Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

SAHA FTOURKOM a tous

je veut rectifier qlq infos sur l'apposement de VISA via la 3eme Option cad le bureau de visa intermédiaire a Ben Aknoun

alors ils sont ouvert tout les jours et réceptionnes les passeports quotidiennement de 08h00 à 14h00

la récupération des passeports avec VISA apposé , c aussi tt les jours mais a partir de 14h00

les Frais c pas 2100 par famille , mais 2100 par personne !!!!

cda pour une famille de 04prs comme la mienne cela m'a coûter 8600DA !!!!!cad 03 fois ou + un courrier UPS

voila moi j'ai comme même déposer mes passeports chez eux a défaut d'info !!!

et Normalement je devrez les récupérer le Mercredi Prochain

Bonne Soirée a tous et SAHA SHOURKOM

félicitation oumissraa , je panse l'option d'ups aussi faisable j'ai les contactez aujourd’hui , les dépôt de passeport tout les jours et les frais 2300da , mais je c'est pas que par passeport ou pour une famille et les délais c'est 10 jours ouvrable

bonne réception de visa

Modifié par mir213
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAHA FTOURKOM a tous

je veut rectifier qlq infos sur l'apposement de VISA via la 3eme Option cad le bureau de visa intermédiaire a Ben Aknoun

alors ils sont ouvert tout les jours et réceptionnes les passeports quotidiennement de 08h00 à 14h00

la récupération des passeports avec VISA apposé , c aussi tt les jours mais a partir de 14h00

les Frais c pas 2100 par famille , mais 2100 par personne !!!!

cda pour une famille de 04prs comme la mienne cela m'a coûter 8600DA !!!!!cad 03 fois ou + un courrier UPS

voila moi j'ai comme même déposer mes passeports chez eux a défaut d'info !!!

et Normalement je devrez les récupérer le Mercredi Prochain

Bonne Soirée a tous et SAHA SHOURKOM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les forumistes,

Saha ftourkoum.

Toutes mes félicitations à khwiled, oumissra et tigre blanc.

Captivo, ne t inquiète pas trop, regarde mes stats moi aussi j'ai passé ma VM le 6 mai 2013, cela fait déjà 2 mois et 12 jours...

Moi aussi je commence à perdre patience !!!

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ajoute de ne pas aller à ce bureau, des profiteurs, vous imaginez photocopie 30DA ,frais de service SMS 160 da + des frais additionnels si vous le désirez la remise du passeport à l'adresse de votre domicile.
voir avec UPS mieux.

post-135683-0-73920400-1374107569_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAHA FTOURKOM a tous

je veut rectifier qlq infos sur l'apposement de VISA via la 3eme Option cad le bureau de visa intermédiaire a Ben Aknoun

alors ils sont ouvert tout les jours et réceptionnes les passeports quotidiennement de 08h00 à 14h00

la récupération des passeports avec VISA apposé , c aussi tt les jours mais a partir de 14h00

les Frais c pas 2100 par famille , mais 2100 par personne !!!!

cda pour une famille de 04prs comme la mienne cela m'a coûter 8600DA !!!!!cad 03 fois ou + un courrier UPS

voila moi j'ai comme même déposer mes passeports chez eux a défaut d'info !!!

et Normalement je devrez les récupérer le Mercredi Prochain

Bonne Soirée a tous et SAHA SHOURKOM

bonsoir a tous! je confirme ce que a dit Oumisraa, le dépôt s’effectue tout les jours de 8h jusqu'a 14h le centre est juste a coté de l'ITFC pour ceux qui vont bientot se rendre pour apposer leurs visa inchaa ALLAH (chose que je vous souhaite a tous le plus rapidement possible) l’immeuble est facilement repérable c'est dans l’immeuble ou se trouve BNP Parisbas, un bon accueil et ceux qui s'y trouve sont gentils et souriant

alors les delais plus que 3 jour ???? ou peut etre plus d'une semain..........

c quoi les delais ecxactement pour le centre de benaknoun a ce que quelqun q dejas depose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui inchallah, pourquoi pas , bonne chance à toi captivo;

Merci bien mir213 pour la changement au tableau.

Et saha ftourkom à vous tous les amis, et toi zoldar, vas-y molo avec ta zlabia. :cool: :biggrin2:

Nac

HA HA NAC pas de Zlabiya pour moi, je fais un régime; je veux aller au Québec en étant beau et mince ( peut etre que je vais trouver là-bas la femme de ma vie ) . . . .Enfin je ne l'ai pas trouvé durant mes 36 ans de vie en Algérie je me demande comment je vais la trouver là-bas . . ha ha :whistlingb: :santa:

Mais si zoldar, ce n'est pas du tout trop tard, içi ou au Quebec, ton âme soeur t'attend là où elle se trouve; Et en parlant de régime, les " sucreries" il y en a dans tous les pays (hi hi ).

La vraie vie commence à partir de 40 ans, et ça c'est le sage du forum qui te le dit. :8)::cool: :cool:

Nac

Si c'est le sage du forum qui le dit, alors moi je le crois ! :flowers:

Pour le moment nous attendons tous un signe du CIC . . . .un simple mail pour une nouvelle vie qu'on espère tous a la hauteur de nos éspérances :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde !!

Quebec2011, je pense qu'on a passer la visite médical ensemble à alger le 11-06-2013 clinique daar saada, comme si je me souviens de toi, même on a parler, j'étais avec un tishurt blanc et toi avec une chemise :D, ton dossier médical est reçu par PARIS ou pas?, car moi Jai pas de changement dans cyberlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SAHA FTOURKOM a tous

svp c quoi Duo-tang pour les eleves au primaire

et aussi les cahiers ils ont quels dimension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam alaykom mes frères

avez vous des informations autoure les travaux dans l'ambassades du canada à alger ?

- la nature de travaux

- quand ils termineront ces travaux ?

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam alaykom mes frères

avez vous des informations autoure les travaux dans l'ambassades du canada à alger ?

- la nature de travaux

- quand ils termineront ces travaux ?

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

saha ftourkoum les amis alors ou etes vous c quoi ce silence

Bonsoir les forumistes,

C'est vrai Dalinda, c'est quoi ce silence, y a personne.

J'ai eu du mal à me connecter aujourd'hui, peu être que c'est à cause de ça aussi,non ?

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam alaykom mes frères

avez vous des informations autoure les travaux dans l'ambassades du canada à alger ?

- la nature de travaux

- quand ils termineront ces travaux ?

amicalement

aucune idée :blink2::whistlingb:

A mon avis il n'y a ni travaux ni Sidi Zekri, c'est juste histoire de ne plus avoir de monde devant l'ambassade ou bien pour nous syphonner de l'argent ! LOL :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde !!!

en général c'est le vendredi des bonnes nouvelles mais aujourd'hui niette, j'ai attendu qu'il y'aura un changement de mon statu sur cyberlink mais rien :-(

nchallah ca va être pour la semaine prochaine !!!

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour cher forumistes

djoumou3a moubaraka , rien de nouvelle , inchalh des bonne nouvelle pour tous les attendeux :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde !!!

en général c'est le vendredi des bonnes nouvelles mais aujourd'hui niette, j'ai attendu qu'il y'aura un changement de mon statu sur cyberlink mais rien :-(

nchallah ca va être pour la semaine prochaine !!!

bonne journée

Ne te focalise pas trop sur cyberlink, La mise a jour n'est pas systématique ! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour cher forumistes

djoumou3a moubaraka , rien de nouvelle , inchalh des bonne nouvelle pour tous les attendeux :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour cher forumistes

djoumou3a moubaraka , rien de nouvelle , inchalh des bonne nouvelle pour tous les attendeux :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement