plaisir, et merci de m'ajouter au tableau MIR. :thumbsup:

vous savez je stresse car j'ai peur d'avoir oublier un'un renvoi détail en remplissant le dossier fédéral, par conséquence j'ai peur d'un renvoi du dossier. je voulais vous demander:

- après combien de temps, après l'envoi du dossier fédéral, le CIC va effectuer le virement, et

- est ce que la banque AGB va nous aviser ou je dois de temps en temps aller à la banque voir?

-ma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une autre question:

ma femme accouchera inchallah en décembre, qu'est ce que je dois faire pour ne pas perdre du temps, et ou dois je payer les 150$ du nouveau né?, meme un nouveau né à besoin d'un passeport c'est ça!!!!

merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AH désolé au lieu d'écrir KADER CAN j'ai écris ALG CAN. :db:

alors merci à vous KADER CAN :flowers::thumbsup:

RABI INCHALLAH YIWAFFAK W YIFARRAH AL JAMII.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OOOOHHHHHH merci pour vos messages et félicitations VENEZIANO, MIR, et ALG CAN :biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2: .

cela m'a fais plaisir, et merci de m'ajouter au tableau MIR. :thumbsup:

vous savez je stresse car j'ai peur d'avoir oublier un'un renvoi détail en remplissant le dossier fédéral, par conséquence j'ai peur d'un renvoi du dossier. je voulais vous demander:

- après combien de temps, après l'envoi du dossier fédéral, le CIC va effectuer le virement, et

- est ce que la banque AGB va nous aviser ou je dois de temps en temps aller à la banque voir?

-ma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une autre question:

ma femme accouchera inchallah en décembre, qu'est ce que je dois faire pour ne pas perdre du temps, et ou dois je payer les 150$ du nouveau né?, meme un nouveau né à besoin d'un passeport c'est ça!!!!

merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis pour entre dans l'ordre ingenieur il ya une letre a ecrire je sais pas comment elle s'appele cette lettre les ami ct urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui ct sa exacte recommandations des anciens employeurs ta pas un jord de lettre

C'est facultatif déjà comme documents et puis y a pas un genre précis à cela, puisque c'est l'un ou plusieurs de tes employeurs qui te font (sur ta demande) ce genre de lettre où ils parlent de tes qualités et compétences ....etc, histoire de booster ta demande aux yeux surtout des recruteurs d'emploi, sauf que cela n'est pas forcément demandé mais juste facultatif comme je l'ai mentionné en haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

jai une question quand je rentre a canada avec le visa jai une information qui vont annulle cette visa et tu va retree et sortire avec la carte de residance permanate

moi jai un probleme je travail a angola

et je veut rentree a canada et sortire dans 2 semain ma period de recupiration

a ce que c oubligatoir dattendre la carte de residance permanate ou koi faire ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

jai une question quand je rentre a canada avec le visa jai une information qui vont annulle cette visa et tu va retree et sortire avec la carte de residance permanate

moi jai un probleme je travail a angola

et je veut rentree a canada et sortire dans 2 semain ma period de recupiration

a ce que c oubligatoir dattendre la carte de residance permanate ou koi faire ????

Effectivement, le Visa ne sert pour entrer la première fois puisqu'il te faut une pour voyager au Canada.

Sinon une fois au service d'immigration, on va barrer ce visa qui ne servira plus, tu valideras ta résidence permanente avec ton passeport et ton document CRP (confirmation de la résidence permanente), et donc c'est uniquement à partir de ce jour là tu vas être considéré comme résident permanent du Canada et non pas avant.

Pour la carte du résident permanent, tu la recevras environs 1 mois et demi après avoir valider ta résidence permanente du Canada, elle te sera envoyé à une adresse au Canada dont tu es obligé d'en founir soit le jour de ta validation de la résidence RP ou bien en cas d'absence d'adresse canadienne en ta possession ce jour, on te donnera un numéro que tu pourras y joindre après et leur communiquer cette adresse. C'est avec cette carte de résident permanent que tu vas pourvoir entrer et sortir en toute légalité au/du Canada.

Sinon si tu pars hors du Canada sans ta carte de résident permanent (tu n'es pas obligé d'attendre la réception de cette carte) , sauf que dans ce cas la et pour revenir au Canada en demandant un titre de voyage via l'ambassade du Canada à Alger (à voir aussi si c'est possible de le faire directement à celui de l'Angola).

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une autre question:

ma femme accouchera inchallah en décembre, qu'est ce que je dois faire pour ne pas perdre du temps, et ou dois je payer les 150$ du nouveau né?, meme un nouveau né à besoin d'un passeport c'est ça!!!!

merci pour vos réponse.

1. Je te dis tout de suite que cela prendera du temps pour ce cas là (quelques mois)

2. Une fois ta femme accouchera du nouveau né, tu dois aviser d'abord le MICC en leur envoyant le dossier du bébé ainsi que le paiement des frais (160 $), tu vas attendre après qu'ils t'envoient le CSQ du nouveau né

3. Une fois le CSQ de l'enfant obtenu, tu vas aussi l'ajouter à ta demande fédérale avec le paiement des frais aussi (150 $)

4. Pour le paiment des frais, c'est de la même manière que tu as payé pour tes dossiers (carte de crédit AGB, c'est plus simple) en remplissant les formulaire de paiement appropriés (du MICC et de CIC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis ,voila ya une ami qui veut s inscrire sur le forum mais elle n arrive pas elle dit que ca ne passe pas comment va t elle faire

est ce que quelqun pourrait l aider svp merci

DALINDA

Elle est belle ?

Zoldar, j'ai un ami Imam qui pourra me rendre service et qui voudra bien lancer El adhan juste pour toi, si tu n'arrives pas à tenir jusqu'à 20h15 :Crylol: :Crylol: :Crylol:

Saha ftourkom les amis.

Nac

:biggrin2:capitaine restons tranquile hahaha nac_2008 je crois que ton imam ca urge urge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fehd2000

Saha ftourkoum ,in challah rabi yatkabel assiam wa elkiam.

J'ai une question que j'espere avoir une réponse juste,

moi j'ai envoyé mon dossier fédéral avec le formulaire du paiement des(550X2+150) 1250DCA,PARCE QUE MA CARTE VISA AGB EST PLAFONE A 1000EURO EQUIVALENT 1292DCA,DONC JE NE PEUT PAS PAYE LES AUTRES FRAIS AU MEME TEMPS SOIT (490X2) 980DCA,MA QUESTION EST:

QUAND ET COMMENT JE DOIT FAIRE POUR PAYER LE RESTE DES FRAIS?

Modifié par fehd2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement